Présentation
Le camping YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ est un camping situé à Bidart à seulement quelques minutes de la plage du Pavillon Royal. Au sein du camping vous retrouverez 338 locations dont 54 premiums ainsi que 40 emplacements dont 21 premiums, tout ça sur une superficie de 6 hectares. Vous trouverez dans les prochaines lignes toutes les coordonnées pour contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ.
Le camping ILBARRITZ est un village vacances vous permettant de passer un excellent séjour avec un espace aquatique dont la piscine est chauffée et couverte, de nombreuses animations, une laverie, la présence de bar et restaurant ainsi que des commerces de proximité.
Vous souhaitez en découvrir d’avantages sur le camping ILBARRITZ et connaitre les activités et visites à faires dans les alentours ? N’hésitez pas à consulter leur site.
- Effectuer une réservation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ
- Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ
- Faire une réclamation
- Puis je venir au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ avec mon animal de compagnie ?
Comment contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?
- Téléphone
Vous souhaitez séjourner au camping ILBARRITZ lors de votre prochain séjour au Pays basque ?
Vous avez la possibilité de contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ toutes vos questions concernant le camping, ses services…
Pour contacter le camping ILBARRITZ, vous pouvez les contacter par e-mail ou par téléphone au :
+33 (0)5 59 23 00 29
Pour effectuer une réservation par téléphone il vous faudra contacter la centrale de réservation au :
+33 (0)4 66 73 97 39
L’adresse du camping est :
Camping Yelloh ! Village Ilbarritz
Avenue de Biarritz
64210 Bidart
Comment réserver un séjour au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?
Pour réserver votre futur séjour, il vous sera possible d’effectuer votre réservation :
- En ligne
- Par téléphone au
+33(0)4 66 73 97 39
Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?
Vous devez modifier votre séjour ? Aucun séjour ne pourra être reporté sur une saison prochaine. Toute demande de modification devra être demandé par écrit (courrier ou e-mail) au camping. Votre demande sera examinée selon disponibilités.
Pour annuler votre séjour, comme pour la demande de modification vous devrez prévenir le camping de votre annulation par courrier ou e-mail. Suivant la date de votre demande d’annulation des frais pourront vous être facturés :
- Vous annuler votre séjour au plus tard 16 jours avant le début de votre séjour : l’acompte de 15% sera conservé par le camping. Vous avez payé le séjour en partie ou en totalité ? Le camping vous remboursera les sommes payer en surplus de l’acompte sous forme de bon non remboursable et valable 2 ans.
- Vous annuler votre séjour entre 6 et 15 jours avant le début de votre séjour : le camping conservera 30% du montant total du séjour, le reste vous sera remboursé sous forme de bon à valoir 2 ans.
- Vous annulez votre séjour moins de 5 jours avant le début de votre séjour : le montant total de votre séjour sera dû au camping.
Comment faire une réclamation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?
Votre réclamation devra être transmise directement au camping ILBARRITZ ou directement au service client YELLOH ! VILLAGE par e-mail ou par courrier à :
Yelloh ! Village
7 chemin du Môle
BP 68
30220 Aigues Mortes
Après avoir contacté YELLOH ! VILLAGE ou le camping ILBARRITZ, si la réponse ne vous apporte pas satisfaction vous pourrez saisir le Centre de Médiation (CM2C). Votre litige devra être transmis en ligne ou par courrier à :
CM2C
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
Le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ, accepte t-il les animaux de compagnie?
Le camping ILBARRITZ, accepte les animaux de compagnie au sein de leur établissement hors chien de catégorie 1 et 2. Mais sachez que vous serez facturé des frais de séjour de votre animal de compagnie. Votre animal de compagnie sera interdit aux abords de la piscine et être tenu en laisse. Vous devrez présenter le carnet de vaccination à jour.