Présentation
Joker+ est un jeu de loterie de la Loterie Nationale, qui a été lancé en Belgique le 26 mars 1995. Il était initialement appelé Loto 7 et a été rebaptisé Joker+ en 2003.
Au lancement du Loto 7, vous deviez choisir une combinaison de 7 chiffres, allant de 1 à 39. Le tirage était effectué, les mercredis et samedis soir et son jackpot était de 500 000 euros.
Le Loto 7 a connu rapidement le succès en Belgique et est devenu en 1996, le jeu de loterie le plus populaire du pays.
En 2003, le Loto 7 a été rebaptisé Joker+ et a été remanié, avec l’ajout d’une nouvelle option de jeu, le Joker+. Cette option, permet aux joueurs d’augmenter leurs chances de gagner en choisissant un numéro supplémentaire.
En mars 2020, le tirage du Joker+ a été remplacé par un tirage électronique. Ce changement a été effectué pour des raisons de sécurité et de transparence.
Le record du plus gros gain au Joker+, date du 29 mars 2019 et le montant était de 2,5 millions d’euros.
- Comment contacter le service client de chez JOKER+ ?
- Comment créer un compte chez JOKER+ ?
- Quelles sont les formules d’abonnements disponibles chez JOKER+ ?
- Comment effectuer une réclamation chez JOKER + ?
Comment contacter le service client de chez JOKER+ ?
- Courrier
- Téléphone
- Formulaire de contact
Vous avez besoin de contacter le service client de chez JOKER+, pour obtenir des informations concernant les horaires d’ouvertures des Lottery Shops, les gains, votre compte, les formules d’abonnement ou encore concernant les tirages et les résultats ?
Le service client de chez JOKER+ sera joignable :
- Par formulaire de contact
- Par téléphone :
- Pour vos questions au 0 800 99 761
Le lundi, mercredi et jeudi de 7H à 19H.
Le mardi et vendredi de 7H à 19H30.
Le samedi de 9H à 19H.
- Pour les résultats :
- Lotto/Lotto Extra au 0 900 22 311
- Joker+ au 0900 20 850
- EuroMillions au 0 900 22 311
- Keno au 0 900 22 380
- Pick3 au 0 900 22 350
- Vikinglotto au 0 900 22 321
- Par courrier à :
Loterie National
Rue Bélliard 25-33
1040 Bruxelles
Comment créer un compte chez JOKER+ ?
Vous souhaitez créer un compte chez JOKER+ ?
Vous devrez créer votre compte joueur, en vous rendant sur cette page et choisir si vous souhaitez vous inscrire pour jouer en ligne ou non, puis remplir les informations demandées.
Pour la création d’un compte chez JOKER+, vous devrez être âgés, d’au minimum 18 ans.
Des documents justifiant votre âge, pourront vous être demandés.
Les informations qui vous seront demandées, lors de votre inscription sont :
- Vos prénom(s) et nom(s)
- Votre adresse de résidence principale
- Votre date de naissance
- Votre numéro d’identification au Registre national ou de votre pièce d’identité
Quelles sont les formules d’abonnements disponibles chez JOKER+ ?
Chez JOKER+, il vous sera possible de vous abonnez. Il existe 2 formules d’abonnements :
- L’abonnement par « domiciliation bancaire » : Vous pourrez jouer au Lotto et/ou à l’EuroMillions, en ajoutant le Joker+ si vous le souhaitez. Vous pourrez participer aux deux tirages de la semaine.
- L’abonnement « jouer en continu » : Vous participerez automatiquement à tous les tirages de la semaine pour les jeux que vous aurez sélectionnés. La seule condition est que votre solde devra être suffisant pour effectuer les paiements.
Comment effectuer une réclamation chez JOKER+ ?
A la suite de votre expérience avec JOKER+, vous avez une réclamation à déposer, concernant les services et les jeux en lignes proposés ?
Vous devrez faire part de votre réclamation auprès du service client de chez JOKER, en les contactant à l’aide d’un des moyens de contact indiqués ci-dessus.
Le service client de chez JOKER+ reviendra vers vous dans les 5 jours ouvrables, afin de vous proposer une solution.
Vous avez reçu une réponse, qui ne vous satisfait pas ?
Vous pourrez déposer votre réclamation auprès de l’ODR Plateforme Européenne ou du service de médiation pour le consommateur en Belgique.