- Si vous désirez des informations sur un article proposé sur hm.com ?
- Envie de connaître l’état d’avancement de votre livraison ?
- Est-il possible de contacter le service client hm.com par téléphone ?
- Est-ce que cette chaîne de magasins de vêtements est présente et disponible sur les réseaux sociaux ?
Si ces interrogations vous concernent, découvrez dès maintenant la présentation de hm.com ainsi que les informations à retenir pour entrer en communication avec son service clientèle.
Informations importantes sur Hm.com
L’entreprise suédoise de prêt-à-porter Hennes et Mauritz (H&M) a été établie en 1947 par Erling Persson. Elle se classe au deuxième rang mondial des entreprises de confection textile et de tannage (après Inditex). L’enseigne propose des produits pour hommes, femmes et enfants : vêtements, accessoires, produits de beauté et articles pour la maison… H&M est implantée dans plus de 74 pays à travers le monde. Elle dispose de plus de 5 000 magasins, dont 79 en Belgique et au Luxembourg. Elle emploie au total plus de 171 000 salariés.
Contact de hm.com : coordonnées utiles
Que ce soit pour demander des conseils sur le choix d’un article, vérifier la disponibilité d’un produit, suivre l’acheminement d’un colis, exprimer une remarque ou signaler un problème, de nombreuses raisons peuvent amener les clients à entrer en contact avec les conseillers.
Avant tout, il est recommandé de consulter le site internet officiel de l’enseigne. En effet, vous y trouverez de nombreuses informations utiles sur les articles proposés ainsi que sur le service de livraison.
Il est toutefois important de noter que les informations disponibles en ligne sont générales. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de contacter directement le service client de la marque. Pour ce faire, différents moyens de communication sont à votre disposition :
Contacter le service client hm.com par téléphone
Des interrogations sur les articles, le service de livraison ou autres… Si votre demande est pressante, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Il vous suffit de composer le numéro suivant : 0800 26 880. Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, ainsi que le samedi, dimanche et les jours fériés de 09h00 à 17h00.
Contacter le service client par email
Pour toute demande liée à votre commande, votre livraison, votre retour ou votre remboursement, vous pouvez contacter le support client par courriel à l’adresse suivante : Serviceclients.be@hm.com. Les responsables vous apporteront une réponse dans un délai de 24 heures.
hm.com sur les réseaux sociaux
Cette chaîne de magasins de vêtements est active sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour suivre ses dernières actualités, ses nouveautés, et ses promotions, abonnez-vous à ses comptes. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur ses publications. Il est également possible de contacter les responsables via la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/hmbelgium
- Twitter : https://twitter.com/hmbelgique
- Instagram : https://www.instagram.com/hm
- YouTube : http://www.youtube.com/user/hennesandmauritz
- Pinterest : https://www.pinterest.com/hm