Comment joindre le service client OH MY GUIDE ?

https2F2Fuploads2Fimage2Fnormal contrepartie 10 1588262671.jpg
contacter.be

Présentation

OH MY GUIDE est une application permettant de la découverte touristique tout en étant ludique et en apportant de l’interaction.

L’application OH MY GUIDE est utilisable uniquement depuis votre smartphone et utilise les données de géolocalisation, ce qui permettra de rendre vos visites mémorable et unique.

Chez OH MY GUIDE, vous aurez la possibilité de l’utiliser de deux façons différentes :

  • OMG ! APP : qui est une solution 100% digitale, elle vous permettra de découvrir des parcs, des villes, des musées… seuls, en famille ou entre amis. Vous devrez répondre à des questions, observer et réfléchir, vous devrez également parfois prendre des photos ou des vidéos, dessiner sur votre smartphone…
  • OMG ! Mapp : c’est une solution digitale associée à un support de jeu additionnel. Vous partirez à la découverte de lieu avec votre smartphone et un jeu de cartes, vous vivrez une expérience unique en menant l’enquête.

Vous pourrez acheter les supports e jeu additionnel directement sur le site d’OH MY GUIDE.

N’hésitez pas à suivre OH MY GUIDE sur Facebook et à télécharger l’application afin d’être tenu au courant des dernières nouveautés et de découvrir plusieurs lieux en Belgique.

  • Comment contacter OH MY GUIDE?
  • Quels professionnels peut utiliser OH MY GUIDE ?

Comment contacter OH MUY GUIDE ?

  • Chat
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter OH MY GUIDE pour avoir de plus amples informations concernant l’application et les visites proposées. Vous êtes un professionnels et souhaiter obtenir les services d’OH MY GUIDE pour vos clients ?

Le service client OH MY GUIDE est disponible par formulaire de contact, par chat, via Messenger et par téléphone aux :

+32 473 322 776

Ou

+32 485 91 66 47

Quels professionnels peut faire appel aux services d’OH MY GUIDE ?

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez faire appel au service d’OH MY GUIDE pour offrir à vos clients une expérience interactive ?

Les services OH MY GUIDE s’adresse :

  • Aux offices de tourisme
  • Aux parcs d’attractions
  • Aux musées
  • Aux agences d’événementielles
  • Aux organisateurs de festivals
  • Aux enseignants

Suivre OH MY GUIDE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client MOMENTS POUR MOI ?

305809206 593050515800900 1690055798639675296 n
contacter.be

Présentation

MOMENTS POUR MOI est un centre de yoga et de shiatsu en Belgique.

MOMENTS POUR MOI vend des produits en lien avec la pratique du yoga et du shiatsu comme :

  • Des tapis
  • Des bandes de maintien
  • Des coussins de méditation
  • Des sacs de transport
  • Des Yogi Moon
  • Des zafu

Magali Pottier de MOMENTS POUR MOI est formé aux arts du shiatsu et du yoga, elle vous accueillera pour des cours dans des espaces dédiés. Elle pourra également se déplacer au sein des entreprises afin d’y pratiquer l’AMMA, massage se pratiquant sur une chaise de massage adapté.

Pour vous inscrire au shiatsu ou au yoga, il vous sera possible de le faire directement en ligne.

  • Comment contacter MOMENTS POUR MOI ?
  • Comment commander chez MOMENTS POUR MOI ?
  • Comment participer aux cours de chez MOMENTS POUR MOI ?

Comment contacter service client MOMENTS POUR MOI ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • WhatsApp

Vous avez besoin d’information concernant les séances de Shiatsu, sur les séances de yoga, sur les bons cadeaux, sur les produits de la boutique, sur votre commande…

MOMENTS POUR MOI est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone ou WhatsApp au :

+32 471 35 53 00

Comment commander chez MOMENTS POUR MOI ?

Vous souhaitez passer commande d’un article dans la boutique MOMENTS POUR MOI ?

Pour cela rendez-vous sur le site internet dans l’onglet « Boutique ».

Choisissez-le ou les produits souhaitez en les ajoutant au panier.

Une fois votre sélection effectuée, vous pourrez vous rendre dans votre panier et sélectionner votre mode de livraison (retrait à Sart Messire Guillaume, ou en livraison disponible pour la Belgique, la France et le Luxembourg).

Valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment participer au cours chez MOMENTS POUR MOI ?

Vous êtes intéressé par des cours de yoga ou des séances de shiatsu ?

Il vous sera possible de contacter MOMENTS POUR MOI par formulaire de contact afin d’obtenir des informations supplémentaires.

Il vous est également possible de vous inscrire directement en ligne pour les cours de yoga ici.

Suivre MOMENTS POUR MOI sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client MESBONBONS.NET ?

mesbonbonsnet logo 1543574128
contacter.be

Présentation

MESBONBONS.NET est un site de vente en ligne spécialisée dans la vente en gros de confiserie.

Vous y retrouverez plus de 1 500 références de bonbons emballés comme des sucettes et des chocolats, ainsi que plus de 500 références de bonbons en vrac.

MESBONBONS.NET est actuellement numéro 1 de la vente en ligne de confiserie et à vu le jour en 2018, il vous sera possible d’être livré en France, en Belgique et au Luxembourg.

Parmi les références proposées vous pourrez retrouver des confiseries des marques suivantes :

  • Haribo
  • Lutti
  • Fini
  • Côte d’or

Vous êtes fan de bonbons et souhaitez-en commander, il vous sera possible de choisir entre des bonbons lisses, acidulés, anisé, sans gluten et bien d’autres.

MESBONBONS.NET vous accompagne dans tous vos évènements.

  • Comment contacter MESBONBONS.NET ?
  • Comment commander chez MESBONBONS.NET ?
  • Quels sont les moyens de livraison ?

Comment contacter le service client MESBONBONS.NET ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail
  • Facebook

Vous souhaitez avoir des informations supplémentaires concernant les produits vendus par MESBONBONS.NET, sur votre commande ou sur le magasin ?

IL vous sera possible de contacter le service client de MESBONBONS.NET par e-mail, via messenger et par téléphone au :

+32 (0) 69 76 78 86

Du lundi au vendredi de 8H30 à 16H30.

Vous souhaitez vous rendre directement en magasin, ou envoyer un courrier ?

L’adresse est :

L’Univers de la Gourmandise

Quai des Vicinaux 24/1

7500 Tournai

Comment commander chez MESBONBONS.NET ?

Vous souhaitez commander chez MESBONBONS.NET ? Le montant minimum de votre commande doit être de 17,92€HT.

En vous rendant sur le site MESBONBONS.NET, sélectionner la catégorie que vous souhaitez et choisissez votre produit. Ajouter le au panier et répéter l’opération pour chaque produit souhaité.

Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier afin de finaliser votre commande en renseignant vos coordonnées, votre adresse de livraison et le mode de livraison et en effectuant le paiement.

Si vous n’avez pas de compte client vous devrez en créer un.

Comment se passe la livraison chez MESBONBONS.NET ?

Lorsque vous passez commande chez MESBONBONS.NET, votre commande sera préparée sous 1 à 2 jours ouvrables et sera ensuite expédiée par Bpost à votre domicile ou en points relais.

Pour vos commandes d’un montant supérieur à 49€ pour la Belgique et à 79€ pour le Luxembourg, la France et les Pays-Bas la livraison sera gratuite.

Pour les commandes d’un montant inférieur les frais de port seront entre 4,99€ et 23,99€, selon le pays de livraison et le poids.

Vous pourrez retrouver les tarifs ici.

MESBONBONS.NET vous propose la livraison à domicile, en points relais ou directement le retrait en magasin à Tournai, les délais de livraison après expédition seront de 2 à 3 jours ouvrables.

Suivre MESBONBONS.NET sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client POINT FERME ?

Logo Point Ferme produits5
contacter.be

Présentation

POINT FERME est un site de vente en ligne proposant des produits locaux, de saison et de qualité.

Il souhaite regrouper à un seul endroit des produits de plus de 50 producteurs locaux afin de les vendre directement aux consommateurs sans intermédiaires.

POINT FERME a été créé en 2011 en région du Condroz liégeois et soutenu par GAL Pays des Condruses.

POINT FERME vend ses produits sur internet ainsi que dans le magasin « La Halle Locale » situé à Nandrin et ouvert du mardi au samedi.

Chez POINT FERME, vous pourrez acheter :

  • Des fruits et légumes
  • Des produits de crèmerie
  • De la viande, volaille et poisson
  • De la charcuterie
  • Des produits de boulangerie
  • Des boissons
  • De l’alcool (bière et vin)
  • Des produits d’épicerie
  • Comment contacter POINT FERME ?
  • Comment commander chez POINT FERME ?
  • Quels sont les moyens de livraison ?

Comment contacter le service client POINT FERME ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter POINT FERME pour des informations concernant les produits proposés, les horaires d’ouverture du magasin, votre commande…

Le service client de POINT FERME est à votre disposition par e-mail et par téléphone au :

0 85 84 34 60

Pour envoyer un courrier chez POINT FERME l’adresse de contact est :

POINT FERME

Rue Tige des Saules 48

4550 NANDRIN

Comment commander chez POINT FERME ?

Pour passer commande chez POINT FERME, il faudra vous rendre dans l’onglet assortiment.

Dans l’onglet assortiment, vous pourrez retrouver toutes les catégories de produits.

Sélectionner les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur « ajouter au panier ».

Une fois votre sélection faite vous pourrez cliquer sur votre panier en haut à droite et valider votre commande en choisissant le point relais souhaité et en effectuant le paiement.

Comment se passe la livraison chez POINT FERME ?

POINT FERME n’effectue pas de livraison à domicile, mais uniquement des retraits dans un des points de dépôt. Lors du passage de votre commande vous serez invité à choisir le point de dépôt de votre choix pour le retrait.

Suivre POINT FERME sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client LES DELICES DE St MARC ?

306163058 582434677003416 7436776165323443571 n
contacter.be

Présentation

LES DELICES DE SAINT MARC est une confiserie chocolaterie artisanale maison sans conservateurs, sans sucres et sans additifs artificiels.

Tous les produits sont effectués à l’atelier par un artisan, ils sont frais et pourront être conservés de 15 à 30 jours suivant sa composition.

Vous souhaitez acheter des produits des DELICES DE SAINT MARC, en plus de la possibilité de commander sur leur site internet vous pourrez les retrouver sur certains marchés locaux, ainsi qu’à la librairie du centre de Saint-Marc au carrefour Market de Védrin uniquement des pralines et biscuits).

Au DELICES DE SAINT MARC, vous pourrez acheter :

  • Des pralines aux fruits
  • Des truffes
  • Des mendiants
  • Des orangettes pascaline
  • Des biscuits maisons
  • Des gaufres
  • Des liqueurs

Pour retrouver toute la gamme des produits, vous pourrez consulter le site LES DELICES DE SAINT MARC.

  • Comment contacter LES DELICES DE St MARC ?
  • Comment commander chez LES DELICES DE St MARC ?
  • Quels sont les moyens de livraison ?

Comment contacter le service client LES DELICES DE St MARC ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail

Vous souhaitez obtenir des informations concernant les produits proposés, vous avez des questions sur votre commande ou vous souhaitez passer une commande ?

LES DELICES DE SAINT MARC sont disponibles pour toutes vos demandes par formulaire de contact, par e-mail et par téléphone au :

04 96 32 91 86

L’adresse de l’atelier est :

Les délices de Saint Marc

Rue du Centre 123

5053 Saint-Marc

Comment commander chez LES DELICES DE St MARC ?

Vous avez besoin de passer une commande chez LES DELICES DE SAINT MARC ?

Pour passer une commande vous pouvez :

  • Commander directement sur le site internet et retirer votre commande à l’atelier.
  • Commander à l’aide d’un bon de commande à renvoyer par e-mail. Votre commande sera à retirer directement à l’atelier.

Lorsque les DELICES DE SAINT MARC recevra votre commande, vous recevrez un e-mail vous confirmant sa réception.

En période estivale LES DELICES DE SAINT MARQUES fabriquent leurs propres Friskos à la vanille, chocolat, orange, moka ou au citron.

Certains produits comme les pralines ne sont fabriqués qu’après réception de votre commande.

Comment se passe la livraison chez LES DELICES DE St MARC ?

LES DELICES DE SAINT MARC, propose le retrait à l’atelier.

Si vous résidez à 5km autour de NAMUR, votre livraison est gratuite. Au-delà de cette distance la livraison sera effectuée par Mondial Relay au tarif de 6€.

Pour que votre commande vous soit livrée, vous devrez contacter LES DELICES DE SAINT MARC avant par téléphone, e-mail ou formulaire de contact.

Suivre cette confiserie chocolaterie sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client L’EPICURIENNE ?

380085169
contacter.be

Présentation

L’EPICURIENNE est une épicerie fine belge située à Bruxelles. Depuis 2011 l’EPICURIENNE vous proposent plus de 900 produits provenant d’une quarantaine d’artisans et fournisseurs différents et venant de France, de Belgique, d’Italie et de Grèce principalement.

Chez l’EPICURIENNE vous pourrez notamment retrouver des marques comme :

  • Le comptoir des épices
  • Kusmi Tea
  • 1001 huiles
  • Terre Exotique
  • Qwetch
  • Kalios

Vous pourrez y retrouver des produits d’épicerie sucrée et salée, des boissons, des accessoires (gourdes isothermes, guillotine pour le saucisson…)

La boutique est spécialisée dans la confection de paniers gourmands.

Chez l’EPICURIENNE, il vous sera possible de vous rendre directement en boutique ou de commander sur leur site internet et être livré à l’adresse de votre choix en Belgique ou à l’étranger.

  • Comment contacter L’EPICURIEUSE ?
  • Comment commander chez L’EPICURIEUSE ?
  • Quels sont les moyens de livraison ?

Comment contacter le service client de L’EPICURIEUSE ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter l’EPICURIEUSE pour des informations concernant les produits proposés, les horaires d’ouverture, votre commande…

Le service client de l’EPICURIENNE est à votre disposition par e-mail, par formulaire de contact et par téléphone au :

02 762 36 86

Du mardi au samedi de 10H à 18H30.

Vous souhaitez vous rendre à l’épicerie l’EPICURIEUSE ou envoyer un courrier ?

L’adresse est :

L’Epicurieuse – Épicerie fine

Rue de l’Église 168,

1150 Bruxelles

Comment commander chez L’EPICURIEUSE ?

Vous souhaitez commander chez l’EPICURIEUSE ? Pour pouvoir commander, vous devrez avoir un compte client, si vous n’en avez pas vous devrez le créer.

Dans un premier temps, vous devrez sélectionner les produits et les ajouter à votre panier.

Sur les fiches des produits, vous pourrez sélectionner la contenant du produit et voir si c’est en stock.

Arrivé sur votre panier, vous devrez renseigner votre adresse de livraison et finaliser la commande en validant votre paiement.

Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation.

Comment se passe la livraison chez L’EPICURIEUSE ?

L’EPICURIEUSE vous offre la possibilité d’être livré en Belgique ainsi qu’à l’international.

Le prix de la livraison et le délai de livraison vous seront indiqué dans votre panier avant la validation de votre commande.

Le prix et les délais varient en fonction des produits commandés.

Toutes les livraisons sont effectuées avec BPOST et seront gratuites en Belgique à partir de 75€ d’achat.

Suivre L’EPICURIEUSE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client LE JARDIN DES DELICES ?

307979785 422579046652880 8452139027828835061 n
contacter.be

Présentation

LE JARDIN DES DELICES a été fondé en 2021 par Ludovic Klein et sa femme Sophie Rondeux.

Le JARDIN DES DELICES c’est un micro maraîchage sur sol vivant, produisant des plants de fleurs, légumes et fruits. La société réalise ses propres semis et boutures, en exploitant des petites surfaces toute l’année. Au sein de la production aucun pesticide ni herbicide ne sont utilisés et une rotation des cultures est effectuée.

Tous les plants sont cultivés sur bâche et LE JARDIN DES DELICES vous proposent uniquement des fruits et légumes de saison nutritifs et sains.

LE JARDIN DES DELICES fabrique de façon artisanale des sauces tomate et de légumes, des soupes, des gelées, des confitures, des sirops…

  • Comment contacter LE JARDIN DES DELICES ?
  • Comment commander chez LE JARDIN DES DELICES ?
  • Quels sont les moyens de livraison ?

Comment contacter le service client LE JARDIN DES DELICES ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez des informations concernant les produits proposés par LE JARDIN DES DELICES, des questions sur votre commande et la livraison.

Le JARDIN DES DELICES est à votre écoute par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

08 12 80 264

Vous avez besoin de contacter LE JARDIN DES DELICES par courrier ? L’adresse est :

LE JARDIN DES DELICES

Rue Try Ansquet 16,

5030 Lonzée

Comment commander chez LE JARDIN DES DELICES ?

Pour passer commande dans la boutique LE JARDIN DES DELICES, il vous sera possible de passer directement par leur site internet ou en les contactant par téléphone, e-mail ou formulaire de contact.

Les produits sont disponibles sur commande et a retiré sur rendez-vous.

Comment se passe la livraison chez LE JARDIN DES DELICES ?

LE JARDIN DES DELICES n’envoie aucun produit par transporteur.

Les produits sont disponibles sur commande et a retirés sur rendez-vous.

LE JARDIN DES DELICES est également présent la plupart des dimanches matin sur le marché de Chastre, il vous sera possible d’y récupérer votre commande.

N’hésitez pas à suivre LE JARDIN DES DELICES sur Facebook afin de savoir s’ils sont présents sur le marché et quels seront les produits disponibles.

LE JARDINS DES DELICES est régulièrement présent sur des marchés artisanaux de la région.

Suivre LE JARDIN DES DELICES sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client LA CAVE EPICURIENNE ?

download 2 1
contacter.be

Présentation

La CAVE EPICURIENNE est une boutique en ligne disposant d’un show-room avec un espace de vente ouvert du lundi au samedi sur rendez-vous de 14H à 18H.

LA CAVE EPICURIENNE confectionne des colis cadeaux pour les entreprises, si vous êtes intéressé n’hésitez pas à contacter le service client.

A LA CAVE EPICURIENNE vous pourrez retrouver des produits bio, sans gluten et végan.

Sur le site de LA CAVE EPICURIENNE vous pourrez acheter :

  • Des produits d’épicerie sucrée
  • Des produits d’épicerie salée
  • De l’alcool (champagne, vin, whisky, rhum, gin, cognac, liqueur…)
  • Des boissons non alcoolisées
  • Des produits de boulangerie

Retrouvez ici tous les produits vendus à LA CAVE EPICURIENNE.

  • Comment contacter LA CAVE EPICURIENNE ?
  • Comment commander chez LA CAVE EPICURIENNE ?
  • Quels sont les moyens de livraison ?

Comment contacter le service client LA CAVE EPICURIENE ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez des informations concernant les produits proposés par LA CAVE EPICURIENNE, des questions sur votre commande et la livraison ou sur les offres promotionnelles en cours.

Le service client de LA CAVE EPICURIENNE est disponible par formulaire de contact, par e-mail et par téléphone aux :

02 52 70 509

Ou

04 94 32 04 97

Pour contacter LA CAVE EPICURIENNE l’adresse de contact est :

La Cave Epicurienne

Drève Soetkin 53,

1070 Bruxelles

Comment commander à LA CAVE EPICURIENNE ?

Vous souhaitez passer une commande auprès de LA CAVE EPICURIENNE ?

Le montant minimum de votre commande devra être de 12€ HT.

Pour commander choisissez la catégorie est le produit voulu, cliquer sur « Ajouter au panier », répéter l’opération jusqu’à la fin de votre sélection.

Une fois tous les produits souhaités dans votre panier, rendez-vous dans votre panier et cliquer sur « commander ». Vous devrez renseigner vos coordonnées et valider la commande en effectuant le paiement.

Sur la fiche des produits vous pourrez voir si le produit est disponible.

Comment se passe la livraison à LA CAVE EPICURIENNE ?

Pour toutes vos commandes passées à LA CAVE EPICURIENNE celles-ci sont envoyées dans un délai de 3 jours ouvré après avoir effectué le paiement, les livraisons ont lieu uniquement en Belgique.

Tous les colis sont expédiés via BPOST avec numéro de suivi et sans signature.

Si vous souhaitez que votre colis vous soit remis contre signature, veuillez contacter le service client avant de passer votre commande.

A partir de 65€ de commande la livraison vous sera offerte.

Suivre LA CAVE EPICURIENNE sur les réseaux sociaux

Facebook

Comment joindre le service client PIPAILLON ?

311488479 639456187689469 8203433209955618298 n
contacter.be

Présentation

PIPAILLON a été créé en 2014 en Belgique plus exactement à Bruxelles et est un atelier de conserverie artisanale.

Tout a commencé avec Catherine la fondatrice grâce aux confitures de sa tante Yvonne et aux pépinières de son Grand-Père.

C’est plusieurs années plus tard lorsque Catherine et Julien se rencontrent et que leur amitié fut évidente, qu’ils décident de quitter leur emploi et de créer ensemble PIPAILLON.

Les ingrédients utilisés par PIPAILLON sont locaux, bio et bien entendu de saison. PIPAILLON utilise un savoir-faire à l’ancienne pour la fabrication de leurs produits.

Chez PIPAILLON vous pourrez retrouver :

  • Des confiture pur fruit
  • Des confitures « Rock » (mélange de fruit et d’épice)
  • Des chutneys
  • Des tapenades
  • Des pickles
  • Des sirops
  • Des citrons confits
  • Du miel

Retrouvez tous les produits ici.

  • Comment contacter PIPAILLON ?
  • Comment commander chez PIPAILLON ?
  • Quels sont les moyens de livraison ?

Comment contacter le service client PIPAILLON ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Chat

Vous souhaitez des informations concernant les produits proposés par PIPAILLON, des questions sur votre commande et la livraison, vous souhaitez connaître le stock d’un article en boutique ?

Le service client PIPAILLON est joignable par formulaire de contact, par e-mail et par téléphone au :

+32 2 201 22 08

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal à PIPAILLON ? L’adresse à utiliser pour vos correspondances est :

Pipaillon SPRL

Quia au Bois à Brûler 11,

1000 Bruxelles

Comment commander chez PIPAILLON ?

Vous êtes intéressé par un produit de chez PIPAILLON et vous souhaitez passer une commande ?

Rendez-vous dans l’onglet SHOP et choisissez la catégorie du ou des produits souhaités.

Vous ne souhaitez qu’un seul produit, il vous sera possible de cliquer sur « achat immédiat ». Vous serez automatiquement redirigé sur la page PayPal afin de fournir vos renseignements et effectuer le paiement.

Souhaitez-vous plusieurs articles ? Cliquer dans ce cas-là sur « ajouter au panier » et renouvellera cette opération sur tous les produits souhaités.

Une fois votre sélection effectuée, vous pourrez vous rendre dans votre panier et passer à la finalisation de votre commande avec l’ouverture de la page PayPal.

Comment se passe la livraison chez PIPAILLON ?

Lors du passage de votre commande vous aurez le choix entre une livraison à domicile ou le retrait en magasin sous 1H si le produit y est disponible.

Pour les commandes inférieures à 40 €, le montant des frais de port s’élève à 7,69€ (tarif indiqué en date du 23/05/23 et susceptible d’être modifié).

Pour les commandes d’un montant supérieur à 40€ les frais de port de la livraison à domicile vous seront offerts.

Suivre PIPAILLON sur les réseaux sociaux