Comment contacter FITNASTIC ?

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About FITNASTIC

FITNASTIC operates a fitness center that opened in Belgium at Woluwe-Saint-Pierre.

FITNASTIC offers a wide range of strength training equipment and group classes.

The FITNASTIC fitness center quickly expanded and moved to a more spacious location, allowing it to expand its offerings.

​FITNASTIC is open 363 days a year, closed on December 25 and January 1.

In addition to its sports equipment and group classes, FITNASTIC has dressing rooms equipped with showers, lockers, shampoo, and hair dryers. You will also find a HEALTHY-FIT space, which offers medical and paramedical support.

  • How can I contact FITNASTIC?
  • What subscriptions does FITNASTIC offer?
  • What are FITNASTIC’s opening hours?
  • How do I cancel my subscription with FITNASTIC?

Contacting FITNASTIC Customer Service

  • Email
  • Phone
  • Mail
  • Contact form

Would you like to contact FITNASTIC customer service to make a request to modify or cancel your subscription, for information about your subscription payment, for club access, to subscribe to a subscription, file a complaint, or for any other inquiries?

FITNASTIC customer service can be reached through a contact form, by email, or by phone at:

02 762 58 98

To send mail to FITNASTIC, the address is:

FITNASTIC

Rue du Duc 54,

1150 Brussels

What are FITNASTIC’s opening hours?

The FITNASTIC fitness center is open during the following times:

  • Subscribe to a VIP membership, providing access to the fitness center and group classes, available for one or two months.

Find the subscription and pass rates here. Are you a student? At FITNASTIC, you can subscribe to a student membership.

Cancelling FITNASTIC Subscription

Do you currently have a FITNASTIC subscription and wish to cancel it?

To terminate your subscription, you must adhere to the deadlines specified in your subscription agreement.

Your request must be sent to FITNASTIC’s customer service by registered mail to the following address:

FITNASTIC

Rue du Duc 54,

1150 Brussels

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Comment contacter FITCHEN ?

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Overview

FITCHEN, a Belgian healthy eating establishment, is located in Ghent. FITCHEN offers a nutritious and balanced cuisine, prepared with fresh and seasonal products.

At FITCHEN, you can order at the counter to dine in or take away. FITCHEN serves healthy and hot meals that are served in a bowl or wrap.

FITCHEN offers delivery with Deliveroo, Uber Eats, and also with Takeaway.com.

  • How to reach out to FITCHEN restaurant?
  • What are the opening hours for FITCHEN restaurant ?
  • What does FITCHEN restaurant offer?

Ways to contact FITCHEN restaurants

  • Contact form
  • Email
  • Mail

Do you want to reach out to FITCHEN restaurants to make a reservation, inquire about opening days and hours, find out the dishes currently offered, place an order, or for any other request?

The FITCHEN restaurants will be available contact form, via email.

For sending your mail, the addresses of FITCHEN restaurants are :

  • Fitchen Vlaanderenstraat :

Fitchen Vlaanderenstraat

Vlaanderestr 129

9000 Ghent

  • Fitchen Korenmarkt :

Fitchen Korenmarkt

Kortemunt 4

9000 Ghent

What are the opening hours for FITCHEN restaurants ?

Planning to visit one of the two FITCHEN restaurants and want to know their opening hours ?

The opening hours are :

  • ForFITCHEN Vlaanderenstraat : Du lundi au dimanche de 11H à 22H.
  • Pour FITCHEN Korenmarkt : Du lundi au dimanche de 11H à 20H30.

Les deux établissements FITCHEN sont ouverts tous les jours fériés.

Quels plats sont disponibles chez FITCHEN ?

Parmi les mets disponibles chez FITCHEN, vous trouverez :

  • Des rouleaux
  • Des bols

Ils seront préparés à partir d’ingrédients à teneur réduite en graisses saturées et en sucre, riches en protéines nutritives et en glucides, accompagnées d’une garniture hachée et d’une vinaigrette Fitchonaise.

Retrouvez ici la carte des menus.

Suivez FITCHEN sur les réseaux sociaux

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  • ForFITCHEN Vlaanderenstraat : Du lundi au dimanche de 11H à 22H.
  • Pour FITCHEN Korenmarkt : Du lundi au dimanche de 11H à 20H30.

Les deux établissements FITCHEN sont ouverts tous les jours fériés.

Quels plats sont disponibles chez FITCHEN ?

Parmi les mets disponibles chez FITCHEN, vous trouverez :

  • Des rouleaux
  • Des bols

Ils seront préparés à partir d’ingrédients à teneur réduite en graisses saturées et en sucre, riches en protéines nutritives et en glucides, accompagnées d’une garniture hachée et d’une vinaigrette Fitchonaise.

Retrouvez ici la carte des menus.

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Comment contacter FORTNITE ?

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Introduction

FORTNITE représente un jeu vidéo en ligne gratuit accessible sur diverses plateformes et créé par Epic Games.

FORTNITE a été lancé en 2017, et il est disponible :

  • Sur ordinateur et Mac
  • Sur consoles: PS4, PS4 Pro, PS4 Slim, PS5, Xbox One, Xbox One Set All Digital, XBOX X, XBOX One Series X/S, Switch et Switch Lite.
  • Sur tablettes et smartphones sous Android.

FORTNITE propose deux principaux modes de jeu :

  • Le mode Fortnite : Jeu coopératif de survie et de tir, où 4 joueurs doivent affronter des zombies, en plus de défendre des éléments avec des fortifications.
  • Le mode Fortnite Battle Royale, un jeu de bataille royale avec 100 joueurs se battant jusqu’au dernier survivant.
  • Comment joindre le service client d’Epic Games pour le jeu Fortnite ?
  • Comment jouer à FORTNITE ?
  • Comment demander un remboursement pour FORTNITE ?

Contacter le service client d’Epic Games pour le jeu Fortnite

  • Formulaire de contact
  • Courrier

Si vous avez des questions concernant le jeu FORTNITE, votre compte, la facturation, ou une réclamation, vous pouvez contacter le service client d’EPIC GAMES.

Le service client d’EPIC GAMES est accessible via un formulaire de contact.

Lorsque vous arrivez sur la page d’aide, faites défiler jusqu’en bas et cliquez sur le bouton « Nous contacter ». Si vous avez besoin d’aide pour le compte de votre enfant, cliquez sur « Créer une demande de Parent/Tuteur ». Si vous avez besoin d’aide pour votre compte, cliquez sur « Se connecter ».

Une fois le formulaire de contact rempli, un conseiller du service client EPIC GAMES vous répondra.

Pour envoyer un courrier à EPIC GAMES, utilisez l’adresse suivante :

EPIC GAMES INC

620 Crossroads BLVD

Cary, NC 27518

Comment jouer au jeu FORTNITE ?

Vous désirez essayer le jeu FORTNITE ?

Pour commencer, il est nécessaire de sélectionner la plateforme de jeu (ordinateur, console, tablette ou téléphone).

Une fois votre choix fait, vous devrez établir un compte sur EPIC GAMES, puis télécharger le jeu.

Démarrer le jeu, connectez-vous à votre compte, optez pour un mode de jeu, puis débutez votre partie.

Comment demander un remboursement pour les acquisitions effectuées sur FORTNITE ?

Si vous avez réalisé un achat d’article ou de tenue dans FORTNITE et que vous souhaitez annuler ?

Votre profil joueur EPIC GAMES est accordé de 3 tickets de remboursement pour solliciter un remboursement.

Vous vous demandez comment solliciter un remboursement ? Suivez les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez le jeu Fortnite
  • Quand vous vous trouvez dans le hall, il faut cliquer sur « Menu principal ».
  • Cliquez sur « Paramètres »
  • Puis, dans les paramètres, cliquez sur « Assistance et remboursements ».
  • Sélectionnez « Se faire rembourser ou annuler un achat ».
  • Choisissez l’article ou la tenue que vous voulez retourner.
  • Confirmez votre demande en cliquant sur oui, dans la fenêtre de confirmation qui apparaîtra.

Suivre les actualités d’EPIC GAMES sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client FNAC ?

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91.
  • Sur le site internet de FNAC.com.
  • Directement en magasin.
  • Vous choisissez la méthode qui vous sera la plus adaptée.

    91. Du lundi au vendredi de 8H à 18H ou le samedi de 9H à 16H30.

    Avant de passer commande sur le site de la FNAC, vous devrez vous connecter à votre compte client ou en établir un.

    Choisissez le/les article(s) souhaités et ajouter les à votre panier, pour trouver votre article il, vous sera possible d’utiliser le menu des catégories ou réaliser une recherche avec le nom.

    Après avoir finalisé votre sélection, rendez-vous dans votre panier, vous devrez choisir votre mode de livraison et finaliser votre achat en effectuant le paiement.

    Comment réaliser une demande de retour à la FNAC ?

    Vous avez récemment réalisé une acquisition à la FNAC et vous ne souhaitez pas conserver un/des articles achetés ?

    A la FNAC, il vous sera possible de rétrocéder votre/vos article(s) dans un délai de 14 jours.

    Pour que votre retour soit accepté, votre/vos article(s) devra être neuf, non ouvert, non utilisé et restituer avec tous ses accessoires.

    Votre acquisition a été réalisée auprès du vendeur FNAC ? Pour votre demande de retour, il vous sera possible :

    • De retourner votre achat dans le magasin de votre préférence et muni de votre facture.
    • De retourner votre article par colis en y joignant une copie de la facture à :

    Fnac Online Retour

    Slesbroekstraat 101B,

    1600 Sint-Pieters-Leeuw

    Le remboursement sera effectué après vérification du retour.

    Votre achat a été effectué auprès d’un vendeur partenaire du MarketPlace ? Votre demande de retour sera à réaliser via la messagerie de votre compte client FNAC, dans vos commandes.

    Suivre la FNAC sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client FLY INN Hotel & Lounge ?

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    Contacter FLY INN Hotel & Lounge service client ?
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    Introduction

    FLY IN HOTEL & LOUNGE is a facility located in Belgium, specifically in Diegem. It is a 3-star hotel offering 32 rooms and suites, a restaurant, a bar, and a lounge.

    The FLY IN HOTEL & LOUNGE benefits from an ideal location, as it is 5 minutes from Brussels airport and close to Diegem station, allowing you to reach the center of Brussels in 15 minutes.

    • How can you contact the customer support of FLY INN HOTEL & LOUNGE ?
    • How to make a reservation at FLY INN HOTEL & LOUNGE ?
    • How to cancel a reservation at FLY INN HOTEL & LOUNGE ?

    How to reach customer support at FLY INN HOTEL & LOUNGE ?

    • Phone
    • Contact form
    • WhatsApp
    • Mail

    You should contact the customer support of FLY INN HOTEL & LOUNGE for information regarding a reservation, to request the modification or cancellation of your reservation, to request a refund, add options, get information about the equipment available in the rooms…

    The customer support of FLY INN HOTEL & LOUNGE is accessible by e-mail, through a contact form, and via WhatsApp or phone at :

    +32 2 511 04 02

    If you wish to send a mail to FLY INN Hotel & Lounge, here is the communication address :

    FLY INN HOTEL & LOUNGE

    Stationsstraat 87,

    1831 Diegem

    How to book at FLY INN HOTEL & LOUNGE

    Do you want to reserve a room or suite at FLY INN HOTEL & LOUNGE in Diegem ?

    To book, you will have the possibility to make the reservation :

    • On internet : Il sera nécessaire de spécifier les moments où vous souhaitez visiter FLY INN HOTEL & LOUNGE et le style de chambre. Une fois que vous aurez choisi votre hébergement, vous devrez appuyer sur le bouton « Réserver », fournir vos données personnelles et effectuer le paiement.
    • En utilisant un site de réservation en ligne tel que expedia, hotel.com…

    Comment résilier une réservation chez FLY INN HOTEL & LOUNGE ?

    Vous avez procédé à une réservation auprès de FLY INN HOTEL & LOUNGE et vous désirez la modifier ou l’annuler ? ?

    Vous pourrez annuler votre réservation directement en ligne depuis votre compte utilisateur.

    Dès que vous serez connecté à votre compte, vous devrez :

    • Cliquer sur « Réservations »
    • Choisir la réservation à annuler, puis appuyer sur le bouton d’annulation.
    • Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton d’annulation, vous devrez suivre les indications fournies.

    En cas de difficultés pour annuler votre réservation en ligne ? Vous pourrez joindre le service client de FLY INN HOTEL & LOUNGE par téléphone.

    Des frais d’annulation pourront être appliqués. Si vous aviez choisi l’option avec annulation gratuite lors de votre réservation, aucun frais ne sera facturé jusqu’à la date spécifiée dans votre réservation.

    Suivre FLY INN HOTEL & LOUNGE sur les médias sociaux

    Facebook

    Comment joindre le service client FINNAIR ?

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    contacter.be

    Overview

    FINNAIR is the national airline of Finland. It was founded in 1923, with its hub located at Helsinki-Vantaa Airport. FINNAIR is the largest airline in Finland, serving more than 30 countries with approximately 100 destinations.

    Currently, FINNAIR serves Asia, Europe, and North America, and in the coming years, it aims to expand its number of destinations in North America and Asia.

    History

    • How to reach FINNAIR’s customer service?
    • How to make a reservation with FINNAIR?
    • How to file a complaint with FINNAIR?

    How to contact FINNAIR customer service

    • Contact form
    • Phone
    • Live Chat (with virtual assistant or agent)
    • Mail

    Do you need to contact FINNAIR customer service for assistance or information regarding a new reservation or an existing one, to request a modification or cancellation of your reservation, to ask for special assistance, to file a complaint, or for any other inquiries?

    FINNAIR customer service can be reached through:

    • By live chat with a digital assistant 24/7, and you can be connected with an agent:
      • Monday to Friday from 10AM to 5PM for a French-speaking agent.
      • Monday to Sunday from 10AM to 5PM for an English-speaking agent.
    • By phone at +32 2 588 16 66
    • In French from Monday to Friday between 9AM and 6PM.
      • In English from Monday to Sunday between 9AM and 6PM.
    • Through a contact form:
    • Par voie postale à :

    Finnair Oyj

    Boîte postale 15

    01053 Finnair

    Finlande

    Procédure de réservation chez FINNAIR ?

    Vous désirez réserver un vol chez FINNAIR ?

    Pour cela, vous pourrez réserver :

    • Par chat, avec des frais de service possibles. Le paiement de votre réservation s’effectuera via un lien sécurisé envoyé par e-mail ou message.
    • Par téléphone au +32 2 588 16 66. Des frais de service pourront s’appliquer. Le paiement de votre réservation s’effectuera via un lien sécurisé envoyé par e-mail ou message.
    • En agence de voyages

    Procédure de réclamation chez FINNAIR ?

    Vous avez voyagé récemment avec la compagnie aérienne FINNAIR, et suite à votre vol, vous avez une réclamation à formuler.

    Votre réclamation porte sur votre vol, votre expérience avec le personnel à bord et à l’aéroport, ou encore vos bagages ?

    Votre réclamation doit être soumise au service client de chez FINNAIR via un formulaire de contact.

    Un conseiller vous contactera pour le traitement de votre réclamation.

    FINNAIR sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client FORD ?

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    contacter.be

    Introduction

    FORD Motor Company est une société qui se spécialise dans la fabrication automobile. Son siège social est basé à Dearborn, dans le Michigan, en périphérie de Détroit. Elle se classe deuxième, derrière TOYOTA, en tant que plus grand constructeur automobile mondial.

    L’entreprise FORD a été établie par Henry Ford en 1903, révolutionnant ainsi l’industrie automobile avec l’introduction de la chaîne de montage.

    Le modèle T, dont la production a débuté en 1908, a remporté un franc succès commercial.

    Aujourd’hui, FORD produit une vaste variété de véhicules, tels que voitures, camions, SUV et utilitaires…

    FORD est implanté en Belgique depuis 1922 et est présent dans plus de 200 pays.

    FORD possédait une usine d’assemblage à Anvers, qui a fermé en 2014. Par la suite, FORD Belgique a déplacé ses activités de distribution et de vente à Bruxelles.

    La société Ford détient plusieurs marques de véhicules, comprenant Ford, Lincoln, Mercury, Aston Martin, Jaguar, Land Rover et Volvo.

    • Comment approcher le support client de chez FORD ?
    • Comment faire un achat chez FORD ?

    Comment communiquer avec le support client de chez FORD ?

    • Courriel
    • Téléphone
    • Adresse postale

    Souhaitez-vous obtenir des renseignements concernant le fabricant de voitures FORD sur les véhicules, l’assistance, ou encore déposer une réclamation…

    Le support client de chez FORD sera accessible par messagerie électronique ou par appels téléphoniques aux numéros suivants :

    • Ford OneCall au +32 2 700 67 76 :
    • Option 1 : Ford Assistance
      • Option 2 : Support client FordMotors
        • Option 3 : Support client Ford Credit
    • Ford Motor Company (Belgium) au +32 2 482 20 00.
    • Ford Assistance (Touring) au +32 2 286 31 70.

    Vous avez un envoi postal à faire parvenirchez FORD  ?

    • Pour joindre le helpdesk de Ford, l’adresse de contact est :

    Ford Motor Company (Belgium) SA

    Avenue du Hunderenveld 10

    1082 Bruxelles

    • Pour le service Financement, votre correspondance doit être adressée à :

    Ford Credit Belgium SRL

    Avenue du Hunderenveld 10

    1082 Bruxelles

    • Pour exprimer un grief :

    Touring

    A l’attention des Plaintes B2B

    44 rue de la Loi

    1040 Bruxelles

    • Concernant une requête de remboursements :

    Touring

    A l’attention de Customer Care

    44 rue de la Loi

    1040 Bruxelles

    Comment procéder à un achat chez FORD ?

    Vous désirez faire l’achat d’un véhicule de la marque Ford ?

    Vous pouvez acquérir votre véhicule dans une concession FORD ou chez des distributeurs (pour les véhicules d’occasion).

    Avant de vous rendre en concession, vous pourrez choisir un modèle et réaliser la configuration. Un devis vous sera délivré. Si celui-ci vous convient, veuillez contacter le concessionnaire FORD de votre choix pour réaliser une réservation et prendre un rendez-vous afin de finaliser la commande.

    Pour configurer un véhicule en ligne, rendez-vous sur cette page. Sélectionnez le modèle souhaité et cliquez sur « Configurer ».

    Vous pourrez configurer la motorisation, la teinte, ajouter des options et des accessoires.

    FORD sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client FINTRO ?

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    contacter.be

    Introduction

    FINTRO is an independent Belgian bank offering a range of financial products and services for individuals and professionals. 

    The bank FINTRO was created in 1999 by the merger of two Belgian banks, the Banque Nationale de Belgique and the Banque Générale de Belgique.

    In Belgium, FINTRO has over 200 banking branches and independent insurance brokers. 

    At FINTRO, you will find the following products and services:

    • Current and savings accounts
    • Housing and consumer credits
    • Life, home, car insurances, etc.
    • Investment products
    • Remote banking services

    FINTRO is a member of the Belgian Bankers’ Association and is subject to the regulation of the National Bank of Belgium.

    • How to contact the customer service at FINTRO ?
    • How to become a client at FINTRO ?
    • How to file a complaint at FINTRO ?

    How to contact the customer service at BNP PARIBAS FORTIS ?

    • Contact form
    • Phone
    • Mail

    You want to contact the FINTRO customer service for questions regarding your account or card, savings or investments, loan request, to become a client…

    The FINTRO customer service will be available through the contact form, or by phone and email, by contacting your FINTRO agency.

    You are a victim of fraud or you suspect it? To report this, you will need to contact your advisor at the FINTRO agency during opening hours. Your agency is closed? You will be able to call on: 

    02 433 43 75

    Do not provide your client number, press the star. This will ensure the follow-up of your call.

    You have lost yourMenu, elle vous a été dérober ou absorbée ? Contacter CARD STOP au :

    078 170 170

    24H/24, 7J/7

    Pour l’envoi d’un message postal, l’adresse de contact est :

    Fintro

    Groupe BNP Paribas Fortis

    Montagne du Parc 3,

    1000 Bruxelles

    Comment devenir client chez FINTRO ?

    Vous désirez devenir client chez FINTRO ?

    Pour devenir client chez FINTRO, il vous sera possible de remplir ce questionnaire, en indiquant votre projet et vos besoins.

    Un conseiller de l’agence FINTRO choisi lors de votre demande vous recontactera afin de fixer un rendez-vous.

    Il vous sera également possible de contacter directement l’agence FINTRO la plus proche de chez vous par appel, afin de prendre un rendez-vous.

    Comment déposer une réclamation chez FINTRO ?

    Vous êtes client chez FINTRO et vous souhaitez déposer une plainte ?

    Dans un premier temps, vous devrez faire part de votre plainte à votre conseiller en agence FINTRO. C’est lui qui vous connaît le mieux et qui pourra vous proposer la solution la plus adaptée.

    Votre conseiller, n’a pas pu vous trouvez une solution satisfaisante ? Il vous sera possible de contacter FINTRO par questionnaire de contact.

    La solution proposée par FINTRO ne vous convient pas ?

    Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à un intermédiaire chez l’OMBUDSFIN :

    • Par appel au 02 545 77 70
    • Par envoi postal à :

    Ombudsfin

    North Gate II

    Boulevard du Roi Albert II 8,

    Boîte 2

    1000 Bruxelles

    Suivre FINTRO sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client FIAT ?

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    contacter.be

    Introduction

    FIAT is a renowned Italian car manufacturer, established by Giovanni Agnelli, in Turin, in 1899. In Italy, FIAT is the oldest active car manufacturer.

    The brand FIAT is also involved in various other business sectors such as airplane production, truck manufacturing, tractor production, bus manufacturing, and motorcycle production.

    FIAT operates in over 100 countries and owns several brands like Alfa Romeo, Abarth, Lancia, Maserati, and Jeep.

    In Belgium, FIAT has been present since 1957, the year when the company SAMAF (Société Anonyme de Montage des Automobiles Fiat) was established. SAMAF was renamed to FIAT Belgium in 1979.

    FIAT Belgium’s dealerships are the official distributors of Alfa Romeo, Fiat, Lancia, Jeep, Maserati, and Abarth brands. There are over 100 dealerships across Belgium.

    In 2022, FIAT sold more than 20,000 cars in Belgium, representing a 5.5% market share.

    • How to reach the customer service at FIAT?
    • How to make a purchase at FIAT?

    How to reach the customer service at FIAT?

    • Contact form
    • Phone
    • Mail

    If you want to contact the FIAT customer service for vehicle information, assistance, lodge a complaint, purchase, etc.

    The FIAT customer service can be reached via a contact form or by phone at:

    00 800 34 28 00 00

    Or

    0 800 55 111 (from a mobile phone)

    From Monday to Friday from 9am to 6pm. Except for exceptional closure days and public holidays.

    If you want to contact the FIAT dealership of your choice to schedule an appointment, for information, or for a quote request:

    Find the list of FIAT dealers in Belgium, based on your requirement, here.

    For sending a mail, the contact address is:

    FCA Belgium S.A

    Address: Avenue du Bourget 20B

    Location: 1130 Bruxelles

    How to make a purchase at FIAT?

    Planning to purchase a vehicle from FIAT ?

    In Belgium, you can buy the following:

    • A brand-new or pre-owned vehicle from a FIAT dealer :

    It will be possible for you to perform a configuration simulation and order your new FIAT vehicle directly online.

    During your online configuration, you will receive an estimate with the vehicle’s price and its options. If you wish to order the vehicle with this configuration or need advice, feel free to visit your chosen FIAT dealer.

    • A used vehicle from a private individual or a reseller.

    FIAT on social media

    Comment joindre le service client FERRARI ?

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    contacter.be

    Introduction

    En 1929, Enzo Ferrari a établi la Scuderia Ferrari pour soutenir les pilotes italiens.
    En 1947, il a fondé Ferrari S.p.A. pour concevoir ses propres voitures de sport. La
    première voiture de sport de Ferrari, la 125 S, a été mise en production en 1947. La marque FERRARI est
    présente en Belgique depuis 1965.
    La marque FERRARI a rapidement connu un grand succès, remportant de nombreuses
    victoires en compétition.
    En 1952, Alberto Ascari a permis à Ferrari de remporter son premier championnat du monde
    de Formule 1. Aujourd’hui, elle est l’une des équipes les plus titrées en Formule 1.
    Ferrari est désormais une marque renommée mondialement. Elle produit et commercialise une large gamme de voitures de sport.
    La société Ferrari opère en Belgique depuis 1965. Elle est représentée par deux
    concessionnaires officiels, Francorchamps Motors Brussels S.A. et F.M.A. NV.

    • Comment entrer en relation avec le support client de Ferrari ?
    • Comment procéder à un achat chez Ferrari ?
    • Comment retourner un achat réalisé chez FERRARISTORE ?

    Manières de se mettre en relation avec le support client de Ferrari 

    • Formulaire de contact
    • E-mail
    • Téléphone
    • Courrier

    Souhaitez-vous obtenir des informations sur les voitures, les solutions financières, le service après-achat et les accessoires disponibles pour votre véhicule ? Il vous est possible de contacter le support client de Ferrari par e-mail ou par téléphone au :

    +32 10 23 38 00

    Disponible du lundi au vendredi de 9H à 19H, et le samedi de 10H à 17H.

    Le support client de Ferrari est également joignable via un formulaire de contact. Pour le remplir, veuillez-vous rendre sur cette page et sélectionner le sujet de votre demande.

    Souhaitez-vous vous rendre chez le concessionnaire officiel de Ferrari ou leur envoyer un courrier ? Voici l’adresse :

    Francorchamps Motors Brussels S.A

    Chaussée de Namur 250

    1300 WAVRE

    Pour entrer en relation avec le service client du magasin FERRARI concernant l’achat de vêtements prêt-à-porter ou d’accessoires, il est nécessaire de remplir ce formulaire de contact ou de appeler au :

    +39 02 947 528 74

    Disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h.

    Comment réaliser un achat chez FERRARI ?

    Souhaitez-vous acheter un véhicule FERRARI ?

    Les voitures FERRARI sont uniquement disponibles en concession. En Belgique, la concession officielle FERRARI se trouve à Wavre à l’adresse suivante :

    Francorchamps Motors Brussels S.A

    Chaussée de Namur 250

    1300 WAVRE

    Avant de vous rendre en concession, vous pouvez visiter le site pour vérifier les modèles neufs et d’occasion disponibles. Vous pourrez également consulter les fiches techniques des véhicules et les configurations possibles.

    Comment retourner un achat effectué au FERRARI STORE ?

    Vous avez acheté en ligne sur le FERRARI STORE des vêtements ou des accessoires (stylos, lunettes, sacs…) ? Vous souhaitez retourner un article ?

    Vous pouvez retourner un ou plusieurs article(s) dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.

    Pour faire une demande de retour, vous devez contacter le service client FERRARI en remplissant le formulaire de retour.

    Une fois votre demande de retour effectuée, emballez de nouveau votre article en prenant soin de bien le protéger et de le laisser dans son état d’origine. Contactez ensuite UPS pour organiser l’enlèvement de votre colis.

    FERRARI sur les réseaux sociaux