Comment joindre le service client IBIS ?

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Présentation

IBIS est une chaîne hôtelière qui a été créée en 1974. Le tout premier hôtel ibis à ouvrir ses portes était situé à Bordeaux, en France. IBIS a rejoint le groupe Accor lors de sa création en 1983.

 L’objectif de la chaîne IBIS était de proposer un hébergement à prix abordable et de qualité.

IBIS a connu un développement rapide et en 1980, il existait déjà 50 hôtels, réparties dans toute la France.

Durant les années 1990, IBIS a souhaité se développer à l’international et a ouvert ses premiers hôtels en Afrique, en Asie et en Europe.

E 2023, IBIS est la plus grande chaîne hôtelière en Europe, elle compte plus de 1 200 hôtels, réparties dans 70 pays.

  • Comment contacter le service client d’IBIS ?
  • Comment effectuer une réservation chez IBIS ?
  • Comment annuler une réservation chez IBIS ?

Comment contacter le service client d’IBIS ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client d’IBIS concernant une demande d’information générale, pour effectuer une réservation ou pour une réservation en cours, demander une modification ou une annulation de votre réservation, ajouter une chambre ou des options ou encore pour connaître les équipements disponibles dans les chambres ?

Le service client d’IBIS est joignable par formulaire de contact ou par téléphone :

  • En français au +32 (0)2 643 50 02
  • En néerlandais au +32 (0)2 643 50 00

Pour l’envoi d’un courrier postal, l’adresse de contact est :

ACCOR

82 rue Henri Farman

92445 Issy-les-Moulineaux

Comment effectuer une réservation chez IBIS ?

Vous souhaitez effectuer une réservation chez IBIS ?

Il vous sera possible d’effectuer votre réservation :

  • A l’aide d’un site de réservation en ligne, tel qu’expédia, hotel.com…
  • Par téléphone au +32 2 643 50 02 (en français) ou au +32 2 643 50 00 (en néerlandais).
  • Indiquez le nom de la ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre, les dates et le nombre de personnes.
  • Une liste d’hôtels vous sera proposée avec les tarifs, cliquez sur celui qui vous intéresse.
  • Une fois l’hôtel sélectionner, plusieurs chambres vous seront proposées avec différents tarifs. Sélectionner votre chambre et cliquez sur « Valider ».
  • A cette étape, vous pourrez si vous le souhaitez ajouter des options et une assurance.
  • Continuer la réservation, en renseignant vos informations personnelles et en effectuant le paiement.

Comment annuler une réservation chez IBIS ?

Vous avez une réservation en cours chez IBIS que vous devez annuler ?

  • Vous avez un compte client chez IBIS ?

Pour annuler votre réservation, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur « Mes réservations ».

Sélectionnez la réservation que vous devez annuler puis sur « Annulation ».

  • Vous n’avez pas de compte client chez IBIS ?

Il vous sera possible d’effectuer votre annulation, directement auprès de l’hôtel concerné par la réservation ou en téléphonant au service client de chez IBIS au :

+32 2 643 50 02

Pour obtenir le remboursement, il faudra que lors de votre réservation, vous ayez choisi la chambre avec annulation possible.

Dans le cas d’une réservation avec prépaiement, de date d’annulation dépassée ou de chambre sans option d’annulation, vous ne serez pas remboursé.

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Comment joindre le service client IBERIA ?

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Présentation

IBERIA est une compagnie aérienne, qui a été fondée par un groupe d’investisseurs allemands et espagnols, le 28 juin 1927.

Le tout premier vol de la compagnie aérienne IBERIA a effectué la liaison Madrid – Barcelone le 14 décembre 1927.

Durant les années 1930, la compagnie aérienne IBERIA a connu une forte croissance en ouvrant plusieurs destinations en Afrique et en Europe.

Durant la guerre civile espagnole, IBERIA a dû mettre son activité en pause durant plusieurs années. Elle a pu reprendre en 1946 et à entamer son développement à l’internationale.

Durant les années 1970, la compagnie IBERIA a été privatisée et en 77, elle a rejoint l’Association internationale du transport aérien.

EN 2023, IBERIA est en Espagne la plus grande compagnie aérienne et possède plus de 100 avions, d desservant plus de 100 destinations dans le monde.

  • Comment contacter le service client d’IBERIA ?
  • Comment contacter le service client d’IBERIA par formulaire de contact ?
  • Comment effectuer une réservation chez IBERIA ?
  • Comment contacter le service des objets perdu d’IBERIA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez IBERIA ?

Comment contacter le service client IBERIA ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • WhatsApp
  • Messenger

Vous avez besoin de joindre le service client d’IBERIA, concernant une réservation, une demande d’information générale, la modification de votre réservation ou une demande d’annulation ou pour effectuer une demande d’assistance spéciale ?

Le service client d’IBERIA ne sera pas joignable par téléphone au :

+32 2 585 51 98

Un conseiller du service client d’IBERIA sera disponible, du lundi au dimanche entre 9h et 20H.

Les conseillers du service client d’IBERIA sont disponibles en anglais et en espagnol 24H/24 et 7J/7

Le service client d’ITA AIRWAYS est également joignable par e-mail ou par WhatsApp (avec un conseiller virtuel) au :

+34 676 67 60 04

Vous avez une préférence pour les courriers postaux ?

L’adresse de contact, pour l’envoi d’un courrier est :

Iberia LAE SA

Operadora Unipersonal

C/Martinez Villergras

49 28027 Madrid

Comment contacter le service client IBERIA par formulaire de contact ?

En plus d’être disponible par téléphone, e-mail, WhatsApp et courrier, le service client d’IBERIA est également joignable à l’aide des formulaires de contact suivants :

  • Un problème de santé vous empêche de voyager ? Il vous sera demander de contacter IBERIA à l’aide de ce formulaire de contact.
  • Après votre vol, vous avez récupérer votre bagage endommagé ? Vous vous êtes rendus comptes des dommages après votre départ de l’aéroport ? Veuillez effectuer votre réclamation, à l’aide de ce formulaire de contact.
  • Vous avez besoin de demander une assistance spéciale ? Pour les personnes à mobilité réduite ou ayant besoin d’une assistance médicale durant leur voyage, il vous sera possible d’effectuer votre demande par formulaire de contact.

Comment effectuer une réservation chez IBERIA ?

Il vous sera possible d’effectuer une réservation de vol avec IBERIA, en ligne.

Vous pourrez effectuer une réservation de vol, en aller simple ou en aller-retour.

Chez IBERIA, il vous sera également possible de réserver des trajets multiples, des vols et hôtels ou encore des vols et voitures.

Pour effectuer votre réservation, vous devrez :

  • Choisir votre option (vol, trajets multiples, vol et hôtel ou vol et voiture)
  • Renseigner votre ville de départ et d’arrivée
  • Vos dates de voyage (si vos dates sont flexibles, n’hésitez pas à cocher la case)
  • Le nombre de passagers
  • Choisissez dans quelle classe vous souhaitez voyager (économique, flexible ou cabine premium)
  • Sélectionner le vol que vous souhaitez
  • Une fois votre voyage sélectionner, vous devrez renseigner les informations concernant le/le(s) passager(s).
  • Finaliser votre réservation en effectuant le paiement.

Comment effectuer une réclamation chez IBERIA ?

A la suite de votre voyage avec la compagnie aérienne IBERIA, vous avez une réclamation a effectué ?

Votre réclamation concerne une annulation de vol, des bagages endommagés ou perdu, un refus d’embarquement, le service reçu à bord ou en vol ?

Votre réclamation devra être transmise au service client d’IBERIA par formulaire de contact.

Suivre IBERIA sur les réseaux sociaux :

Comment joindre le service client INTERMARCHÉ SUPER ?

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Présentation

Le groupe INTERMARCHÉ a été fondé en 1969, lorsque le groupe Leclerc décide de se diviser en 2. 75 distributeurs se sont associé avec Jean-Pierre Le Roch et forme le groupe EX, qui deviendra plus tard Intermarché Les Mousquetaires.

Le groupe INTERMARCHÉ est présent en Belgique depuis 1991, avec l’ouverture de son premier magasin à Mouscron. En 2023, INTERMARCHÉ, occupe la 3ème place en tant que distributeur alimentaire en Belgique et dispose de plusieurs enseignes : Restaumarché, Bricomarché, Ecomarché, Vêti et Stationmarché.

En Belgique, le groupe INTERMARCHÉ compte plus de 160 magasins.

  • Comment contacter le service client d’INTERMARCHÉ SUPER ?
  • Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ SUPER en Belgique ?
  • Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ SUPER ?
  • Comment effectuer un retour chez INTERMARCHÉ SUPER ?
  • Comment effectuer une réclamation chez INTERMARCHÉ SUPER ?

Comment contacter le service client de chez INTERMARCHÉ SUPER ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de joindre le service client d’INTERMARCHÉ SUPER, afin d’obtenir des renseignements concernant les horaires d’ouverture d’INTERMARCHE SUPER, des informations complémentaires concernant les promotions, demander une livraison à domicile, effectuer une réclamation, la carte de fidélité ?

Vous pourrez joindre le service client d’INTERMARCHÉ SUPER par formulaire de contact ou par téléphone au :

0 10 47 17 00

Un agent du service client d’INTERMARCHÉ SUUPER sera disponible, du lundi au vendredi entre 9H et 17H.

Vous préférez envoyer un courrier postal ?

L’adresse de contact est :

ITM Alimentaire Belgium

Rue du Bosquet 4,

1348 Louvain-La-Neuve

Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ SUPER en Belgique ?

Vous souhaitez faire vos courses chez INTERMARCHÉ SUPER et vous souhaitez savoir quel est le magasin le plus proche de chez vous ?

Retrouver la liste des magasins INTERMARCHÉ SUPER en Belgique, ici.

Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ SUPER ?

En Belgique, INTERMARCHÉ ne propose pas le retrait de vos courses au Drive, il vous sera possible de faire vos courses directement dans un des magasins INTERMARCHÉ SUPER.

Certains magasin INTERMARCHÉ propose la livraison à domicile. N’hésitez pas à contacter le magasin INTERMARCHÉ SUPER, dans lequel vous vous rendez, afin de savoir si c’est disponible.

Comment effectuer un retour de chez INTERMARCHÉ SUPER ?

A la suite d’un achat chez INTERMARCHÉ SUPER, vous souhaitez effectuer un retour ?

Pour demander un retour, vous devrez vous rendre à l’accueil du magasin INTERMARCHÉ SUPER, dans lequel vous avez effectué votre achat.

Afin de connaître les modalités de retour, il vous sera possible de téléphoner au service client d’INTERMARCHÉ SUPER. Certains produits ne seront ni repris ni remboursés.

Lors de votre retour, vous devrez être en possession de votre ticket de caisse.

Comment effectuer une réclamation chez INTERMARCHÉ SUPER ?

Vous vous êtes rendu chez INTERMARCHÉ SUPER et à la suite de votre visite, vous avez une réclamation à faire ?

Vous pourrez faire part de votre réclamation auprès de l’accueil de votre magasin, ou via ce formulaire de contact.

Suivre INTERMARCHÉ SUPER sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ING ?

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Présentation

Compagnie d’assurance belge, ING Belgique est une filiale du groupe ING.

ING Belgique est née de la fusion de la banque belge Générale Bank et de la banque néerlandaise NMB Postbank en 1991.

ING vous propose les contrats d’assurances suivants :

  • Voyage
  • Crédit
  • Moto
  • Auto
  • Habitation
  • Familiale

ING Belgique dispose de plus de 300 agences indépendantes.

  • Comment contacter le service client d’ING ?
  • Comment contacter le service d’assistance d’ING ?
  • Comment souscrire à un contrat d’assurance chez ING ?
  • Comment effectuer une réclamation chez ING ?

Comment contacter le service client d’ING ?

  • Courrier
  • Application ING
  • Téléphone

Le service client d’ING, sera joignable pour toutes vos demandes de renseignements concernant la souscription d’un contrat, une demande de devis, modifier votre contrat, obtenir des informations concernant vos garanties, pour déclarer un sinistre ou encore pour faire part d’une réclamation.

Vous pourrez joindre le service client d’ING par messagerie, directement depuis l’application ING ou par téléphone au :

+32 (0)2 464 60 02

Le service client d’ING sera disponible :

  • Du lundi au vendredi entre 8H et 18H.
  • Le samedi entre 9H et 17H.

Vous préférez contacter le service client d’ING par courrier ? L’adresse de contact est :

NN Insurace Belgium S.A

Avenue Fonsny 38,

B-1060 Bruxelles

Comment contacter le service d’assistance ING ?

Un sinistre à déclarer concernant un de vos contrats (auto, habitation…) ?

Pour joindre le service d’assistance ING, vous avez plusieurs possibilités :

  • Par téléphone au +32 (0)2 550 06 00

Vous avez un constat européen d’accident à transmettre au service d’assistance d’ING ?

Vous devrez le transmettre au service d’assistance par e-mail.

Vous avez besoin de contacter le service d’assistance concernant un voyage interrompu ou annulé ? Vous devrez remplir ce formulaire de déclaration de sinistre et l’envoyer accompagner des pièces justificatives demandées à l’adresse suivante :

Inter Partner Assistance

Avenue Louise 166

B-1050 Bruxelles

Comment souscrire à un contrat d’assurance chez ING ?

Un contrat d’assurance proposé par ING vous intéresse et vous souhaitez souscrire ?

Vous pourrez souscrire à un contrat d’assurance de chez ING :

  • Par téléphone au +32 (0)2 739 23 00, du lundi au vendredi entre 9H et 17H.

Comment effectuer une réclamation chez ING ?

Vous êtes client chez ING et vous avez une réclamation à effectuer ?

Dans un premier temps, vous devrez transmettre votre réclamation directement auprès du service client d’ING :

  • Par téléphone au 02 547 61 02
  • Par Fax au 02 547 83 20
  • Par courrier a :

ING Complaint Management

Cours Saint Michel 60

B-1040 Bruxelles

La solution proposée par le service client d’ING ne vous apporte pas satisfaction ? Vous pourrez transmettre votre plainte à un médiateur :

  • L’Ombudsman des Assurances

L’Ombudsman des Assurances sera joignable :

  • Par fax au 02 547 59 75
  • Par courrier :

Ombudsman des assurances

Square de Meeûs

1000 Bruxelles

  • La FSMA

Il vous sera possible de transmettre votre plainte auprès de la FSMA uniquement par courrier à l’adresse suivante :

Autorité des services et marchés financiers

Rue du congrès 12-14

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client INTERMARCHÉ CONTACT ?

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Présentation

La création d’INTERMARCHÉ remonte à 1969, au moment ou le groupe Leclerc décide une scission. 75 distributeurs se regroupent avec Jean-Pierre Le Roch et forme le groupe EX, qui deviendra Intermarché Les Mousquetaires.

En Belgique, INTERMARCHÉ y est présent depuis 1991. En 2023, INTERMARCHÉ, occupe la 3ème place en tant que distributeur alimentaire en Belgique.

INTERMARCHÉ CONTACT est une enseigne faisant partie du groupe INTERMARCHÉ. C’est un commerce de proximité, comptant 100 magasins en Belgique.

Les magasins INTERMARCHÉ CONTACT sont généralement petits, ils ont une superficie moyenne comprise entre 1 000 m2 et 2 000m2.

Chez INTERMARCHÉ CONTACT, vous retrouverez un grand choix de produits frais (fruits, viandes, légumes, produits laitiers, poissons…).

  • Comment contacter le service client d’INTERMARCHÉ CONTACT ?
  • Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ CONTACT en Belgique ?
  • Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ CONTACT ?
  • Comment effectuer un retour chez INTERMARCHÉ CONTACT ?
  • Comment effectuer une réclamation chez INTERMARCHÉ CONTACT

Comment contacter le service client de chez INTERMARCHÉ CONTACT ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client d’INTERMARCHÉ CONTACT, pour des questions concernant les horaires d’ouverture d’un magasin, les promotions, pour demander une livraison à domicile, déposer une réclamation, la carte de fidélité ?

Vous pourrez joindre le service client d’INTERMARCHÉ CONTACT par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 10 47 17 00

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H.

Vous préférez communiquer avec le service client d’INTERMARCHÉ par courrier ?

L’adresse de contact est :

ITM Alimentaire Belgium

Rue du Bosquet 4,

1348 Louvain-La-Neuve

Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ CONTACT en Belgique ?

Vous voulez faire vos courses chez INTERMARCHÉ CONTACT et vous aimeriez savoir quel est le magasin le plus proche de chez vous ?

Vous pourrez retrouver la liste des magasins INTERMARCHÉ CONTACT en Belgique, ici.

Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ CONTACT ?

Vous pourrez effectuer vos courses chez INTERMARCHÉ CONTACT, en vous rendant dans le magasin le plus proche de chez vous ou de votre travail.

Vous souhaitez vous faire livrer à domicile ? Contacter le magasin INTERMARCHÉ CONTACT dans lequel vous vous rendez, afin de savoir s’ils proposent la livraison à domicile.

Comment effectuer un retour de chez INTERMARCHÉ CONTACT ?

Vous avez récemment acheté un article chez INTERMARCHÉ CONTACT et vous souhaitez le retourner ?

Afin d’effectuer votre retour, vous devrez vous rendre directement à l’accueil du magasin INTERMARCHÉ CONTACT, ou vous avez effectué votre achat.

Vous pourrez contacter le magasin par téléphone avant de vous y rendre afin de connaître les modalités de retour. Certains produits ne pourront pas être repris ni remboursés.

Lors de votre retour, vous devrez être muni du ticket de caisse.

Comment effectuer une réclamation chez INTERMARCHÉ CONTACT ?

À la suite de votre visite chez INTERMARCHÉ CONTACT, vous avez une réclamation à faire ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation directement auprès de l’accueil de votre magasin ou via ce formulaire de contact.

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Comment joindre le service client INTERMARCHÉ ?

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Présentation

La création d’INTERMARCHÉ remonte à 1969, au moment ou le groupe Leclerc décide une scission. 75 distributeurs se regroupent avec Jean-Pierre Le Roch et forme le groupe EX, qui deviendra Intermarché Les Mousquetaires.

En Belgique, INTERMARCHÉ y est présent depuis 1991. En 2023, INTERMARCHÉ, occupe la 3ème place en tant que distributeur alimentaire en Belgique.

En 2022, le groupe INTERMARCHÉ a racheté le groupe Mestdagh, qui possédait sous franchise 89 Carrefour Express et Carrefour Market à Bruxelles et en Wallonie.

  • Comment contacter le service client d’INTERMARCHÉ ?
  • Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ en Belgique ?
  • Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ ?
  • Comment effectuer un retour chez INTERMARCHÉ ?

Comment contacter le service client de chez INTERMARCHÉ ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client d’INTERMARCHÉ, pour des questions concernant les horaires d’ouverture d’un magasin, les promotions, pour demander une livraison à domicile, déposer une réclamation ?

Vous pourrez joindre le service client d’INTERMARCHÉ par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 10 47 17 00

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H.

Vous préférez communiquer avec le service client d’INTERMARCHÉ par courrier ?

L’adresse de contact est :

ITM Alimentaire Belgium

Rue du Bosquet 4,

1348 Louvain-La-Neuve

Où se trouve les magasins INTERMARCHÉ en Belgique ?

Vous voulez faire vos courses chez INTERMARCHÉ et vous aimeriez savoir quel est le magasin le plus proche de chez vous ?

Vous pourrez retrouver la liste des magasins INTERMARCHÉ en Belgique, ici.

Comment effectuer un achat chez INTERMARCHÉ ?

Vous pourrez effectuer vos courses chez INTERMARCHÉ, en vous rendant dans le magasin le plus proche de chez vous ou de votre travail.

Vous souhaitez vous faire livrer à domicile ? Contacter le magasin INTERMARCHÉ dans lequel vous vous rendez, afin de savoir s’ils proposent la livraison à domicile.

Comment effectuer un retour de chez INTERMARCHÉ ?

Vous avez récemment acheté un article chez INTERMARCHÉ et vous souhaitez le retourner ?

Afin d’effectuer votre retour, vous devrez vous rendre directement à l’accueil du magasin INTERMARCHÉ, ou vous avez effectué votre achat.

Vous pourrez contacter le magasin par téléphone avant de vous y rendre afin de connaître les modalités de retour. Certains produits ne pourront pas être repris ni remboursés.

Lors de votre retour, vous devrez être muni du ticket de caisse.

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Comment joindre le service client ICI PARIS XL ?

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Introduction

ICI PARIS XL, une chaîne de parfumeries belges, opère en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, étant l’une des parfumeries les plus importantes en Belgique.

Fondée par les frères Van de Velde en mai 1968, la première parfumerie a été inaugurée dans le quartier de la gare du Nord.

Depuis 2007, ICI PARIS XL fait partie du groupe A.S. Watson, un géant multinational de vente de produits de santé et de beauté.

En 2023, ICI PARIS XL possède plus de 200 magasins répartis aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, proposant divers produits de beauté tels que des parfums, des soins, du maquillage, des articles capillaires et des accessoires.

  • De quelle façon contacter le service client d’ICI PARIS XL ?
  • De quelle manière commander chez ICI PARIS XL ?
  • Comment procéder à un retour chez ICI PARIS XL ?

Comment contacter le support client chez HELLOFRESH ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier

Vous désirez entrer en contact avec le support client d’ICI PARIS XL pour des questions sur les produits, des conseils personnalisés, des interrogations sur vos commandes ou livraisons ?

Le support client d’ICI PARIS XL est joignable via chat ou par téléphone au :

02 342 05 36

Les horaires de disponibilité du support client d’ICI PARIS XL sont les suivants :

  • De lundi à vendredi, de 9H à 20H.
  • Le samedi et les jours fériés, de 9H à 20H.

Avez-vous besoin d’envoyer un courrier à ICI PARIS XL ? L’adresse de contact est :

Parfumerie Ici Paris XL S.A

Schaarbeeklei 499

1800 Vilvoorde

Comment passer commande chez ICI PARIS XL ?

Pour effectuer une commande chez ICI PARIS XL, vous devez posséder un compte client et ne pouvez commander plus de 30 produits.

Vous n’avez pas de compte? Vous pouvez créer un ici.

Pour passer commande, cliquez ici.

Vous pouvez trouver les produits souhaités en saisissant directement le nom dans la barre de recherche ou en choisissant la catégorie correspondante.

Ajoutez les articles à votre panier. Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier pour finaliser votre commande.

Vous devez renseigner ou vérifier vos coordonnées, puis procéder au paiement.

Comment faire un retour chez ICI PARIS XL ?

Après avoir passé votre commande, si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, veuillez contacter le service client d’ICI PARIS XL pour notifier votre demande de retour via un formulaire de retour, par chat ou par téléphone.

Vous devez renvoyer les articles dans les 14 jours suivant la réception. Si possible, veuillez utiliser l’emballage d’origine pour le renvoi.

Votre colis de retour doit être déposé dans un Point Post et l’adresse de retour est la suivante :

ICI PARIS XL – Retours

Emmanuellaan 1,

1830 Machelen

Si vous souhaitez obtenir le remboursement des frais d’expédition de retour, veuillez envoyer une photo du bordereau de suivi du colis indiquant le montant des frais d’expédition, votre numéro de commande, votre numéro de compte bancaire et votre nom à l’adresse indiquée ci-dessus.

Suivre ICI PARIS XL sur les médias sociaux

Comment joindre le service client HELLOFRESH ?

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Présentation

Entreprise allemande, HelloFresh est spécialisée livraison de box repas à domicile.

C’est en 2011 que fut fondée HelloFresh, par Dominik Richter, Thomas Griesel et Jessica Nilsson et c’est en 2015, que l’entreprise commença à offrir ses services en Belgique.

Le concept d’HelloFresh est simple : vous vous faites livrer directement à votre domicile des ingrédients frais et prédosés, accompagner des recettes détaillées. Une fois votre box reçu, vous n’aurez plus qu’à cuisiner de délicieux repas savoureux et sains.

  • Comment contacter le service client d’HELLOFRESH ?
  • Comment devenir client chez HELLOFRESH ?
  • Comment mettre votre abonnement HELLOFRESH en pause ?
  • Comment modifier votre jour de livraison de box HELLOFRESH ?

Comment contacter le service client de chez HELLOFRESH ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client de HELLOFRESH pour des questions concernant les box, votre abonnement, la modification du jour de livraison, comment commander ?

Vous pourrez joindre le service client de chez HELLOFRESH, par chat ou par téléphone au :

+32 380 85 062

Le service client de chez HELLOFRESH est ouvert :

  • Du lundi au mercredi de 8H à 23H.
  • Le jeudi de 8H à 18H.
  • Le vendredi de 8H à 20H.
  • Le samedi de 8H à 22H.
  • Le dimanche de 9H à 22H.

Vous avez un courrier à envoyer chez HELLOFRESH ? L’adresse de contact est :

HelloFresh Benelux B.V

Spaklerweg 50-52

1114 AE Amsterdam-Duivendrecht

Comment devenir client chez HELLOFRESH ?

Vous souhaitez souscrire à un abonnement flexible de box repas hebdomadaire chez HELLOFRESH ?

Pour devenir client, vous devrez vous rendre sur le site Hello Fresh.

Une page s’ouvrira vous invitant à choisir le nombre de personnes et le nombre de repas que vous souhaitez par semaine. Le montant de l’abonnement, sera calculé instantanément.

Vous pourrez choisir le genre de recette que vous aimez, une fois vos coordonnées et votre mode de paiement renseigner, il vous sera possible de choisir vos menus.

Comment mettre votre abonnement en pause ou le résilier chez HELLOFRESH ?

Vous avez un abonnement chez HELLOFRESH et vous souhaitez le mettre en pause ou le résilier ?

Comment ?

  • Mettre en pause votre abonnement :
    • Rendez-vous dans votre compte
  • Cliquez sur « Mon nom »
  • Allez dans la rubrique « Réglages », puis cliquez sur « Paramètres de l’abonnement »
  • Cliquez sur « statut », puis sur « Mettre en pause mon abonnement ».

A la fin de cette manipulation, votre abonnement sera mis en pause pour une semaine.

  • Résilier votre abonnement :
    • Rendez-vous dans votre compte
  • Cliquez sur « Mon nom »
  • Allez dans la rubrique « Réglages », puis cliquez

sur « Paramètres de l’abonnement »

  • Cliquez sur « statut », puis sur « Annuler mon abonnement »

Votre abonnement sera résilié à la fin de la semaine en cours et vous recevrez un e-mail de confirmation de résiliation.

Comment modifier votre jour de livraison de box HELLO FRESH ?

Vous souhaitez modifier le jour de livraison de votre box ?

Afin de modifier votre jour de livraison, veuillez suivre les indications ci-dessous :

  • Rendez-vous dans votre compte
  • Cliquez sur « Mon nom »
  • Allez dans la rubrique « Réglages », puis cliquez

sur « Adresse et calendrier de livraison »

  • A côté du jour de livraison que vous souhaitez modifier, cliquez sur « Modifier ».
  • Sélectionnez le jour de livraison souhaité, puis cliquez sur « Enregistrer ».

SUIVRE HELLOFRESH SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Comment joindre le service client HP ?

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Présentation

La société HP (Hewlett-Packard Company) est une entreprise américaine multinationale de technologie, qui a été fondée par Bill Hewlett et David Packard en 1939. HP est un des principaux fabricants d’imprimantes, d’ordinateurs, de stockage de données, de serveurs, et de logiciels au monde.

HP est devenu rapidement, l’un des principaux fabricants d’équipements électroniques au monde.

HP a été la première entreprise à commercialiser un microprocesseur en 1969, le HP 35S. Durant les années allant de 1970 à 1980, HP a continué à innover et a lancé plusieurs produits révolutionnaires (l’ordinateur portable HP 9825 et l’imprimante laser HP LaserJet).

En 1999, HP a racheté Compaq, ce qui a permis de faire de lui le plus grand fabricant d’ordinateurs au monde.

En Belgique, HP est présent depuis 1957, avec l’ouverture de son premier bureau lu à Bruxelles et en 1964, HP ouvre son premier site de production à Zaventem. Qui est devenu, aujourd’hui l’un des plus grands sites de production d’imprimantes au monde.

  • Comment contacter le service client d’HP ?
  • Comment effectuer un achat chez HP ?
  • Comment se passe la livraison d’une commande chez HP ?
  • Comment contacter le service d’assistance de chez HP ?

Comment contacter le service client de chez HP ?

  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client de chez HP concernant la garantie d’un produit, les fonctionnalités, la réparation, une commande, la livraison…

Le service client de chez HP sera joignable par téléphone :

  • Pour les clients particuliers au :

0 78 07 92 98

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H30.

  • Pour les clients professionnels au :

0 78 07 92 99

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H30.

  • Pour le service technique au :

02 62 00 565

  • Pour le service après-vente au :

02 55 41 750

Pour l’envoie d’un courrier chez HP, l’adresse de contact pour la Belgique est :

HP Belgium BV

Hermeslaan 1B, Floor B1

1831 Diegem

Comment contacter le service d’assistance de cher HP ?

Vous avez un produit de la marque HP et vous rencontrez des soucis avec ?

Il vous sera possible dans un premier temps, de résoudre le problème avec votre produit, en accédant, au centre de réparation virtuel de l’assistance HP.

Vous n’avez pas réussi à trouver la solution ? Il vous sera possible de contacter l’assistance technique en ligne.

Comment effectuer un achat chez HP ?

Vous souhaitez acheter un produit de chez HP ?

Pour cela, il vous sera possible :

  • De vous rendre dans une boutique revendant la marque HP

SUIVRE HP SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Comment contacter HAWAIIAN POKÉ BOWL ?

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Introduction

Hawaiian Poké Bowl, a chain of eateries specializing in poké bowls, a traditional Hawaiian meal consisting of rice, raw fish, veggies, and sauces.

Stijn de Jong and Bart van den Heuvel established the company in 2016 in Amsterdam.

Currently, Hawaiian Poké Bowl has a presence in over 100 restaurants globally as of 2023.

Since 2018, Hawaiian Poké Bowl has operated in Belgium, with outlets in key Belgian cities like Brussels, Antwerp, Ghent, and Liège.

Hawaiian Poké Bowl provides an extensive variety of poke bowls with customizable selections to cater to all its clientele. Additionally, they offer vegetarian and vegan choices.

  • How to get in touch with HAWAIIAN POKÉ BOWL?
  • What are HAWAIIAN POKÉ BOWL’s operating hours?
  • What does HAWAIIAN POKÉ BOWL provide?

Ways to Contact HAWAIIAN POKÉ BOWL

  • Post
  • Call
  • Electronic Mail
  • Connect Form

If you have queries about the operating hours, available poké bowl selections, placing an order, making a complaint, or providing a suggestion, you can reach out to HAWAIIAN POKÉ BOWL through their connect form or via call.

HAWAIIAN POKÉ BOWL has 35 restaurants across Belgium, and each restaurant can be contacted via call.

Below is the list of HAWAIIAN POKÉ BOWL eateries in Belgium, including their addresses, operating hours, and contact numbers

What are HAWAIIAN POKÉ BOWL’s operating hours?

HAWAIIAN POKÉ BOWL eateries typically operate from 11 AM to 10 PM.

To verify the operating hours of the HAWAIIAN POKÉ BOWL eatery you intend to visit, kindly check the details here.

What are the available choices at HAWAIIAN POKÉ BOWL ?

At HAWAIIAN POKÉ BOWL, only poke bowls are available for customizing as per your preferences.

At HAWAIIAN POKÉ BOWL, you can select between medium-sized and large poke bowls.

During your visit or when placing an order online, you will need to make a selection of:

  • Size (medium or large)
  • Base (sushi rice, sweet potato, brown rice, salad, quinoa, or nachos).
  • 5 Additions from avocados, fresh guacamole, corn, cherry tomatoes, mango, or feta.
  • Your protein (Japanese tofu, farm-raised chicken, spicy tuna, albacore tuna, marinated salmon or

nordic salmon)

  • A sauce (sriracha mayo, wasabi mayo, chili mayo, mild chili, spicy sriracha, or sesame vinaigrette)
  • 3 Toppings: crispy onions, scallions, masago, walnuts, nachos, or shrimp chips.

It is also possible to opt for a vegan or vegetarian poke bowl.

Discover the menu at HAWAIIAN POKÉ BOWL here.

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