contacter ARKOPHARMA

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comment contacter le service client  ARKOPHARMA en Belgique

contacter ARKOPHARMA – laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, des médicaments naturels et des compléments alimentaires

contacter ARKOPHARMA : Arkopharma est une société française, laboratoire pharmaceutique. L’entreprise se présente sous une forme juridique SAS ou Société par actions simplifiée. Cette société est  créée vers l’année 1980, par le Docteur Max Rombi, après avoir quitté les laboratoires. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en industrie pharmaceutique.

Aujourd’hui la société se situe à Carros en France. Ses activités se focalisent sur la vente à distance des médicaments. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Arkopharma propose plusieurs références de ses marques comme :                 Compléments alimentaires, médicaments de phytothérapie et produits dermo-cosmétiques aux clients. Aujourd’hui, Arkopharma est présent dans plus de 60 pays.

La société travaille sous le service de direction de Jacques Chevallet le Président, Jean-Jacques Robert le Directeur Général et Emmanuelle Frard, le Directeur Général. Arkopharma met en avant le slogan : « L’intelligence de la nature pour votre santé » pour attirer des clients. La société avait été rachetée par Montagu Private Equity vers l’année 2014

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’Arkopharma ?
  • Comment prendre contact avec Arkopharma ?
  • Comment joindre le site Arkopharma par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client d’Arkopharma ?

Le site de l’e-commerce Arkopharma dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.

Afin de protéger ces clients et la société en même temps, le site a rédigé une charte d’engagements que devez lire. Elle est disponible sur cette page : www.arkopharma.com. Si vous voulez en savoir plus sur les conditions de vente Arkopharma, veuillez cliquer ici : fr.arkopharma.com.

Chaque client a le droit de garder ses informations confidentielles même s’il crée un compte client. Pour obtenir plus d’informations sur la politique de confidentialité, veuillez cliquer ici : fr.arkopharma.com.

Comment prendre contact avec le service client d’Arkopharma ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter ARKOPHARMA en Belgique

Si vous avez l’intention de joindre le site Arkopharma peu importe la raison, vous pouvez prendre contact avec un assistant. Le numéro à composer est le 04 93 29 11 28, votre appel ne sera pas surtaxé. Sachez que le service est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. La société est fermée pendant le week-end ainsi que pendant les jours fériés.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ARKOPHARMA DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.49.329.11.28.

Arkopharma est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de compléments alimentaires à base de plantes, de vitamines, de minéraux et d’autres ingrédients destinés à favoriser la santé et le bien-être. Le service client d’Arkopharma joue un rôle essentiel pour fournir un soutien professionnel aux clients dans le cadre de leurs achats de produits de santé naturels.

Les agents du service client d’Arkopharma sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits spécifiques, à obtenir des informations sur les compléments alimentaires, les propriétés des plantes, les indications d’utilisation, etc.

Deuxièmement, le site a un service client en ligne. Donc vous pouvez prendre contact avec la société via un formulaire de contact. Pour le remplir, vous êtes invités à suivre ce lien : contact.arkopharma.com.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique situé à : sis 2709M L.I.D. de Carros le Bloc, 1ère avenue, 9ème rue, 06510 Carros, France.

Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

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Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

LinkedIn : www.linkedin.com

contacter ACER

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comment contacter le service client  ACER en Belgique

contacter ACER – des Chromebooks, ordinateurs portables, écrans, ordinateurs de bureau aux projecteurs pour le bureau

contacter ACER : ACER Inc. est une entreprise de construction informatique taïwanaise. Elle est créée par Stan Shih vers l’année 1976, le 01 août. Elle se présente sous la forme juridique de société par actions. L’entreprise  vise à suivre son slogan : « Explorer au-delà des limites » pour satisfaire les clients. Cette entité est spécialiste dans la recherche, le développement, la conception des produits informatiques

ACER Inc. se situe à Taipei, à Taïwan. Elle est sous la direction de Chun Sheng Chen le Président Directeur Général, depuis 2014. Sa principale activité se base sur la vente de produits de matériel informatique et électronique. Le but de l’entité est de produire des ordinateurs portables, moniteurs vidéoprojecteurs, serveurs, téléphones portables.

En 2019, la société avait employé près de 7 240 salariés. ACER Inc. a plusieurs filiales dont : Gateway, Packard Bell, E-TEN et eMachines. En octobre 2019, ACER Inc. avait une somme de 54 659 millions TWD comme capitalisation. Vers la fin de l’année 2019, elle avait un chiffre d’affaires de 234 285 354 nouveaux dollars de Taïwan. Et la société avait un résultat net de 2 632 565 nouveau dollar de Taïwan.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel ACER ?
  • Comment prendre contact avec ACER ?
  • Comment joindre le service client ACER par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client ACER ?

Le site de l’e-commerce ACER dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.

La société s’engage à protéger l’écologie ainsi que l’environnement, voilà pourquoi elle a rédigé une charte d’engagement. Elle est disponible sur cette page : www.acer.com. Ces articles concernent le paiement, l’expédition, la garantie, le service après-vente, et les autres services offerts par la société.

Si vous voulez en savoir plus sur les conditions de vente ACER, veuillez cliquer ici : store.acer.com. Chaque client a le droit de garder ses informations confidentielles même s’il crée un compte client.

Comment prendre contact avec le service client ACER ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter ACER en Belgique

Si vous avez l’intention de joindre le site ACER peu importe la raison, vous pouvez prendre contact avec un assistant. Le numéro à composer est le 08 25 12 06 20, votre appel ne sera pas surtaxé. Sachez que le service est joignable du lundi au vendredi de 09h à 18h30. La société est fermée pendant le week-end ainsi que pendant les jours fériés.

Le service après-vente de la société est joignable via ce numéro si votre produit est encore sous garantie : 08 25 00 22 37. Dans le cas contraire, une fois le délai dépassé, veuillez appeler le SAV par en tapant le : 08 99 19 01 20.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ACER DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.82.512.06.20.

Acer est une entreprise informatique renommée, spécialisée dans la fabrication et la vente d’ordinateurs portables, de PC de bureau, de moniteurs, de tablettes, de smartphones, de produits électroniques grand public et d’autres appareils informatiques. Le service client d’Acer joue un rôle essentiel pour fournir un support aux clients tout au long de leur expérience avec les produits Acer.

Les agents du service client d’Acer sont disponibles pour aider les clients à résoudre des problèmes techniques liés à leurs produits Acer, que ce soit des problèmes matériels, des problèmes de logiciel, des mises à jour, des pannes, etc.

Deuxièmement, vous avez la possibilité de contacter ACER par la voie du courriel. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : store-france@acer-euro.com. Le site a aussi un service client en ligne. Pour le remplir le formulaire de contact, vous êtes invités à suivre ce lien : acer-fr.custhelp.com.

Pour consulter la page de la foire aux questions, vous êtes invités à suivre ce lien : fr-store.acer.com. En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique situé à l’adresse : Acer computer France SAS, Parc des reflets-Paris Nord 2, Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de La Pie, BP 51301 Roissy en France, 95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

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contacter ARMURERIE FRANCAISE

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comment contacter le service client  ARMURERIE FRANCAISE en Belgique

contacter ARMURERIE FRANCAISE – première armurerie en ligne de France vous propose tout pour la chasse, le tir sportif, le tir de loisir, le paint-ball, l’airsoft ….

contacter ARMURERIE FRANCAISE : Armurerie Française est un site web français spécialiste dans le commerce des matériels de chasse. La société offre plusieurs articles à ses clients. L’entreprise commercialise des produits de grande marque. Armurerie Française fournit les meilleurs accessoires pour la chasse, au tir sportif, au paint ball, à l’air comprimé et à l’air soft.

La marque Armurerie Française offre également des matériels les plus performants du marché. Les articles mis en lignes comprennent  les fusils de chasse, carabines, des lunettes de chasses, jumelles, viseurs point rouge, des munitions, etc. La société dispose plusieurs magasins ainsi qu’un site en ligne. Elle travaille en partenariat avec des marques célèbres comme Remington, Beretta, Country, etc.

Pour sécuriser les zones de chasses, ainsi que la santé des chasseurs, Armurerie Française ne vend que des accessoires soumis à tests et des contrôles qualité.  Elle met tout en œuvre afin de proposer de nombreux produits de qualité à des prix attractifs. A partir de 129 euros d’achat, la livraison est offerte par la maison.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Armurerie Française ?
  • Comment prendre contact avec Armurerie Française ?
  • Comment joindre le site Armurerie Française par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client d’Armurerie Française ?

Le site de l’e-commerce Armurerie Française dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.

Afin de protéger ces clients et la société en même temps, le site a rédigé une charte d’engagements que devez lire. Elle est disponible sur cette page : https://www.armurerie-francaise.com/nos-engagements. Ces articles concernent le paiement, l’expédition, la garantie, le service après-vente, et les autres services offerts par la société.

Si vous voulez en savoir plus sur les conditions de vente Armurerie Française, veuillez cliquer ici : https://www.armurerie-francaise.com/cgv. Chaque client a le droit de garder ses informations confidentielles même s’il crée un compte client. Pour obtenir plus d’informations sur la mention légale, veuillez cliquer ici : https://www.armurerie-francaise.com/mentions-legales.

Comment prendre contact avec le service client d’Armurerie Française ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter ARMURERIE FRANCAISE en Belgique

Si vous avez l’intention de joindre le site Armurerie Française peu importe la raison, vous pouvez prendre contact avec un assistant. Le numéro à composer est le 04 66 23 20 00, votre appel ne sera pas surtaxé. Sachez que le service est joignable du lundi au vendredi de 09h à 17h. La société est fermée pendant le week-end ainsi que pendant les jours fériés.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ARMURERIE FRANCAISE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.46.623.20.00.

L’Armurerie Française est une entreprise spécialisée dans la vente d’armes à feu, d’accessoires de chasse, de matériel de tir sportif, de munitions et d’équipements liés à la chasse, au tir et à la sécurité. Le service client de l’Armurerie Française joue un rôle essentiel pour offrir un support professionnel, légal et sécurisé aux clients dans le cadre de leurs achats d’armes à feu et d’accessoires.

Les agents du service client de l’Armurerie Française sont disponibles pour aider les clients à naviguer sur le site web, à trouver des produits, à obtenir des informations sur les armes à feu, les accessoires, les munitions, les réglementations, etc.

Deuxièmement, vous avez la possibilité de contacter Armurerie française par la voie du courriel. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : contact@armurerie-francaise.com. Le site a aussi un service client en ligne. Pour le remplir le formulaire de contact, vous êtes invités à suivre ce lien : https://www.armurerie-francaise.com/contacts/.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique situé à l’adresse : Armurerie Française, 104 Chemin du Mas de Cheylon, 30900 Nîmes, France.

Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook : www.facebook.com  

YouTube : www.youtube.com

contacter LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD

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Comment contacter LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD

Contacter LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD

Présentation

Le CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD est un centre médical privé situé en Belgique, plus exactement à Ixelles. C’est le groupe CHIREC qui le gère. Le groupe CHIREC dispose de plusieurs hôpitaux et cliniques en Belgique.

Le CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD a été inauguré en 2020 avec une superficie de 5000 m², ce qui lui permet d’accueillir plus de 100 médecins et professionnels de santé.

Il vous sera possible d’accéder au CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD, via les transports en communs et il dispose d’une cafétéria.

Le CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

COMMENT CONTACTER LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
contacter LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD

CONTACTER PAR TELEPHONE, LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD

Vous souhaitez contacter LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD, pour des informations concernant l’accès à votre dossier médical, la facturation, prendre un rendez-vous, connaître le tarif d’une consultation, déposer une réclamation…

LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD sera joignable par téléphone au :

02 434 81 03

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD EST LE 04.43.481.03.

Le Centre Médical Parc Léopold est un établissement de soins de santé situé à Bruxelles, en Belgique. La spécificité des services offerts par le Centre Médical Parc Léopold peut varier en fonction de l’établissement et de ses ressources. Pour obtenir des informations précises sur les services disponibles, les horaires d’ouverture et les médecins praticiens, il est recommandé de contacter directement le centre médical ou de consulter son site web officiel.

CONTACTER LE CENTRE MÉDICALPARC LÉOPOLD PAR E-MAIL

Pour obtenir des informations sur la facturation, vous devrez contacter le service Contact Administratif et financier patients, par e-mail.

Pour annuler votre prochain rendez-vous, il vous sera possible d’envoyer un e-mail, à cette adresse.

LE CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD, quelle est l’adresse postale ?

Le centre médical est situé à l’adresse suivante :

Centre Médical Parc Léopold

Rue du Trône 1000,

1050 Bruxelles

CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD, QUELS SONT LES SPECIALITES ?

Au sein du CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD, il vous sera possible de venir en consultation dans les spécialités suivantes :

  • Algologie
  • Anatomie pathologique
  • Audiologie
  • Biologie clinique
  • Cardiologie
  • Chirurgie de la main
  • Chirurgie digestive pariétale
  • Chirurgie gynécologique
  • Chirurgie mammaire
  • Chirurgie orale maxillo-faciale
  • Chirurgie plastique
  • Chirurgie thoracique
  • Chirurgie vasculaire
  • Dentisterie, médecine dentaire
  • Dermato
  • Diabéto
  • Diététique
  • Endocrinologie
  • Gastro-entérologie
  • Gynécologie, obstétrique
  • Kinésithérapie
  • Logopédie
  • Maladie infectieuse, travelclinic
  • Médecine générale
  • Médecine générale hospitalière
  • Médecine interne
  • Neurochirurgie
  • Neurologie
  • Nursing
  • Ophtalmologie
  • ORL
  • Orthopédie
  • Ostéopathie D.O
  • Pneumologie
  • Podologie
  • Psychiatrie
  • Psychologie
  • Psychothérapie
  • Radiologie
  • Rhumatologie
  • Sages-femmes
  • Soins infirmiers ambulatoires
  • Stomatologie
  • Tabacologie
  • Urologie

CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD, COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

Afin de prendre un rendez-vous avec un spécialiste ou un service présent au sein du CENTRE MÉDICAL PARC LÉOPOLD, il vous sera possible de prendre rendez-vous par téléphone aux numéros indiqués ci-dessous :

  • 02 434 81 03 :
  • Algologie
    • Cardiologie
      • Chirurgie de la main
      • Chirurgie digestive et pariétale
      • Chirurgie orale maxillo-faciale
      • Chirurgie plastique
      • Chirurgie vasculaire
      • Dentisterie, médecine dentaire
      • Dermatologie
      • Diabéto
      • Diététique
      • Endocrinologie
      • Gastro-entérologie
      • Logopédie
      • Maladie infectieuse, travelclinic
      • Médecine générale
      • Médecine générale hospitalière
      • Médecine interne
      • Neurochirurgie
      • Neurologie
      • ORL
      • Orthopédie
      • Pneumologie
      • Podologie
      • Psychiatrie
      • Psychologie
      • Psychothérapie
      • Radiologie
      • Rhumatologie
      • Sage-femmes
      • Soins infirmiers ambulatoires
      • Stomatologie
      • Tabacologie
      • Urologie
    • 02 434 59 10 :
  • Anatomie pathologie
  • 02 434 57 50 :
  • Audiologie
  • 02 434 59 48 :
  • Biologie clinique
  • 02 434 57 83 :
  • Chirurgie gynécologique
    • Gynécologie, obstétrique
    • 02 434 57 85 :
  • Kinésithérapie
    • Ostéopathie D.O
  • 02 434 81 09 :
  • Ophtalmologie

Le secrétariat est ouvert de 8H à 19H, pour la prise de rendez-vous.

SUIVRE CHIREC SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

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contacter LA CITY CLINIC LOUISE

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Comment contacter LA CITY CLINIC LOUISE

Contacter LA CITY CLINIC LOUISE

Présentation

Clinique médicale et pluridisciplinaire, la CITY CLINIC LOUISE est située à Bruxelles et affiliée au groupe CHIREC, qui est un réseau hospitalier privé, comptant 10 hôpitaux et 10 polycliniques en Belgique.

La CITY CLINIC LOUISE vous proposeune gamme de services médicaux, comme :

  • Des consultations médicales et chirurgicales
  • Des examens et traitements de diagnostic
  • Des chirurgies ambulatoires
  • De la rééducation

COMMENT CONTACTER LA CITY CLINIC LOUISE ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
contacter LA CITY CLINIC LOUISE

CONTACTER PAR TELEPHONE, LA CITY CLINIC LOUISE

Vous souhaitez contacter LA CITY CLINIC LOUISE, pour des informations concernant l’accès à votre dossier médical, la facturation, prendre un rendez-vous, connaître le tarif d’une consultation, déposer une réclamation…

LA CITY CLINIC LOUISE sera joignable par téléphone au :

02 434 20 00

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE LA CITY CLINIC LOUISE EST LE 04.43.420.00.

La City Clinic Louise est un établissement de soins de santé situé à Bruxelles, en Belgique. La spécificité des services offerts par la City Clinic Louise peut varier en fonction de l’établissement et de ses ressources. Pour obtenir des informations précises sur les services disponibles, les horaires d’ouverture et les médecins praticiens, il est recommandé de contacter directement la clinique ou de consulter son site web officiel.La spécificité des services offerts par la City Clinic Louise peut varier en fonction de l’établissement et de ses ressources. Pour obtenir des informations précises sur les services disponibles, les horaires d’ouverture et les médecins praticiens, il est recommandé de contacter directement la clinique ou de consulter son site web officiel.

CONTACTER LA CITY CLINIC LOUISE PAR E-MAIL

Pour obtenir des informations sur la facturation, vous devrez contacter le service Contact Administratif et financier patients, par e-mail.

LA CITY CLINIC LOUISE, quelle est l’adresse postale ?

La city clinic est situé à l’adresse suivante :

City Clinic Louise

Avenue Louise 235B,

1050 Bruxelles

LA CITY CLINIC LOUISE, QUELS SONT LES SPECIALITES ?

Au sein de la CITY CLINIC, il vous sera possible de venir en consultation dans les spécialités suivantes :

  • Biologie clinique
  • Cardiologie
  • Chirurgie cervico-faciale
  • Chirurgie de la main
  • Chirurgie digestive pariétale
  • Chirurgie endocrinienne
  • Chirurgie générale
  • Chirurgie gynécologique
  • Chirurgie mammaire
  • Chirurgie orale maxillo-faciale
  • Chirurgie pédiatrique
  • Chirurgie plastique
  • Chirurgie vasculaire
  • Dentisterie, médecine dentaire
  • Dermato
  • Diététique
  • Endocrinologie
  • Gastro-entérologie
  • Gynécologie, obstétrique
  • Kinésithérapie
  • Kinésithérapie obstétricale
  • Maladie infectieuse, Travel Clinic
  • Médecine générale
  • Médecine interne
  • Médecine nucléaire
  • Neurologie
  • Neurologie pédiatrique
  • Nursing
  • Oncologie
  • ORL
  • Orthodontie
  • Orthopédie
  • Ostéopathie
  • Pédiatrie
  • Pneumologie
  • Podologie
  • Psychiatrie
  • Psychologie
  • Psychothérapie
  • Radiologie
  • Rhumatologie
  • Sexologie
  • Soins infirmiers ambulatoires
  • Stomatologie
  • Urologie

LA CITY CLINIC LOUISE, COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

Afin de prendre un rendez-vous avec un spécialiste ou un service présent à la CITY CLINIC LOUISE :

  • Par téléphone au : 02 434 20 00
  • En ligne
  • Par e-mail

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Contacter le service client ORANGE

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Orange Belgium est un acteur majeur sur le marché des télécommunications en Belgique. Il offre une gamme de services de téléphonie mobile, d’Internet haut débit, de télévision et de téléphonie fixe.

  • Voulez-vous contacter un conseiller client Orange Belgium ?
  • Souhaitez-vous joindre le service client d’Orange par téléphone ?
  • A quelle adresse peut-on contacter le service client Orange Belgium ?
  • Comment contacter le service client Orange sur les réseaux sociaux ?

Voici toutes les coordonnées permettant de joindre le service client Orange Belgique.

Présentation de la société Orange

Orange Belgium SA a son siège social à Evere, une commune de la région de Bruxelles-Capitale. Elle a été fondée en 1996 sous le nom de “Mobistar” et a ensuite été rebaptisée Orange Belgium en 2016, suite à un accord avec le groupe Orange. Orange Belgium propose des services de téléphonie mobile, offrant une large gamme de forfaits, de cartes prépayées et de smartphones. L’entreprise fournit des services d’Internet haut débit, notamment l’ADSL et la fibre optique, pour les particuliers et les entreprises. Elle propose également des services de télévision numérique, avec des offres incluant une variété de chaînes de télévision, des services de vidéo à la demande, ainsi que des enregistreurs numériques. Orange Belgium offre également des services de téléphonie fixe pour les clients résidentiels et les entreprises. Elle couvre une grande partie du territoire belge, tant en 2G, 3G, 4G que 5G.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Orange

Vous avez une question et souhaitez contacter le service client Orange Belgique ? Que vous soyez déjà client Orange Belgique ou si vous souhaitez en devenir, voici toutes les coordonnées disponibles permettant de joindre un conseiller client Orange Belgique.

Comment contacter le service client d’Orange Belgique par téléphone ?

En fonction du motif de votre appel, voici les numéros pour joindre le service client Orange Belgique :

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE ORANGE BELGIQUE EST LE :02 588 59 37

  • Pour la souscription à une offre Orange Belgique, veuillez appeler le 02 588 59 37 du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 08h30 à 18h.
  • Pour les questions administratives ou sur la facturation, vous pouvez appeler gratuitement le 5000 si vous êtes déjà clients. Sinon, vous pouvez appeler le +32 2 745 95 00 depuis un autre numéro ou depuis l’étranger.
  • Si vous souhaitez joindre le service client professionnel, il faut
    composer le +32 2 745 97 72.
  • Pour les problèmes techniques, vous pouvez appeler le 5000 ou le +32 2 745 95 00 depuis l’étranger.
  • Pour joindre Orange déménagement, veuillez composer le 0800 33 800 depuis la Belgique ou le +32 475 15 60 60 si vous êtes à l’étranger.
  • En cas de carte SIM Orange perdue ou volée, appelez le 0800 95 955 si vous êtes clients Orange et le +32 2 745 95 00 si vous appelez avec un autre numéro ou depuis l’étranger.

Comment contacter le service client Orange Belgique par mail ?

Le service client Orange Belgique n’est pas joignable par email. Il ne propose pas à ses clients des formulaires de contact ni d’adresse email.

Comment contacter le service client Orange Belgique par courrier postal ?

Pour toute demande nécessitant un suivi, il est préférable de contacter le service client Orange Belgique par courrier postal. Pour cela, vous pouvez adresser votre lettre à :

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget 3,

1140 Bruxelles (Evere)

Comment contacter le service client Orange Belgique sur les réseaux sociaux ?

Le service client Orange est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi échanger avec un conseiller client via les messageries privées de certaines plateformes.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Google Plus : plus.google.com

Instagram: www.instagram.com

LinkedIn: www.linkedin.com

Comment contacter le service client Orange Belgique en ligne ?

Sur le site Internet officiel Orange Belgique, vous pouvez trouver une rubrique « Aide et support ». Vous pourrez y trouver les réponses aux questions fréquemment posées par les clients, et bien d’autres.

Les missions du service client ORANGE en Belgique

La mission du service client Orange en Belgique est de fournir une assistance de qualité et de répondre aux besoins des clients. Ils s’efforcent de garantir une expérience client positive en offrant un support technique, des informations sur les produits et services, ainsi que des solutions aux problèmes rencontrés.

Pour contacter le service client Orange en Belgique, plusieurs moyens sont à votre disposition :

Par téléphone : Vous pouvez appeler le service client au numéro suivant : 02 588 59 37 Les conseillers clientèle sont disponibles pour répondre à vos questions et vous aider avec vos problèmes.

Par e-mail : Vous pouvez envoyer un e-mail au service client Orange en Belgique à l’adresse présente sur le site officiel de l’opérateur téléphonique. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires pour une réponse rapide et précise.

  • Par chat en ligne : Sur le site web d’Orange Belgique, vous pouvez accéder à un chat en ligne avec un conseiller clientèle. Cela vous permet d’obtenir une assistance en temps réel et de poser toutes vos questions.
  • En boutique : Vous pouvez également vous rendre dans l’une des boutiques Orange en Belgique pour obtenir une assistance en personne. Les conseillers sur place seront heureux de vous aider.

Contacter le service client AXA Belgique

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Contacter le service client AXA Belgique : AXA Belgique est la filiale belge du groupe international AXA, l’une des plus grandes compagnies d’assurance et de services financiers au monde. Fondée en 1816, AXA a une longue histoire dans le secteur de l’assurance et est actuellement présente dans de nombreux pays à travers le monde.

  • Voulez-vous entrer en contact avec le service client AXA ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client Axa ?
  • Quel est le numéro de téléphone pour joindre le service client Axa ?
  • Comment contacter le service client Axa sur les réseaux sociaux ?

Vous trouverez ci-après toutes les coordonnées permettant de contacter le service client Axa.

Présentation de la société Axa

AXA Belgique a été créée en 1897 sous le nom d’Assurances Générales de France (AGF) Belgique. Elle est devenue AXA Belgique en 2001 après que le groupe AGF ait été intégré au groupe AXA.

Elle propose une gamme complète de services d’assurance, y compris l’assurance auto, l’assurance habitation, l’assurance santé, l’assurance vie, l’assurance voyage, l’assurance responsabilité civile, et bien plus encore. Elle fournit également des produits de gestion de patrimoine, des solutions d’investissement et des services bancaires.

AXA Belgique sert une large clientèle, des particuliers aux petites et moyennes entreprises, en passant par les grandes entreprises. La société propose des solutions d’assurance sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

Tout comme sa société mère, elle est engagée dans des initiatives de développement durable et de responsabilité sociale des entreprises.

Elle cherche à réduire son empreinte environnementale et à soutenir des projets sociaux et communautaires. AXA Belgique jouit d’une solide réputation dans le secteur de l’assurance en Belgique en tant que fournisseur fiable de services d’assurance et de solutions de gestion de patrimoine.

Les différents moyens pour contacter le service client Axa

Vous souhaitez demander un devis ? Vous voulez souscrire une offre chez Axa ? Avez-vous une question concernant votre contrat d’assurance ? Voici toutes les coordonnées disponibles permettant de joindre le service client Axa Belgique.

Comment contacter le service client d’Axa par téléphone ?

Si vous voulez contacter le service client Axa, le plus simple est de joindre un conseiller client par téléphone. Vous pourrez discuter directement avec un conseiller et obtenir des réponses personnalisées en appelant le 00 32 2 550 05 55.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE AXA BELGIQUE EST LE : 02 550 05 55

Un conseiller sera toujours disponible pour répondre à vos différentes demandes.

Comment contacter le service client Axa par mail ?

Un formulaire de contact en ligne vous permet de contacter le service client Axa par mail. Il vous suffit de remplir le formulaire si vous avez une question, une remarque ou une réclamation à faire.

Comment contacter le service client Axa par courrier postal ?

Il vous est possible également de contacter le service client Axa par voie postale à l’adresse qui suit :

Axa Assurance,

Place du Trône 1,

1000 Bruxelles

Comment contacter le service client Axa sur les réseaux sociaux ?

Ne manquez pas non plus les actualités de votre assureur sur les réseaux sociaux. Le service client Axa répond à vos questions dans les commentaires de publications et en message privé.

  • Facebook: www.facebook.com
  • Twitter: twitter.com
  • YouTube: https://www.youtube.com/user/AXAcomBelgium
  • Instagram: www.instagram.com

Comment contacter le service client Axa en ligne ?

N’hésitez pas à consulter le site Internet officiel de votre assureur. En effet, dans la page « contact » sur le site officiel Axa, vous trouverez la foire aux questions.

Cette rubrique regorge diverses informations car elle regroupe les réponses aux questions les plus posées par les clients.

Comment souscrire un contrat assurance auto ou moto AXA en Belgique ?

Pour souscrire un contrat d’assurance automobile chez AXA en Belgique, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Rendez-vous sur le site web d’AXA Belgique : www.axa.be.
2. Recherchez la rubrique “Assurance auto” ou “Particuliers” sur le site.
3. Cliquez sur l’option “Souscrire en ligne” ou “Obtenir un devis”.
4.Remplissez le formulaire en ligne en fournissant toutes les informations demandées, telles que vos coordonnées personnelles, le type de véhicule, l’utilisation prévue, etc.
5. Sélectionnez les options de couverture qui correspondent à vos besoins et à votre budget.
6. Une fois que vous avez terminé de remplir le formulaire, vous pouvez obtenir un devis en ligne instantanément.
7. Si le devis vous convient, vous pouvez finaliser la souscription en fournissant les documents nécessaires, tels que votre permis de conduire et les informations relatives au véhicule.
8.AXA vous enverra ensuite votre contrat d’assurance automobile par email ou par courrier postal.

Vous pouvez également souscrire votre contrat d’assurance AUTO ou MOTO chez AXA avec l’aide d’un conseiller client par téléphone en appelant le numéro : 02 550 05 55

Comment obtenir un devis d’assurance HABITATION chez AXA en Belgique ?

La société d’assurance AXA propose un large choix d’assurance sur le Belgique, toutes les démarches pour souscire à l’une des couvertures est disponible en ligne mais aussi au téléphone en appelant le : 02 550 05 55.

Un conseiller du service client par téléphone se fera un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions concernant votre demande d’assurance et pourra en quelques minutes vous fournir un devis.

Pour obtenir un devis d’assurance habitation chez AXA en Belgique, je vous recommande de visiter le site web officiel d’AXA Belgique. Sur leur site, vous trouverez un formulaire en ligne dédié à la demande de devis pour l’assurance habitation. Vous devrez fournir des informations sur votre logement, comme sa localisation, sa superficie, et les éventuels dispositifs de sécurité présents. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, AXA vous fournira un devis personnalisé en fonction de vos besoins.

AXA en Belgique propose une gamme de services

En Belgique, AXA propose une gamme de services dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance, de l’épargne et des investissements. Ils offrent des assurances auto, habitation, santé, vie, voyage, ainsi que des assurances pour les entreprises.

AXA propose également des solutions d’épargne et de placement, des produits de retraite complémentaire, et des services bancaires tels que les comptes courants, les prêts hypothécaires, les cartes de crédit, etc. Pour plus de détails sur les services spécifiques offerts en Belgique, pour plus de détail le service client de AXA en Belgique est toujours à votre disposition au 02 550 05 55.

Contacter le service client de VIVAQUA

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Contacter le service client de VIVAQUA

Contacter le service client de VIVAQUA : Vivaqua est une entreprise publique créée en 2006 à la suite de la fusion de plusieurs sociétés régionales de distribution d’eau à Bruxelles.

  • Comment entrer en contact avec le service client de Vivaqua ?
  • Quel est le numéro de téléphone pour joindre le service client de Vivaqua ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de Vivaqua sur les réseaux sociaux ?
  • Voulez-vous écrire au service client de Vivaqua ?

Voici toutes les coordonnées permettant de joindre le service client de Vivaqua.

Présentation de Vivaqua

Vivaqua est détenue à 99,9 % par la Région de Bruxelles-Capitale et à 0,1 % par la Société Bruxelloise de Gestion de l’Eau (SBGE). La société est chargée de la gestion de l’approvisionnement en eau potable et de l’assainissement des eaux usées dans la région de Bruxelles, desservant plus d’un million d’habitants. Vivaqua est responsable de la production, du traitement, du stockage et de la distribution de l’eau potable dans la région de Bruxelles. Cela comprend la gestion des réservoirs, des canalisations et des installations de traitement de l’eau. L’entreprise assure également la collecte et le traitement des eaux usées générées par les habitants et les entreprises de la région. Cela contribue à la préservation de l’environnement en évitant la pollution des cours d’eau.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client

Vous avez un problème avec vos factures d’eau ? Souhaitez-vous avoir des renseignements sur la qualité de l’eau ? Quel que soit le motif de votre demande, il existe différents moyens de joindre le service client de Vivaqua.

Comment contacter le service client de Vivaqua par téléphone ?

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller client de Vivaqua ? Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez appeler le service client de Vivaqua en composant le numéro suivant : 02/518 88 10 du lundi au vendredi de 09h à 15h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE VIVAQUA EST LE : 02/518 88 10

Un conseiller sera toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos demandes dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service client de la marque par mail ?

Si vous avez du mal à joindre le service client de Vivaqua par téléphone ou si la ligne est occupée, vous pouvez envoyer un email à info@vivaqua.be.

Comment contacter le service client de Vivaqua par courrier postal ?

Certains problèmes nécessitent un suivi. Dans ce cas, il est préférable d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Vivaqua

Boulevard de l’Impératrice 17-19

1000 – Bruxelles

Comment contacter le service client de Vivaqua sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de suivre les dernières actualités de la société. Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller en laissant un message privé.

  • Facebook: www.facebook.com
  • LinkedIn: www.linkedin.com

Comment contacter le service client de Vivaqua en ligne ?

Et enfin, sur le site Internet officiel de Vivaqua, vous trouverez la page « Aide et contacts ». Cette dernière regroupe les réponses aux questions les plus consultées par les clients. Vous trouverez aussi un formulaire pour les plaintes.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de VIVAQUA

Voici quelques moyens de contact pour le service client de VIVAQUA en Belgique

  • Numéro de téléphone : Vous pouvez contacter le service client de VIVAQUA en composant le numéro de téléphone suivant : 02/518 88 10. Un représentant du service client sera disponible pour répondre à vos questions et vous aider avec vos problèmes.
  • Adresse e-mail : Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de VIVAQUA à l’adresse suivante : info@vivaqua.be. Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes dans votre e-mail afin que le service client puisse vous aider de manière efficace.
  • Formulaire de contact en ligne : Sur le site web de VIVAQUA, vous trouverez un formulaire de contact en ligne que vous pouvez remplir pour poser vos questions ou signaler un problème. Il vous suffit de fournir vos coordonnées et de décrire votre demande ou votre préoccupation. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais.
  • Réseaux sociaux : VIVAQUA est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires.

Comment contacter VIVAQUA en cas d’urgence ?

Le service d’intervention de la société VIVAQUA est disponible 24/7 pour répondre à toutes les urgences techniques au : 02/739 52 11

LE NUMERO DE TELEPHONE DES URGENCES DE VIVAQUA
EST LE : 02 739 52 11
(24/7)

Un technicien répondre immédiatement à toutes sollications.

Comment faire une demande de paiement échelonné pour une facture VIVAQUA ?

Pour faire une demande de paiement échelonné chez VIVAQUA en Belgique, contacter directement leur service client. Ils pourront vous fournir les informations nécessaires et vous guider dans la procédure à suivre. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 02 739 52 11.

Si vous préférez, vous pouvez également consulter leur site web pour obtenir plus d’informations sur les options de paiement disponibles. Le formulaire de demande est disponible en CLIQUANT ICI.

Comment informer VIVAQUA d’un déménagement ou d’un transfert de compteur ?

Pour informer VIVAQUA d’un déménagement ou d’un transfert de compteur, consulter la section d’aide du site web de VIVAQUA. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur la procédure à suivre pour effectuer cette démarche.

Vous pouvez également vous rendre directement sur le formulaire dédié disponible sur le site WEB OFFICIEL du fournisseur : DEMENAGEMENT et TRANSFERT DE COMPTEUR

Comment contester une facture VIVAQUA en Belgique ?

Pour contester une facture VIVAQUA, suivre les étapes suivantes :

  • Vérifiez attentivement la facture pour vous assurer qu’il n’y a pas d’erreurs évidentes ou de problèmes de lecture des compteurs.
  • Contactez le service client de VIVAQUA en utilisant les coordonnées fournies sur la facture. Vous pouvez généralement les trouver dans la section “Contact” du site web de VIVAQUA. Mais vous pouvez également introduire une plainte via le formulaire en ligne
    en cliquant sur le lien suivant : INTRODUIRE UNE PLAINTE VIVAQUA
  • Expliquez clairement les raisons de votre contestation et fournissez toutes les informations pertinentes, comme les relevés de compteurs ou tout autre document pouvant étayer votre demande.
  • Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le service client de VIVAQUA, vous pouvez envisager de contacter le médiateur de l’eau. Le médiateur est une autorité indépendante qui peut vous aider à résoudre les litiges avec votre fournisseur d’eau.

Contacter L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT

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Comment Contacter L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT

Contacter L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT

Présentation

Établissement de santé privé, L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT est situé dans la ville de La Louvière. C’est en 1881 que l’abbé Félicien Bataille et quelques chanoinesses de Saint-Augustin ont fondée l’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT.

L’hôpital a été créé dans le but de répondre aux besoins de la population ouvrière de la région. Il s’est installé dans le château du Bouly. Au cours du XXe siècle, l’hôpital a connu une forte croissance.

L’Hôpital de La Louvière du site Jolimont est un établissement de référence dans la région, qui offre une gamme de services médicaux et chirurgicaux ainsi que des services de soins de longue durée.

COMMENT CONTACTER L’HÔPITAL LA LOUVIÈRE ?

  • Téléphone
  • Courrier
Contacter L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT

CONTACTER PAR TELEPHONE, L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT

Vous souhaitez contacter l’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT, pour des renseignements concernant la facturation, les admissions, le montant d’une consultation et la prise en charge, les horaires de visite, prendre un rendez-vous…

L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT est joignable par téléphone au :

+32 (0)64 23 30 11

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE L’HÔPITAL LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT EST LE +32 (0)64 23 30 11

L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE quelle est l’adresse postale ?

L’adresse de L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT est :

Hôpital de la Louvière – Site Jolimont

Rue Ferrer 159,

7100 La Louvière

L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT, QUELS SONT LES SPECIALITES ?

Il vous sera possible de prendre rendez-vous à L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT, pour les spécialités suivantes :

  • Anatomopathologique
  • Anesthésiologie
  • Biologie clinique
  • Cardiologie
  • Chirurgie cardiaque, thoracique et vasculaire
  • Chirurgie de la main
  • Chirurgie générale et digestive
  • Chirurgie maxillo-faciale et stomatologie
  • Chirurgie orthopédique et traumatologie
  • Chirurgie pédiatrique
  • Chirurgie plastique et réparatrice
  • Clinique de la douleur
  • Clinique de la syncope
  • Clinique des maladies systémiques
  • Clinique du cancer de la prostate
  • Clinique du pied diabétique
  • Clinique du sein
  • Clinique veino-lymphatique
  • Dentisterie
  • Dermatologie
  • Endocrinologie, diabétologie
  • Gastro-entérologie, alcoologie
  • Génétique
  • Gériatrie
  • Gynécologie obstétrique
  • Hématologie
  • Imagerie médicale
  • Infectiologie
  • Médecine interne
  • Médecine nucléaire
  • Médecine physique et de revalidation, centre de réadaptation
  • Néphrologie, dialyse
  • Neurochirurgie
  • Neurologie
  • Ophtalmologie
  • ORL
  • Pédiatrie, néonatologie
  • Pédopsychiatrie
  • Pneumologie
  • Psychiatrie
  • Soins intensifs
  • Soins intensifs pédiatriques
  • Soins palliatifs
  • Unité du sommeil
  • Urologie
  • Urgences

L’HÔPITAL LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT, COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

Vous souhaitez prendre un rendez-vous à l’HÔPITAL LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT, il vous sera possible de le prendre :

  • En ligne
  • Par téléphone aux :
  • 064 23 40 00 :
    • Anatomopathologie
      • Anesthésiologie
      • Biologie clinique
      • Cardiologie
      • Chirurgie cardiaque, thoracique et vasculaire
      • Chirurgie de la main
      • Chirurgie générale et digestive
      • Chirurgie maxillo-faciale et stomatologie
      • Chirurgie orthopédique
      • Chirurgie pédiatrique
      • Chirurgie plastique et réparatrice
      • Clinique de la douleur
      • Clinique de la syncope
      • Clinique des maladies systémiques
      • Clinique du cancer de la prostate
      • Clinique du pied diabétique
      • Clinique du sein
      • Dentisterie
      • Dermatologie
      • Endocrinologie, diabétologie
      • Infectiologie
      • Néphrologie, dialyse
      • Neurochirurgie
      • Neurologie
      • Ophtalmologie
      • Pédopsychiatrie
      • Pneumologie
      • Soins intensifs
      • Soins intensifs pédiatriques
      • Soins palliatifs
      • Unité du sommeil
      • Urologie
      • Urgences
      •  
  • 064 233 175 :
  • Clinique veino-lymphatique
  • 064 233 181 :
  • Gastro-entérologie, alcoologie
  • 064 233 569 :
  • Gynécologie, obstétrique
  • 064 231 726 :
  • Hématologie
  • 064 234 110 :
  • Imagerie médicale
  • 064 233 167 :
  • Médecine interne
  • 064 233 011 :
  • Médecine physique et de revalidation, centre de réadaptation
  • 064 234 242 :
  • ORL
  • 064 233 746 :
  • Pédiatrie, néonatologie
  • 064 233 550 :
  • Psychiatrie

HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT, COMMENT CONTACTER LE SERVICE D’URGENCE ?

L’HÔPITAL DE LA LOUVIÈRE – SITE JOLIMONT, dispose d’un service d’urgences joignable par téléphone au :

+32 (0) 64 23 40 50

Retrouvez-ici la brochure concernant votre passage aux urgences.

Suivre L’HÔPITAL LA LOUVIÈRE– SITE JOLIMONT sur les réseaux sociaux :

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contacter L’HÔPITAL DE LOBBES

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Comment contacter L’HÔPITAL DE LOBBES

Contacter L’HÔPITAL DE LOBBES

Présentation

Le Groupe Jolimont gère l’HÔPITAL DE LOBBES, un établissement de santé situé dans la commune de Lobbes. Le Groupe Jolimont est un groupe hospitalier privé qui comprend également les hôpitaux de Nivelles, Tubize et Warquignies.

La Société de Charité de Lobbes, une association philanthropique locale, a fondé l’hôpital en 1888. À l’origine, il s’agissait d’un petit établissement de 20 lits qui accueillait des patients atteints de maladies chroniques et infectieuses.

Depuis 1912, un nouveau bâtiment a été construit, afin d’y accueillir une maternité, puis en 1920, c’est un service de chirurgie qui a ouvert.

Durant la Seconde Guerre mondiale, l’hôpital a servi d’hôpital militaire,il a été bombardé par les forces allemandes en 1944 et a été reconstruit dans l’après-guerre.

Depuis 1995, l’hôpital appartient au Groupe Jolimont.

Aujourd’hui, c’est un établissement de santé moderne, offrant une large gamme de services médicaux et chirurgicaux, il dispose de 120 lits.

COMMENT CONTACTER L’HÔPITAL DE LOBBES ?

  • Téléphone
  • Courrier
contacter L’HÔPITAL DE LOBBES

CONTACTER PAR TELEPHONE, L’HÔPITAL DE LOBBES

Vous souhaitez contacter l’HÔPITAL DE LOBBES, pour des renseignements concernant la facturation, les admissions, le montant d’une consultation et la prise en charge, les horaires de visite, prendre un rendez-vous…

L’HÔPITAL DE LOBBES est joignable par téléphone au :

+32 71 59 92 11

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE L’HÔPITAL DE LOBBES EST LE 07.15.992.11.

L’HÔPITAL DE LOBBES quelle est l’adresse postale ?

L’adresse de l’hôpital est :

Hôpital de Lobbes

Rue de la Station 25,

6540 Lobbes

L’HÔPITAL DE LOBBES, QUELS SONT LES SPÉCIALITÉS ?

Il vous sera possible de prendre rendez-vous à L’HÔPITAL DE LOBBES, pour les spécialités suivantes :

  • Anesthésiologie
  • Biologie clinique
  • Cardiologie
  • Chirurgie cardiaque, thoracique et vasculaire
  • Chirurgie générale et digestive
  • Chirurgie maxillo-faciale et stomatologie
  • Chirurgie orthopédique et traumatologie
  • Chirurgie pédiatrique
  • Chirurgie plastique et réparatrice
  • Chirurgie thoracique et vasculaire
  • Clinique veino-lymphatique
  • Dentisterie
  • Dermatologie
  • Endocrinologie, diabétologie
  • Gastro-entérologie, alcoologie
  • Gériatrie
  • Gynécologie, obstétrique et maternité
  • Hématologie
  • Imagerie médicale
  • Médecine interne
  • Médecine nucléaire
  • Médecine physique et de revalidation, centre de réadaptation
  • Néphrologie, dialyse
  • Neurochirurgie
  • Neurologie
  • Ophtalmologie
  • ORL
  • Pédiatrie, néonatologie
  • Pneumologie
  • Psychiatrie
  • Soins intensifs
  • Soins palliatifs
  • Urologie
  • Urgences

L’HÔPITAL DE LOBBES, COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

Vous souhaitez prendre un rendez-vous à l’HÔPITAL DE LOBBES, il vous sera possible de le prendre :

  • En ligne
  • Par téléphone aux :
  • 071 59 95 33 :
    • Anesthésiologie
  • 071 59 92 11 :
  • Biologie clinique
    • Cardiologie
      • Chirurgie cardiaque, thoracique et vasculaire
      • Chirurgie générale et digestive
      • Chirurgie maxillo-faciale et stomatologie
      • Chirurgie orthopédique et traumatologie
      • Chirurgie pédiatrique
      • Chirurgie plastique et réparatrice
      • Chirurgie thoracique et vasculaire
      • Chirurgie veino-lymphatique
      • Dentisterie
      • Dermatologie
      • Endocrinologie, diabétologie
      • Gastro-entérologie, alcoologie
      • Gériatrie
      • Imagerie médicale
      • Médecine interne
      • Médecine physique et revalidation, centre de réadaptation
      • Néphrologie, dialyse
      • Neurochirurgie
      • Neurologie
      • Oncologie
      • Ophtalmologie
      • ORL
      • Pédiatrie, néonatologie
      • Pneumologie
      • Psychiatrie
      • Soins intensifs
      • Soins palliatifs
      • Urgences
      • Urologie
  • 064 59 93 93 :
  • Gynécologie, obstétrique et maternité
  • 071 599 412 :
  • Médecine nucléaire

HÔPITAL DE LOBBES, COMMENT CONTACTER LE SERVICE D’URGENCE ?

L’HÔPITAL DE LOBBES, dispose d’un service d’urgences joignable par téléphone au :

+32 (0) 71 59 92 11

Retrouvez-ici la brochure concernant votre passage aux urgences.

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