contacter AQUISERV

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comment contacter le service client  AQUISERV en Belgique

contacter AQUISERV – Équipez vos Agents de Sécurité, SSIAP, Centres de Formation, Polices Municipale et Militaires avec les Meilleurs produits ✓ Prix attractifs ✓ Livraison …

contacter AQUISERV : AQUISERV est un site web français spécialiste dans le commerce des matériels de sécurité. La société offre plusieurs articles à ses clients. L’entreprise commercialise des produits de grande marque. Les agents de sécurités travaillent pour la protection de la population. Donc AQUISERV fournit les meilleurs accessoires de travailles.

La marque AQUISERV offre également des matériels pour centres de formation en Sécurité et Secours Incendie aux Personnes (SSIAP). Les articles mis en lignes comprennent  les menottes, socles de charge multiples, portatif de radio, Système Pro Box, etc. La société dispose plusieurs magasins ainsi qu’un site en ligne.

AQUISERV produits également des équipements en cas d’incendie, électroniques, matériels etc.  Depuis 2018, la compagnie a élargi sa collection en commercialisant des vêtements de sécurité. Elle commercialise aussi des équipements pour les polices municipales et les Agents de Surveillance de la Voie Publique (ASVP).

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel AQUISERV ?
  • Comment prendre contact avec AQUISERV ?
  • Comment joindre AQUISERV par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client AQUISERV ?

La boutique AQUISERV attend ses clients sur le site : www.aquiserv.com. Le site de l’e-commerce AQUISERV dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsable. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires.

Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses. Auprès des clients, le site a un engagement à tenir. Pour en savoir plus et réclamer vos droits, rendez vous sur le site internet officiel de la marque.

Avant de passer votre commande en ligne et créer un compte personnel sur Aquiserv, vous devez visiter la page pour les Conditions générales de vente : https://www.aquiserv.com. Pour chaque utilisateur, le site assure la confidentialité des données fournies lors de votre inscription sur la plateforme. Pour être mieux informé, veuillez lire la Charte de données personnelles.

Comment joindre AQUISERV ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site AQUISERV, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour ce faire veuillez composer ce numéro : +33 (0)4 90 84 80 35. L’assistant qui va vous répondre se chargera de vous fournir des réponses satisfaisant. Le service est ouvert du lundi au vendredi  de 9h à 12h et 14h à 17h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AQUISERV DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.49.084.80.35.

Le service client d’une telle entreprise jouerait un rôle essentiel pour répondre aux besoins des clients, résoudre les problèmes, fournir des informations et offrir un support de qualité.

Les agents du service client sont disponibles pour répondre aux questions des clients, les assister dans l’utilisation des services proposés, fournir des informations sur les produits ou les services, etc.

Deuxièmement, vous pouvez les contacter en ligne via le formulaire mis à votre disposition sur le site internet : www.aquiserv.com . Le site est également joignable par le biais d’un message par courriel.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique en ligne  situé à : Aquiserv, 980 Rue Sainte Geneviève, BP 90949, 84092 Avignon Cedex 9. Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

contacter AQUARELLE

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comment contacter le service client AQUARELLE en Belgique

contacter AQUARELLE – Large choix de bouquets. Fleurs de saison sélectionnées par nos fleuristes. Livraison express en Belgique

contacter AQUARELLE : Aquarelle est une société française spécialiste dans l’e-commerce. L’entreprise se présente sous une forme juridique SASU ou Société par actions simplifiée à associé unique. Cette société est  créée vers l’année 1987. Cette marque travaille comme étant un site commercial, mais il y a également des boutiques (stores).

Aujourd’hui la société se situe à Levallois Perret en France. Ses activités se focalisent sur la vente à distance sur catalogue spécialisé en tant que fleuriste. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Aquarelle propose plusieurs références de ses marques comme : Fleurs, Bouquets de fleurs, compositions florales, plantes aux clients. L’enseigne emploie environ 120 salariés.

La société travaille sous le service de direction de François et Henri de Maublanc de Boisboucher. Aquarelle met en avant le slogan : « Aquarelle, fleuriste depuis 1987 » pour attirer des clients. Le groupe commercialise, ses propres bouquets de fleurs. Elles sont réalisées dans ses manufactures situées à Brasseuse, en Oise, en France et à Madrid, en Espagne.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’Aquarelle ?
  • Comment prendre contact avec Aquarelle ?
  • Comment joindre le site Aquarelle par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client d’Aquarelle ?

En cas de besoin, la boutique en ligne fait des services de livraison. Pour en savoir plus cliquez ici : https://livraison-fleurs.aquarelle.com/france/75/paris. Le site offre des cadeaux à chaque client qui achète un bouquet de fleur supérieur au prix indiqué.

Le site de l’e-commerce Aquarelle dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.

Afin de protéger ces clients et la société en même temps, le site a rédigé une charte d’engagements que devez lire. Elle est disponible sur cette page : livraison-fleurs.aquarelle.com. Si vous voulez en savoir plus sur les conditions de vente d’Aquarelle, veuillez cliquer ici : livraison-fleurs.aquarelle.com.

Comment prendre contact avec le service client d’Aquarelle ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site Aquarelle peu importe la raison, vous pouvez prendre contact avec un assistant. Le numéro à composer est le 00 (33) 1 85 69 00 00, votre appel ne sera pas surtaxé. Sachez que le service est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h sans interruption et le samedi de 9h à 15h, heure française.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AQUARELLE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.18.569.00.00.

Aquarelle est une entreprise spécialisée dans la livraison de fleurs et de bouquets de fleurs à travers la France. Le service client d’Aquarelle joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux clients dans le cadre de leurs commandes de fleurs et de cadeaux floraux.

Les agents du service client d’Aquarelle sont disponibles pour aider les clients à choisir des bouquets de fleurs, des compositions florales, des cadeaux et des accessoires, en fonction de l’occasion et des préférences.

Deuxièmement, le site a un service chat disponible tous jours. Pour commencer une conversation, il y a un bouton de CHAT vert en bas à droite de la page. Un numéro WhatsApp est également mis en ligne. Si ce moyen vous convienne, veuillez taper le 06 44 64 12 11 ou le 00 33 6 44 64 12 11 depuis l’étranger.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique situé à : Universal Flower, 15 rue Lucien Frémont, 60810 Brasseuse, France.

Vous êtes une entreprise ? Pour entrer en relation avec Aquarelle, vous devez vous rendre sur l’Espace entreprise . Ou appelez directement la société au : 01 40 54 10 58. Afin de pouvoir contacter l’agence de presse d’Aquarelle, veuillez envoyer un message par courriel à l’adresse : m.lebozec@press4u.fr.

Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: web.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

Pinterest : www.pinterest.fr

contacter AUBERDOG

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 comment contacter le service client AUBERDOG en Belgique

contacter AUBERDOG – Alimentation et accessoires pour chien, chat, rongeur, oiseau, poisson et reptile

contacter AUBERDOG : Auberdog  est un site web français spécialiste dans le commerce des produits pour les animaux. Il met en valeur le fait de prendre soin des chats, des rongeurs, des oiseaux, des reptiles et des poissons. La société offre plus de 9 000 articles à ses clients. L’entreprise commercialise des produits de grande marque comme Milk & Pepper, Argo, Royal Canin, etc.

La marque Auberdog est créée dans le but de valoriser les informations sur les animaux domestiques ou pas. Les articles mis en lignes comprennent  les habits, les colliers, les accessoires, les produits de toilettage, les cages et les sacs de transport, des jouets, des médailles, etc. Pour booster le commerce, le site organise des ventes flashs et des promotions.

Auberdog travaille également dans le domaine du dressage. Elle a une page dédiée à cette section dans son site. Donc elle donne des conseils sur l’animalerie, le régime alimentaire des animaux et le choix de jouets des animaux. Cette page est visible sur : www.auberdog.com.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’Auberdog ?
  • Comment prendre contact avec Auberdog?
  • Comment joindre Auberdogper téléphone ?

Pourquoi contacter le service client d’Auberdog ?

La boutique d’Auberdog donne plus de 345 conseils et astuces d’experts sur www.auberdog.com. Le site de l’e-commerce Auberdog dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsable. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires.

Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses. Auprès des clients, le site a un engagement à tenir. Pour en savoir plus et réclamer vos droits, cliquez ici : www.auberdog.com.

Avant de passer votre commande en ligne et créer un compte personnel sur Auberdog, vous devez visiter la page pour les Conditions générales de vente : www.auberdog.com. Pour chaque utilisateur, le site assure la confidentialité des données fournies lors de votre inscription sur la plateforme. Pour être mieux informé, veuillez lire la Charte de données personnelles.

Comment joindre Auberdog ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site Auberdog, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour ce faire veuillez composer ce numéro : 02 43 39 23 21. L’assistant qui va vous répondre se chargera de vous fournir des réponses satisfaisant. Le service est joignable tous les jours ouvrés.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AUBERDOG DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.24.339.23.21.

Le service client d’Auberdog jouerait un rôle essentiel pour fournir un support de qualité aux propriétaires d’animaux de compagnie dans le cadre de leurs achats et de leurs préoccupations concernant leurs chiens.

Les agents du service client sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits pour chiens, y compris des accessoires, des jouets, de la nourriture, des produits de soins, des articles de toilettage, etc.

Deuxièmement, vous pouvez les contacter en ligne, à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site web : www.auberdog.com. Le site est également joignable par le biais d’un message par courriel. Vous êtes invités à envoyer votre message à l’adresse électronique : info@auberdog.com.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique en ligne  situé à : 56 rue Albert Einstein, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin. Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Google+: plus.google.com  

YouTube : www.youtube.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

contacter AROMA ZONE

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comment contacter le service client AROMA ZONE en Belgique

contacter AROMA ZONE – Le meilleur de la Nature avec 1700 références d’huiles essentielles, huiles végétales, poudres de plantes, ingrédients cosmétiques naturels, cosmétiques BIO …

contacter AROMA ZONE : Aroma-Zone est un site web français spécialiste dans le commerce des ingrédients naturels. Il produit et vend des huiles végétales, des huiles essentielles, et bien d’autres. La société travaille pour la réalisation de cosmétiques et produits d’hygiènes en Do it yourself. L’entreprise vise à attirer les clients à utiliser des produits de soins sans ingrédients chimique.

La marque Aroma-Zone est créée en 2000 par Pierre Vausselin, Anne-Cécile Vausselin,  et Valérie Vausselin. C’est une filiale du groupe Azh Holding. Aroma-Zone utilise le slogan « Expert naturel en soins & beauté » pour attirer les clients. L’actionnaire principale de la société est la Famille Vausselin 100%. Elle est exploitée par la société Hyteck.

Aroma-Zone travaille sous la direction d’Anne Vausselin, Valérie Vausselin, et Laurence Vausselin. Elle se situe à Paris 75006, en France. Entre les années 2017 et 2018, la société avait un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros, et un résultat net de 13 milllions d’euros. Aujourd’hui l’entreprise emploie à peu près 100 salariés fixe.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’Aroma Zone ?
  • Comment prendre contact avec Aroma Zone ?
  • Comment joindre Aroma Zone per téléphone ?

Pourquoi contacter le service client d’Aroma Zone ?

Le site de l’e-commerce Aroma-Zone dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsable. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.

En cas de besoin, la boutique en ligne fait des services d’expédition. Demander un remboursement chez Aroma-Zone est faisable, pour en savoir plus, cliquez ici : www.aroma-zone.com. Si vous n’êtes pas satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez faire une rétractation. Un formulaire à remplir est disponible ici.

Comment joindre Aroma Zone ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site Aroma Zone, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour ce faire veuillez composer ce numéro : 04 13 35 50 00 ou le 08 90 31 31 32 ou encore le 08 99 03 03 03. L’assistant qui va vous répondre se chargera de vous fournir des réponses satisfaisant. Le service est joignable du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AROMA ZONE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.41.335.50.00.

Aroma-Zone est une entreprise spécialisée dans la vente de produits cosmétiques naturels, d’huiles essentielles, d’huiles végétales, d’ingrédients naturels pour la fabrication de produits de beauté et de bien-être, ainsi que dans la fourniture d’informations sur l’aromathérapie, la cosmétique maison et les produits naturels. Le service client d’Aroma-Zone joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux clients dans le cadre de leurs achats de produits naturels et de leurs projets de cosmétique maison.

Les agents du service client d’Aroma-Zone sont disponibles pour aider les clients à trouver des ingrédients, des huiles essentielles, des huiles végétales, des matières premières, des contenants, et d’autres produits naturels pour leurs besoins de cosmétique maison.

Si vous ne vous situez pas en France, vous devez appeler la société via le : +13236173816.

Deuxièmement, vous pouvez les contacter en ligne, à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site web : www.aroma-zone.com. Souhaitez-vous construire une carrière avec l’équipe d’Aroma-Zone ? Vous pouvez postuler à un poste vacant et envoyer votre dossier de candidature à l’adresse électronique : recrutement@aroma-zone.com . La liste des poste vacants sont sur : www.aroma-zone.com.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique en ligne  situé à : Aroma-Zone, La Cigalette, Route de Gordes, Coustellet, 84220 Cabrières d’Avignon. Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: fr-fr.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

contacter ANIMAL & CO

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comment contacter le service client ANIMAL & CO  en Belgique

contacter ANIMAL & CO – magasins pour animaux spécialisés chats chiens rongeurs reptiles oiseaux et aquariophile

contacter ANIMAL & CO : ANIMAL & CO  est un site web français spécialiste dans le commerce des produits pour les animaux. La société offre plus de 7 000 articles à ses clients. L’entreprise commercialise des produits de grande marque. Il met en valeur le fait de prendre soin des chats, des chiens, des rongeurs, des oiseaux, des reptiles et des poissons.

La marque ANIMAL & CO  existe maintenant depuis plus de 30 ans. Les articles mis en lignes comprennent  les habits, les colliers, les accessoires, les produits de toilettage, des médailles, les cages et les sacs de transport, des jouets, etc. La société dispose huit magasins : Châteauroux, Mt de Marsan, Dax, Agen, Anglet, Niort, La Rochelle, Toulouse et Arcachon.

ANIMAL & CO  travaille également dans le domaine du dressage. Elle a une page dédiée à cette section dans son site. Donc elle donne des conseils sur l’animalerie, le régime alimentaire des animaux et le choix de jouets des animaux. Cette page est visible sur : www.animalandco.fr.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’ANIMAL & CO ?
  • Comment prendre contact avec ANIMAL & CO ?
  • Comment joindre ANIMAL & CO  per téléphone ?

Pourquoi contacter le service client ANIMAL & CO ?

La boutique ANIMAL & CO  donne plusieus conseils et astuces d’experts sur www.animalandco.fr. Le site de l’e-commerce ANIMAL & CO  dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsable. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires.

Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses. Auprès des clients, le site a un engagement à tenir. Pour en savoir plus et réclamer vos droits, cliquez ici : www.animalandco.fr.

Avant de passer votre commande en ligne et créer un compte personnel sur Animal & Co, vous devez visiter la page pour les Conditions générales de vente : www.animalandco.fr. Pour chaque utilisateur, le site assure la confidentialité des données fournies lors de votre inscription sur la plateforme. Pour être mieux informé, veuillez lire la Charte de données personnelles.

Comment joindre ANIMAL & CO ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site Aroma Zone, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour ce faire veuillez composer ce numéro : 05 49 26 26 92. L’assistant qui va vous répondre se chargera de vous fournir des réponses satisfaisant. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12h30, puis de 14h à 18h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ANIMAL & CO DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.54.926.26.92.

Animal & Co est une entreprise spécialisée dans la vente de produits pour animaux de compagnie, y compris des articles de nourriture, des accessoires, des jouets, des produits de soins, et d’autres fournitures destinées à la vie quotidienne et au bien-être des animaux domestiques. Le service client d’Animal & Co joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux clients dans le cadre de leurs achats pour leurs animaux de compagnie.

Les agents du service client d’Animal & Co sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits adaptés à leurs animaux de compagnie, en fonction de l’espèce, de la race, des besoins alimentaires, etc.

Deuxièmement, vous pouvez les contacter en ligne, à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site web : www.animalandco.fr. Le site est également joignable par le biais d’un message par courriel. Une page de Foire aux questions est mise en ligne que vous pouvez visiter avant de poser des questions sur le site : www.animalandco.fr.

Troisièmement, si vous souhaitez intégrer l’équipe d’Animal & Co, vous pouvez postuler aux postes vacants dans l’entreprise. Pour ce faire, veuillez envoyer votre dossier de candidature sur : www.animalandco.fr.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique en ligne  situé à : AQUANIORT, 10 rue aimé bonpland, 79000 NIORT. Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: fr.pinterest.com

contacter le site ALLTRICKS

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 comment contacter le service client ALLTRICKS en Belgique

contacter le site ALLTRICKS – univers Vélo, Running & Outdoor sur Alltricks – Large choix de vélos, composants, chaussures, vêtements parmi plus de 500 Marques

contacter le site ALLTRICKS : ALLTRICKS est une société française qui travaille dans l’e-commerce. L’entreprise avait été créée vers l’année 2008, par Gary ANSSENS à Montigny-le-Bretonneux à 30 minutes de Paris. Le site contenait, en 2015, près de 1.5 millions d’annonces. Alltricks est une entreprise experte dans le domaine de la fourniture et de la vente des équipements sportifs.

Ses activités se focalisent sur le fait de satisfaire les attentes des sportifs au vélo, à la course au pied et à l’outdoor. L’enseigne travaille avec 140 collaborateurs environ. Elle propose à ses clients plus de 500 marques connus dans le monde à choisir. La société fait actuellement un service de livraison dans plusieurs pays européens.

La société ALLTRICKS facilite le paiement des achats faits sur le site. En général, chaque client peut payer 03 à 04 fois ses factures. En plus, le site propose des larges choix de catalogues dans ces disciplines au meilleur prix.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’ALLTRICKS ?
  • Comment prendre contact avec ALLTRICKS ?
  • Comment joindre le site ALLTRICKSpar téléphone ?

Pourquoi contacter le service client du site ALLTRICKS ?

Le site de l’e-commerce ALLTRICKS dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur les magasins de la société : www.alltricks.fr. Si vous avez des questions, l’entreprise sera prête à vous fournir des réponses.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les achats professionnels, veuillez cliquer ici : www.alltricks.fr. Pour demander des conseils sur les vélos, un assistant est prêt à vous donner des explications sur ce site : www.alltricks.fr. Plusieurs explications concernant le paiement sont visibles sur : www.alltricks.fr.

Pour protéger la vie de chaque client, la société a pris mis une condition générale de vente et d’utilisation : www.alltricks.fr. Pour en savoir plus sur la protection des données personnelles, vous devez visiter cette page : www.alltricks.fr.

Comment joindre le site ALLTRICKS ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site ALLTRICKS peu importe la raison, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour ce faire veuillez composer ce numéro : +33 (0) 1 30 48 90 07. Le service est joignable de 9h00 à 19h00 sans interruption. Au cas où vous désirez envoyer un message par le biais d’un courriel, vous pouvez l’adresser à l’adresse électronique : contact@alltricks.fr

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ALLTRICKS DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.13.048.90.07.

Alltricks est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne d’articles de vélo, d’équipements de cyclisme, de pièces détachées, de vêtements de cycliste et d’accessoires connexes. Le service client d’Alltricks joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux clients dans le cadre de leurs achats liés au cyclisme

Les agents du service client d’Alltricks sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits de cyclisme, des pièces détachées, des accessoires, des vêtements, etc., en fonction de leurs besoins et de leurs préférences.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse : 5 Avenue Isaac Newton, Montigny-le-Bretonneux et Avanis 7 rue de la Fosse aux Canes 28200 Châteaudun. Il y a aussi une page dédiée à des réponses anticipées sur : www.alltricks.fr qui peuvent vous être utile.

Souhaitez-vous obtenir un emploi stable ou intégrer l’équipe d’ALLSTRIKS ? Vous êtes invités à envoyer votre dossier de candidature à la page : tribu.alltricks.fr.

Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: web.facebook.com

Twitter : twitter.com

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Pinterest : www.pinterest.fr

contacter ALINEA

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 comment contacter le service client ALINEA en Belgique

contacter ALINEA – Retrouvez un grand choix de canapés, accessoires de déco et meubles de salon, jardin, chambre, salle de bain.

contacter ALINEA : Alinéa est une société en ligne spécialiste dans les décorations et les aménagements. L’entreprise se présente sous une forme juridique de société par actions simplifiée. Cette société avait été créée vers l’année 1988, le 29 juin à Avignon par Alain Mitaux-Maurouard. Elle est disponible en ligne, mais il y a également des boutiques (stores).

Aujourd’hui la société se situe à Aubagne en France. Son principale actionnaire est l’Association Familiale Mulliez. Ses activités se focalisent sur les commerces de détail de meubles. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Alinéa propose plusieurs références de ses marques aux clients. L’enseigne emploie environ 2 213 salariés en 2018.

La société Alinéa travaille sous le service de direction d’Alexis Mulliez le Directeur. Vers la fin de l’année 2018, l’entreprise avait en sa disposition une somme de 273 118 200 € comme chiffres d’affaires. En cette même année, la société a rencontré des pertes, son résultat net était de -66 793 800 €.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’Alinéa ?
  • Comment prendre contact avec Alinéa ?
  • Comment joindre le site Alinéa par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client du site Alinéa ?

Le site de l’e-commerce Alinéa dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.

En cas de besoin, la boutique en ligne fait des services de livraison. Pour en savoir plus, vous devez vous rendre sur cette page : www.alinea.com. L’expédition est gratuite sur les points relais, ainsi que dans les magasins. Mais la livraison à domicile se fait à partir de 5, 90 euros.

Vous pouvez choir de contacter le site pour demander d’échanger ou de retourner votre article. Vous avez le droit de faire une rétractation. Le formulaire à remplir est disponible sur cette page : www.alinea.com.

Comment joindre le site Alinéa ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site Alinéa peu importe la raison, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour ce faire veuillez composer ce numéro : 09 69 32 35 51. Le service est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption. Mais il est hors service tous les jours fériés.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ALINEA DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.96.932.35.51.

Alinea est une chaîne de magasins de mobilier et d’articles de décoration pour la maison. Le service client d’Alinea joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux clients dans le cadre de leurs achats de meubles, d’accessoires de décoration et d’autres produits liés à l’aménagement intérieur.

Deuxièmement, le site a un service chat disponible tous jours. Pour commencer une conversation, il y a un bouton de CHAT vert en bas à droite de la page. Vous voulez géolocaliser un magasin ? Pour ce faire, vous êtes invités à suivre le lien : www.alinea.com.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique situé à : 565, avenue du prado, 13008 MARSEILLE.

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contacter AIRBNB

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 comment contacter le service client AIRBNB en Belgique

contacter AIRBNB –  louer sa résidence principale à une clientèle de passage pour de la location de courte durée

contacter AIRBNB : AIRBNB est une plateforme communautaire en ligne spécialiste dans les locations de logements. L’entreprise se présente sous une forme juridique de société à capitaux privés. Cette société avait été créée vers l’année 2008, par Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk. Le site contenait, en 2015, près de 1.5 millions d’annonces.

Aujourd’hui la société se situe à San Francisco, Californie, aux Etats-Unis. Son principale actionnaire est la  NASDAQ (ABNB). Ses activités se focalisent sur le voyage et la technologie. L’enseigne emploie environ 5 600 salariés après le licenciement de 1 900 personnes pour une réduction d’effectif. Une décision prise suite à la pandémie coronavirus.

La société AIRBNB travaille sous le service de direction de Brian Chesky le directeur général, Joe Gebbia le chef de produit et Nathan Blecharczyk le directeur de la technologie. Vers l’année 2020, l’entreprise avait en sa disposition une somme de 3 378 199 000 dollars américain comme chiffres d’affaires. En 10 mai 2021, la société avait une capitalisation de 90 234 000 000 de dollars américains.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’AIRBNB ?
  • Comment prendre contact avec AIRBNB?
  • Comment joindre le site AIRBNB par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client du site AIRBNB ?

Le site de l’e-commerce AIRBNB dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires : www.airbnb.fr. Si vous avez des questions, la société sera prête à vous fournir des réponses.

Si vous souhaitez obtenir des informations de sécurité, veuillez cliquer ici : www.airbnb.fr. Pour annuler votre réservation peu importe la raison, vous devez vous naviguer vers cette page : www.airbnb.fr.

Pour protéger la vie de chaque voyageur, la société AIRBNB a mis une condition pour voyager sur : www.airbnb.fr. Rencontrez-vous des problèmes pour dans le voisinage. Vous devez aller sur cette page : www.airbnb.fr.

Comment joindre le site AIRBNB ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site AIRBNB peu importe la raison, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour ce faire veuillez composer ce numéro : +33 1 84 88 40 00. Pour pouvoir parler avec un interlocuteur anglais, vous êtes invités à taper le : 011 415 800 5959. Le service est joignable de 9h00 à 22h00 sans interruption.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AIRBNB DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.18.488.40.00.

Airbnb est une plateforme de location de logements entre particuliers, qui permet aux voyageurs de réserver des hébergements temporaires, tels que des appartements, des maisons, des chambres privées, ou même des expériences uniques, auprès de propriétaires locaux. Le service client d’Airbnb joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux hôtes et aux voyageurs.

Les agents du service client d’Airbnb sont disponibles pour aider les voyageurs à trouver des logements correspondant à leurs besoins, à effectuer des réservations, à gérer les paiements, à obtenir des informations sur les disponibilités, les tarifs, les règles de la maison, etc.

Le service clientèle de l’AIRBNB en Canada est joignable sur à ce numéro : +18 55 424 72 62 Deuxièmement, le site a un service chat disponible tous jours. Si vous désirez envoyer un message AIRBNB, par le biais du centre d’aide, vous pouvez l’envoyer à l’adresse www.airbnb.fr.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse : 3 Rue Montyon, 75 009 Paris, France ou The Watermarque building, South Lotts Rd, Ringsend, Dublin 4 ou chez leur siège social : San Francisco, Californie, Etats-Unis. Envoyer un message par courriel vous convient ? Faites part de votre avis à la société via l’adresse : terms@airbnb.com.

Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter : Airbnb_fr

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

Pinterest : www.pinterest.com

contacter ADAM et EVE

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comment contacter le service client ADAM et EVE en Belgique

comment contacter ADAM et EVE – boutique en ligne avec un large choix de lingerie sexy, mode et toys. Commande rapide et en toute discrétion

contacter ADAM et EVE : Adam et Eve est un site web français conçu  pour les adultes. Il produit et vend des articles dédiées uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans. Le nom du site émet un rappel sur le commencement de la vie humaine, la sensualité et la tentation. L’entreprise tente de colorer la vie de couple de chaque adulte peu importe la durée de la relation.

La marque Adam et Eve avait été créée vers l’année 1995. C’est une filiale du groupe Beate Uhse AG, une entité lancée par une femme. C’est une marque très connu dans le domaine de l’érotisme en Allemagne, depuis 1946. Sur le site, chaque accessoire et chaque jouet ont une touche personnelle, qui les différencie des autres articles dans les autres stores.

Le but de la société est de pimenter et alimenter la vie sexuelle des couples en faisant référence à Adam et Eve. Les articles achetés seront adaptés aux désirs ainsi qu’au corps de chaque acheteur. Le site met en vente les accessoires à un prix attractif.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel d’Adam et Eve ?
  • Comment prendre contact avec Adam et Eve ?
  • Comment joindre le site Adam et Eve per téléphone ?

Pourquoi contacter le service client du site Adam et Eve ?

Le site de l’e-commerce Adam et Eve dispose plusieurs moyens de prise de contact pour joindre le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Si vous avez des questions, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.

En cas de besoin, la boutique en ligne fait des services de livraison en toute discrétion. Pour en savoir plus, vous devez vous rendre sur cette page : www.adameteve.fr. L’expédition est gratuite à partir de 60 euros d’achats sur le site. Ce service est disponible en France et en Belgique.

Vous pouvez choir de contacter le site pour demander d’échanger ou de retourner votre article. Vous avez le droit de faire une rétractation. Le formulaire à remplir est disponible sur cette page : www.adameteve.fr.

Comment joindre le site Adam et Eve ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Si vous avez l’intention de joindre le site Adam et Eve peu importe la raison, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour ce faire veuillez composer ce numéro : 01 72 01 20 91. Le service est joignable les jours ouvrés. Si le WhatsApp vous convienne au mieux, voici le numéro à composer pour contacter la société : +31 85 13 09 629.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ADAM et EVE DEPUIS LA Belgique EST LE : +31.85.130.96.29.

Adam et Ève est une entreprise spécialisée dans la vente de produits pour adultes, notamment des articles de lingerie, des jouets intimes, des accessoires de bien-être et d’autres produits connexes. Le service client d’Adam et Ève joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux clients dans le cadre de leurs achats de produits pour adultes.

Les agents du service client d’Adam et Ève sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits adaptés à leurs besoins, en fonction de leurs préférences, de leurs désirs et de leurs questions.

Deuxièmement, vous pouvez les contacter en ligne, à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site web : www.adameteve.fr. Vous y trouverez également une section pour les foires aux questions. Cette page vous fournira des réponses anticipées pour vos questions.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique en ligne  situé à : BP 86060, 59972 TOURCOING CEDEX. Le service dispose également une adresse électronique disponible pour envoyer des messages : info@beate-uhse-group.fr.

Cette société dispose des comptes et des pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

contacter AUDIBLE

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comment contacter le service client AUDIBLE en Belgique

contacter AUDIBLE

  • Comment contacter Audible pour obtenir de l’aide avec un abonnement ou un achat ?
  • De quelles manières peut-on entrer en contact avec le service client d’Audible ?
  • Souhaitez-vous signaler un problème ?
  • Voulez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement ?

contacter AUDIBLE : Il y a diverses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter le service client d’Audible. Vous avez la possibilité de les joindre par téléphone, par courrier ou en ligne.

LA PRÉSENTATION D’AUDIBLE

Audible est un service de livres audio en streaming et de téléchargement appartenant à Amazon. Il a été lancé en 1995 et est disponible dans 55 pays, dont la Belgique.

Audible propose un catalogue de plus de 200 000 livres audio, dont des romans, des non-fiction, des essais, des biographies, des livres pour enfants, etc. Les livres audio sont lus par des acteurs professionnels et sont disponibles en plusieurs langues.

Audible est disponible sur une variété d’appareils, notamment les smartphones, les tablettes, les ordinateurs et les lecteurs audio. En Belgique, Audible est disponible en français, en néerlandais et en anglais.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’AUDIBLE ?

Si l’idée de contacter le service client d’Audible vous intéresse, vous êtes au bon endroit. Cette page regroupe toutes les informations essentielles pour entrer en communication de manière efficace avec les conseillers d’Audible. Parcourez ces informations pour obtenir rapidement l’assistance dont vous avez besoin.

AUDIBLE : contacter le service client par téléphone

Pour joindre le service client d’Audible par téléphone, composez le numéro
suivant : 0800 94 80 12.

Ce numéro vous permettra d’entrer en contact direct avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AUDIBLE DEPUIS LA Belgique EST LE : 08.009.480.12.

Audible est une plateforme de livres audio et de contenus audio en streaming appartenant à Amazon. Le service client d’Audible joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux abonnés et aux utilisateurs de la plateforme qui écoutent des livres audio, des émissions de radio, des podcasts et d’autres contenus audio.

Les agents du service client d’Audible sont disponibles pour aider les abonnés à gérer leur compte, à résoudre les problèmes techniques, à choisir des livres audio, à comprendre les conditions d’abonnement, etc.

Quelle est l’adresse e-mail d’AUDIBLE ?

Si vous souhaitez proposer une collaboration entre Audible et votre entreprise ou service, consultez la section dédiée à l’affiliation sur leur site web. Vous y trouverez toutes les informations sur leur programme d’affiliation. Une autre option consiste à envoyer un e-mail à affiliation@audible.fr.

En tant qu’utilisateur belge, si vous avez des suggestions pour Audible, que ce soit une nouvelle idée, un commentaire ou une critique. Alors, contactez Audible par e-mail à l’adresse bonneidee@audible.fr. Si vous êtes journaliste et souhaitez contacter leur bureau de presse, envoyez un e-mail à audiblepr@lepublicsysteme.fr.

AUDIBLE : quelle est l’adresse postale ?

Des frais inattendus ont été débités de votre carte ? Pour clarifier ces prélèvements, il est possible que vous ayez besoin d’envoyer un courrier à Audible. Dans ce cas, vous devrez connaître leur adresse postale. Notez que le siège européen d’Audible se trouve en Allemagne, à Berlin. L’adresse postale est la suivante :

Audible GmbH
Schumannstrasse 6
10117 Berlin
Allemagne

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’AUDIBLE ?

Lors de la formulation de votre réclamation, assurez-vous d’être précis et concis. Incluez tous les détails pertinents, le type de produit ou service concerné, ainsi que la nature spécifique de votre réclamation. Renforcez votre demande en fournissant des preuves à l’appui. Si possible, ajoutez des captures d’écran, des vidéos ou d’autres documents qui étayent votre réclamation.

Gardez à l’esprit d’être patient et courtois. Le service client d’Audible s’efforcera de résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais possibles. Si la réponse d’Audible ne répond pas à vos attentes. Alors, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de la consommation pour intervenir.

AUDIBLE : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Audible offre une garantie de remboursement de 365 jours sur tous les titres achetés, y compris les livres audio.

Cela signifie que vous pouvez retourner un titre pour un remboursement complet dans les 365 jours suivant sa date d’achat. Pour demander un remboursement d’un titre Audible, suivez ces étapes simples :

  • Connectez-vous à votre compte Audible.
  • Accédez à la section “Aide”.
  • Choisissez l’option “Remboursement”.
  • Suivez les instructions pour soumettre votre demande de remboursement.

Une fois que vous avez soumis votre demande. Donc, le service client Audible prendra contact avec vous dans les 24 heures pour confirmer votre demande de remboursement.

Le remboursement sera crédité sur le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat du titre.