Contacter BRICO DEPOT – Brico Dépôt : Bricolage, construction, jardin, cuisine

cropped pagejaune 1024x676 122
call service
comment contacter le service client BRICO DEPOT en belgique

Contacter BRICO DEPOT – Brico Dépôt : Bricolage, construction, jardin, cuisine

contacter le service client BRICO DEPOT

Contacter BRICO DEPOT – Brico Dépôt : Bricolage, construction, jardin, cuisine : Le monde évolue à grand pas. Ainsi de même avec les activités qu’y trouve. Différents domaines ont connu une grande révolution, d’autres sont apparus. Aujourd’hui le monde du bricolage connait ce développement considérable grâce à l’existence Brico dépôt. Il s’agit d’une entreprise française fondée en 1993. Si l’on considère sa date de création, cette entreprise a déjà vécu pas mal d’aventure et a acquit beaucoup d’expériences dans son domaine. En effet spécialiste des appareils et produits de décoration de la maison et du bricolage, Brico dépôt ne cesse de fournir des produits de qualité à des prix des attractifs à ses clients. Depuis maintenant plus de 20 ans cette entreprise fait le bonheur des Bricoleurs car elle fabrique des produits innovants qui suiventlatendance du moment. Elle s’est également élargit parce qu’elle ne s’est pas limitée à produire seulement pour la France mais aussi pour d’autre pays à travers le monde. La Belgique est l’un des pays qui bénéficient de l’accessibilité et de l’efficacité de ses produits.

  • Où trouver des magasins Brico dépôt ?
  • Comment contacter le service client de Brico dépôt ?
  • Comment passer des commandes chez Brico dépôt ?
  • Comment suivre mon colis Brico dépôt ?
  • Comment entretenir l’appareil que j’ai acheté chez Brico dépôt ?

En guise de réponse à toutes ses questions qui tracaces souvent les clients,Brico dépôt vous propose différents moyens de communication pour vous aider à faciliter votre achat et à vous mettre en contact avec le service client.

Comment joindre le service client par téléphone ?

Le contact téléphonique est le plus rapide et le plus efficace dans le cas où un renseignement urgent est nécessaire. Pour le cas de la Belgiqueen particulier, Brico dépôt met à la disposition de ses clients le numéro de téléphone suivant : 32  2 840 16 81.

C’est un numéro que vous pouvez contacter à tout moment.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BRICO DEPOT EST LE : 02 840 16 81

Envoyer un courrier au service client de Brico dépôt

La communication par courrier est fiable. Elle est surtout utilisée par les personnes qui ont des difficultés avec l’utilisation d’un téléphone. Brico dépôt propose l’adresse suivante pour l’envoi de vos courriers :Boulevard Maurice Lemonnier 90, 1000 Bruxelles, Belgique

Contacter le service client Brico dépôt par internet

Internet est désormais omniprésent dans le quotidien de chacun, tout comme Brico dépôt qui ne cesse de vouloir se rapprocher et satisfaire ses clients. Elle est aussi accessible grâce aux réseaux sociaux sur lesquelles vous pouvez voir le catalogue de Brico dépôt et les promotions qu’elle offre.

m.facebook.com

mobile.twitter.com

www.instagram.com

Internet vous fournit également les avis des clients qui ont déjà participé à l’achat d’un produit chez Brico dépôt pour vous rassurer et vous inviter à faire le bon choix.

Voici une présentation des différents moyens de contacter le service client de BRICO DEPOT en Belgique

Téléphone : Pour contacter le service client de BRICO DEPOT en Belgique par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 32  2 840 16 81 service client de BRICO DEPOT en Belgique. Ce moyen de communication est idéal si vous avez des questions urgentes ou si vous souhaitez obtenir une assistance immédiate.

Email : Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un email au service client de BRICO DEPOT en Belgique. N’hésitez pas à décrire en détail votre demande ou votre réclamation afin que l’équipe puisse vous aider de manière précise et efficace.

Assistance en ligne : BRICO DEPOT propose également une assistance en ligne via leur site web. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité en vous rendant sur le site officiel de BRICO DEPOT et en cherchant la section “Service client” ou “Assistance”. Vous y trouverez probablement un formulaire de contact ou un chat en direct pour poser vos questions ou signaler un litige.

Réseaux sociaux : Vous pouvez également contacter le service client de BRICO DEPOT en Belgique via les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Recherchez le compte officiel de BRICO DEPOT et envoyez-leur un message privé pour obtenir de l’aide ou poser vos questions.

En magasin : Si vous préférez une assistance en personne, vous pouvez vous rendre dans l’un des magasins BRICO DEPOT en Belgique. Le personnel sur place sera en mesure de répondre à vos questions, de vous aider avec un litige ou de vous fournir des informations sur la livraison ou les achats.

contacter l’aéroport ANVERS-DEURNE

cropped pagejaune 1024x676 121
call service
comment contacter l'aéroport de ANVERS DEURNE en belgique

contacter l’aéroport ANVERS-DEURNE

Contacter l’aéroport ANVERS-DEURNE

Contacter l’aéroport ANVERS-DEURNE – Informations générales de l’aéroport international d’Anvers L’aéroport était utilisé pour les réparations et les préparations des avions utilisés par les forces armées allemandes durant la Deuxième Guerre mondiale après l’avoir bombardé en 1940. Il a été rendu à l’Etat belge en 1946.       

  • Le tarif des parkings de l’aéroport vous paraît trop élevé ?
  • Vous trouvez que le check-in au comptoir d’enregistrement prend beaucoup de temps ?
  • Le vol que vous deviez prendre a pris du retard et vous avez du annulé un rendez-vous professionnel ?
  • Votre marchandise n’a pas été bien prise en charge par le personnel de l’aéroport ?

Vous trouverez les médias qui pourraient vous aidez à contacter l’aéroport d’Anvers-Deurne, dans les paragraphes qui suivent.

Tous savoir sur l’aéroport Anvers-Deurne

L’aéroport Anvers-Deurne ouvre officiellement ses portes en 1923. Il est situé à environ deux kilomètres du centre d’Anvers, en Belgique. En plus de son principal terminal, le Business Terminal est également ouvert en 2015 et il est situé à coté du bâtiment de l’aéroport. Il compte deux pistes parallèles dont une principale en asphalte, d’une longueur de 1 510 mètres et une seconde qui est en gazon, située au Nord de la piste principale et qui ne mesure que 600 mètres. En 2019, plus de 306 000 passagers sont passés par l’aéroport, avec plus de 36 500 mouvements. 

L’aéroport Anvers-Deurne est un aéroport régional qui occupe une place important sur le transport de marchandises. Il est utilisé par deux compagnies aériennes, la Air Antwerp, qui effectue exclusivement des vols entres Anvers et Londres, ainsi que TUI fly Belgium qui lui, propose plus de 10 destinations en Europe. Une école de pilotage et formation en ligne est également présente sur le site de l’aéroport sous le nom de Ben Air Flight Academy. L’aéroport est gérer depuis 2013 par Egis et cela pendant 25 ans.

Que faire pour joindre l’aéroport Anvers-Deurne Belgique

Pour faire face à un litige ou simplement demander une information auprès de l’aéroport Anvers-Deurne. Vous avez le droit de les contacter en composant le numéro +32(0)3 285 6501. Ce numéro est entièrement à votre disposition tous les jours de 08h00 à 18h00.

Si vous avez envie de contacter l’aéroport Anvers-Deurne Belgique, allez directement sur leur site web: www.anvers-aeroport.com, et une fois que vous arrivez dessus, rendez-vous dans la rubrique « contact » et remplissez le « formulaire de contact » qui s’y trouve. Une foire aux questions FAQ et également présente dans cette rubrique. Elle vous permettra de voir les réponses à vos questions par vous-même. Vous pouvez aussi utiliser l’adresse : info@antwerpairport.aero pour envoyer directement un e-mail.

Lorsque vous préférez passer par la poste pour contacter l’aéroport, vous pouvez le faire grâce à l’adresse de son siège social situé à Luchthavenlei z/n, B-2100 Antwerpen, Belgique.  

Sachez que vous pouvez également vous servir des réseaux sociaux pour échanger avec l’aéroport. En effet, vous pouvez les contacter en s’adressant dans le message privé via :  

Facebook: www.facebook.com   

Twitter: www.twitter.com    

En bref sur les différentes façons de contacter l’aéroport d’Anvers en Belgique

Le service client de l’aéroport d’Anvers en Belgique joue un rôle essentiel dans l’offre d’une expérience positive aux passagers et visiteurs. Il est responsable de répondre à leurs besoins, de résoudre leurs problèmes et de fournir des informations pertinentes.

Si vous souhaitez contacter le service client de l’aéroport d’Anvers, vous pouvez le faire par téléphone. Le numéro de contact est généralement disponible sur le site web officiel de l’aéroport. Vous pouvez également trouver cette information dans la section d’aide ou de contact du site.

Le service client de l’aéroport d’Anvers est disponible pour vous aider dans différents domaines, tels que les objets perdus. Si vous avez égaré quelque chose pendant votre passage à l’aéroport, vous pouvez contacter le service client pour signaler la perte et obtenir des informations sur les procédures de récupération.

LE NUMERO DE TELEPHONE DE L’AEROPORT D’ANVERS – DEURNE EST LE 03 285 650 ou le +32(0)3 285 650 depuis l’étranger

De plus, si vous avez des réclamations ou des problèmes concernant votre expérience à l’aéroport d’Anvers, le service client est là pour vous assister. Vous pouvez leur faire part de vos préoccupations et ils feront de leur mieux pour les résoudre de manière efficace et satisfaisante.

Il est important de noter que pour des questions spécifiques sur les abonnements, les remboursements ou l’accès à votre compte, il est recommandé de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de l’aéroport d’Anvers. Cette section devrait contenir des informations détaillées sur ces sujets, vous permettant de trouver rapidement les réponses dont vous avez besoin.

contacter l’aéroport BRUXELLES–ZAVENTEM

cropped pagejaune 1024x676 120
call service
comment contacter l'aéroport de BRUXELLES ZAVENTEM en belgique

contacter l’aéroport BRUXELLES–ZAVENTEM

Contacter l’aéroport BRUXELLES–ZAVENTEM

Contacter l’aéroport BRUXELLES–ZAVENTEM – Brussels Airport: Toutes les infos pour les passagers : L’aéroport Bruxelles–Zaventem qui est désormais connu sous le nom de Bruxelles–National est l’un des aéroports qui ont servi à l’armée Allemande pendant les deux  Guerres mondiales. Il est l’un des plus anciens aéroports au monde et l’aéroport principal en Belgique.

  • Vous voulez avoir des informations concernant cet aéroport ?
  • Vous désirez joindre son service client ?
  • Vous avez envie d’utiliser les réseaux sociaux pour connaitre les actualités en temps réels ?
  • Vous voulez déposez une plainte auprès du service client de l’aéroport ?

Sur cet article, nous allons vous fournir tous les différents contacts disponibles de l’aéroport Bruxelles–Zaventem Belgique.  

A propos de l’aéroport Bruxelles – Zaventem

L’aéroport Bruxelles–Zaventem a été fondé en 1914, dans la commune de Haeren. En 1955, il déménageait à Zaventem, une commune située à douze kilomètres au Nord-est de Bruxelles. Il dispose de deux jetées A et B d’au moins 650 mètres chacun et équipée respectivement de 31 et 23 passerelles d’embarquement. Plus récemment la jetée T a également vu le jour, dédié exclusivement aux destinations vers l’Afrique. Durant, l’année 2019, l’aéroport a accueilli plus de 26,5 millions de passagers. Il dessert plus de 238 destinations à travers le monde et se spécialise principalement dans les vols internationaux. 

Aujourd’hui, l’aéroport Bruxelles–Zaventem est utiliser par un bon nombre de compagnies aériennes comme Brussels Airlines, Air France, British Airways, EasyJet, KLM, Qatar Airways, Vueling, Air Algérie et encore beaucoup d’autres. Il possède également une importante aérogare de fret avec plus de 510 000 tonnes de marchandises transportées en 2019. L’aéroport est géré par l’entreprise Brussels Airport Company, connu sous le nom commercial de Brussels Airport depuis 2006.

Contacter l’aéroport de Bruxelles Zaventem par téléphone, mail ou courrier postal

Pour joindre l’aéroport de Bruxelles–Zaventem Belgique pour une question ou informer d’une mésaventure de tous les genres, vous avez à disposition plusieurs moyens pour y arriver.

D’abord, si vous voulez les joindre par téléphone, vous pouvez composer rapidement le  0900/700 00 ou le +32 2 753 77 53 depuis l’étranger.

24heures/24 tous les jours, un conseiller de l’aéroport est à votre disposition pour répondre à l’ensemble des questions.

Puis, vous pouvez également contacter l’aéroport en ligne, directement sur leur site web : www.brusselsairport.be et remplir et envoyer le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contacter-nous ».

Ensuite, supposons que vous préférez joindre l’aéroport par voie postale, vous avez dans ce cas deux adresses à votre disposition, le premier pour contacter le service client à Brussels Airport Terminal Company, B-1930, B-1930 Zaventem, Belgique, et le second pour contacter son siège social à Brussels Airport Company SA, boulevard Auguste Reyers 80, 1030 Bruxelles, Belgique. Pour une réclamation par exemple, cette méthode est à privilégier.    

Enfin, en plus de vous permettre de suivre les actualités et les offres de l’aéroport, les réseaux sociaux vous permettent aussi de les contacter par message privé via :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: www.twitter.com

Instagram: www.instagram.com

COMMENT CONTACTER L’AEROPORT DE BRUXELLES – ZAVENTEM

Le service client de l’aéroport de Bruxelles Zaventem en Belgique joue un rôle essentiel dans la satisfaction des passagers et des visiteurs. Il est chargé de fournir une assistance et des informations pour garantir une expérience agréable à l’aéroport.

Pour contacter le service client de l’aéroport de Bruxelles Zaventem, vous pouvez utiliser le téléphone ou d’autres moyens de communication. Le numéro de téléphone du service client est généralement disponible sur le site web de l’aéroport, où vous trouverez également d’autres informations de contact.

Si vous avez perdu un objet à l’aéroport, le service client peut vous aider à le retrouver. Vous pouvez les contacter pour signaler votre objet perdu et obtenir des informations sur la procédure à suivre pour le récupérer.

LE NUMERO DE TELEPHONE DE L’AEROPORT DE BRUXELLES ZAVENTEM EST LE : 02 753 77 53 ou +32 2 753 77 53 depuis l’étranger

En cas de réclamation ou de problème lors de votre passage à l’aéroport, le service client est là pour vous aider. Ils sont disponibles pour écouter vos préoccupations, répondre à vos questions et résoudre les problèmes éventuels.

Il est important de noter que pour des questions spécifiques concernant les abonnements, les remboursements ou l’accès à votre compte, il est recommandé de consulter la section d’aide de l’aéroport de Bruxelles Zaventem. Cette section est généralement située dans le menu persistant du site web de l’aéroport et contient des informations détaillées sur ces sujets spécifiques.

contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD

cropped pagejaune 1024x676 119
call service
comment contacter l'aéroport de CHARLEROI BRUXELLES SUD en belgique

contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD

Contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD

Contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD – Brussels South Charleroi Airport (CRL) est le deuxième aéroport de Belgique :L’histoire de l’aéroport Charleroi Bruxelles Sud commence en 1919, avec une école de pilotage, puis classée dans la catégorie des aérodromes publics après la Seconde Guerre mondiale.     

  • Le vol que vous avez réservez a été annulé au dernier moment et vous voulez obtenir une indemnisation ?
  • Vous avez perdu vos bagages dans le terminal de l’aéroport ?
  • Vous avez été victime d’une arnaque en réservant votre billet d’avion sur le site web de l’aéroport ?
  • Les personnels de l’aéroport ne sont pas très accueillants ?

Vous verrez dans cet article tous les contacts disponibles pour contacter l’aéroport Charleroi Bruxelles Sud.

En ce qui concerne l’aéroport Charleroi-Bruxelles-Sud

L’aéroport Charleroi Bruxelles Sud tel qu’il est aujourd’hui à vue le jour en 1992. Il est situé dans le nord de la ville de Charleroi, à 45 kilomètres au sud de Bruxelles et à 50 kilomètres de l’aéroport international de Bruxelles, le principal aéroport du pays. Il compte deux terminal, le terminal 1 ou T1, qui est le principal terminal de l’aéroport, situé au nord de la piste, avec une surface de 1500 m2, il reçoit jusqu’à 8 millions de passagers par an et dispose de 12 portes d’embarquement. Il y aussi le terminal 2 ou T2, d’une superficie de 5800 m2 est situé à l’Est du terminal 1, il dispose de 8 comptoirs d’enregistrement, 3 portes d’embarquement. La piste quant à elle est d’une longueur de 2 550 mètres.   

Avec plus de 8 millions de passagers en 2018, l’aéroport Charleroi Bruxelles Sud est le deuxième aéroport en Belgique, et le premier de la Région Wallonne. Il est utilisé par 9 compagnies aériennes avec plus de 150 destinations chaque semaine. Il est principalement destiné pour les compagnies aériennes low cost, comme Ryanair, Air Belgium, Wizz Air, Air Corcica ou Air Algérie, etc, et également pour l’aviation légère.

Les différents contacts pour joindre l’aéroport Charleroi-Bruxelles-Sud Belgique

Lorsque vous souhaitez contacter l’aéroport Charleroi-Bruxelles-Sud Belgique, vous avez à votre disposition le numéro 00 32 78 15 27 22 ou/et le +32 (0)902 02 490 dans le cas où vous préférez contacter directement son siège social. Vous pouvez composer ces numéros tous les jours 24heures/24.

Disant que vous n’aimiez pas les appels téléphoniques, vous pouvez choisir de les contacter en envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.brussels-charleroi-airport.com ou en utilisant l’adresse e-mail : serviceinformation@charleroi-airport.com.

Si vous n’avez pas pu joindre l’aéroport Charleroi-Bruxelles-Sud Belgique par les deux moyens mentionnés ci-dessous. Premièrement, vous avez l’opportunité de leur envoyer un courrier postal en l’envoyant à l’adresse de son siège social qui se trouve à rue des Frères Wright 8, 6041 Charleroi, Belgique.  

Les réseaux sociaux sont également un moyen rapide et efficace pour les contacter. De plus, ils pourront vous permettre d’être au courant des dernières nouvelles de l’aéroport en suivant leurs pages officiels qui suivent :

Facebook: www.facebook.com   

Twitter: www.twitter.com   

Comment contacter l’aéroport de CHARLEROI – BRUXELLES SUD ?

Si vous avez besoin de contacter le service client de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud, vous pouvez le faire par téléphone. Le numéro de téléphone est généralement disponible sur le site web de l’aéroport. En appelant ce numéro, vous pourrez poser vos questions, obtenir des informations sur les vols, ou signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

L’un des services les plus importants du service client est la gestion des objets perdus. Si vous avez perdu un objet à l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud, vous pouvez contacter le service client pour signaler la perte et obtenir des informations sur la procédure à suivre pour le retrouver.

LE NUMERO DE TELEPHONE DE L’AEROPORT DE CHARLEROI BRUXELLES SUD EST LE : 02 78 15 27 22 ou le 00 32 78 15 27 22 depuis l’étranger

En cas de réclamation ou de problème lors de votre passage à l’aéroport, le service client sera également en mesure de vous aider. Ils traitent les réclamations des passagers et cherchent des solutions pour résoudre les problèmes rencontrés.

Il est important de noter que pour des questions spécifiques ou des informations détaillées, il est recommandé de consulter la section d’aide sur le site web de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud. Cette section contient souvent des réponses aux questions fréquemment posées et peut vous fournir les informations dont vous avez besoin sans avoir à contacter directement le service client.

En conclusion, le service client de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud est là pour répondre aux besoins des passagers, que ce soit en matière d’informations, d’objets perdus ou de réclamations. N’hésitez pas à les contacter par téléphone si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques.

contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM

cropped pagejaune 1024x676 118
call service
comment contacter l'aéroport de COURTRAI WELVELGEM  en belgique

contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM

Contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM

Contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM – l’Aéroport International de Courtrai-Wevelgem – Kortrijk Airport : L’aéroport Courtrai-Wevelgem a été construit durant la Première Guerre mondiale, en 1916 par les Allemands.         

  • Vous perdez trop de temps avec les déplacements entre les bâtiments de l’aéroport et les avions ?
  • Vous avez peur pour la sécurité de votre voiture garée dans le parking de l’aéroport ?  
  • Vous avez reçu un accueil désagréable dans le terminal de l’aéroport ?
  • Les procédures d’embarquement prennent trop de temps ?

Afin d’entrer en contact avec l’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique, vous pouvez utiliser l’un ou tous les outils que nous allons vous fournir dans cet article.

A savoir sur l’aéroport Courtrai-Wevelgem

L’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique se trouve à environ de deux kilomètres du centre de Courtrai, en Belgique. Plus exactement, sur le territoire de la Commune de Wevelgem, dans la périphérie Ouest de Courtrai. Il dispose d’un terminal passager et d’une piste en asphalte qui mesure près de 2 000 mètres. Plus de 100 000 passagers recourent annuellement à l’aéroport. En plus, l’aéroport à l’avantage de disposer d’un restaurant panoramique, un hôtel trois étoiles situé à proximité, ainsi que des voitures de locations, des taxis, et autres transport publics à portée de main.    

L’aéroport Courtrai-Wevelgem accueil de nombreuses compagnies aériennes, principalement à bas prix telles que ASL, Luxaviation, Bleu Sky Aviation, Vizion Air, Fly Aeolus et encore beaucoup d’autres en ce qui concerne les transports de passager et les deux compagnies aériennes, Chapman Freeborn Airchartering et Zeus.aero pour les transports de marchandises. Il accueille également des formations comme par exemple la formation des contrôleurs aériens et personnels technique propose par l’entreprise Belgocontrol qui est connu désormais sous le nom de Skeyes, et encore plein d’autres.

Les différents moyens de joindre l’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique

Si vous avez eu une mésaventure avec l’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique, n’hésitez pas à contacter son service pour obtenir une solution immédiatement. Pour les contacter par téléphone, vous n’aurez qu’à composer le numéro de son service client
0032 56 36 20 40 ou contacter son siège social au numéro 0032 56 36 20 45.

En revanche, dans la mesure où parler au téléphone n’est pas vraiment votre point fort, dans ce cas vous pouvez contacter l’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique par e-mail directement l’adresse de leur service client : info@kortrijkairport.be ou l’adresse du siège social : directie@kortrijkairport.be. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées personnelles.

Si vous préférez faire usage d’une lettre pour contacter l’aéroport Courtrai-Welegem Belgique, vous devez l’envoyer à l’adresse de son siège social qui se trouve à Luchthavebstraat 1, 8560 Wevelgem, Belgique. Pensez à envoyer votre lettre sous pli recommandée avec accusé de réception.

Pour suivre les actualités de l’aéroport et en même temps avoir la possibilité d’échanger avec le service client à n’importe que moment, vous devez savoir que cela est possible avec Facebook dont voici après le lien :

Facebook: www.facebook.com   

Comment contacter l’aéroport de COURTRAI WEVELGEM ?

Pour contacter le service client de l’aéroport de Courtrai, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. La plus courante est de les joindre par téléphone. Le numéro de contact du service client est généralement disponible sur le site web de l’aéroport ou dans les informations de contact fournies lors de la réservation de votre vol.

Si vous avez perdu un objet à l’aéroport, le service client peut vous aider à le retrouver. Ils ont généralement un bureau des objets trouvés où vous pouvez signaler votre perte et obtenir des informations sur la procédure à suivre pour récupérer votre objet.

LE NUMERO DE TELEPHONE DE L’AEROPORT DE COURTRAI WEVELGEM EST LE : 02 56 36 20 40

En cas de réclamation ou de problème rencontré lors de votre voyage, le service client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter pour exprimer vos préoccupations et ils feront de leur mieux pour résoudre la situation de manière satisfaisante.

Il est important de noter que chaque aéroport peut avoir des procédures et des coordonnées spécifiques pour leur service client. Il est donc recommandé de consulter le site web de l’aéroport de Courtrai pour obtenir les informations les plus à jour sur la façon de les contacter et sur les services qu’ils offrent.

Si vous avez d’autres questions ou des préoccupations spécifiques concernant l’aéroport de Courtrai en Belgique, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de l’aéroport. Cette section est généralement conçue pour répondre aux questions fréquemment posées et peut vous fournir des informations détaillées sur les services offerts par le service client de l’aéroport.

Contacter l’aéroport LIEGE-BIERSET – Départs & Arrivées | Liege Airport

cropped pagejaune 1024x676 117
call service
comment contacter l'aéroport de LIEGE BERSET en belgique

Contacter l’aéroport LIEGE-BIERSET – Départs & Arrivées | Liege Airport

Contacter l’aéroport LIEGE-BIERSET

Contacter l’aéroport LIEGE-BIERSET – Départs & Arrivées | Liege Airport : L’aéroport de Liège-Bierset était l’un des nombreux champs d’aviation occupé par les forces allemandes pendant la Premier Guerre mondiale. Il est le septième plus grand aéroport d’Europe en ce qui concerne le transport de marchandises, et se place en cinquième position parmi les aéroports les plus fréquentées de Belgique.     

  • La marchandise que vous avez faite transitée a été perdue ?
  • Les frais de vos marchandises vous semblent trop élevés ?
  • Vous désirez être remboursé à cause du retard pris par votre vol ?
  • Vous n’arrivez pas à récupérez vos bagages après l’atterrissage de votre avion ?

Les paragraphes suivantes vont vous expliquez les démarches à suivre pour joindre l’aéroport de Liège-Bierset Belgique.

A propos de l’aéroport Liège-Bierset

L’aéroport Liège-Bierset a officiellement ouvert ses portes en 1920 à Grâce-Hollogne près de Liège, dans la Région Wallone. Avec une superficie de 400 hectares, il possède un terminal passager d’une capacité d’un millions de passagers par an avec 12 comptoirs d’enregistrements ainsi que de 4 portes d’embarquement. Il dispose également de 2 pistes parallèles pour le décollage et l’atterrissage, d’une longueur de 3 690 mètres pour l’un et de 2 340 mètres pour l’autre, elles reçoivent quotidiennement des gros porteurs fret comme des Boeing 747.

Etant donné que l’aéroport Liège-Bierset est exclusivement dédié aux compagnies fret. Il ne propose que 16 destinations pour le trafic passager avec la compagnie aérienne TUI fly Belgium. Pour les compagnies fret en revanche, il est desservi par plusieurs compagnies aériennes, comme AirBridgeCargo Airlines, Air China Cargo, ASL Airlines Belgium pour n’en citer qu’eux et plus d’une tonne de marchandise ont transité par l’aéroport. Durant la crise sanitaire de la pandémie du Covid 19, il a été choisi par l’OMS pour être le hub de référence en Europe.    

Comment puis-je faire pour contacter l’aéroport Liège-Bierset Belgique ?

Face à un problème quelque soit sa nature avec l’aéroport Liège-Bierset Belgique, sachez que vous pouvez contacter son service client. En effet, dans un premier temps, vous avez la possibilité d’échanger de vive voie avec un conseiller en téléphonant au +32 4 234 84 11.  

Dans un second temps, si l’appel téléphonique n’a rien donné, pensez à contacter le service client en ligne en envoyant un e-mail soit directement à l’adresse : info@liegeairport.com, soit à l’aide du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.liegeairport.com/contact/.  

Dans un troisième temps, au cas où vous n’êtes toujours pas satisfait après effectuer toute les démarches précédentes, veuillez vous tournez vers le siège social de l’aéroport. Pour cela, vous devez envoyer un courrier à l’adresse situé à Rue de l’Aéroport, 4460 Grâce-Hollogne, Belgique.  

Enfin, les réseaux sociaux représentent également un moyen simple pour contacter le service client de l’aéroport. Il vous suffit juste d’envoyer un message privé via :

Facebook: www.facebook.com   

Twitter: www.twitter.com    

Comment contacter l’aéroport de LIEGE BERSET ?

Si vous souhaitez contacter le service client de l’aéroport de Liège, vous avez plusieurs options. Pour prendre contact avec eux, vous pouvez utiliser le téléphone ou l’e-mail. Si vous avez une réclamation ou si vous avez perdu un objet, il est recommandé de contacter le service client pour obtenir de l’aide. Pour plus d’informations sur la façon de les contacter, vous pouvez consulter la section d’aide de leur site web, où vous trouverez les coordonnées nécessaires pour joindre le service client de l’aéroport de Liège.

LE NUMERO DE TELEPHONE DE L’AEROPORT DE LIEGE BERSET EST LE : 04 234 84 11 ou le +32 4 234 84 11 DEPUIS L’ETRANGER

Contacter l’aéroport OSTENDE BRUGES – AÉROPORT INTERNATIONAL OSTENDE-BRUGES

cropped pagejaune 1024x676 116
call service
comment contacter l'aéroport OSTENDE BRUGES en belgique

Contacter l’aéroport OSTENDE BRUGES – AÉROPORT INTERNATIONAL OSTENDE-BRUGES

Contacter l’aéroport OSTENDE BRUGES

Contacter l’aéroport OSTENDE BRUGES – AÉROPORT INTERNATIONAL OSTENDE-BRUGES : Avant de devenir l’aéroport Ostende–Bruges d’aujourd’hui, il a été un aérodrome qui a servi à l’armée allemande, surtout dans la bataille d’Angleterre. C’est juste après la guerre qu’il est été en aéroport international. Il fait partie des aéroports les plus anciens au monde.  

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par l’aéroport ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel de l’aéroport ?
  • Le site web de l’aéroport n’affiche pas l’horaire du vol que vous voulez prendre ?
  • Votre vol a été annulé à cause de la grève du personnel de l’aéroport ?

Dans les paragraphes suivants, vous verrez toutes les coordonnées joignables de l’aéroport Ostende–Bruges Belgique.  

Concernant l’aéroport Ostende-Bruges

L’aéroport Ostende–Bruges, se trouvait à ses débuts dans la commune de Middelkerke, à cinq kilomètres au sud-ouest d’Ostende, mais il a dû être transféré dans la région flamande, situé à 25 kilomètres du centre-ville de Bruges durant l’année 1992 et ce jusqu’à maintenant. En 1975, la piste d’atterrissage a été rallongée pour atteindre une longueur de 3200 mètres et une largeur de 45 mètres, son terminal peut accueillir près de 2 millions de passagers. Se spécialisant dans le transport de passagers, l’aéroport s’est depuis tourner vers le transport de marchandise en raison de la diminution du nombre de passager. 

Actuellement, en plus du fret général, l’aéroport Ostende–Bruges propose également la transit des marchandises périssables. Parallèlement à cela, un entrepôt de 4000 m2 est en construit en 2004. L’aéroport a une superficie totale d’environ 350 hectares, dont plus de 292 hectares de pistes. Il est desservi par plusieurs compagnies aériennes telles que Freebird Airlines, Pobeda, Tailwind Airlines ou TUI fly Belgium pour les compagnies passagères et EgyptAir Cargo pour la compagnie Fret. Depuis 2017, il fait partie du groupe français Egis et emploie environ 500 personnes.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre l’aéroport Ostende–Bruges

Si vous avez l’intention de joindre l’aéroport Ostende–Bruges peu importe la raison, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour cela, veuillez composer
le +32 (0) 59 23 36 22 si vous voulez joindre un membre du service client de l’aéroport, ou le +32 (0) 59 55 12 11, si vous souhaitez contacter directement le siège social de l’aéroport. Ces numéros sont joignables tous les jours 24heures/24.   

Deuxièmement, vous pouvez également les contacter en ligne par le biais d’un e-mail, soit à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site web : www.ostendebruges-aeroport.com, soit à l’adresse : info@ostendairport.aero.

Troisièmement, si vous préférez écrire une lettre à l’aéroport, vous pouvez l’envoyer à l’adresse de son siège social situé au Nieuwpoortsesteenweg 887, 8400 Oostende, Belgique.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de l’aéroport sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via :  

Facebook: www.facebook.com  

Twitter: www.twitter.com  

Instagram: www.instagram.com  

Comment contacter l’aéroport de OSTENDE BRUGES ?

Le rôle du service client de l’aéroport d’Ostende en Belgique est d’offrir une assistance et un soutien aux passagers tout au long de leur voyage. Que ce soit avant, pendant ou après leur vol, le service client est là pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes et garantir une expérience agréable.

Pour contacter le service client de l’aéroport d’Ostende, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. Tout d’abord, vous pouvez les joindre par téléphone en composant le numéro spécifique dédié au service client. Ce numéro est généralement disponible sur le site web de l’aéroport ou dans les informations de contact.

LE NUMERO DE TELEPHONE DE L’AEROPORT DE OSTENDE – BRUGES EST LE : 059 23 36 22 OU LE +32 (0) 59 23 36 22 DEPUIS L’ETRANGER

Si vous avez perdu un objet à l’aéroport d’Ostende, le service client est également là pour vous aider. Vous pouvez les contacter pour signaler votre objet perdu et ils feront de leur mieux pour vous aider à le retrouver. Assurez-vous de fournir autant de détails que possible sur l’objet perdu, comme sa description, l’endroit où vous l’avez vu pour la dernière fois, etc.

En cas de réclamation ou de problème rencontré lors de votre expérience à l’aéroport d’Ostende, vous pouvez également contacter le service client. Ils sont là pour écouter vos préoccupations et travailler avec vous pour trouver une solution satisfaisante. N’hésitez pas à expliquer clairement votre problème et à fournir toutes les informations pertinentes pour faciliter le processus de résolution.

contacter ANTARGAZ

cropped pagejaune 1024x676 115
call service
Comment contacter le service client ANTARGAZ

Contacter ANTARGAZ

Présentation

ANTARGAZ est en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, un fournisseur de gaz.

ANTARGAZ est leader dans le marché belge de la distribution de propane et de butane en citernes et en bouteilles de gaz. ANTARGAZ propose ses services pour les professionnels et pour les particuliers.

C’est en 1936, qu’ANTARGAZ voit le jour en Belgique sous le nom, “Sofina Gaz”.

Depuis 2009, ANTARGAZ Belgium a été rachetée par le groupe UGI Corporation, énergéticien actif aux États-Unis et en Europe.

Chez ANTARGAZ, vous retrouverez :

  • La distribution de propane et de butane en citernes et en bouteilles de gaz
  • La vente de gaz naturel
  • L’installation et entretien de citernes de gaz
  • La maintenance et réparation de bouteilles de gaz

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHEZ ANTARGAZ ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

ANTARGAZ : Contacter le service client par téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de chez ANTARGAZ concernant une demande d’informations, une demande de devis, effectuer une réclamation, passer une commande, une question technique, votre facture, votre contrat…

Le service client de chez ANTARGAZ est joignable par téléphone aux numéros suivant en fonction de votre demande :

  • Pour une demande d’informations générales : 02 246 00 00
  • Pour le gaz naturel et l’électricité : 0 78 77 77 77.
  • Pour passer une commande pour du gaz en citerne :
  • Par téléphone au 02 246 00 46
    • Par SMS au 04 76 246 246
  • Pour une question technique : 02 246 00 66
  • Une question à propos d’un contrat : 02 246 00 76
  • Une question concernant votre facture : 02 246 00 46
  • Service clients pour le Gaz en bouteilles : 02 246 00 90
  • Service client LPG : 02 246 00 76

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE ANTARGAZest le 02.24.600.00.

Le service client d’Antargaz propose une assistance téléphonique et en ligne pour répondre aux questions des clients. Il peut s’agir de demandes de renseignements sur les contrats, les tarifs, les modes de livraison, les commandes, etc.
Les clients peuvent passer des commandes de gaz et organiser des livraisons

Quelle est l’adresse mail d’ANTARGAZ ?

Vous n’avez pas pu joindre le service client d’ANTARGAZ par téléphone ? Il vous sera possible de les contacter par formulaire de contact. Le service client d’ANTARGAZ sera également joignable par e-mail, retrouvez les ci-dessous en cliquant sur le service souhaité :

  • Pour le gaz naturel et l’électricité
  • Pour une question technique 
  • Une question à propos d’un contrat
  • Une question concernant votre facture
  • Service client LPG 

ANTARGAZ, quelle est l’adresse postale ?

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez ANTARGAZ ? L’adresse du siège social est :

Antargaz Belgium S.A,

RPR Brussel

Woluwelaan 135,

1831 Diegem

COMMENT DEMANDER UN DEVIS CHEZ ANTARGAZ ?

Vous avez une citerne à gaz, vous devez la remplir et vous souhaitez obtenir un devis ?

Il vous sera possible d’obtenir un devis via ce formulaire de contact.

Plusieurs informations vous seront demander tels que votre adresse e-mail, votre adresse, si c’est un nouveau bâtiment ou une rénovation, s’il y a une ou plusieurs pièces à chauffer, quels sont les équipements dont vous disposez et qui utilise le gaz, la superficie, le nombre de personne au sein e votre foyer, l’endroit où est situé la citerne et si elle est enterrée ou hors-sol.

Un conseiller vous recontactera afin de vous faire part du devis et pour prendre rendez-vous.

ANTARGAZ, COMMENT COMMANDER ?

Vous avez besoin de commander du gaz pour votre citerne ?

Pour passer une commande de gaz pour citerne, il vous sera possible de commander :

  • En ligne
  • Par téléphone au 02 246 00 46
  • Par SMS au 04 76 246 246

ANTARGAZ, OU ACHETER DU GAZ EN BOUTEILLE ?

Vous devez acheter une bouteille de gaz ANTARGAZ et vous souhaitez savoir où il vous serait possible de vous en procurez ?

Au BENELUX, il existe plus de 1000 points de vente proposant les bouteilles de gaz butane ou propane.

Retrouvez ici la liste des points de vente.

COMMENT EFFECTUER UNE RECLAMATION CHEZ ANTARGAZ ?

Vous avez une réclamation à faire concernant votre facture.

Votre réclamation devra être transmise et motivée auprès d’ANTARGAZ par écrit. Votre réclamation devra être envoyée à l’adresse suivante :

Antargaz Belgium S.A,

RPR Brussel

Woluwelaan 135,

1831 Diegem

Pour un client professionnel, votre réclamation devra être envoyé dans un délai de 15 jours, pour les clients particuliers, le délai sera de 30 jours.

Suivre ANTARGAZ sur les réseaux sociaux

Instagram

Linkedin

YouTube

contacter AVENUE FITZGERALD

cropped pagejaune 1024x676 114
call service
Comment contacter  AVENUE FITZGERALD en Belgique

contacter AVENUE FITZGERALD

contacter AVENUE FITZGERALD : Vous cherchez à contacter l’agence immobilière AVENUE FITZGERALD en Belgique ? En effet, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires vous permettant de contacter cet incroyable agence immobilière. Pour poser une question, connaître les horaires d’ouverture ou même faire une réservation, le service client a toutes les réponses. Pour cela, vous pouvez utiliser le téléphone, l’e-mail ou même vous rendre à l’agence pour discuter avec une équipe sympathique et professionnelle. Prenez contact avec eux et profitez de toutes les merveilles que cette agence immobilière AVENUE FITZGERALD peut vous offrir en Belgique.

AVENUE FITZGERALD est une agence immobilière spécialisée dans la vente et la location de biens haut de gamme dans la prestigieuse Avenue Fitzgerald à Paris.

Cette agence immobilière propose une sélection exclusive d’appartements et de maisons de luxe, répondant aux attentes les plus exigeantes de ses clients.

Grâce à leur expertise et leur connaissance approfondie du marché immobilier local, les agents d’AVENUE FITZGERALD accompagnent leurs clients dans toutes les étapes de leur projet immobilier, en offrant un service personnalisé et de qualité.

Si vous recherchez un bien d’exception dans un quartier chic de Paris, faites confiance à AVENUE FITZGERALD pour réaliser vos rêves immobiliers.

Contacter AVENUE FITZGERALD– Agence immobilièreen Belgique

Les clients choisissent de contacter AVENUE FITZGERALD pour diverses raisons, que ce soit pour obtenir des informations telles que:

  • Comment se renseigner auprès des agences et des services AVENUE FITZGERALD ?
  • Comment se passe l’organisation de la visite des agences immobilières AVENUE FITZGERALD ?
  • Comment obtenir des informations sur les horaires d’ouverture de l’agence immobilière AVENUE FITZGERALD ?

Contacter le service client AVENUE FITZGERALD

Il existe plusieurs moyens simples pour entrer en contact avec l’agence AVENUE FITZGERALD:

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ou le formulaire de contact ;
  • Via le courrier postal.

Par téléphone

Vous pouvez joindre le service client AVENUE FITZGERALD par téléphone au +32 2 411 71 59 (DOCKS BRUXSEL) ou le +32 2 644 37 59 (CITY 2).

Où une équipe aimable et professionnelle vous attendra pour répondre à toutes vos demandes.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AVENUE FITZGERALD DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.644.37.59.

Le service client de AVENUE FITZGERALD est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web ou par e-mail à l’adresse fournie. Ils seront heureux de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, que ce soit pour des questions sur les produits, des problèmes de livraison ou des demandes de remboursement. Si vous ne parvenez pas à les contacter directement, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web. Vous y trouverez peut-être les réponses à vos questions ou des informations sur la façon de contacter leur support client.

Par mail ou formulaire de contact

Si vous préférez les communications écrites, vous pouvez envoyer un mail à AVENUE FITZGERALD via le formulaire de contact disponible sur leur site web ou à cette adresse e-mail.

Comment écrire à AVENUE FITZGERALD par courrier postal ?

Pour correspondances à AVENUE FITZGERALD par courrier postal, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :

AVENUE FITZGERALD/DOCKS BRUXSEL,
Boulevard Lambermont 1,
1000 Bruxelles
Belgique.

Ou,

AVENUE FITZGERALD/CITY 2
Rue Neuve 123,
1000 Bruxelles
Belgique.

Sur les réseaux sociaux

Si vous êtes plutôt adepte des réseaux sociaux, vous pouvez également contacter AVENUE FITZGERALD via leurs comptes officiels sur:

  • Facebook ;
  • Pinterest ;
  • YouTube ;
  • Instagram.

Où ils sont actifs et réactifs pour répondre à vos questions rapidement.

Comment connaître les horaires d’ouvertures AVENUE FITZGERALD ?

Enfin, pour connaître les horaires d’ouverture des agences AVENUE FITZGERALD, il vous suffit de consulter leur site web ou de les contacter directement :

Par téléphone en composant le +32 2 411 71 59 (DOCKS BRUXSEL) ou le +32 2 644 37 59 (CITY 2).

Par e-mail ou via le formulaire de contact en ligne.

Au DOCKS BRUXSEL, AVENUE FITZGERALD est accessible du Lundi – Samedi de
10:00 – 19:00 et le Vendredi de 10:00 – 20:00.

Et à la CITY 2 l’agence est ouverte du Lundi – Vendredi de 10:00 – 19:00 et Vendredi de 10:00 – 19:30.

Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter AVENUE FITZGERALD en Belgique. Que ce soit par téléphone, par e-mail, par courrier postal ou via les réseaux sociaux, vous pouvez facilement poser vos questions, obtenir des informations sur les horaires d’ouverture, faire des réservations ou discuter de tout autre besoin que vous pourriez avoir. L’équipe professionnelle et réactive d’AVENUE FITZGERALD est là pour vous fournir un service personnalisé et répondre à toutes vos demandes, afin de vous offrir une expérience de shopping et de divertissement inoubliable dans leurs agences immobilières. N’hésitez pas à les contacter dès maintenant pour profiter de tout ce qu’AVENUE FITZGERALD a à offrir.

contacter AUTO ECOLE CONTACT PLUS

cropped pagejaune 1024x676 113
call service
Comment contacter AUTO ECOLE CONTACT PLUS en Belgique

contacter AUTO ECOLE CONTACT PLUS

contacter AUTO ECOLE CONTACT PLUS : Vous cherchez à contacter AUTO-ECOLE CONTACT PLUS en Belgique ? Vous avez choisi la bonne adresse ! Le service client d’AUTO-ECOLE CONTACT PLUS se tient à votre disposition pour vous renseigner sur les horaires d’ouverture.

Pour connaître les horaires d’ouverture, prendre un rendez-vous ou simplement obtenir plus d’informations, une équipe professionnelle et dévouée est prête à répondre à toutes vos questions. Profitez de ce service d’excellence pour prendre contact avec l’une des équipes.

AUTO-ECOLE CONTACT PLUS est une auto-école qui propose des formations pour réussir son permis de conduire à Paris.

L’équipe de professionnels met tout en œuvre pour garantir une formation de qualité en adaptant ses méthodes à chaque élève pour lui permettre d’acquérir les compétences nécessaires en toute sécurité.

Les formations sont encadrées par des moniteurs qualifiés et passionnés. De plus, l’auto-école dispose d’une flotte de véhicules récents et de bonnes prestations à des tarifs compétitifs.

Contacter AUTO-ECOLE CONTACT PLUS35 ans d’expérience dans l’apprentissage de la conduite

Vous avez de nombreuses raisons de contacter AUTO-ECOLE CONTACT PLUS, le leader en Belgique pour tous vos besoins de formation à la conduite et de sécurité routière.

Que vous souhaitiez obtenir des informations telles que:

  • Comment se renseigner auprès du bureau et les services AUTO-ECOLE CONTACT PLUS ?
  • Comment se passe l’organisation au sein de l’AUTO-ECOLE CONTACT PLUS ?
  • Comment obtenir des informations sur les horaires d’ouverture de l’AUTO-ECOLE CONTACT PLUS ?

Contacter le service client AUTO-ECOLE CONTACT PLUS

Pour contacter le service client AUTO-ECOLE CONTACT PLUS, vous avez plusieurs options:

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ou le formulaire de contact ;
  • Via le courrier postal.

Par téléphone

Si vous souhaitez privilégier le contact direct, vous pouvez joindre le service client AUTO-ECOLE CONTACT PLUS par téléphone au 0489 245 000 (téléphone mobile)
ou le 02 203 00 00 (téléphone fixe).

L’équipe d’experts se tient volontiers prête à vous fournir toutes les informations nécessaires et à répondre à vos questions.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AUTO ECOLE CONTACT PLUS DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.203.00.00.

Le service client de AUTO ECOLE CONTACT PLUS est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs services. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web ou par e-mail à l’adresse fournie. Ils seront heureux de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, que ce soit pour des questions sur leurs services, ou autres demandes. Si vous ne parvenez pas à les contacter directement, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web. Vous y trouverez peut-être les réponses à vos questions ou des informations sur la façon de contacter leur support client.

Par mail ou formulaire de contact

Au cas où vous souhaitiez vous exprimer par écrit, vous pouvez envoyer à AUTO-ECOLE CONTACT PLUS un courriel à cette adresse e-mail ou remplir le formulaire de contact figurant sur le site web.

La réponse vous parviendra dans les plus brefs délais.

Comment écrire à AUTO-ECOLE CONTACT PLUS par courrier postal ?

Toutefois, si vous désirez adresser une lettre par la poste à AUTO-ECOLE CONTACT PLUS, utilisez l’adresse suivante :

AUTO-ECOLE CONTACT PLUS,
Passage du Nord 9
Rue Neuve 38-40
1000 Bruxelles
Belgique.

Sur les réseaux sociaux

De plus, il est possible de suivre AUTO-ECOLE CONTACT PLUS sur les réseaux sociaux afin d’être informé de toutes les nouveautés et de toutes les promotions.

Vous pouvez consulter son profil sur son compte:

  • Facebook.

Comment connaître les horaires d’ouvertures AUTO-ECOLE CONTACT PLUS ?

Enfin, si vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture de l’AUTO-ECOLE CONTACT PLUS, vous pouvez les consulter sur leur site web ou les contacter directement :

Par téléphone au 0489 245 000 (téléphone mobile) ou le 02 203 00 00 (téléphone fixe).

Ou par e-mail.

Ils sont généralement disponibles du lundi au vendredi :10h30 – 19h
et samedi : 12h00 – 18h00.

Le contact avec AUTO-ECOLE CONTACT PLUS se fait facilement et simplement. Soit par téléphone, soit par e-mail, soit en utilisant le formulaire de contact de leur site Internet, soit par courrier, l’équipe d’AUTO-ECOLE CONTACT PLUS reste attentive à toutes vos requêtes, à vous fournir des informations précises et à vous soutenir dans votre parcours de formation à la conduite automobile. N’hésitez pas à vous rapprocher d’AUTO-ECOLE CONTACT PLUS et découvrez pourquoi il est le choix idéal pour tous vos besoins en matière de conduite et de sécurité routière.