contacter BIOCOOP

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COMMENT CONTACTER BIOCOOP EN Belgique

contacter BIOCOOP – premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio

contacter BIOCOOP : Biocoop est une entreprise unilingue française qui travaille dans le domaine d’activité de l’agriculture biologique, le commerce de détail et le service de centrale d’achat. L’enseigne avait été fondée sous une forme juridique de Société anonyme Coopérative, dans la journée du 25 décembre 1987. Elle situe à Paros en France.

D’après les données de l’année 2018, l’enseigne avait, en 31 décembre 2018, en sa possession un chiffre d’affaires de 710 905 200 euros avec un résultat net de 5 202 100 euros. Les magasins de l’entreprise étaient répartis dans toute la France. La société dispose de points de vente de 280 m2 en moyenne.

L’organisation est présidée par Pierrick De Ronne depuis l’année 2019. Et elle est sous la direction d’Éric Bourgeois. Biocoop produit des Éco matériaux, ainsi que des bioproduits. La société est spécialisée dans la distribution commerciale de produits alimentaires labellisés Agriculture Biologique, Bio Cohérence, Demeter, etc.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site Biocoop ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Biocoop ?
  • Comment prendre contact avec Biocoop ?
  • Contacter le service client Biocooppar téléphone

Comment prendre contact avec Biocoop?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Chez Biocoop avez la possibilité de créer votre propre compte client. Pour ce faire, vous êtes invités cliquer sur l’icône de Connexion  ou Inscription sur la page d’accueil du site.

Vous souhaitez contacter le site pour savoir l’acheminement de la commande passée en ligne, il va falloir vous rendre sur la page suivi de commande. Pour pouvoir remplir le formulaire de contact en ligne, vous êtes invités à suivre ce lien : www.biocoop.fr. Biocoop a également mis à votre possession pour envoyer des messages par courriel.

Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil.

Comment joindre le service client Biocoop ?

Si vous souhaitez vous connecter sur la plateforme de Biocoop pour faire une prise de contact en ligne, vous pouvez suivre ce lien : www.bio.coop. Et pour vous créer un nouveau compte, il faut vous rendre sur : www.bio.coop et remplir les cases. Avant d’accepter, vous devez lire la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation du site.

Si votre demande concerne les commandes ou l’ouverture des magasins, rédigez le texte au creation@biocoop.fr. Et le mail du service client su site est le service.clients@biocoop.fr.

Pour toute demande relative à une prestation de restauration collective, l’adresse électronique idéale à contacter est la biocooprestauration@biocoop.fr. Et pour les problèmes autour d’un local, immobilier@biocoop.fr est à votre écoute. Au cas où, la voie postale est le moyen le mieux adapté, adressez votre lettre à l’adresse du siège social de la société : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 PARIS.

Et enfin, l’entreprise est aussi disponible sur les réseaux sociaux si vous désirez suivre les actualités :

Facebook: www.facebook.com 

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

contacter BEL & BO

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COMMENT CONTACTER BEL & BO EN Belgique

contacter BEL & BO – chez bel&bo vous trouverez vêtement homme femme et enfants ainsi que des accessoire

contacter BEL & BO : Bel&Bo est une entreprise familiale d’origine belge. La société a commencé à travailler et mettre son signature personnelle dans le marché public il y a plus de 30 ans. Aujourd’hui, l’entité fait travailler plus de 595 employés salariés dans ses 94 points de vente et au siège social à Deerlijk. Il est unique grâce à ses nouvelles collections colorées et tendances dans les magasins, ainsi que sur la boutique en ligne. 

Mais aussi, la société offre un bon rapport entre la qualité et le prix. Elle propose une collection de vêtements et d’accessoires tendances pour chaque membre de la famille. Bel&Bo accorde une importance cruciale à l’entreprise durable. Cette entreprise est membre de la Fair Wear Foundation, une entité qui veille aux conditions de travail correctes dans les pays à bas salaires.

L’entité est également membre de BeCommerce, l’association belge des entreprises actives dans le domaine de l’e-commerce. Il est élu Meilleure Chaîne de Magasins et Meilleur Webshop (dans la catégorie Femmes) de Belgique en 2017-2018 et a fait partie des tops 10 dans le concours Great Place to Work.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Bel&Bo?
  • Comment prendre contact avec Bel&Bo ?
  • Contacter le service client Bel&Bopar téléphone

Comment prendre contact avec Bel&Bo ?

Le site Bel&Bo dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour passer une commande en ligne, vous devez suivre ce lien : www.bel-bo.be. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle.

Le site est là pour vous aider à choisir, les articles les mieux adaptés à votre corps et votre mode de vie. Un catalogue est disponible sur : www.bel-bo.be. Afin de protéger ces clients et la société, le site a rédigé des articles sur les Politique de confidentialité que devez lire. Pour localiser un magasin Bel&Bo  près de chez vous, cliquez ici : www.bel-bo.be.

Chez Bel&Bo avez la possibilité de créer votre propre compte client. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien et naviguer vers la page suivante : www.bel-bo.be. Ensuite, au cas où vous voulez suivre une commande que vous avez passé en ligne, vous n’avez qu’à cliquer sur « mes commandes », dans votre compte client.

Comment joindre le service client Bel&Bo ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Bel&Bo est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le site par mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : belbo@bel-bo.be. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : +32 51 42 30 50. L’assistant en ligne qui répond au bout du fil peut vous accorder plusieurs réponses.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BEL & BO DEPUIS BELGIQUE EST LE : 05.142.30.50.

Bel & Bo est une chaîne de magasins de prêt-à-porter, de mode et de vêtements en Belgique. Le service client de Bel & Bo joue un rôle essentiel dans la relation entre l’entreprise et ses clients en matière de mode

Les agents du service client de Bel & Bo sont disponibles pour aider les clients à trouver des vêtements, des accessoires, des chaussures et d’autres articles, à obtenir des informations sur les produits, les tailles, les prix et les disponibilités.

Pour les demandes spécifiques telles que le suivi de commande, réclamation ou demande d’information, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site. Le lien à suivre est le suivant : Formulaire de contact en ligne. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : FAQ.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse : Bel&Bo (Fabrimode SA), Theo Nuyttenslaan 5, 8540 Deerlijk, Belgique. Pour signaler des litiges,  veuillez directement voir la Commission Européenne au moyen de la Plateforme ODR. Pour joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au 04 41 90 49 77.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Bel&Bo est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

contacter BEEBS

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COMMENT CONTACTER BEEBS  EN Belgique

contacter BEEBS – Sur Beebs, on achète jusqu’à 80% moins cher tout ce dont nos enfants ont besoin (ou pas !) 

contacter BEEBS : Beebs est une application destinée spécialement aux parents, aux futurs parents, aux sage-femmes et aux puéricultrices. Elle avait été créée pour revendre ainsi qu’acheter des articles pour bébé. Les habille comme les accessoires s’y trouvent. L’environnement de vente est sécurisé : que ce soit la livraison ou le paiement.

Les articles achetés sur l’application ont un prix abordable jusqu’à 80% de réduction. Beebs se lance aussi dans le domaine des levées de fonds pour aider les jeunes mamans. Vers la fin des années 2020, elle avait pu collecter jusqu’à 03 millions d’euros de fonds, à la suite d’une vende record de 40 000 articles pour enfants.

L’application est téléchargeable sur votre appareil mobile. Pour les Android vous devez faire le téléchargement via Google Play. Et pour les appareils Apple, vous êtes invités à procéder au téléchargement via l’App Store. L’application avait été lancée en 2020. Deux ans après sa création, elle compte jusqu’à plus de 500 000 utilisateurs et 600 000 articles en vente.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Beebs ?
  • Comment prendre contact avec Beebs ?
  • Contacter le service client Beebs  par téléphone

Comment prendre contact avec Beebs ?

Le site Beebs dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site.

Pour votre gouverne, l’application Beebs ne dispose d’aucun service client par téléphone. En revanche vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : hello@beebs.app.

Le département presse sous la responsabilité de Marie OESTREICH est joignable sur le numéro mobile 06 33 85 33 76 et via le mail moestreich@mediatiser.tv si vous souhaitez faire une publicité ou autres actions médiatisées.

Comment joindre le service client Beebs ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site de l’application en suivant ce lien : www.beebs.app pour consulter les articles disponibles accompagnés de leurs prix respectifs. Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale, vous êtes invités à l’envoyer au : 4 place des Boutons d’Argent 94000 Créteil France.

Pour le service de livraison, le service client de Mondial Relay est à votre écoute. Vous avez le droit de passer un appel téléphonique en composant le numéro : 09 69 32 23 32. Vous pouvez également envoyer un message par courriel au suividecolis@mondialrelay.fr. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site de Mondial Relay : www.mondialrelay.fr.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BEEBS DEPUIS BELGIQUE EST LE : +33.96.932.23.32.

Le service client BEEBS est une fonction essentielle au sein de l’entreprise qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des clients.

Le service client est là pour répondre aux questions des clients concernant les produits, les services, les politiques, les procédures, etc.

Et enfin, Beebs est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

LinkedIn: www.linkedin.com

Pinterest: www.pinterest.fr

contacter BE BÔ

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COMMENT CONTACTER BE BÔ  EN Belgique

contacter BE BÔ – écosystème de technologies innovantes et exclusives, dédié à la beauté, au sport …

contacter BE BÔ : Be-Bô Health est une société suisse prestigieuse. Elle est une entreprise qui est spécialiste dans la distribution de produits innovants et exclusifs. Ils sont dédiés à la santé, au sport et au bien-être et à l’art de vivre en générale. La société propose des produits amincissants. Ses produits sont soigneusement sélectionnés suivant des critères bien précis

La société opère un portail e-commerce multilingue qui est lancé vers le mois de mai 2020. Dans cette interface, il y a des dispositifs susceptibles de favoriser l’amincissement. Mais aussi, Be-Bô prône des produits de la gestion de la température corporelle ainsi que des compléments alimentaires. Il est possible de  faciliter la récupération après l’effort sportif ou de favoriser la réduction des cellules adipeuses.

Les produits Be-Bô sont fabriqués en Suisse et bénéficient du label SWISS MADE. Le site permet à ses clients d’avoir accès à l’intégralité des produits de la marque Slim Sonic, dédiée à la remise en forme, la marque SNO, experte du bien-être corporel ainsi que la marque Natur’effect, spécialiste de nutrition et la micro-nutrition. Tous les produits présentés sur le site sont validés scientifiquement. 

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Be-Bô ?
  • Comment prendre contact avec Be-Bô ?
  • Contacter le service client Be-Bôpar téléphone

Comment prendre contact avec Be-Bô ?

Le site Be-Bô dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour passer une commande en ligne, vous devez suivre ce lien : be-bo.eu. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle.

Vous ne connaissez pas les accessoires qui sont adaptées à votre coprs? Le site est là pour vous aider à choisir. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site. Afin de protéger ces clients et la société, le site a rédigé des articles sur les Conditions générales de vente. Pour localiser un magasin Be-Bô près de chez vous, cliquez ici : be-bo.eu.

Chez Be-Bô avez la possibilité de créer votre propre compte client. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien et naviguer vers la page suivante : be-bo.eu. Le site de Be-Bô  a des investisseurs en France, en Angleterre et en Italie. Si vous allez faire des achats en ligne, vous pouvez payer par carte : PayPal, VISA, CB, MasterCard, etc.

Comment joindre le service client Be-Bô ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Be-Bô est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le site par mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : info@be-bo.ch. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : +41 78 645 78 00. L’assistant en ligne qui répond au bout du fil peut vous accorder plusieurs réponses.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT BE BÔ DEPUIS BELGIQUE EST LE : +41.78.645.78.00.

Le service client BE BÔ est là pour vous fournir des conseils sur l’utilisation des produits, des recommandations pour des produits spécifiques, des informations sur les tendances, etc.

Les clients peuvent gérer leur compte en ligne, consulter leur historique d’achat, imprimer des factures, modifier leurs informations personnelles, etc.

Pour les demandes spécifiques telles que le suivi de commande, réclamation ou demande d’information, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site. Le lien à suivre est le suivant : Formulaire de contact en ligne. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : FAQ.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en france : BEBO Health (Europe) SAS – 121 Avenue des Champs Elysées – 75008 Paris, France. Et pour envoyer une lettre officielle à l’adresse en Suisse, assurez-vous d’écrire la bonne adresse : BEBO Health SA, 1 Rue de la Cité, 1204 GENEVE, Suisse.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Be-Bô est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook : www.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

WhatsApp : +41 78 645 78 00

contacter BEAUTE PRIVEE

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COMMENT CONTACTER BEAUTE PRIVEE EN Belgique

contacter BEAUTE PRIVEE

  • Comment contacter Beauté Privée pour retourner un article ?
  • Est-il possible de modifier ou d’annuler une commande ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès de la Beauté Privée ?
  • Comment joindre la plateforme pour demander un remboursement ?

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter Beauté Privée.

LA PRÉSENTATION DE BEAUTÉ PRIVÉE

Beauté Privée est une plateforme de ventes privées en ligne spécialisée dans la beauté et le bien-être. La société est basée en France, mais elle est également présente en Belgique depuis 2012.

Beauté Privée propose une large sélection de produits de grandes marques, notamment des parfums, des cosmétiques, des soins du visage et du corps, des produits capillaires, des produits d’hygiène et de beauté, des produits de maquillage, des produits de bien-être et des produits de santé. Les produits sont proposés à des prix réduits pouvant aller jusqu’à 70 %.

Beauté Privée fonctionne sur le principe des ventes flash. Les produits sont mis en vente pendant une période limitée, généralement de 24 à 72 heures. Les clients doivent donc être rapides pour profiter des meilleures offres.

Pour participer aux ventes privées de Beauté Privée, il faut d’abord créer un compte sur le site Web. Une fois le compte créé, les clients peuvent recevoir des alertes par e-mail lorsqu’une nouvelle vente est lancée.

Beauté Privée est une plateforme de ventes privées très populaire en Belgique. Elle compte plus de 2 millions de membres dans le pays.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BEAUTÉ PRIVÉE

Si l’article que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Cherchez-vous à organiser un retour depuis votre compte client mais éprouvez des difficultés à le faire, rassurez-vous. Les conseillers du service après-vente de Beauté Privée sont disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins.

BEAUTÉ PRIVÉE : contacter le service client par téléphone

N’hésitez pas à entrer en communication dès aujourd’hui avec le service après-vente (SAV) de Beauté Privée en composant le 01 76 86 24 08 à partir de votre téléphone fixe ou mobile.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BEAUTE PRIVEE DEPUIS BELGIQUE EST LE : +33.17.686.24.08.

Beauté Privée est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de beauté, de cosmétiques et de soins de la peau en ligne, principalement en France. Le service client de Beauté Privée joue un rôle essentiel dans l’assistance aux clients tout au long de leur expérience d’achat

Les agents du service client de Beauté Privée sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits de beauté, à obtenir des informations sur les marques, les gammes de produits, les prix, les offres spéciales, etc.

Vous pouvez le faire du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h30. Ce numéro est gratuit et vous permet de joindre l’assistance de Beauté Privée pendant les heures de bureau.

Quelle est l’adresse e-mail de BEAUTÉ PRIVÉE ?

Si vous désirez entrer en contact avec le service après-vente de Beauté Privée par e-mail. Alors, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Beauté Privée.

BEAUTÉ PRIVÉE : quelle est l’adresse postale ?

Si vous désirez entrer en contact avec Beauté Privée par courrier postal, vous avez la possibilité d’envoyer votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse ci-dessous :

ZAC La Montjoie
1 rue des Blés
93210 La Plaine Saint-Denis.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BEAUTÉ PRIVÉE ?

Si vous faites face à des problèmes nécessitant le dépôt d’une réclamation auprès de Beauté Privée, voici les étapes à suivre.

Tout d’abord, nous vous encourageons à contacter le service client de Beauté Privée pour exposer votre problème, dans le but de trouver une résolution amiable.

Cependant, si le conseiller du service client ne peut pas vous aider ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez prendre les mesures suivantes :

Rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, en incluant vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ainsi que votre numéro de compte client. Ensuite, envoyez ce courrier en recommandé avec accusé de réception.

BEAUTÉ PRIVÉE : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Lorsque vous êtes sur le site de Beauté Privée recherchez la section consacrée à l’assistance ou au support. Lorsque vous entrez en contact avec eux, assurez-vous de détailler clairement les raisons de votre demande de remboursement.

L’équipe d’assistance peut vous demander des informations spécifiques, comme votre numéro de commande. Assurez-vous de suivre leurs instructions et de fournir toutes les informations requises.

Suivez attentivement les instructions fournies par le service client pour initier le processus de remboursement. Ils vous guideront probablement à travers les étapes nécessaires.

Une fois que vous avez soumis votre demande de remboursement, soyez prêt à attendre un certain temps. L’équipe d’assistance examinera votre demande et prendra une décision.

contacter BIKEINN

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 COMMENT CONTACTER BIKEINN

contacter BIKEINN – Boutique en ligne pour les vélos, les accessoires, les pièces détachées et tout l´équipement cycliste

contacter BIKEINN : Bikeinn est une enseigne spécialisée dans la vente des équipements de cyclisme. Elle est créée dans le but de distribuer des accessoires et des outils à vélo. Elle a été fondée par une équipe passionnée de vélo. Tous les passionnés de vélo V.T.T et vélo de course trouveront sur ce site e-commerce toutes sortes d’équipements de cyclisme.

Bikeinn prête une attention particulière sur le fait de sélectionner les meilleurs produits pour ces clients. Les articles proposés sur Bikeinn s’adresse aux débutants comme aux professionnels du monde du cyclisme. Ces produits sont fiables, avec une durée d’utilisation assez longtemps. L’entité propose large gamme d’accessoires.

L’objectif initial est de garantir une excellente qualité. Bikeinn a plusieurs milliers de produits en partenariat avec les grandes marques. Pour satisfaire le besoin de chaque client, cette boutique en ligne est en collaboration avec les marques leaders dans ce domaine. La liste est composée de  Garmin, Mavic, Sportful,  Northwave, Spiuk, Castelli, Shimano, Ortlieb, etc.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Bikeinn ?
  • Comment prendre contact avec Bikeinn ?
  • Contacter le service client Bikeinn par téléphone

Comment prendre contact avec Bikeinn ?

Le site Bikeinn dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour passer une commande en ligne, vous devez suivre ce lien : www.bikeinn.com. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle.

Vous ne connaissez pas les accessoires qui sont adaptées à votre vélo? Le site est là pour vous aider à choisir. Un catalogue est disponible sur : www.tradeinn.com. Afin de protéger ces clients et la société, le site a rédigé des articles sur les Termes et conditions que devez lire. Pour localiser un magasin Bikeinn, cliquez ici : www.tradeinn.com.

Tout achat passé sur le site est sous garantie, pour avoir plus d’information veuillez suivre ce lien : www.tradeinn.com. Si les informations fournies par les liens ci-dessus ne vous suffisent pas, vous êtes invités à lire la Politique de confidentialité de la société : www.tradeinn.com.

Comment joindre le service client Bikeinn ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Bikeinn est à votre service et mis à votre écoute. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : +34 93 220 00 89. L’assistant en ligne qui répond au bout du fil peut vous accorder plusieurs réponses. Vous avez la possibilité de joindre le site par mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : lopd@tradeinn.com.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DE BIKEINN  EST LE : +34.93.220.00.89.

Bikeinn est un site de commerce en ligne spécialisé dans la vente d’équipements, d’accessoires et de vêtements pour le cyclisme. Le service client de Bikeinn joue un rôle essentiel dans l’assistance aux clients tout au long de leur expérience d’achat en ligne.

Les agents du service client de Bikeinn sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits liés au cyclisme, à obtenir des informations sur les caractéristiques techniques, les tailles, les marques, les prix, les disponibilités, etc.

Pour les demandes spécifiques telles que le suivi de commande, réclamation ou demande d’information, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site. Le lien à suivre est le suivant : Nous contacter. Le choix vous appartient si vous voulez envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse : C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.

Au cas où vous voulez localiser un magasin Bikeinn près de chez vous, suivez ce lien : www.tradeinn.com. Une liste est dressée sur la page pour faciliter la communication. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.tradeinn.com.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, Bikeinn est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook : web.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

Twitter: twitter.com

YouTube : www.youtube.com

contacter BOOHOO

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COMMENT CONTACTER BOOHOO

contacter BOOHOO

  • Comment contacter Boohoo pour passer une commande ?
  • Voulez-vous demander un remboursement ?
  • Comment effectuer le retour de ma commande ?

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation et les coordonnées pour contacter Boohoo.

LA PRÉSENTATION DE BOOHOO

Boohoo est une entreprise de vente en ligne de vêtements et d’accessoires britannique, fondée en 2006. Elle est présente dans plus de 100 pays et emploie plus de 7 000 personnes.

Boohoo Belgique est la filiale belge de l’entreprise. Elle a été lancée en 2012 et propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants.

Boohoo Belgique propose une large gamme de vêtements et d’accessoires, pour hommes, femmes et enfants. D’ailleurs, Boohoo Belgique propose des prix compétitifs, comparables à ceux des autres détaillants en ligne.

Boohoo Belgique propose une livraison rapide, dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. De même, Boohoo Belgique offre un service client de qualité, disponible 24h/24 et 7j/7.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BOOHOO ?

Dans le but de garantir une expérience utilisateur enrichissante et d’être plus proche de ses membres, l’entreprise offre un service clientèle disponible en permanence. Si vous vous demandez comment entrer en contact avec ce service d’assistance et d’accueil, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.

BOOHOO : contacter le service client par téléphone

Pour entrer en contact avec le service client de l’enseigne nationale, il vous suffit de composer le numéro suivant : +44 844 955 1257. Le tarif de l’appel est équivalent à celui d’une communication standard. En utilisant ce numéro, vous pouvez obtenir de l’assistance ou des informations concernant les services de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BOOHOO  EST LE : +44.844.955.1257.

Boohoo est une entreprise de mode en ligne basée au Royaume-Uni, qui propose des vêtements, des chaussures, des accessoires et des articles de mode pour hommes et femmes. Le service client de Boohoo est essentiel pour offrir un support aux clients tout au long de leur expérience d’achat en ligne.

Les agents du service client de Boohoo sont disponibles pour aider les clients à parcourir le site web, à trouver des produits, à obtenir des informations sur les tailles, les couleurs, les prix, les promotions en cours, etc.

Quelle est l’adresse e-mail de BOOHOO ?

Il est tout à fait possible d’entrer en contact avec le service client de Boohoo par courrier électronique en utilisant le formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Boohoo et dirigez-vous vers le bas de la page. En outre, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail : customerservices@boohoo.com.

BOOHOO : quelle est l’adresse postale ?

Si vous prévoyez de contacter Boohoo par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre au siège social de l’entreprise en utilisant l’adresse fournie ci-dessous :

BOOHOO
49/51 Dale Street,
Manchester,
Angleterre M1 2HF.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BOOHOO ?

Si vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez achetés chez Boohoo et que vous souhaitez déposer une réclamation en raison de leur mauvais état ou de leur propreté douteuse, vous avez la possibilité de le faire.

Pour cela, il est recommandé de commencer par contacter le service client de Boohoo. Vous pouvez le faire en utilisant leur numéro de téléphone ou en remplissant leur formulaire de contact en ligne sur leur site Internet. Une autre option serait de les contacter par courrier postal en utilisant l’adresse indiquée précédemment.

En exposant clairement la nature de votre réclamation et en fournissant les détails pertinents, vous augmentez vos chances d’obtenir une résolution satisfaisante à votre problème.

BOOHOO : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Si vous avez récemment renvoyé un article défectueux ou annulé un achat qui ne répondait pas à vos attentes chez Boohoo et que vous vous interrogez sur les modalités et le délai de remboursement, voici quelques informations utiles.

Une fois que votre colis de retour aura été réceptionné par Boohoo, vous recevrez un courrier électronique de confirmation du retour. À partir de la date de réception de ce courrier, il est généralement nécessaire d’attendre environ 14 jours pour que le remboursement soit effectué sur votre carte bancaire ou votre compte PayPal.

De plus, vous recevrez une notification vous informant de la validation de l’annulation de votre achat en vue du remboursement. Pour des informations plus spécifiques concernant le remboursement de votre commande chez Boohoo, il est possible de contacter le service après-vente de l’entreprise par téléphone en fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

Cela vous permettra d’obtenir des détails précis sur l’état de votre remboursement et de clarifier toute éventuelle question que vous pourriez avoir à ce sujet.

contacter BRICOMAN

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COMMENT CONTACTER BRICOMAN

contacter BRICOMAN – enseigne multi-spécialiste pour lesprofessionnels du bâtiment

contacter BRICOMAN : Bricoman est une enseigne de distribution spécialisée dans la construction et la rénovation. Elle est créée dans le but de distribuer des matériaux et des outillages de construction. Sa création est annoncée vers les années 1998, puis en 1999 la société a ouvert son premier magasin à Lyon. Son principal œuvre est la grande distribution bricolage avec une offre discount.

Bricoman prête une attention particulière sur le fait de sélectionner avec soin et rigueur les meilleurs produits. Cette entité a changé d’identité visuelle 03 fois pendant son existence. Ces produits sont fiables et résistants. L’entité propose large gamme de matériaux, menuiserie, électricité du bâtiment, outillage pro, carrelage.

L’objectif initial est de garantir une excellente qualité. Bricoman a plus de 15 000 produits en partenariat avec les grandes marques. L’entreprise est exploitée par la société Bricoman. Elle se présente sous une forme juridique de Société anonyme. Elle employait 2 202 salariés vers l’année 2017. Cette société est une propriété du Groupe Adeo, sa société mère.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Bricoman ?
  • Comment prendre contact avec Bricoman ?
  • Contacter le service client Bricoman par téléphone

Comment prendre contact avec Bricoman ?

Le site Bricoman dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour passer une commande en ligne, vous devez suivre ce lien : www.bricoman.fr. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle.

Vous ne connaissez pas les matériaux qu’il vous faut pour la construction ? Le site est là pour vous aider à choisir. Un catalogue est disponible sur : Guide . Afin de protéger ces clients et la société en même temps, le site a rédigé des articles sur la politique confidentialité et cookies que devez lire. Pour localiser un magasin Bricoman, cliquez ici : www.bricoman.fr.

Le service clientèle de la société propose aussi un Marketplace, pour vous aider. Afin d’obtenir plus d’informataion, veuillez cliquer ici : www.bricoman.fr.  Au cas où  ses informations ne vous suffisent pas, vous devez lire les Conditions générales de vente le Bricoman sur : www.bricoman.fr.

Comment joindre le service client Bricoman ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Bricoman est à votre service et mis à votre écoute. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 03 28 80 55 00. L’assistant en ligne qui répond au bout du fil peut vous accorder plusieurs réponses. C’est également le numéro à composer pour faire une réclamation ou demander un service après-vente.

Si vous souhaitez appeler un magasin Bricoman, vous devez taper ce numéro : 01 64 79 53 70.  Le choix vous appartient si vous voulez envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse : Bricoman, 1 rue Nicolas Apert, 59260 Lezennes, Nord, Haut-de-France.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BRICOMAN EST LE : +33.16.479.53.70.

Bricoman est une chaîne de magasins de bricolage et de matériaux de construction principalement présente en France. Le service client de Bricoman joue un rôle essentiel dans l’assistance aux clients tout au long de leur expérience d’achat dans les magasins Bricoman.

Les agents du service client sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits de bricolage, des matériaux de construction, des outils, des équipements, etc. Ils peuvent également fournir des informations sur les produits, les prix, les promotions en cours et les disponibilités en magasin.

Au cas où vous voulez localiser un magasin Bricoman près de chez vous, suivez ce lien : www.bricoman.fr. Une liste est dressée sur la page pour faciliter la communication. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.bricoman.fr.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, Bricoman est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

LinkedIn : www.linkedin.com

contacter BOOKING.COM

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comment contacter le service client BOOKING en belgique

contacter BOOKING.COM

  • Comment contacter Booking. com pour faire une réservation de vacances ?
  • Souhaitez-vous annuler ou modifier une réservation ?
  • Désirez-vous demander un remboursement ou faire une réclamation auprès de Booking.com ?

Ci-dessous, vous découvrirez toutes les informations nécessaires pour contacter Booking.com.

LA PRÉSENTATION DE BOOKING.COM

contacter BOOKING.COM : Booking.com est un site web et une application mobile qui permet aux utilisateurs de réserver des hébergements dans le monde entier. Le site propose une large gamme d’hébergements, notamment des hôtels, des appartements, des maisons d’hôtes, des campings et des auberges de jeunesse.

Booking.com Belgique est disponible en français, en néerlandais et en anglais. Le site est gratuit pour les utilisateurs qui recherchent des hébergements, mais des frais sont facturés pour réserver un hébergement.

Booking.com Belgique est une filiale de Booking Holdings, une entreprise américaine de technologie hôtelière.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BOOKING.COM ?

Si vous êtes un client actuel ou potentiel de Booking.com, ci-dessous sont énumérées diverses options pour entrer en contact avec leur service client.

BOOKING.COM : contacter le service client par téléphone

Si vous rencontrez des difficultés ou des inquiétudes relatives à votre réservation sur Booking.com, il est impératif de vous adresser à leur service de réclamation. Vous pouvez joindre le service client Booking.com en composant
le numéro de téléphone suivant : + 32 (0) 2 207 5899.

QUEL EST LE NUMERO DE TELEPHONE DE BOOKING EN BELGIQUE ?

Les membres de l’équipe du service client sont disponibles pour vous accompagner dans la résolution de tout litige ou problème en lien avec votre hébergement réservé.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BOOKING EN BELGIQUE EST LE : 02 207 5899

Le rôle du service client de Booking.com en Belgique est d’assister les utilisateurs dans leurs réservations et de répondre à leurs questions et préoccupations. Ils peuvent vous aider à trouver et réserver un hébergement, vous fournir des informations sur les tarifs et les disponibilités, et vous assister en cas de problème ou de demande de remboursement. Ils sont également là pour vous fournir des conseils et des recommandations pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Quelle est l’adresse e-mail de BOOKING.COM ?

Il est possible d’entrer en communication directe avec le service client en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : clients.service@booking.com. Cette option vous permet d’échanger des informations, de poser des questions ou de partager des préoccupations avec l’équipe dédiée. De plus, cette méthode offre une manière pratique de recevoir une assistance personnalisée pour vos demandes liées à vos réservations.

BOOKING.COM : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez soumettre votre demande par voie postale et qu’elle n’est pas urgente, veuillez utiliser l’adresse du siège social de Booking.com :

BOOKING.COM BELGIQUE
Avenue des Arts 44
1040 Bruxelles

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BOOKING.COM ?

Accédez au site web de Booking.com et procédez à la connexion à votre compte en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Localisez le lien menant à la section d’aide ou au service client. Souvent, vous trouverez ce lien en bas de la page d’accueil ou dans un menu déroulant.

Une fois dans la section d’aide ou du service client, recherchez l’option “Déposer une réclamation” ou une désignation similaire.

Il est probable que vous soyez redirigé vers un formulaire où vous devrez fournir des informations concernant votre réservation, exposer le problème rencontré et détailler votre réclamation. Veillez à fournir des renseignements précis et complets pour étayer au mieux votre demande.

BOOKING.COM : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Si l’annulation de votre réservation est votre intention, il vous suffit de sélectionner l’onglet dédié à l’annulation.

Cependant, avant de procéder à cette démarche, vous devrez préalablement vous connecter à votre espace client Booking.

Dans cette situation, vous serez dirigé vers un formulaire que vous devrez remplir. Il est important de fournir des détails exhaustifs concernant votre problème, ceci afin de garantir une compréhension optimale et d’accroître vos chances de remboursement.

Dans l’éventualité où vous souhaitez entamer une demande de remboursement avec Booking.com, une autre option serait de solliciter l’assistance d’un conseiller client du site. Pour ce faire, il vous faudra composer le numéro de téléphone indiqué ci-dessus.

BOOKING BELGIQUE – Un service client rapide, efficace et fiable

Le service client de BOOKING en Belgique est toujours disponible pour vous aider, que ce soit pour répondre à vos questions, vous assister dans la réservation de votre hébergement ou pour résoudre tout problème éventuel.

La plateforme de réservation BOOKING s’engage en permanence à vous offrir un service client de qualité.

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client, plusieurs options sont à votre disposition :

Contacter Booking Belgique

  • Par téléphone : Vous pouvez nous contacter au numéro suivant : + 32 (0) 2 207 5899. Les conseillers clients seront ravis de vous assister et de répondre à l’ensemble de vos questions.
  • Par e-mail : Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez nous envoyer un message à clients.service@booking.com. Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.
  • Formulaire de contact : Vous pouvez également prendre contact avec le formulaire en ligne. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet officiel, puis dans la section “Aide” et de sélectionner “Nous contacter”. Remplissez le formulaire avec vos informations et votre requête, vous recevrez une réponse dans votre boite mail et dans votre espace client.

Chaque situation est unique, l’équipe de service client est formée pour vous offrir une assistance personnalisée, rapide et efficace. Chaque conseiller de chez BOOKING en Belgique est là pour vous aider à résoudre vos problèmes, répondre à toutes vos questions.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte, les niveaux Genius, un remboursement ou tout autre sujet lié à votre réservation, nous vous recommandons de consulter la section aide du site officiel de la plateforme de réservation. Vous y trouverez des réponses détaillées à de nombreuses questions fréquemment posées.

contacter BODY HOUSE

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COMMENT CONTACTER BODY HOUSE EN Belgique

contacter BODY HOUSE – Enseigne érotique chic / lingerie sexy / sex toys / cosmétique intime / prêt à porter glamour

contacter BODY HOUSE : Body House est un site français spécialiste dans la vente en ligne. Elle est créée dans le but de pimenter la sensualité des femmes. L’entreprise fait baser son activité dans le domaine de la vente des sextoys et des accessoires érotiques, des lingeries, des produits de bien-être, etc. Son principal œuvre est la production d’une grande variété de sextoys.

Body House prête une attention particulière sur le fait de sélectionner avec soin et rigueur les meilleurs produits. Cette entité propose plus de 7 800 articles dans son catalogue en ligne. Ces produits sont fiables et résistants. L’entité propose large gamme de produits cosmétiques érotique et compléments alimentaires aphrodisiaques testés et approuvés.

L’objectif initial est de garantir une excellente qualité. L’entreprise vend des prêts à porter sexys. Body House propose aussi des godes ventouses, doubles dong ou encore nos divers produits de la catégorie sextoys femme. Cette entreprise a aussi des vibromasseurs pour couple pour vibrer seul ou à deux. La boutique existe maintenant depuis plus de 15 ans, elle libère les tabous liés à la sexualité.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Body House ?
  • Comment prendre contact avec Body House ?
  • Contacter le service client Body House par téléphone

Comment prendre contact avec Body House ?

La société offre une expédition discrète à tous ses clients, vu que l’achat est très personnel. L’emballage des colis est totalement neutre, opaque et solide. La livraison des courses est gratuite à partie de 29€ d’achat en relais. L’entreprise accepte les paiements par chèque, virement, PayPal ou CB.

Le site Body House dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. En ce qui concerne le Drive Sextoys, vous pouvez obtenir des informations sur Click & Collect en cliquant ici : www.banana-sexshop.com.

Vous ne connaissez pas la taille qui vous convienne ? Le site est là pour vous aider à choisir. Un catalogue est disponible sur : Guide des tailles. Afin de protéger ces clients et la société en même temps, le site a rédigé des articles sur la politique confidentialité et cookies que devez lire.

Pour le service de livraison particulier ou faire des retours, vous êtes invités à naviguer vers la page suivante : www.banana-sexshop.com. Au cas où  ses informations ne vous suffisent pas, vous devez lire les Conditions générales de vente le Banana sexshop  sur : www.banana-sexshop.com.

Comment joindre le service client Body House ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Body House est à votre service et mis à votre écoute. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 04 90 32 97 98. Mis à part cela, l’entreprise a mis en place un menu pour une discussion en ligne. Pour commencer à parler via un message en ligne avec le service client, l’icône chat se en bas à droite de l’interface.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BODY HOUSE  EST LE : +33.49.032.97.98.

Body House est une entreprise qui se spécialise dans la vente de produits de bien-être, de lingerie, de mode et de produits pour adultes. Le service client de Body House joue un rôle essentiel dans l’assistance aux clients tout au long de leur expérience d’achat en ligne.

es agents du service client de Body House sont disponibles pour aider les clients à parcourir le site web, à trouver des produits, à obtenir des informations sur les caractéristiques techniques, les tailles, les marques, les prix, les promotions en cours, etc.

Veuillez également faire une prise de contact en ligne. Vous êtes invités à suivre ce lien bodyhouse.fr et remplir le formulaire de contact. Le choix vous appartient si vous voulez envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse : SARL I-MAX, 199 Avenue de Fontvert, ZI Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, France.

Au cas où vous voulez localiser un magasin Body House  près de chez vous, suivez ce lien : bodyhouse.fr. Une liste est dressée sur la page pour faciliter la communication. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : bodyhouse.fr.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, Body House est également disponible sur les réseaux sociaux :

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