suivre mon colis ANDRE

call service

suivre-mon-colis.be

Suivi de mon colis ANDRE – Les sélections du chausseur français André sont célèbres pour leur style et leur excellence

suivi mon colis ANDRE : Fondée en 1896, André est une distinction spécialisée dans la production et la diffusion de chaussures, de sacs et d’accessoires tendances tels que des écharpes et foulards, des collants, etc. Actuellement, André compte plus de 500 magasins et un site e-commerce. La marque offre des modèles pour femmes, pour hommes et pour enfants. Populaire dans les années 80-90, la marque s’engage toujours à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Grâce à son site e-commerce, vous pouvez commander des chaussures, des sacs et d’autres accessoires tendances en seulement quelques clics.

Quels sont les différents moyens pour suivre ma commande André ?

  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre commande André ?
  • Envie de suivre votre colis André ?
  • Comment faire le suivi de votre commande sur internet André ?
  • Désirez-vous entrer en contact avec le service client André ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

L’enseigne André assure une livraison dans toute la France métropolitaine, mais aussi en Corse, à Monaco, en Belgique, au Luxembourg et dans les DOM-TOM. Toutefois, les conditions et les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination. Vous recevrez un courriel contenant un lien de suivi de votre commande, dès que celle-ci est prise en charge par le transporteur. Pour voir l’état d’avancement de la livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Si vous souhaitez consulter vos précédentes commandes et réservations, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, puis d’accéder à l’onglet « mes commandes » ou « mes réservations ».

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou la livraison de votre colis, vous pouvez toujours contacter le service client de la marque.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client André

André a mis en place divers moyens de communication vous permettant de contacter rapidement son service client. Cependant, avant de joindre un conseiller client, veuillez vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans la rubrique FAQ.

Si vous avez besoin d’une information particulière, n’hésitez pas à contacter un chargé de clientèle, en appelant le numéro de téléphone suivant : 01 88 88 77 41. Le service client prend en charge les appels du lundi au vendredi, de 11h à 17h. Vous pouvez aussi envoyer un courriel directement à alice@andre.fr.

Pour les réclamations ou les suggestions, il est préférable d’envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :
ANDRE
99 Rue du Cherche Midi
75006 Paris
France

Pour ne rien manquer des nouveautés et des promotions proposées par la marque, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.

Instagram: https://www.instagram.com/andrechaussures/

Facebook: https://www.facebook.com/AndreChaussures

Pinterest: https://www.pinterest.fr/chaussuresandre/

Twitter : https://twitter.com/andrechaussures

suivre mon colis AVENUS DES VINS

call service

suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet AVENUS DES VINS – L’avenue des vins est l’endroit où les vins et les champagnes sont commercialisés

tracer mon paquet AVENUS DES VINS : L’avenue des vins propose la commercialisation des plus excellents vins et champagnes provenant directement des fabricants. Fondé par Jacques Legros and Julien Guinand en 2011, l’avenue des vins propose aujourd’hui plus de 3 000 articles. Sur Avenuedesvins.fr, les consommateurs peuvent se mettre en relation directe avec les fabricants. L’interface permet également aux viticulteurs de vendre directement leurs produits via la vitrine sur internet. Découvrez un large choix de vins rouges, roses, blancs et champagnes provenant de différents terroirs. Le site offre aux férus de vin une visite virtuelle du domaine, la géolocalisation, des images, des recettes de dégustation, des fiches de dégustation, des vidéos de présentation du domaine ou même des séances de dégustation par un sommelier.

Comment effectuer le suivi de ma commande Avenue des vins ?

  • Souhaitez-vous surveiller votre commande Avenue des vins ?
  • Comment examiner l’état de ma commande Avenue des vins ?
  • Vous désirez tracer votre paquet Avenue des vins ?
  • Comment contacter le service client Avenue des vins ?

Souhaitez-vous surveiller l’expédition de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Une fois que votre commande a été validée, votre paquet sera livré sous 48 heures en France et sous 72 heures en Europe, selon votre code postal. Si vous avez passé votre commande en fin de semaine, elle sera traitée à partir du lundi suivant. En cas de bris constaté et signalé dans les deux semaines suivant la livraison, Avenue des vins effectue un envoi de remplacement ou un remboursement correspondant à la valeur de vos articles cassés et/ou endommagés. Un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres en cas d’absence lors de la livraison. Vous pourrez programmer une livraison à une date ultérieure ou à une autre adresse. Il est également possible de récupérer votre paquet dans un point relais. En cas de problème avec votre commande ou votre paquet, n’hésitez pas à contacter le service client Avenue des vins.

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Avenue des vins

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client Avenue des vins ? Pour ce faire, vous pouvez joindre le numéro de téléphone suivant : 01 55 38 55 74 ; ou envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@avenuedesvins.fr.

Vous avez également la possibilité de poser directement votre question via la petite fenêtre en bas à droite du site internet où il est indiqué « assistance ».

Pour les réclamations ou les suggestions, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Avenue Des Vins

10 Rue Guillaume Tell

75017 Paris

France

Et enfin, ne manquez aucune actualité sur Avenue des vins en la suivant sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Avenuedesvins/

Twitter: https://twitter.com/avenuedesvins

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/avenuedesvins/

Pinterest: https://fr.pinterest.com/avenuedesvins

YouTube:  https://www.youtube.com/channel/UCSkkipy6pbE8t3hn22oUY9g

suivre mon colis AVENUE DES JEUX

call service

suivre-mon-colis.be

Suivi de mon colis chez AVENUE DES JEUX – Découvrez les célèbres marques de jouets disponibles sur Avenue des Jeux

Suivi de mon colis chez AVENUE DES JEUX : La date d’anniversaire de votre enfant approche et vous recherchez un cadeau pour lui ? Avenue de jeux est un site Internet spécialisé dans la commercialisation de jouets et de jeux pour toute la famille. Ouvert en 2004, il propose un assortiment de 20.000 références. Cela en fait l’un des plus grands répertoires de jeux et de jouets en stock en France. Vous avez ainsi accès à plus de 350 marques adaptées à chaque tranche d’âge. Avenue des Jeux favorise les jouets et jeux conçus en France et en Europe.

Comment faire le suivi de ma commande chez Avenue des Jeux ?

  • Songez-vous à vérifier l’état de votre commande chez Avenue des Jeux ?
  • Envisagez-vous de suivre votre colis chez Avenue des Jeux ?
  • Désirez-vous suivre votre commande chez Avenue des Jeux ?
  • Aspirez-vous à entrer en contact avec le service client du site www.avenuedesjeux.com?

Souhaitez-vous suivre l’expédition de vos colis et connaître la date de délivrance de votre commande ?? nous pouvons vous assister H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez dès maintenant :

Dès la validation de votre commande, vous recevrez une confirmation par mail. Si vous n’avez pas reçu la confirmation de votre commande, vérifiez que votre commande a bien été enregistrée. Pour cela, rendez-vous dans la section « Mes commandes et factures ». Si votre commande n’apparaît pas dans la liste, n’hésitez pas à contacter le service client. Vous avez également la possibilité de suivre votre commande à tout moment en cliquant via le lien suivant « je consulte mes commandes ». Si vous rencontrez des soucis avec votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client du site www.avenuedesjeux.com. Plusieurs moyens de contact sont à votre disposition pour entrer facilement en communication avec un conseiller client.

Les différentes façons de contacter le service client chez Avenue des Jeux

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande ? Rencontrez-vous un problème avec votre colis ? Vous voulez obtenir davantage d’informations sur Avenue des Jeux ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous cherchez à joindre le service client chez Avenue des Jeux, différentes options sont à votre disposition.

En effet, pour trouver rapidement une réponse à votre question, consultez la rubrique FAQ. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les internautes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez contacter un conseiller client chez Avenue des Jeux, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 02 85 52 94 38. Un formulaire de contact sur internet vous permet également de contacter le service client par mail.

Si vous avez des réclamations à formuler, il est recommandé de contacter Avenue des Jeux par courrier postal en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Avenue des Jeux

9 Rue de Bretagne

44190 Boussay

France

Suivez également toutes les actualités de votre magasin sur internet Avenue des Jeux sur les différents réseaux sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/Avenuedesjeux

Twitter: https://twitter.com/avenuedesjeux

Instagram: https://www.instagram.com/avenuedesjeux/

Pinterest: https://za.pinterest.com/avenuedesjeux/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCIj569_iJq7HO_HxYzVltPg

suivre mon colis ARMURERIE FRANCAISE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ARMURERIE FRANCAISE – L’armurerie française, principale armurerie sur internet de France

suivre ma commande ARMURERIE FRANCAISE : L’Armurerie Française est une armurerie sur internet offrant des produits et articles de haute qualité pour la chasse, le tir sportif, les loisirs, et le fusil de chasse. Avec plus de 20 ans d’existence, elle possède une grande expérience dans les domaines de la chasse et du tir sportif. Le site www.armurerie-francaise.com propose une large sélection d’articles et de marques populaires, y compris les marques les plus prestigieuses et élitistes, à des prix compétitifs.

Les différentes étapes pour suivre ma commande Armurerie Française

  • Comment vérifier l’état de ma commande Armurerie Française ?
  • Voulez-vous suivre votre colis Armurerie Française ?
  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de ma commande Armurerie Française ?
  • Désirez-vous entrer en contact avec le support client Armurerie Française ?

Désirez-vous suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous pouvons vous aider 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – Un numéro de suivi de colis est requis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Lors de votre commande sur www.armurerie-francaise.com, certains colis sont remis au transporteur sous 24h. En effet, au moment de la commande, les délais d’expédition et de livraison sont indiqués. Dès réception du colis par le transporteur, vous recevrez un email contenant un lien pour vérifier l’état de votre commande. Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant votre commande, le support client Armurerie Française reste à votre disposition. N’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client.

Différents moyens de contacter le support client Armurerie Française

Il existe différentes façons d’entrer en contact avec un conseiller client Armurerie Française. Pour des questions sur votre commande ou pour obtenir plus d’infos sur un produit, appelez le support client par téléphone au numéro suivant : 04 66 23 20 00. Un conseiller client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Consultez également la page FAQ du site pour des réponses rapides à vos questions fréquentes.

Vous pouvez aussi contacter le support client par mail à l’adresse suivante : contact@armurerie-francaise.com. Autrement, remplissez le formulaire de contact disponible sur leur site Internet : https://www.armurerie-francaise.com/contacts/.

Pour toute réclamation ou suggestion, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Armurerie Française

104 Chemin du Mas de Cheylon

30900 Nîmes

France

L’Armurerie Française est également présente sur la plupart des réseaux sociaux. Suivez toutes ses actualités sur ses différentes pages.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/armureriefrancaise/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC-PpCTwkEpgqJLSR3mL_Scg

suivre mon colis ANIMAL VALLEY

call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon colis ANIMAL VALLEY – Améliorez le bien-être et le confort de vos animaux ! 

Suivi de mon colis ANIMAL VALLEY : Initiée en 2010, Animal Valley est une boutique sur internet spécialisée dans le logement et l’élevage d’animaux de compagnie. Elle offre plus de 4 000 équipements et aliments pour animaux. Tous les produits essentiels au confort et au bien-être de vos animaux de compagnie sont disponibles sur Animal-valley.com. Ainsi pour les poules et les volailles, Animal Valley présente des poulaillers et des équipements comme des abreuvoirs et des mangeoires, des filets, des grillages, de la nourriture et bien d’autres. Vous y découvrirez également des niches et paniers pour chiens et chats, des maisons de toilette et de la litière, des gamelles, des fontaines, des colliers, des aquariums de toutes tailles, des terrariums et aqua terrariums, des cages, etc.

Comment faire le suivi de votre achat chez Animal Valley ?

  • Comment puis-je tracer ma commande chez Animal Valley ?
  • Où puis-je trouver l’état de ma commande ?
  • Comment consulter l’historique de mes commandes chez Animal Valley ?
  • Comment joindre le service client Animal Valley ?

Souhaitez-vous suivre la progression de vos envois et connaitre la date de réception de votre achat ? Nous sommes disponibles 24/7 pour vous aider [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Contactez le :

Si vous avez effectué un achat via le site d’Animal-Valley.com, vous recevrez une confirmation par email contenant le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez vérifier l’état de votre commande en accédant à la rubrique « Suivi de mes commandes », via le site Internet d’Animal Valley. Il vous suffit d’entrer votre numéro de suivi de colis dans le champ prévu à cet effet, puis de cliquer sur « valider ». La livraison de votre commande varie de deux à quatre jours, selon la date de votre achat. Vous recevrez régulièrement des notifications par email ou par SMS concernant l’avancement de l’expédition de votre colis. Pour plus d’informations sur votre commande, n’hésitez pas à contacter les partenaires de livraison d’Animal Valley. Sinon, vous pouvez également obtenir des informations auprès de son service client.

Toutes les informations pour contacter Animal Valley

Si vous avez des interrogations concernant votre commande ou si vous souhaitez entrer en contact avec le support client d’Animal Valley, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 02 72 88 03 53.

Vous avez également la possibilité de joindre Animal Valley via le formulaire de contact sur internet, accessible sur son site Internet, à l’adresse suivante : https://www.animal-valley.com/francais/contact/. Autrement, envoyez un email directement à contact@animal-valley.com.

En cas de réclamation, il est recommandé d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Animal Valley

15 Bis Avenue de la Vertonne

44120 VERTOU

France

Enfin, vous pouvez suivre les nouveautés proposées par votre boutique sur internet sur différents réseaux sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/TeamAnimalValley/

Twitter: https://twitter.com/animalvalleyfr

Instagram: https://www.instagram.com/teamanimalvalley/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCFdxAQXcRooxIaIpcp5VkFg/

suivre mon colis AU PLAISIR DE VIVRE

call service

suivre-mon-colis.be

Suivi de ma commande AU PLAISIR DE VIVRE – La plus grande réserve à cigares du Brabant Wallon

Suivi de ma commande AU PLAISIR DE VIVRE : Au Plaisir de Vivre présente une large sélection de cigares de toute origine et dans toutes les catégories de prix. Au Plaisir de Vivre offre également une vaste gamme de spiritueux, et enfin nous sommes aussi fournisseur des produits « Maison Berger ». Le site de vente se démène pour dénicher les produits rares que vous cherchez.

Depuis le 1 janvier 2019, Au Plaisir de Vivre est fournisseur pour la Wallonie pour les réserves à cigares LIEBHERR. Pas de vente à distance pour les produits de tabac. Au plaisir de vivre propose un nouveau service DPD ParcelShop. Vous pouvez donc maintenant recevoir ou envoyer vos colis à partir de notre magasin.

  • Moyens pour faire le suivi de votre commandeAu plaisir de vivre
  • L’expédition de ma commandeAu plaisir de vivre ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Au plaisir de vivre ?
  • Comment contacter le support client Au plaisir de vivre ?

Suivre ma commande et effectuer mon suivi AU PLAISIR DE VIVRE ?

Vous souhaitez suivre l’expédition de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Nouvelle possibilité de commande avec livraison GRATUITE à Domicile par le vendeur sur les communes dont les codes Postaux sont 1300, 1301, 1310, 1330, 1332, 1380, de 1400 à 1428, 1440, de 1460 à 1490, 1500, 1560, de 1600 à 1654 et 1781. Pour la commande passée avant 18h, il est possible de faire une livraison le jour même selon disponibilité.

Pour la nouvelle tournée NIVELLES et alentours, le samedi uniquement sur 1400 à 1428, 1440, 1460,1461, de 1470 à 1476, de 6230 à 6238, 7180 et 7181, commande avant 16h. Pour la nouvelle tournée WAVRE : le mardi uniquement sur 1300,1301, de 1340 à 1348, 1435, 1490 et 1495, commande au plus tard le lundi avant 16h., pour plus d’infos nous contacter au 02/420.15.57

Au plaisir de vivre ne traite que les commandes payées.

Comment contacter le support client AU PLAISIR DE VIVRE ?

Contactez Au plaisir de vivre via un appel téléphonique. Pour cela, veuillez composer le +32 2 420 15 57 Le service est disponible du lundi au jeudi de 09h à 18h 30, le vendredi et le samedi de 09h à 19h. Au plaisir de vivre est fermée le dimanche. Vous avez la possibilité d’accéder au lien info@au-plaisir-de-vivre.be pour envoyer un e-mail, en cas de litige ou autre.

Deuxièmement, vous pouvez également venir directement à l’adresse d’Au plaisir de vivre au 534A Chaussée de Bruxelles 1410 Waterloo (Joli-bois) (Belgique). Si vous choisissez de vous déplacer dans le Transport en commun : arrêt joli bois: bus tec :W , 365a, 201, 129 et proxibus Waterloo, Le samedi navette gratuite (Shuttle) en train: Gare de Braine l’alleud, puis bus W arrêt joli bois.

Troisièmement, Vous pouvez accéder au lien nous contacter pour remplir un formulaire de contact

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités d’Au plaisir de vivre sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via :

Facebook: https://www.facebook.com/auplaisirdevivre.be/

Instagram : https://www.instagram.com/explore/locations/822837001111751/au-plaisir-de-vivre-specialiste-tabac-cigares-spirits-cadeaux/

Suivre mon colis ALIBABIKE – Alibabike.com: Tous les accessoires de vélo, running et …

call service
suivre-mon-colis.be

Track my ALIBABIKE package – Alibabike.com: All bicycle, running and … accessories

ALIBABIKE : the expert in cycle accessories

ALIBABIKE is an internet store for cycle accessories. Launched in 2008, the business offers as much as 11,000 references with its catalog. You will find equipment for urban cycling, family bike rides, BM, BM… This web store brings together every item needed for cycling practice.

After purchasing a product on the internet site, do you need to track the delivery of the package in Belgium?

  • How may I track my ALIBABIKE package in Belgium?
  • How may I check out the status of my ALIBABIKE order?
  • Can the actual delivery date of my ALIBABIKE package in Belgium be known?
  • What ought to be done in the event of delivery difficulties with your ALIBABIKE package?
  • How to get hold of ALIBABIKE customer care in the event of delivery difficulties with my package?

This article brings together all the details it is important to track your ALIBABIKE package in Belgium. You may also get the contact information to attain the client service.

How to trace my ALIBABIKE package in Belgium?

Do you need to track the delivery of the packages and understand the delivery date of the order? We will help you 24/7 [independent service provider from the brand – Use of our service requires a package tracking number – An order number is not sufficient]. Call:

After purchasing a product on the webpage, you’ll be informed in regards to the different stages of the order. After confirming your order, you certainly will receive a confirmation email. You will discover the package number enabling you to track it in real time.

If you’ve got a concern in regards to the delivery of the ALIBABIKE package in Belgium, go ahead and contact customer care. Advisors can answer all questions regarding package delivery.

Contacting ALIBABIKE customer care: various contact information

Do you need to contact ALIBABIKE customer care to inquire about a concern in regards to the delivery of the package? In order to quickly handle its customers’ requests, ALIBABIKE offers various way of contact.

Firstly, it is possible to contact customer care by email. Just send your request into the following address: contact@alibabike.com. The responsible parties will respond within at the most one to two trading days.

ALIBABIKE customer care also takes into consideration requests sent by mail:

Alibabike, Z.I. les 4 chevaliers
Rond Point de la république
17180 Perigny – FRANCE

If you prefer a fast response, it is advisable to directly contact customer care by phone. For this, simply dial listed here number: 05.46.07.50.15. It ought to be noted that this service can be obtained from Monday to Friday 9am-12:30pm and 1:30pm-5pm.

To stay informed about promotional offers from the ALIBABIKE site, sign up to its accounts on social support systems. You may also send an immediate message with their Facebook account.

Find ALIBABIKE on :

  • Facebook :https://www.facebook.com/Alibabike.com
  • Instagram : https://www.instagram.com/alibabike/
  • Youtube : https://youtube.com/Alibabike
  • Twitter : https://twitter.com/Alibabike
[wpcc-iframe title= »How to use an Alibabike promo code » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/O5_zzmbteYE?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis AUBADE – Aubade : soutiens-gorge, culottes, loungewear, maillots, homme, lingerie sexy…

call service
suivre-mon-colis.be

Follower mon envoi AUBADE – Aubade : soutiens-gorge, culottes, loungewear, maillots, homme, lingerie voluptueuse…

 AUBADE : votre magasin de lingerie et de maillots de bain haut de gamme

Aubade est une société française spécialisée dans la création lingerie et accessoires sensuels pour dame et pour homme. L’entreprise a été établie en 1958 par Claude Pasquier et a été  acquis par le groupe suisse Calida en 2005. Les produits offerts par Aubade sont faits pour s’adapter à toutes sortes de situations : Saint-Valentin, lune de miel, Noël… Peu importe les préférences et le style de votre partenaire, vous trouverez certainement un modèle de lingerie charmeuse. Aubade se distingue également par la qualité de ses produits.

  • De quelle façon faire le suivi de mon colis Aubadeen Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de mon colis Aubade?
  • De quelle manière suivre l’acheminement de mon colis Aubadeen Belgique ?
  • Est-il faisable de découvrir la date exacte de la livraison de mon colis Aubade en Belgique ?
  • De quelle manière contacter le service client Aubadeen cas de souci de livraison de mon colis ?

Afin de vous faciliter le suivi de l’acheminement de votre colis Aubade, nous allons vous fournir dans cet article toutes les données dont vous aurez besoin.

Comment suivre mon colis Aubade en Belgique ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous venez d’acquérir un article via le site web d’Aubade et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre commande ? Suite à  votre achat, l’équipe d’Aubade vous envoie un courrier électronique de confirmation et vous informera de l’avancement de l’expédition de votre colis. Pour obtenir plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez également vous connecter via le site web de la marque et accéder à la partie  « Mon compte » de notre site. En consultant la partie FAQ via le site  vous pouvez également accéder à de nombreuses informations sur la livraison.

Les divers moyens pour contacter le service client Aubade

c met tout en œuvre pour satisfaire les demandes ses clients. L’enseigne offre plusieurs moyens pour contacter le service client de la marque. Si vous avez une question concernant le service de livraison ou le suivi de commande, vous pouvez utiliser les divers moyens suivants :

Le service client Aubade est facilement joignable par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : +33 1 76 38 09 75.

Il est également envisageable d’envoyervotre requête par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@aubadepro.com. Il convient de noter que le service client Aubade est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 13h, et de 14h à 17h.
Si les réponses fournies par le service client ne sont pas à la hauteur, vous pouvez contacter le siège social en expédiant un courrier à l’adresse postale suivante :

siège social 10 rue du Colonel Driant 75001 Paris, France.     

Par ailleurs, Aubade est également présente sur les plateformes de médias sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes pour rester informé des dernières actualités de l’entreprise.

Suivez Aubade sur :

  • Facebook : https://www.facebook.com/aubadeparis
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/LARTDAIMER
  • Twitter : https://twitter.com/Aubadeparis
  • Instagram : https://www.instagram.com/aubadeparis/
  • Pinterest : https://www.pinterest.fr/aubadeparis/
[wpcc-iframe title= »Aubade printemps/été 2021″ width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/SLFa5p277Vs?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Alinéa – Alinéa | marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

call service

suivre-mon-colis.be

Track my Alinéa package – Alinéa | model of furniture and decoration with a Mediterranean character

Alinéa : French model of decoration with a Mediterranean character

Established in 1989, Aliéna is a subsidiary regarding the Auchan group. It focuses primarily on furniture and decoration. The items made available from Aliéna be noticed from others along with their unique design with a Mediterranean character. Additionally, when it comes to creation of its furniture, it uses environmentally friendly materials. Today, Aliéna has around 26,000 employees. If a bit of furniture made available from the brand interests you, you could make your purchases online at https://www.alinea.com/.

  • How am I able to track my Aliéna packagein Belgium?
  • How am I able to look at the status of my Aliéna package?
  • Can I’m sure the actual delivery date of my Aliéna package in Belgium?
  • How to get hold of Aliéna’s customer care in the event of delivery problems with my package?

As soon as the package is shipped, the Aliéna team provides you with a shipping notice. To track your Aliéna package, you need to get on your private space. You will get an SMS the moment your package can be obtained. If you simply can’t retrieve the package regarding the indicated delivery date, you should contact Alinéa’s customer care. If you have got any queries in regards to the furniture made available from Aliéna, try not to think twice to also contact the client service.

Contact details for contacting Alinéa’s customer care

Do you wish to track the shipment of the packages and understand the delivery date of the order? We will allow you to 24/7 [independent service provider – Using our service requires having a parcel tracking number – An order number is not sufficient]. Dial:

Why do you wish to contact Aliéna’s customer care? For all requests regarding the products or even the delivery service, you can easily contact the client service by phone. To repeat this, simply dial listed here number: 0 969 323 551. Note that this service can be obtained from Monday to Friday from 8 a.m. to 8 p.m. as well as on Saturdays from 9 a.m. to 7 p.m. (except public holidays).

If you will be incapable of reach this number, you can easily contact the client service through this online form: https://www.alinea.com/fr-fr/serviceClient.

Otherwise, additionally, it is possible to chat directly with an Alinéa’s customer advisor. This online chat service can be obtained from Monday to Friday from 10 a.m. to 4 p.m.

If the answers given by the client service are not satisfactory, you can easily contact the pinnacle office by mail. Send your request towards the following postal address:

Head Office Alinéa

2290 Gémenos Road

BP1442

13785 AUBAGNE CEDEX

Aside from the website, Aliéna also offers a presence on social media marketing. Sending an exclusive message towards the administrators is an alternative. Concurrently, staying informed in regards to the company’s news on the internet is possible.

Find Aliéna on:

  • Instagram :https://www.instagram.com/alinea/
  • Facebook : https://www.facebook.com/alineameublesetdeco/
  • Pinterest : https://www.pinterest.fr/alinea/
  • Twitter:https://twitter.com/alinea_com
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/alineafrance
[wpcc-iframe title= »ALINEA 06-03 MOBILIER ET VAISSELLE » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/dcHquK6Rp5U?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis ALLO PNEUS – Pneu Allopneus.be – Pneu pas cher, achat et montage en ligne

contacter.be

suivre-mon-colis.be

Track my ALLO PNEUS package – Allopneus.be Tires – Low-cost tires, purchase, and online fitting

Allopneus: specialist in tire sales

Allopneus is an e-commerce website specialized when you look at the sale and fitting of tires. The company was founded in 2004 by Didier Blaise along with his two sons. Allopneus has nearly 5000 reference centers while offering an array of tires: heavy-duty tires, 4×4, car tires, motorcycle tires, as well as a competition and collection range. To meet its customers’ needs, Allopneus offers over 30,000 references on significantly more than 600,000 stocked tires and an overall total stock of 4,000,000 references. You could make your purchase on: https://www.allopneus.com/.

  • How to trace my ALLO PNEUS package in Belgium?
  • How to test the status of my Allopneus order?
  • How to trace the delivery of my ALLO PNEUS package in Belgium?
  • Can the actual delivery date of my ALLO PNEUS package in Belgium be known?
  • How to make contact with Allopneus customer support in case there is delivery problems?

Find when you look at the following lines all the details it is important to track your Allopneus package in Belgium.

How to trace my Allopneus package in Belgium?

Do you wish to track the delivery of one’s packages and understand the delivery date of one’s order ? We will allow you to 24/7 [independent service provision of the brand – Using our service requires having a package tracking number – An order number is not enough]. Call :

Tracking a package is a straightforward operation. After validating your order, you can easily track it. The Allopneus team supplies you with a confirmation email containing the package tracking number. To track your package, you will need to log on to the business’s website and access your customer account by simply clicking « Log in ». Then go right to the « Your orders » tab and look your order status with the provided tracking number. To track your Allopneus package in Belgium, you can easily send a contact to commercial@allopneus.com. It ought to be noted that the delivery time is an average of 24 to 72 hours. In case of delay or delivery problems of one’s package, you can easily contact Allopneus customer support.

The other ways to make contact with Allopneus customer support

Several means can be obtained to make contact with Allopneus customer support.

By phone, from Monday to Friday from 8:30 am to 8 pm, as well as on Saturday from 9 am to 5 pm, you can easily call the next number:0892 460 900.

During times away from these operating hours, you can travel to the business’s website and make use of the online contact page.

For professionals, you can easily reach Allopneus customer support by phone. Just dial the next number: 0 811 140 088. This number can be obtained from Monday to Friday from 8:30 am to 5 pm.

Allopneus customer support can be reachable on Facebook. From Monday to Friday from 8:30 am to 6:30 pm, you can easily send an exclusive message to the account.

Alternatively, you can easily directly speak to the headquarters. Simply send a letter to your following postal address:

ALLOPNEUS SAS

CS 30470

13096 Aix en Provence Cedex 2

Do not lose out on following Allopneus news and promotional offers on social networking:

  • Twitter : https://twitter.com/allopneus_fr
  • Instagram : https://www.instagram.com/allopneus/?hl=fr
  • YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcWKs4i6qKDW-l8rE2kQ-tQ
[wpcc-iframe title= »La Loi Montagne : équipez -vous avec Pirelli » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/SL1m6NKOMzg?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]