suivre mon colis – suivi de colis en Belgique

contacter.be
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis – suivi de colis en Belgique

suivre-mon-colis.be , permet grâce à un numéro de téléphone unique de suivre l’ensemble
de vos colis en provenance de site E-COMMERCE ou d’un PARTICULIER en partance de Belgique mais également de partout dans le monde.

Service ouvert H24 et 7/7 – Aucune attente et réponse IMMEDIATE
(service indépendant des marques)

Pour SUIVRE VOTRE COLIS – Taper ci dessous (barre de recherche)
Le nom de la marque (exemple : LA FNAC)

Vous pouvez également faire une recherche de la marque ci-dessous
(classement par ordre alphabétique)

A –

AMAZON – 📌 🇧🇪
ALIEXPRESS – 📌 🇧🇪
AUTO5 – 📌 🇧🇪
ASADVENTURE – 📌 🇧🇪
AEROPORT DE BRUXELLES – 📌 🇧🇪
AUCHAN TELECOM – 📌 🇧🇪
ADAM ET EVE – 📌 🇧🇪
ADIDAS – 📌 🇧🇪
ALDOSHOES – 📌 🇧🇪
ARMANI – 📌 🇧🇪
APPLE – 📌 🇧🇪
ALMONATURE – 📌 🇧🇪
ANIMAL & CO – 📌 🇧🇪
ACER – 📌 🇧🇪
ANIMALIS – 📌 🇧🇪
ASOS – 📌 🇧🇪
ALLO PNEUS – 📌 🇧🇪
ALINEA – 📌 🇧🇪
AUBADE – 📌 🇧🇪
ALIBABIKE – 📌 🇧🇪
AU PLAISIR DE VIVRE – 📌 🇧🇪
ANIMAL VALLEY – 📌 🇧🇪
ARMURERIE FRANCAISE – 📌 🇧🇪
AVENUE DES JEUX – 📌 🇧🇪
AVENUE DES VINS – 📌 🇧🇪
ANDRE – 📌 🇧🇪
AQUARELLE – 📌 🇧🇪
AQUISERV – 📌 🇧🇪
AVENUE PRIVEE – 📌 🇧🇪
ALIBABA – 📌 🇧🇪
AMORELIE – 📌 🇧🇪
ABOUT YOU – 📌 🇧🇪
ARKOPHARMA – 📌 🇧🇪
AROMA ZONE – 📌 🇧🇪
AFFLELOU – 📌 🇧🇪
ATMOSPHERA – 📌 🇧🇪
AUTOHERO – 📌 🇧🇪
AUTOSPHERE – 📌 🇧🇪
ALIBABA – 📌 🇧🇪
ALLTRICKS – 📌 🇧🇪
ANACA 3 – 📌 🇧🇪
AUBERDOG – 📌 🇧🇪
ACTION – 📌 🇧🇪
ADVANTIX – 📌 🇧🇪
AQUARELLE – 📌 🇧🇪
ARTALISTIC – 📌 🇧🇪
ARTSPER – 📌 🇧🇪
AUTO JM – 📌 🇧🇪
AUCHAN DRIVE – 📌 🇧🇪
ATELIER AMAYA – 📌 🇧🇪
ADAMENCE – 📌 🇧🇪
ANDRE BABY – 📌 🇧🇪
AVRIL BEAUTE – 📌 🇧🇪

B –

BASE – 📌 🇧🇪
BRICO – 📌 🇧🇪
BONGO – 📌 🇧🇪
BEL & BO – 📌 🇧🇪
BPOST – 📌 🇧🇪
BERGERE DE FRANCE – 📌 🇧🇪
BOTANIC – 📌 🇧🇪
BOUYGUES TELECOM – 📌 🇧🇪
BOULANGER – 📌 🇧🇪
BRICO DEPOT – 📌 🇧🇪
BOSCH – 📌 🇧🇪
BIZZBEE – 📌 🇧🇪
BACKMARKET – 📌 🇧🇪
BASTIDE – 📌 🇧🇪
BRICO PRIVE – 📌 🇧🇪
BRICOMARCHE – 📌 🇧🇪
BIKEINN – 📌 🇧🇪
BIKESTER – 📌 🇧🇪
BIRCHBOX – 📌 🇧🇪
BON PRIX – 📌 🇧🇪
BEAUTE PRIVEE – 📌 🇧🇪
BEBE BOUTIK – 📌 🇧🇪
BOUTICYLE – 📌 🇧🇪
BANANA SEXSHOP – 📌 🇧🇪
BECQUET – 📌 🇧🇪
BERSHKA – 📌 🇧🇪
BEST OF SHOPPING – 📌 🇧🇪
BITIBA – 📌 🇧🇪
BLANCHE PORTE – 📌 🇧🇪
BODY HOUSE – 📌 🇧🇪
BOUCHARA – 📌 🇧🇪
BRICOMAN – 📌 🇧🇪
BRICOZOR – 📌 🇧🇪
BUT – 📌 🇧🇪
BYS MAQUILLAGE – 📌 🇧🇪
BE BO – 📌 🇧🇪
BLISSIM – 📌 🇧🇪
BRIOCAR – 📌 🇧🇪
BOUCHER VEGETARIEN (LE) – 📌 🇧🇪
BALLY – 📌 🇧🇪
BESSON CHAUSSURES – 📌 🇧🇪
BOOHOO – 📌 🇧🇪
BRACK – 📌 🇧🇪
BEEBS – 📌 🇧🇪
BERNARD.FR – 📌 🇧🇪
BIOCOOP – 📌 🇧🇪
BIOTY FULL BOX – 📌 🇧🇪
BOHEME INFINITY – 📌 🇧🇪
BOUTIK ANTENNE – 📌 🇧🇪
BULTEX – 📌 🇧🇪
BIJOURAMA – 📌 🇧🇪
BIJOULIA – 📌 🇧🇪
BIJOUX EN VOGUE BE – 📌 🇧🇪
BERCEAU MAGIQUE – 📌 🇧🇪
BAMBINOU – 📌 🇧🇪
BODEN – 📌 🇧🇪
BREAL – 📌 🇧🇪
BIOTHERM – 📌 🇧🇪
BEAUTY COIFFURE – 📌 🇧🇪
BLEU LIBELLULE – 📌 🇧🇪

C –

CDISCOUNT – 📌 🇧🇪
COOL BLUE – 📌 🇧🇪
CASA (casashops) – 📌 🇧🇪
CHRONOPOST – 📌 🇧🇪
CANON – 📌 🇧🇪
CORA DRIVE – 📌 🇧🇪
CARTIER – 📌 🇧🇪
CASINO DRIVE – 📌 🇧🇪
CEWE – 📌 🇧🇪
CATERPILLAR – 📌 🇧🇪
CARLA BIKINI – 📌 🇧🇪
CARREFOUR DRIVE – 📌 🇧🇪
CROQUETTELAND – 📌 🇧🇪
CHAPITRE.COM – 📌 🇧🇪
CULTURA– 📌 🇧🇪
CAMAIEU – 📌 🇧🇪
CACHE CACHE – 📌 🇧🇪
CARLA BIKINI – 📌 🇧🇪
CAROLL – 📌 🇧🇪
CASAL SPORT – 📌 🇧🇪
CHANEL – 📌 🇧🇪
CHAPITRE.COM – 📌 🇧🇪
CADEAUX.COM – 📌 🇧🇪
CASTORAMA – 📌 🇧🇪
CELIO – 📌 🇧🇪
CLARINS – 📌 🇧🇪
CONFORAMA – 📌 🇧🇪
COURIR – 📌 🇧🇪
CUISINE ADDICT – 📌 🇧🇪
CABAIA – 📌 🇧🇪
CARTER CASH – 📌 🇧🇪
CHRONO 24 – 📌 🇧🇪
CIC MOBILE – 📌 🇧🇪
COUSETTE – 📌 🇧🇪
CRAFTINE – 📌 🇧🇪
CULTURE LECLERC – 📌 🇧🇪
CAJOO – 📌 🇧🇪
CHASSE MARKET – 📌 🇧🇪
CHASSEUR.COM – 📌 🇧🇪
CHASSEZ DISCOUNT – 📌 🇧🇪
CLEOR – 📌 🇧🇪
CHOCOLATERIE THIL – 📌 🇧🇪
COMTESSE DU BARRY – 📌 🇧🇪
COTE CHASSE – 📌 🇧🇪
CAVERNES DES JOUETS – 📌 🇧🇪
CARDY – 📌 🇧🇪
CHAMBRE 69 – 📌 🇧🇪
CLEOR – 📌 🇧🇪
CARRE BLANC – 📌 🇧🇪
CAVISSIMA – 📌 🇧🇪
CONCORDE – 📌 🇧🇪
CRESUS – 📌 🇧🇪
COMPTOIR DES VIGNES – 📌 🇧🇪
CLARKS – 📌 🇧🇪
CHAUSSEA – 📌 🇧🇪
COMPTOIR DES COTONNIERS – 📌 🇧🇪
CT SHIRTS – 📌 🇧🇪
CLAUDIE PIERLOT – 📌 🇧🇪
CHAUSSMART – 📌 🇧🇪
CYRILLUS – 📌 🇧🇪
C & A – 📌 🇧🇪
CHAUSPORT – 📌 🇧🇪
CHEZ BRINDILLES – 📌 🇧🇪
CALVIN KLEIN – 📌 🇧🇪
CRAVATTE AVENUE – 📌 🇧🇪
CORINE DE FARME – 📌 🇧🇪
COCOSOLIS – 📌 🇧🇪

D –

DI – 📌 🇧🇪
DELHAIZE – 📌 🇧🇪
DHL – 📌 🇧🇪
DPD – 📌 🇧🇪
DELIVEROO – 📌 🇧🇪
DORCEL STORE – 📌 🇧🇪
DECATHLON – 📌 🇧🇪
DISNEY STORE – 📌 🇧🇪
DARTY – 📌 🇧🇪
DIOR – 📌 🇧🇪
DESIGUAL – 📌 🇧🇪
DOCTIPHARMA – 📌 🇧🇪
DEVIANNE -📌 🇧🇪
DECITRE – 📌 🇧🇪
DELL – 📌 🇧🇪
DESSUS DESSOUS LINGERIE – 📌 🇧🇪
DYSON – 📌 🇧🇪
DECOCLICO – 📌 🇧🇪
DELAMAISON – 📌 🇧🇪
DESTOCKAGE GAMES – 📌 🇧🇪
DRIM JOUET – 📌 🇧🇪
DAFY MOTO – 📌 🇧🇪
DARJEELING – 📌 🇧🇪
DUCATILLON – 📌 🇧🇪
DIETBON – 📌 🇧🇪
DIGITEC – 📌 🇧🇪
DIRECT OPTIC -📌 🇧🇪
DELCAMPE – 📌 🇧🇪
DIJA – 📌 🇧🇪
AGENCES DPD EN BELGIQUE – 📌 🇧🇪
DUCATILLON – 📌 🇧🇪
DESTOCK SPORT ET MODE – 📌 🇧🇪
DEICHMANN – 📌 🇧🇪
DES MARQUES ET VOUS – 📌 🇧🇪
DR MARTENS – 📌 🇧🇪
DOROTHY PERKINS – 📌 🇧🇪
DISTRICENTER – 📌 🇧🇪
DIETI NATURA – 📌 🇧🇪
DIOUDA – 📌 🇧🇪

E –

EUKANUBA – 📌 🇧🇪
EURO PREMIUM – 📌 🇧🇪
EBAY – 📌 🇧🇪
ELECTRO DEPOT – 📌 🇧🇪
ENVIE DE FRAISE – 📌 🇧🇪
EVE MATELAS – 📌 🇧🇪
ESPRIT – 📌 🇧🇪
EDILOISIR – 📌 🇧🇪
ERAM – 📌 🇧🇪
EROTES – 📌 🇧🇪
ESPACE PLAISIR – 📌 🇧🇪
EASY LUNETTES – 📌 🇧🇪
ETAM – 📌 🇧🇪
EUROSHOPPING – 📌 🇧🇪
EQUIP MOTO – 📌 🇧🇪
EDGARD COOPER – 📌 🇧🇪
ESPACE LIBIDO – 📌 🇧🇪
ESPRIT CUIR – 📌 🇧🇪
ETSY – 📌 🇧🇪
EUREKA MA MAISON – 📌 🇧🇪
EVOLUPHARM – 📌 🇧🇪
EVERLI – 📌 🇧🇪
ECOUTER VOIR – 📌 🇧🇪
EDISAC – 📌 🇧🇪
EASTPAK – 📌 🇧🇪

F –

FEDEX – 📌 🇧🇪
FRIP CHIC DES PETITS – 📌 🇧🇪
FABRICE GILLOTTE – 📌 🇧🇪
FOOT LOCKER – 📌 🇧🇪
FRANCE LOISIRS – 📌 🇧🇪
FLINK – 📌 🇧🇪
FLORAJET – 📌 🇧🇪
FRICHTI – 📌 🇧🇪
FLORAQUEEN – 📌 🇧🇪
FURET DU NORD – 📌 🇧🇪
FACEBOOK MARKETPLACE – 📌 🇧🇪
FLOWER.FR – 📌 🇧🇪
FRANKONIA – 📌 🇧🇪
FRONTLINE – 📌 🇧🇪
FAUCHON – 📌 🇧🇪
FOLIE COSMETIC – 📌 🇧🇪
FITANCY – 📌 🇧🇪
FOREVER 21 – 📌 🇧🇪
FORCE ULTRA NATURE – 📌 🇧🇪
FEELUNIQUE – 📌 🇧🇪

G –

GLS – 📌 🇧🇪
GANDY – 📌 🇧🇪
GARMIN – 📌 🇧🇪
GEMO – 📌 🇧🇪
GENERALE D’OPTIQUE – 📌 🇧🇪
GIFI – 📌 🇧🇪
GILLETTE – 📌 🇧🇪
GO SPORT – 📌 🇧🇪
GROS BILL – 📌 🇧🇪
GWELEO – 📌 🇧🇪
GAMECASH – 📌 🇧🇪
GAMM VERT – 📌 🇧🇪
GEARBEST – 📌 🇧🇪
GREEN HOUSE COFFEE SHOP – 📌 🇧🇪
GREENWEEZ – 📌 🇧🇪
GROUPON – 📌 🇧🇪
GALAXUS – 📌 🇧🇪
GALERIE LAFAYETTE – 📌 🇧🇪
GAMBETTES BOX – 📌 🇧🇪
GETIR – 📌 🇧🇪
GORILLAS – 📌 🇧🇪
GUCCI – 📌 🇧🇪
G STAR – 📌 🇧🇪
GEOX – 📌 🇧🇪
GOUIRAN BEAUTE – 📌 🇧🇪

H –

HUBO – 📌 🇧🇪
H & M – 📌 🇧🇪
HERMES – 📌 🇧🇪
HILL’S – 📌 🇧🇪
HISTOIRE D’OR – 📌 🇧🇪
HTC – 📌 🇧🇪
HUAWEI – 📌 🇧🇪
HUGO BOSS – 📌 🇧🇪
HELLINE – 📌 🇧🇪

I –

IKEA – 📌 🇧🇪
INTERFLORA – 📌 🇧🇪
ICASQUE – 📌 🇧🇪
INFINIVIN – 📌 🇧🇪
INSTANT GAMING – 📌 🇧🇪
INTERSPORT – 📌 🇧🇪
IT COSMETICS – 📌 🇧🇪
IKKS – 📌 🇧🇪
INCENZA – 📌 🇧🇪
INTIMISSIMI – 📌 🇧🇪
IMAJEANS – 📌 🇧🇪

J –

JBC – 📌 🇧🇪
JOKO – 📌 🇧🇪
JOOM – 📌 🇧🇪
JUST EAT – 📌 🇧🇪
JARDILAND – 📌 🇧🇪
JACADI – 📌 🇧🇪
JBL – 📌 🇧🇪
JOUECLUB – 📌 🇧🇪
JUGUETILANDIA – 📌 🇧🇪
JEFF DE BRUGES – 📌 🇧🇪
JADIS ET GOURMANDE – 📌 🇧🇪
JEF CHAUSSURES – 📌 🇧🇪
JD SPORTS – 📌 🇧🇪
JUWELO – 📌 🇧🇪
JOLLIA – 📌 🇧🇪
JENNYFER – 📌 🇧🇪
JACQUELINE RIU – 📌 🇧🇪
JOLIVIA – 📌 🇧🇪

K –

KAZOART – 📌 🇧🇪
KOL – 📌 🇧🇪
KARCHER – 📌 🇧🇪
KING JOUET – 📌 🇧🇪
KOOKAÏ – 📌 🇧🇪
KUSMI TEA – 📌 🇧🇪
KIPLING – 📌 🇧🇪
KIABI – 📌 🇧🇪
KIKO COSMETICS – 📌 🇧🇪
KALISTA PARFUMS – 📌 🇧🇪

L –

LA FNAC – 📌 🇧🇪
LYCA MOBILE – 📌 🇧🇪
LA REDOUTE – 📌 🇧🇪
L’EPICURIEN EPICIGARE – 📌 🇧🇪
LE ROI DU CIGARE – 📌 🇧🇪
LA MAISON DU CIGARE – 📌 🇧🇪
LA CASA DEL TABACO – 📌 🇧🇪
LA CASA DEL HABANO – 📌 🇧🇪
LOVELY SECRET – 📌 🇧🇪
LEROY MERLIN – 📌 🇧🇪
LOUIS VUITTON – 📌 🇧🇪
L’OREAL – 📌 🇧🇪
LDLC.COM – 📌 🇧🇪
LANCEL – 📌 🇧🇪
LOOKIERO -📌 🇧🇪
LACOSTE – 📌 🇧🇪
LINVOSGES – 📌 🇧🇪
LIGNE DU BLANC – 📌 🇧🇪
LOLLIPOPS – 📌 🇧🇪
LEVI’S – 📌 🇧🇪
LE CYCLO – 📌 🇧🇪
LA BOUTIQUE OFFICIELLE – 📌 🇧🇪
LA FERME DES ANIMAUX – 📌 🇧🇪
LAVINIA – 📌 🇧🇪
LE MANEGE A BIJOUX – 📌 🇧🇪
LA MAISON DU CHOCOLAT – 📌 🇧🇪
LEONIDAS – 📌 🇧🇪
LA MUSARDINE – 📌 🇧🇪
LE SLIP FRANCAIS – 📌 🇧🇪
LOOK VINTAGE – 📌 🇧🇪
LA FRANGE A L’ENVERS – 📌 🇧🇪
LE STYLOGRAPHE – 📌 🇧🇪
LANCASTER – 📌 🇧🇪
L’ARBRE DES PLAISIRS – 📌 🇧🇪
LIGNE VERTE – 📌 🇧🇪
LE PETIT POUSSOIR – 📌 🇧🇪
LOUIS PION – 📌 🇧🇪
LA BOUTIQUE DU STYLO – 📌 🇧🇪
LA BOUTIQUE MAROQUINERIE – 📌 🇧🇪
LA BECANERIE – 📌 🇧🇪
LA BOUTIQUE DES MAQUILLEURS – 📌 🇧🇪
LINGERIE DE MARQUES – 📌 🇧🇪
LBDLS – 📌 🇧🇪
LA DROGUERIE – 📌 🇧🇪
LA FRIPE FRANCAISE – 📌 🇧🇪
LONGCHAMP – 📌 🇧🇪
LEVI – 📌 🇧🇪
LA BOTTE CHANTILLY – 📌 🇧🇪
LEE – 📌 🇧🇪
LA HALLE – 📌 🇧🇪
LA FIANCEE DU MEKONG – 📌 🇧🇪
LAMALOLI – 📌 🇧🇪
LA MODEUSE – 📌 🇧🇪
LANDS END – 📌 🇧🇪
L’OCCITANE – 📌 🇧🇪
LUSH – 📌 🇧🇪
LABORATOIRE LESCUYER – 📌 🇧🇪

M –

MOBILE VIKINGS – 📌 🇧🇪
MAXITOYS – 📌 🇧🇪
MONDIAL RELAY – 📌 🇧🇪
MILIBOO – 📌 🇧🇪
MES JAMBES – 📌 🇧🇪
MAX OUTIL – 📌 🇧🇪
MIGROS – 📌 🇧🇪
MISTER SPEX – 📌 🇧🇪
MY MONTURE – 📌 🇧🇪
MICROSPOT.CH – 📌 🇧🇪
M6 BOUTIQUE – 📌 🇧🇪
MONDIAL TISSUS – 📌 🇧🇪
MY ORIGINES – 📌 🇧🇪
MOTOSHOPPING – 📌 🇧🇪
MAXXESS – 📌 🇧🇪
MTK TUNING – 📌 🇧🇪
MATY – 📌 🇧🇪
MARC ORIAN – 📌 🇧🇪
MY JOLIE CANDLE – 📌 🇧🇪
MONTREDO – 📌 🇧🇪
MAJE – 📌 🇧🇪
MAMAN NATURELLE – 📌 🇧🇪
MA ROBE SOIREE – 📌 🇧🇪
MANGO – 📌 🇧🇪
MINELLI – 📌 🇧🇪
MONTRES AND CO – 📌 🇧🇪
MAISON 123.COM – 📌 🇧🇪
MADELEINE FASHION – 📌 🇧🇪
MELIJOE – 📌 🇧🇪
MISE AU GREEN – 📌 🇧🇪
MENCORNER – 📌 🇧🇪


N –

NEWPHARMA – 📌 🇧🇪
NESPRESSO – 📌 🇧🇪
NIKE – 📌 🇧🇪
NESCAFE – 📌 🇧🇪
NUTRO – 📌 🇧🇪
NIVEA – 📌 🇧🇪
NINTENDO – 📌 🇧🇪
NAF NAF – 📌 🇧🇪
NINA RICCI – 📌 🇧🇪
NEW LOOK – 📌 🇧🇪
NOCIBE – 📌 🇧🇪
NOTINO – 📌 🇧🇪
NRJ MOBILE – 📌 🇧🇪
NEWS PARFUMS – 📌 🇧🇪
NUXE – 📌 🇧🇪
NORAUTO – 📌 🇧🇪
NICOLAS – 📌 🇧🇪
NEOTUNING – 📌 🇧🇪
NATUSPORT – 📌 🇧🇪
NATURA BUY– 📌 🇧🇪
NOS COURSES BIO – 📌 🇧🇪
NATURE ET DECOUVERTES – 📌 🇧🇪
NINJA FOODI – 📌 🇧🇪
NUTRIMUSCLE – 📌 🇧🇪
NUTRIVET – 📌 🇧🇪
NOZ – 📌 🇧🇪
NIXON – 📌 🇧🇪
NIGHT & DAY – 📌 🇧🇪
NYXCO COSMETICS – 📌 🇧🇪

O –

OLLYGAN – 📌 🇧🇪
ORCHESTRA – 📌 🇧🇪
ORIGINES PARFUMS – 📌 🇧🇪
OSCARO – 📌 🇧🇪
OXYBUL – 📌 🇧🇪
ORANGE – 📌 🇧🇪
OCCITANE EN PROVENCE – 📌 🇧🇪
OPUS VIN – 📌 🇧🇪
OCARA – 📌 🇧🇪
ONCE AGAIN – 📌 🇧🇪
ORCANTA – 📌 🇧🇪
OPODO – 📌 🇧🇪
ONATERA – 📌 🇧🇪
OPTICAL CENTER – 📌 🇧🇪
OPTIC 2000 – 📌 🇧🇪
ORCAM – 📌 🇧🇪
OCTASMART – 📌 🇧🇪
OPTICAL DISCOUNT – 📌 🇧🇪
OPTICIEN 24 – 📌 🇧🇪
OKAIDI – 📌 🇧🇪

P –

PROXIMUS – 📌 🇧🇪
PHOTOBOX – 📌 🇧🇪
PRICEMINISTER RAKUTEN – 📌 🇧🇪
PHILIPS – 📌 🇧🇪
PRIMARK – 📌 🇧🇪
PANDORA – 📌 🇧🇪
PETIT BATEAU – 📌 🇧🇪
PRADA – 📌 🇧🇪
PURINA – 📌 🇧🇪
PARAPHARMADIRECT – 📌 🇧🇪
PHARMASHOPI – 📌 🇧🇪
PARAPHARMACIE SUR INTERNET – 📌 🇧🇪
PHARMA GDD – 📌 🇧🇪
PROMOD – 📌 🇧🇪
PULL & BEAR – 📌 🇧🇪
PROBIKESHOP – 📌 🇧🇪
PURE BIKE – 📌 🇧🇪
PARFUMDO – 📌 🇧🇪
PARFUMERIE BURDIN – 📌 🇧🇪
PARFUMERIE EN LIGNE.COM – 📌 🇧🇪
PARFUMS DE GRASSE – 📌 🇧🇪
PECHEUR.COM – 📌 🇧🇪
PIMKIE – 📌 🇧🇪
POINT P – 📌 🇧🇪
PLAISIRS AU FEMININ – 📌 🇧🇪
POLYTRANS – 📌 🇧🇪
PICWICTOYS – 📌 🇧🇪
PLANETE CHOCOLAT – 📌 🇧🇪
PETROSSIAN – 📌 🇧🇪
PIECES AUTO – 📌 🇧🇪
PIECES AUTO 24 – 📌 🇧🇪
PUPA – 📌 🇧🇪
PROJET13 – 📌 🇧🇪
PRO ARMY – 📌 🇧🇪
PATATAM – 📌 🇧🇪
PEEKABOO VINTAGE – 📌 🇧🇪
POINT PLUME – 📌 🇧🇪
PASSAGE DU DESIR – 📌 🇧🇪
PRIVATE SPORT SHOP – 📌 🇧🇪
PICARD – 📌 🇧🇪
PINUP SECRET – 📌 🇧🇪
PHENIX – 📌 🇧🇪
PERCKO – 📌 🇧🇪
POULPEO – 📌 🇧🇪
POLETTE – 📌 🇧🇪
PIER IMPORT – 📌 🇧🇪
POLTRONESOFA – 📌 🇧🇪
PREMIER CADEAU – 📌 🇧🇪
PANDA TEA – 📌 🇧🇪
PRINCESSE TAMTAM – 📌 🇧🇪
PETER HAHN – 📌 🇧🇪

Q –

QG STORE – 📌 🇧🇪
QUARTIER DES TISSUS – 📌 🇧🇪

R –

REAL TABACCO – 📌 🇧🇪
RUE DU COMMERCE – 📌 🇧🇪
RED BY SFR – 📌 🇧🇪
ROYAL CANIN – 📌 🇧🇪
REEBOK – 📌 🇧🇪
RONDE EN COULEURS – 📌 🇧🇪
RALPH LAUREN – 📌 🇧🇪
ROUMAILLAC – 📌 🇧🇪
RASCOL – 📌 🇧🇪
RUE DES PLAISIRS – 📌 🇧🇪
REPIT – 📌 🇧🇪
RUE DES HOMMES – 📌 🇧🇪
ROSE OU BLEU – 📌 🇧🇪
RUDY’S PARIS – 📌 🇧🇪
ROCK A GOGO – 📌 🇧🇪
RICAUD – 📌 🇧🇪
RASOIR SERVICE – 📌 🇧🇪

S –

SCARLET – 📌 🇧🇪
SMARTPHOTO – 📌 🇧🇪
SHEIN – 📌 🇧🇪
SONY – 📌 🇧🇪
SARENZA – 📌 🇧🇪
SOSH – 📌 🇧🇪
SUPER U DRIVE – 📌 🇧🇪
SEPHORA – 📌 🇧🇪
SFR – 📌 🇧🇪
SERGENT MAJOR – 📌 🇧🇪
SPARTOO – 📌 🇧🇪
SHOES.FR – 📌 🇧🇪
SIZE FACTORY – 📌 🇧🇪
SACHA – 📌 🇧🇪
SPREADSHIRT – 📌 🇧🇪

T –

TORFS – 📌 🇧🇪
TELE TICKET SERVICE – 📌 🇧🇪
TABAC BELGE – 📌 🇧🇪
TAO.COM – 📌 🇧🇪
TIMBERLAND – 📌 🇧🇪
TOMMY HILFIGER – 📌 🇧🇪
THE BODY SHOP – 📌 🇧🇪
THIERRY MUGLER – 📌 🇧🇪

U –

UPS – 📌 🇧🇪
UNIQLO – 📌 🇧🇪
ULLA POPKEN – 📌 🇧🇪

V –

VANDEN BORRE – 📌 🇧🇪
VEEPEE – 📌 🇧🇪
VINTED – 📌 🇧🇪
VETOSTORE -📌 🇧🇪

W –

WISH – 📌 🇧🇪
WATCHSHOP – 📌 🇧🇪
WEIGHT WORLD – 📌 🇧🇪

X –

Y –

YSL BEAUTY –

Z –

ZEB – 📌 🇧🇪
ZALANDO – 📌 🇧🇪

CHIFFRE –

2 EME MAIN – 📌 🇧🇪
3 SUISSES – 📌 🇧🇪

[wpcc-iframe title= »Point relais : dans les coulisses de la livraison de colis – La Quotidienne » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/sLm0l8J1BPQ?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis BEBE BOUTIK

call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon colis chez BABY SHOP – bébés et enfants de 0 à 12 ans : Equipement bébé, Eveil, Joujoux, Vêtements, Ornements, Excursions, Sécurité, Santé.

Suivi de mon colis chez BABY SHOP : Débutant en 2012, Baby Shop est un portail de vente privée fournissant des articles de haute qualité qui plairont à la jeune clientèle. Vous découvrirez des produits pour bébés et enfants, avec des prix négociés étroitement, allant jusqu’à moins 70%. À plusieurs reprises par an, le portail propose des promotions saisonnières à des montants encore plus attirants. Sur Babyshop.com, vous trouverez des articles pour la grossesse, mais aussi pour les enfants de 0 à 12 ans tels que des vêtements, des chaussures, des articles de puériculture, des jeux d’éveil, des jouets, des ornements de chambre d’enfant, etc.

Les démarches pour surveiller mon achat chez Baby Shop

Vous souhaiteriez suivre le cheminement de vos colis et connaître l’échéance de livraison de votre commande ?? nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de traçage de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

  • Comment puis-je contrôler le stade d’avancement de ma commande Baby Shop ?
  • Voulez-vous voir le statut de votre commande Baby Shop ?
  • Souhaitez-vous suivre le cheminement de votre colis Baby Shop ?
  • Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Baby Shop ?

En faisant des achats sur Babyshop.com, vous pouvez suivre en temps réel l’état d’avancement de votre colis. Suite à la validation de votre commande, vous recevrez un message électronique de confirmation indiquant les articles et le montant réglé. En vous connectant à votre compte Baby Shop, vous avez la possibilité de consulter l’historique de votre commande. Vous pouvez aussi consulter l’état de votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, votre colis sera livré sous 48 heures environ. Pour surveiller le cheminement de votre colis, vous pouvez utiliser le numéro de traçage cité dans votre message d’expédition. Vous pouvez aussi le surveiller depuis votre compte, dans la catégorie « Mes commandes ».

Si vous faites face à des complications avec votre commande, contactez le service client Baby Shop sans hésiter.

Toutes les informations pour contacter le service client Baby Shop

Avant de joindre le service client Baby Shop, il est suggéré de vérifier dans la FAQ si la réponse à votre question s’y trouve déjà. En effet, cette page rassemble toutes les réponses aux interrogations les plus récurrentes parmi les internautes.

Si vous avez besoin de davantage de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec le service des clients de Baby Shop par téléphone, en composant le numéro suivant : 05 67 80 15 60. Le service client reste à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez aussi contacter le service client par email, en utilisant le formulaire de contact sur internet : https://www.babyshop.com/contactez-nous.

Pour les réclamations, les suggestions ou autres demandes, veuillez exposer vos propos à l’adresse suivante :

Baby Shop SAS / babyshop.com

22, chemin de Garrabot –

31770 COLOMIERS

France

Et finalement, Baby Shop est également sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/babyshop/

Twitter: https://twitter.com/babyshop?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/babyshop_com/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCjfFT41KmgAe_lPfoPq7xAw

[wpcc-iframe title= »BABY SHOP » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/p0_xJLdb2vU?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis BEAUTE PRIVEE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BEAUTE PRIVEE – Découvrez des ventes privées beauté et bien-être sur Beauté Privée

suivre mon colis BEAUTE PRIVEE : Spécialisé dans l’univers du cosmétique et du bien-être, Beauté Privée est un site de ventes événementielles lancé en 2007. Leader de la vente privée de produits cosmétiques en ligne, il propose jusqu’à 90% de réduction sur les produits de plus de 600 marques. Tout au long de l’année, Beauté Privée propose des produits de beauté, d’articles de bain et de bien-être, de parfums, de soins cheveux et visage, des produits minceur et détox, et bien d’autres. Avec plus de 2.3 millions de membres en France et en Espagne, Beauté Privée fait partie du top 4 des distributeurs de produits cosmétiques et de soins d’instituts. Elle propose également des séjours en réduction dans des hôtels Spa et dans des établissements de thalassothérapie, ainsi que des promotions sur des prestations dans des instituts de beauté, de coiffure, de massage, etc.

Les étapes pour suivre mon colis Beauté Privée

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Beauté Privée ?
  • Effectuer le suivi de mon colis Beauté Privée ?
  • Contacter le service client de Beauté Privée ?
  • Comment vérifier l’état d’avancement de ma commande Beauté Privée ?

Lorsque vous effectuez une commande sur www.beauteprivee.fr, le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvré. Votre colis sera préparé et remis au transporteur choisi par vos soins, dès que tous les produits de votre commande sont prêts. Vous recevrez alors un email de confirmation contenant votre numéro de suivi de colis, vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Vous pouvez aussi suivre votre colis en vous connectant à votre espace personnel Beauté Privée. Allez ensuite dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « Mes commandes ». Si vous avez des questions concernant votre commande, le service client Beauté Privée reste à votre disposition.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Beauté Privée

Pour voir tous les produits ainsi que les marques proposées par l’enseigne, rendez-vous sur https://www.beauteprivee.fr/.

Avant de contacter le service client, vous pouvez consulter la FAQ pour vérifier si la réponse à votre question s’y trouve déjà. Si vous avez besoin de conseils d’achat ou si vous voulez plus d’informations, le service client reste joignable via le formulaire de contact sur internet, disponible via le site.

Beauté Privée dispose aussi d’une application mobile, compatible sur iOS et Android.

Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez écrire à l’adresse postale suivante :

BEAUTEPRIVEE S.A.S

Siège social

Le Patio – 684 Avenue du club Hippique,

13090 Aix en Provence

France

Et enfin, ne manquez aucune bonne affaire en vous abonnant sur les pages officielles de Beauté Privée sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/beauteprivee

Twitter: https://twitter.com/beauteprivee  

YouTube: https://www.youtube.com/user/TVbeauteprivee

Instagram : https://www.instagram.com/beauteprivee/

[wpcc-iframe title= »HAUL BEAUTÉ PRIVÉE » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/uuvTizEAvRE?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis BONPRIX

service d'appel
suivre-mon-colis.be

Suivre mon envoi BONPRIX – Trouvez les prix les plus compétitifs dans nos gammes de mode femme, homme, enfant, chaussures, lingerie et articles pour la maison.

Suivre mon envoi BONPRIX : Spécialisée dans les vêtements prêt-à-porter, Bonprix est une entreprise allemande de vente sur internet créée en 1991. Filiale d’Otto Group, l’entreprise a lancé sa plateforme e-commerce en 1997. Elle fait partie des dix meilleures entreprises de vente sur internet en Allemagne et compte 30 millions de clients dispersés dans 29 pays. Sur www.bonprix.com, vous trouverez environ 30 000 articles. Elle propose des vêtements à la mode pour les hommes, les femmes et les enfants. Les articles sont disponibles dans une gamme variée de modèles, de tailles et de couleurs. Comme les articles sont disponibles sur sa boutique sur internet, vous pouvez effectuer vos achats à tout moment. Vous n’avez qu’à passer votre commande directement via le site en remplissant un formulaire.

Les étapes pour tracer ma commande Bonprix

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos envois et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – Pour utiliser notre service, il est nécessaire de disposer d’un numéro de suivi d’envoi – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

  • Comment puis-je suivre ma commande sur www.bonprix.fr?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de votre envoi Bonprix ?
  • Souhaitez-vous vérifier l’état d’avancement de votre commande Bonprix ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Bonprix ?

Pour vérifier l’état de votre commande Bonprix, connectez-vous à « Ma commande », puis choisissez le numéro d’envoi dont vous avez besoin. Copiez ensuite l’identifiant de messagerie, puis le numéro de traçage. Il vous suffit de coller le numéro copié dans le champ de recherche ci-dessus, puis cliquez sur  » Suivi de l’envoi « . Si vous avez passé votre commande avant 22 heures, votre envoi sera livré en 72 heures dans le point de retrait de votre choix. Dès que votre envoi est disponible dans le point de retrait, vous recevrez un courriel ou un SMS qui vous en informe. Vous disposez d’un délai de 14 jours concernant le récupérer. Si le délai est dépassé, votre envoi sera renvoyé chez Bonprix.

Les différents moyens de contacter le service client Bonprix

Quelle que soit votre interrogation, le service client Bonprix a établi divers moyens de communication pour entrer en contact avec lui. Pour les questions générales, vous pourrez vérifier dans la FAQ si la réponse s’y trouve déjà. 

Pour les demandes spécifiques, il est préférable de contacter directement le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 0892 350 150. Le service client Bonprix reste disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h et le dimanche de 10h à 19h.

Vous pouvez également envoyer un courriel en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible depuis ce lien : https://www.bonprix.fr/service-clients/contact/. Vous pouvez également écriredirectly at service@client-bonprix.fr

For complaints, refund requests, or any other inquiries, please write towards the following postal address:

Bonprix

Customer service

Innovation Park

« Lazaro 2 » Building

183 Menin Street

59520 Marquette-Lez-Lille

Also, enjoy all of the great things about the Bonprix mobile application.

Google Play: https://www.bonprix.fr/service-clients/commander/appli-shopping/

App Store: https://www.bonprix.fr/service-clients/commander/appli-shopping/

Also, follow all of the latest news from Bonprix on social media marketing.

Facebook: http://www.facebook.com/bonprixFR

YouTube: http://www.youtube.com/user/bonprix

Pinterest: https://www.pinterest.de/bonprix/

Instagram: http://instagram.com/bonprix/

[wpcc-iframe title= »Magasin de chaussures bon prix » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/lszVaw-aMUk?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis BIRCHBOX

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre ma livraison BIRCHBOX – Birchbox, c’est une beauty Box accessible en abonnement sans engagement

suivre ma livraison BIRCHBOX : Fondée par Mathilde Lacombe en 2011, Birchbox est une société franco-américaine spécialisée dans le cosmétique. Elle offre un abonnement de boîte surprise comprenant cinq échantillons de produits. En octobre 2020, Birchbox France devient Blissim.  En dix ans, il a atteint le N°1 de la boîte beauté en France. Chaque mois, plus de 200 000 abonnés obtiennent une offre beauté personnalisée. Birchbox propose également une boîte personnalisée selon vos préférences de beauté. Birchbox, c’est également plus de 300 grandes marques au tarif optimal. Sur www.blissim.fr, découvrez une vaste sélection de soins naturels de qualité et bénéficiez d’un accompagnement et des conseils d’expert.

Les étapes pour suivre ma commande Birchbox

  • Voulez-vous savoir l’état d’avancement de votre commande Birchbox ?
  • Désirez-vous suivre l’envoi de votre colis Birchbox ?
  • Puis-je tracer ma commande Birchbox depuis mon téléphone ?
  • Quels sont les coordonnées pour joindre le service client Birchbox ?

Vous souhaitez surveiller la progression de vos colis et obtenir la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous assister H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous venez de passer une commande d’abonnement Birchbox et vous souhaitez suivre l’expédition de votre colis ? Dès que votre Birchbox est marquée comme « en cours de livraison », vous recevrez votre boîte dans un délai de trois à sept jours ouvrés. Pour suivre l’envoi de votre colis, il vous suffit de vous connecter à votre compte Birchbox. Rendez-vous ensuite dans la section « mes box », puis cliquez sur « plus d’infos ». Pour trouver toutes les informations concernant votre commande, appuyez sur « actualiser ». Si vous avez opté pour la livraison standard, alors vous ne recevrez pas de numéro de suivi. Par contre, si vous avez choisi la livraison en points relais, vous trouverez le lien de suivi dans votre espace mon compte. Vous serez immédiatement redirigé vers le site Mondial Relay. Vous recevrez une notification par email et/ou par SMS de l’arrivée de votre colis dans le point relais sélectionné.

Les divers moyens de contacter le service client Birchbox

Avant de joindre le service client Birchbox, consultez en premier lieu la FAQ du site pour trouver une réponse à votre question. Effectivement, cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes. Il est très probable que vous y trouviez la réponse à votre question.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez besoin de conseils concernant un produit particulier, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 75 18 77 88. Le service client reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à12:30 et de 13:30 à 18:00.

Vous avez également la faculté de contacter le service client par courriel en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible via ce lien : https://birchbox.fr/contact.

Pour les réclamations, les suggestions ou toute autre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Blissim France – BEAUTYCOM SAS

10 Rue du Faubourg-Montmartre

75009 Paris

France

Suivez également toutes les actualités de Birchbox via les divers réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/blissimbeauty

Pinterest: https://www.pinterest.com/blissimfr

YouTube: https://www.youtube.com/user/JolieBox

Instagram: https://instagram.com/blissim/?hl=fr

TikTok: https://www.tiktok.com/@blissim?lang=fr

[wpcc-iframe title= »JE TESTE 3 BOX BEAUTE : Birchbox, Mylittlebox et la beauty box Lookfantastic! » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/MKo8mE1p7Og?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis BIKESTER

call service
suivre-mon-colis.be

Tracer mon paquet BIKESTER – Bicycles, VTT, V.A.E, accessoires, pièces de rechange, vêtements de cyclisme et VTT

Tracer mon paquet BIKESTER : Installée dans l’ensemble de l’Europe, Bikester offre la possibilité de commander des bicyclettes, des pièces de rechange et des accessoires de grande qualité sur internet et en toute sécurité. La société propose 40 000 références issues de plus de 400 marques telles que Shimano, Cube, Orbea, Mavic, etc. Sur www.bikester.fr, vous trouverez un large choix de vêtements et tenues pour les cyclistes. Vous pourrez également vous procurer des vélos électriques, des équipements de sécurité, des pièces de rechange, et bien d’autres produits. Bikester propose également un vaste catalogue d’accessoires de cyclisme, tels que des gourdes, des GPS pour vélo, des gadgets antivols, et bien plus encore. Votre commande sera traitée dans les 24 heures et la livraison prend généralement entre deux et trois jours.

Les étapes pour suivre mon colis Bikester

  • Comment puis-je tracer ma commande Bikester ?
  • Comment vérifier l’acheminement de ma commande sur Bikester.fr ?
  • Comment puis-je contacter le service client Bikester ?
  • Comment suivre mon paquet Bikester ?

Vous souhaitez suivre l’avancement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider [service indépendant de la marque – Il est nécessaire de disposer d’un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Sur www.bikester.fr, vous avez la possibilité de passer commande à tout moment. Il vous suffit de sélectionner vos produits, puis de cliquer via le bouton « Ajouter au panier ». Ensuite, cliquez via le bouton « Continuer ». Si vous possédez déjà un compte client chez Bikester, connectez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez via le bouton « S’identifier ». Si ce n’est pas encore le cas, remplissez les informations requises dans le formulaire, puis cliquez sur « Continuer ». Après avoir choisi le mode de paiement, il ne vous reste plus qu’à valider votre commande en cliquant via le bouton « Acheter maintenant ». Dès que votre commande est validée, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation contenant toutes les informations concernant le déroulement de votre commande en cours.

Pour consulter l’état de votre commande, rendez-vous dans la section « mes commandes » de votre compte personnel. Lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un autre e-mail contenant le numéro de suivi, qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Bikester.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bikester

La manière la plus simple et rapide d’obtenir une réponse à votre question est de consulter la FAQ via le site. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Si vous avez besoin d’informations sur un article, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur internet. LeLe support à la clientèle de Bikester est également accessible par e-mail à l’adresse suivante : service@bikester.fr. Vous avez également la possibilité de composer le numéro +33 487 940 349 du lundi au vendredi, de 10h à 14h. Si vous préférez contacter Bikester par voie postale, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse ci-dessous :

Bikester
Friedrichstraße 6,
70174 Stuttgart,
Allemagne

De plus, le service client de Bikester est actif sur les médias sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/bikester/?_rdc=1&_rdr
Instagram : https://www.instagram.com/ridebikester/
YouTube : https://www.youtube.com/user/BikesterShop

[wpcc-iframe title= »How to set up your mountain bike – Bikester » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/AguPYif6VOc?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis BIKEINN

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon envoi BIKEINN – Bikeinn, vente sur internet de Vélos et accessoires de Cyclisme

Suivre mon envoi BIKEINN : Spécialisée dans la vente des équipements de cyclisme, Bikeinn est une boutique via le web fondée par une équipe passionnée de vélo. Bikeinn propose des articles pour les novices mais également les experts du monde du cyclisme. Elle met en avant des marques leaders dans le cyclisme comme Garmin, Mavic, Shimano, Sportful, Northwave, Castelli, Ortlieb, ou encore Spiuk. Vous y trouverez un catalogue étendu de produits de cyclisme tels que des maillots, des vestes, des cuissards, des shorts, des casques, des lunettes, des gants, etc. Bikeinn propose des articles de qualité au meilleur tarif pour tous les amateurs de cyclisme. Bikeinn propose aussi des produits pour l’entretien des vélos ainsi que des ensembles de réparation de pneus.

Toutes les phases pour suivre ma commande Bikeinn

  • Voulez-vous joindre le service client Bikeinn ?
  • Souhaitez-vous tracer votre envoi sur www.bikeinn.com?
  • De quelle façon puis-je effectuer le suivi de mon colis Bikeinn ?
  • Voulez-vous vérifier la progression de votre colis Bikeinn ?

Vous souhaitez suivre la progression de vos colis et savoir la date de réception de votre demande ?? nous sommes disponibles H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de demande ne suffit pas]. Appelez le :

Si vous désirez faire un achat sur www.bikeinn.com, il convient de commencer par choisir le pays de réception, ensuite ajoutez un article. Cliquez par la suite via le panier dès que tous les produits que vous souhaitez acheter sont ajoutés, optez concernant le mode de réception et enfin appuyez sur « Passer la commande ». Vous recevrez un email vous informant que votre colis a été expédié dès que la commande a été envoyée. Cet email contient un lien de suivi vous permettant de consulter à tout moment la progression de réception de votre commande. Effectivement, en cliquant via le lien de suivi, vous serez immédiatement dirigé vers le site de l´entreprise de transports. Vous pouvez également vérifier l´état de réception de votre commande dans votre compte Bikeinn.

Si vous rencontrez une difficulté avec votre demande ou la réception de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Bikeinn.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bikeinn

Avant de joindre le service client Bikeinn, nous vous conseillons de consulter la FAQ du site. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Il est probable que la réponse à votre question s’y trouve.

Si vous avez besoin de plus de détails sur un article, ou si vous avez d’autres questions qui ne figurent pas dans la FAQ, n’hésitez pas à téléphoner au service client au numéro suivant : +34 93 220 00 89. Vous pouvez également envoyer un email directement à lopd@tradeinn.com.

Pour les réclamations,Pour toutes recommandations et requêtes, veuillez transmettre un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

TRADEINN RETAIL SERVICES

Bikeinn

C/ Pirineus, 9 17460 – Celrà (Gérone)

Espagne

Le service client de Bikeinn est également opérationnel sur la plupart des réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/bikeinn

Instagram: https://www.instagram.com/bikeinnofficial/?hl=es

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCQvHG5zVBvfj8Nxpatm9fOA/videos

Twitter: https://twitter.com/bikeinn

[wpcc-iframe title= »Tienda Bikeinn – Mi primera compra » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/rqN7VMqJg_E?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Bricomarché – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et conseils

call service

suivre-mon-colis.be

Observez mon paquet Bricomarché – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et suggestions

Bricomarché est une filiale du groupe Les Mousquetaire. Créée en 1979, la marque se spécialise dans la vente des produits d’équipement de maison, jardin, outils de bricolage et matériaux. Bricomarché compte près de 600 points de vente répartis sur toute l’Europe. En se connectant via le site web de l’entreprise, les clients peuvent consulter son catalogue et réaliser un achat en quelques clics.

  • De quelle manière suivre mon paquet Bricomarché en Belgique ?
  • Comment vérifier l’état de ma requête Bricomarché ?
  • Peut-on découvrir la date exacte de la remise de mon colis Bricomarché en Belgique ?
  • Comment entrer en contact avec le département client de Bricomarché en cas de souci de livraison de mon paquet ?

Nous vous expliquons dans ce billet comment superviser l’envoi de votre paquet Bricomarché en Belgique.

Comment surveiller l’envoi de mon paquet Bricomarché en Belgique

Désirez-vous observer l’envoi de vos colis et connaître la date de livraison de votre demande ?? nous sommes en mesure de vous aider H24 et 7/7 [service distinct de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Simpliste et efficient, le service Click & Collect de Bricomarché permet aux clients de payer et retirer leur commande en magasin en 48 heures. Il suffit de réserver les articles dont vous avez besoin via le site. Par la suite, vous recevrez un courriel confirmant la réservation. Vous aurez une durée de 48 heures pour récupérer et payer vos acquisitions en magasin.

Bricomarché propose également un service de remise à domicile. Vous pouvez suivre votre demande depuis votre Compte Client via le site web de Bricomarché. Vous pourrez alors connaître l’état et les différents états de votre paquet. L’équipe de Bricomarché fixera un rendez-vous avec vous lors de la remise. Il est également possible de surveiller votre paquet en contactant le département client de Bricomarché.

Entrer en relation avec le département client de Bricomarché : les coordonnées

Bricomarché met à disposition des conseillers client professionnels et dynamiques pour satisfaire à toutes les questions en lien avec la remise de votre demande.

Cependant, avant d’entrer en contact avec eux, il est préférable de consulter la rubrique FAQ via le site web de l’entreprise. Vous y trouverez la liste des réponses aux questions les plus posées par les clients. Si les informations sur le site ne répondent pas à votre question, vous pourrez entrer directement en contact avec le département client de Bricomarché.

De nombreux moyens de contact sont disponibles. En visitant le site web de l’entreprise, vous pourrez contacter le département client de Bricomarché à travers ce formulaire e ligne : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact.

 Vous pourrez également joindre le département client de Bricomarchépar téléphone. Il est possible de composer les numéros ci-dessous : 09 69 32 8010 ou 0169641026.

Une autre option est d’envoyer votre demande par e-mail ou par voie postale :

  • Adresse électronique : bricomarche_contact@mousquetaires.com.
  • Adresse de correspondance : Service Consommateurs BRICOMARCHE, Parc de Tréville – 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex.

Si les solutions fournies par le service client ne sont pas acceptables, vous pouvez joindre le siège social par voie postale :

SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON

24, rue Auguste Chabrières,

75015 Paris.

Bricomarché est également active sur les médias sociaux. Il est possible d’envoyer un message privé et de suivre les actualités les plus récentes de l’entreprise sur internet :

  • Pinterest : https://www.pinterest.fr/bricomarcheFR/?eq=bricoma&etslf=6480
  • Facebook : https://web.facebook.com/Bricomarche/?_rdc=1&_rdr
  • Twitter : https://twitter.com/bricomarche_fr?lang=fr
  • Instagram : https://www.instagram.com/bricomarche/?hl=fr
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/bricomarchefrance
[wpcc-iframe title= »BRICOLAGE OUTILLAGE BRICOMARCHÉ » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/-DKvxCCn1Ps?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis BRICO PRIVE – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage

call service

suivre-mon-colis.be

Follower mon paquet BRICO PRIVÉ – Brico privé, le site de ventes exclusives spécialisé dans le bricolage

Brico Privé est un site français de ventes privées dédiées au bricolage, jardinage et à l’aménagement de la maison. Il a été lancé en 2012 et propose aujourd’hui jusqu’à plus de 2000 marques  (Bosch, Makita, Facom, Grohe…). Afin de bénéficier des offres promotionnelles, les clients doivent en premier lieu s’inscrire sur le site. Brico Privé offre des réductions pouvant aller jusqu’à 80%.  Il est présent en France, Belgique, Italie et Espagne. Grâce à la qualité et au prix proposé sur le site,  Brico Privé est devenu le leader dans des ventes exclusives spécialisées dans le bricolage, jardinage et à l’aménagement de la maison.

  • Comment suivre l’envoi de mon paquet Brico Privé en Belgique ?
  • Comment vérifier l’état de mon paquet Brico Privé?
  • Peut-on connaître la date de livraison de mon paquet Brico Privé en Belgique ?
  • Comment joindre le service client Brico Privé en cas de problème de livraison de mon paquet ?

Découvrez dans cet article toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire le suivi de votre paquet Brico Privé en Belgique.

Comment faire le  suivi de mon paquet Brico Privé en Belgique ?

Vous souhaitez faire le suivi de l’envoi de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Pour faciliter la vie de ses clients, Brico Privé propose deux modes de livraison : livraison en point relais et livraison à domicile.

Si vous avez opté pour la livraison en point relais après la validation de votre commande, l’équipe de Brico Privé vous envoie un email et/ou SMS vous informant l’avancement de votre paquet. Pour la livraison à domicile, il est possible d’effectuer le suivi de votre paquet sur le site web de l’entreprise. Il suffit de se connecter sur votre Compte dans la rubrique « Commandes » et sélectionner la commande concernée. En cliquant sur détail, puis « suivre mon paquet ». Par la suite, vous serez redirigé automatiquement vers le site web du transporteur et vérifier l’état de votre paquet localiser votre commande.

Les divers moyens pour joindre le service client Brico Privé

Pour toutes demandes concernant la livraison de votre paquet Brico Privé en Belgique, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise. Brico Privé met à votre disposition une équipe de professionnels pour répondre à toutes vos questions. 

Sur leur site, vous pouvez accéder à de nombreuses informations. En ligne, un formulaire est également mis à votre disposition pour contacter le service client Brico Privé. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette

page.

L’équipe de Brico Privé prend également en considération les requêtes envoyées par voie postale ou par courriel :

  • Adresse postale : Brico Privé, 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.
  • Adresse e-mail : info@bricoprive.com.

Cependant, pour une réponse rapide, il est recommandé de contacter directement le service client Brico Privé par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant 09 77 40 30 20. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour être plus proche des amateurs de bricolage, Brico Privé est également active sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement sur internet des actualités et des offres promotionnelles.

Retrouvez Brico Privé :

  • Instagram : https://www.instagram.com/brico_prive/
  • Facebook : https://www.facebook.com/BricoPrive
  • Twitter : https://twitter.com/bricoprive
  • Youtube : https://www.youtube.com/user/Bricoprive
[wpcc-iframe title= »Reportage France 3 Occitanie – Mars 2021″ width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/SnAMp3-c2vA?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Bastide – Le Groupe Bastide acquiert la société belge Dorge Medic

call service

suivre-mon-colis.be

Observer mon paquet Bastide – L’organisation Bastide achète l’entreprise belge Dorge Medic

Bastide : votre pourvoyeur de matériel médical

Bastide est une entreprise française spécialisée dans la production et la vente des équipements médicaux pour les soins à domicile. Créée en 1977 par Guy Bastide, l’entreprise se distingue par la qualité de ses services et produits. Actuellement, elle dispose d’environ 150 points de vente en France. Si vous avez récemment acquis des équipements médicaux via le site web de Bastide et que vous souhaitez surveiller l’expédition de votre colis en Belgique.

  • Comment suivre mon paquet Bastide ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande Bastide ?
  • Puis-je connaître la date de livraison de mon paquet Bastide en Belgique ?
  • Comment contacter le support client Bastide en cas de problème de livraison ?

Nous vous expliquerons dans cet article comment observer l’expédition de votre paquet Bastide. Vous trouverez également dans les prochaines lignes les différentes coordonnées pour contacter le service client de l’enseigne.

Observer mon paquet Bastide en Belgique : comment procéder ?

Vous désirez surveiller l’expédition de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

La surveillance de l’avancement de son paquet Bastide est simple et facile. En quelques clics seulement, vous pouvez connaître l’état de votre commande. Pour commencer, connectez-vous à votre compte client sur internet via le site web de l’entreprise et cliquez via le menu « Mes commandes ». Toute la liste de votre commande apparaîtra. Pour suivre votre paquet, sélectionnez l’article concerné et cliquez sur « visualiser ». Faites défiler la page vers le bas pour connaître le numéro d’expédition et le numéro de paquet. Cliquez via le numéro de suivi pour obtenir plus d’informations sur la livraison. Le support client Bastide est à votre écoute si vous avez des questions.

Les informations pour contacter le support client Bastide

Pour pouvoir répondre rapidement aux demandes des clients, Bastide propose divers moyens de contact. En commençant par l’appel téléphonique. En effet, le support client est facilement accessible par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant 09 69 326 623. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le 33 9 69 326 623.

Si vous ne parvenez pas à joindre ce service, vous pouvez aussi envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@bastide-medical.fr. Bastide met également à la disposition de ses clients un formulaire de contact sur internet. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page : https://www.bastideleconfortmedical.com/.

Si vous avez une demande particulière, vous pouvez également contacter les responsables par courrier à l’adresse postale suivante :

GALLARGUES

ZAC Pôle Actif

3 Avenue de la Fontanisse

30660 GALLARGUES LE MONTUEUX

Bastide est également présente sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement des actualités et des offres intéressantes sur internet. Vous pouvez également envoyer un message privé sur leur compte.

Abonnez-vous à Bastide sur :

  • Facebook: https://www.facebook.com/BastideConseil
  • YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCK00Ju9Y212W6ZHY63kN2nw
  • Instagram : http://www.instagram.com/bastidemedical