Comment joindre et suivre mon colis BRICOZOR

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suivi de mon colis BRICOZOR – Bricozor offre plus de 500 Label Pro et 55 000 produits de Bricolage et de matériel de Construction en Stock

suivi de mon colis BRICOZOR: Spécialisée dans la vente des équipements de plomberie et de matériel de construction, Bricozor est une société familiale constituée en 2012. Elle propose plus de 35 000 références et 25 000 m² de stock. Sur Bricozor.com, l’entreprise propose plus de 50 000 articles pour les amateurs de bricolage : matériel de construction, plomberie, outils de jardinage. Bricozor travaille en collaboration avec plus de 600 marques réputées dans le domaine professionnel et est leader via le marché de l’outillage et du matériel de construction telles que Makita, Bosch, Vachette, Hettich, et bien d’autres. En tant que filiale du groupe Legallais, Bricozor référence régulièrement de nouveaux produits afin de proposer la gamme la plus étendue possible.

Étapes pour suivre ma commande Bricozor

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? Nous sommes accessibles H24 et 7/7 pour vous assister [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

  • Êtes-vous prêt à suivre votre colis Bricozor ?
  • Comment puis-je tracer ma commande Bricozor ?
  • Recherchez-vous à découvrir l’avancement de votre commande Bricozor ?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter le service client Bricozor ?

En procédant à vos achats sur Bricozor.com, vous pouvez choisir entre une livraison à domicile ou le retrait de votre commande dans un point relais. La livraison s’effectue dans environ 48 heures suivant la validation de la commande. Lorsque votre commande est transmise au transporteur, un email de confirmation contenant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé. Avec ce numéro, vous avez la capacité de consulter l’historique de votre commande. Connectez-vous simplement à votre compte client Bricozor.

Si vous rencontrez une difficulté avec votre commande ou nécessitez davantage de renseignements, le service client Bricozor reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service client Bricozor

Il y a divers moyens de contacter le service client de Bricozor. Cependant, la rubrique FAQ du site vous donne accès à toutes les réponses aux questions les plus courantes.

Si toutefois l’information fournie n’est pas suffisante, vous pouvez demander plus de détails en appelant le service client au numéro suivant : 02 61 53 07 97. Un conseiller clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous éprouvez des difficultés à joindre le service client par téléphone, une alternative est disponible. Vous avez la possibilité de contacter le service client par courriel à l’adresse suivante : question@bricozor.com. Pour toute réclamation, veuillez adresser un e-mail à l’adresse qui suit : reclamation@bricozor.com. Un conseiller client vous répondra dans un délai de 48h.

Pour toute demande de devis ou de cotation, veuillez envoyer un e-mail à pro@bricozor.com.

Pour toute autre requête, veuillez écrire à l’adresse postale suivante :

Bricozor

ZA Henri Spriet

Rue Philippe Lebon

14120 Mondeville

France

Enfin, ne manquez aucune opportunité en suivant les actualités de Bricozor sur les réseaux sociaux.

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Comment joindre et suivre mon colis BRICOMAN

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suivre mon paquet chez BRICOMAN – Bricoman est le magasin spécialisé pour les experts du bâtiment

Comment suivre mon envoi chez BRICOMAN : Fondée en 1998, Bricoman est un magasin multi-spécialisé pour les professionnels du bâtiment. Il propose des matériaux et des outils pour la construction et la rénovation des constructions. Filiale du Pôle Professionnel du groupe ADEO depuis 2014, il offre plus de 15 000 produits en partenariat avec les grandes marques. Premier distributeur européen des métiers de l’habitat, Bricoman propose des articles de construction et de finition à des tarifs compétitifs destinés aux professionnels du BTP tout en étant accessible aux particuliers. Le magasin propose ainsi des solutions techniques des marques professionnelles à des prix attractifs.

Les étapes pour vérifier ma commande chez Bricoman

Envie de suivre la progression de vos colis et de connaître la date de livraison de votre achat ?? nous sommes disponibles pour vous aider 24/7 [service indépendant de la marque – Il est indispensable d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffira pas]. Appelez le :

  • Souhaitez-vous tracer votre colis Bricoman ?
  • Intéressé par l’état d’avancement de votre achat Bricoman ?
  • Comment entrer en contact avec le support client de Bricoman ?
  • Comment consulter le statut de ma commande Bricoman ?

Si vous avez passé une commande sur Bricoman.fr, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre colis en vous connectant à votre compte client. En cas de choix de la Livraison Express ou Livraison Relais, vous pourrez suivre votre envoi grâce au lien de suivi inclus dans le courriel de confirmation de votre commande.

En cas de sélection de toute livraison sur rendez-vous, un appel téléphonique sera effectué pour fixer l’horaire du rendez-vous.

En cas de problème avec la livraison de votre achat, ou si vous nécessitez plus d’informations, le service client Bricoman reste à votre écoute.

Toutes les informations disponibles pour contacter le support client Bricoman

Le service client Bricoman est joignable du lundi au samedi, de 7h à 19h30. En cas de question, vous pouvez consulter la section FAQ pour obtenir une réponse. Si ce n’est pas clair, ou si vous nécessitez plus de précisions, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 03 28 80 55 00.

Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller client Bricoman par téléphone, vous pouvez simplement laisser un message en remplissant le formulaire de contact sur internet.

Pour les réclamations et autres demandes, veuillez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Bricoman,

1 rue Nicolas Apert,

59260 Lezennes,

 Nord,

Haut-de-France

Bricoman est également présent sur la plupart des réseaux sociaux. Vous pourrez donc suivre toutes ses actualités en vous abonnant à ses pages officielles.

Instagram: https://www.instagram.com/bricomanfrance/

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LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bricoman/

Comment joindre et suivre mon colis BOUCHARA

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Suivi de mon paquet BOUCHARA – Bouchara, l’art de bien vivre au quotidien. Chambre, équipement du lit et linge de bain

Suivi de mon paquet BOUCHARA : Fondée à Marseille en 1899, Bouchara est une distinction française spécialisée dans le linge de maison, les tissus d’ameublement et la décoration. Reconnue pour sa diversité de styles et la qualité de ses produits, la marque appartient actuellement au groupe Omnium. Elle compte désormais plus de 64 boutiques en France ainsi qu’une boutique sur internet. En 2017, les 80 magasins Eurodif ont été rebaptisés Bouchara. La marque, fondée par Jacques Bouchara, a révolutionné le monde du textile en introduisant la vente de tissu au mètre. Elle demeure la marque de textile la plus renommée en France depuis de nombreuses décennies.

Démarches pour repérer ma commande Bouchara

Si vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et obtenir la date de livraison de votre commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [service prestataire indépendant de la marque – Avoir un numéro de suivi de colis est requis – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Contactez-nous au :

  • Comment puis-je tracer mon paquet Bouchara ?
  • Comment vérifier l’avancement de ma commande Bouchara ?
  • Comment contacter le service client Bouchara ?
  • Comment suivre ma commande sur www.bouchara.com?

Si vous effectuez des achats sur www.bouchara.com, vous avez la possibilité de suivre votre commande sur internet. Vous pouvez choisir une livraison à domicile, en point relais ou dans l’un des magasins Bouchara. Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant le numéro de commande. Via votre espace client « Mon Compte », vous pouvez suivre l’évolution de votre commande à tout moment. En cas de retard dans l’expédition de votre commande, Bouchara vous enverra un email d’information.

En cas de problème avec votre commande, le service client Bouchara est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Différents moyens de contacter le service client Bouchara

Diverses options s’offrent à vous pour entrer en contact avec le service client Bouchara. Avant de le contacter, il est recommandé de consulter la FAQ pour vérifier si la réponse à votre question s’y trouve déjà.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si la réponse trouvée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter directement le service client en composant le numéro de téléphone suivant :  01 44 82 10 12.

Vous pouvez aussi le contacter par email en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible en suivant ce lien : https://www.bouchara.com/contacts/.

Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :

Bouchara SAS Eurodif –

Service clients

24 rue du Sentier

75 002 Paris

France

La liste des magasins Bouchara à proximité est disponible en suivant ce lien : https://www.bouchara.com/boutiques/.

Enfin, toutes les actualités de la marque sont disponibles sur ses pages sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/bouchara.officiel/ 

Instagram: https://www.instagram.com/bouchara.officiel/

Twitter: https://twitter.com/boucharafr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/bouchara/

Comment joindre et suivre mon colis BODY HOUSE

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Suivre mon paquet BODY HOUSE – Enseigne érotique élégante / sous-vêtements attrayants / articles intimes / prêt à porter attractif

Suivi de mon paquet BODY HOUSE : Spécialisé dans la vente de jouets érotiques, d’accessoires, de lingerie et de produits intimes, Body House est un réseau de boutiques érotiques. Il offre un catalogue composé de toute vaste gamme de lingeries, de jouets érotiques, de jeux intimes et de produits de bien-être. La société dispose d’un site Internet et de six points de vente installés dans le sud-est de la France. Body House propose des produits de grandes marques comme California Exotics, Fun Factory ou encore BH Cosmétique. La société propose au sein de ses boutiques des articles doux, de qualité supérieure et des conseils personnalisés.

Les démarches pour suivre ma commande Body House

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de réception de votre commande ?? Nous sommes disponibles H24 et 7/7 pour vous aider [prestation de service indépendante de la marque – Pour utiliser notre service, vous aurez besoin d’un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez :

  • Comment puis-je effectuer le suivi de ma commande Body House ?
  • Comment faire le suivi de mon paquet Body House ?
  • Comment contacter le service client Body House ?
  • Comment savoir que ma commande sur Bodyhouse.fr a été expédiée ?

En effectuant des achats sur Bodyhouse.fr, soyez rassuré car la livraison est sécurisée et discrète. Votre colis sera dans un emballage neutre afin de respecter votre complicité. La marque propose différents moyens de livraison : en magasin Body House, livraison à domicile et en points relais.

Une fois votre commande expédiée, le service de livraison vous envoie un numéro de suivi par email, vous permettant de vérifier le statut de votre colis via le site du transporteur concerné. Vous pouvez également suivre votre commande via le site www.bodyhouse.fr. Il vous suffit de cliquer sur « Suivre mon colis », puis de vous connecter à votre compte client. 

Si vous faites face à un problème avec votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client de Body House.

Tous les moyens pour contacter le service client de Body House

Body House a mis en place divers moyens de communication vous permettant de contacter facilement son service client.

Si vous avez une interrogation, veuillez consulter la FAQ pour voir si la réponse s’y trouve déjà. En effet, cette page regroupe les réponses aux questions les plus posées par les internautes. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter directement le service client de Body House, en composant le numéro de téléphone suivant : 04 90 32 97 98.

Vous avez également la possibilité de joindre le service client de Body House par courriel en remplissant le formulaire de contact sur internet, accessible via ce lien : https://bodyhouse.fr/nous-contacter.

Pour les réclamations et autres demandes, veuillez écrire à l’adresse postale suivante :

SARL I-MAX

199 Avenue de Fontvert

ZI Saint Tronquet

84130 Le Pontet

France

Vous pouvez également échanger avec un conseiller client Body House via les réseaux sociaux. C’est aussi un excellent moyen de suivre les nouveautés de la boutique.

Facebook: https://www.facebook.com/Body-House-Erotic-Store-107248132638562/

Twitter: https://twitter.com/Body_House

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCOg6_KEHQkDSp8icNPAFNMA/?sub_confirmation=1

Instagram: https://www.instagram.com/bodyhouse_fr/

Blog: https://bodyhouse.fr/blog

Comment joindre et suivre mon colis BLANCHE PORTE

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suivi de mon colis chez BLANCHE PORTE – 30% de réduction sur l’ensemble de votre achat *: Profitez rapidement des offres spéciales !

suivi de mon colis BLANCHE PORTE : Originaire de Tourcoing dans le département français du Nord, Blanche Porte est une entreprise de vente à distance par Internet et catalogue de vêtements et de linges de maison. Fondée par la famille Dassonville en 1806, l’entreprise propose deux catalogues généraux par an et une dizaine d’autres spécialisés. Pionnière de la vente à distance, la marque dessine chaque saison 90 % de ses modèles. L’entreprise milite pour une mode gaie et colorée. Elle souhaite apporter de la bonne humeur et convivialité à travers ses collections.

Démarches à suivre pour suivre ma commande chez Blanche Porte

Vous souhaitez tracer l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

  • Souhaitez-vous tracer votre commande chez Blanche Porte ?
  • Désirez-vous effectuer le suivi de votre colis chez Blanche Porte ?
  • De quelle manière puis-je vérifier le statut de ma commande chez Blanche Porte ?
  • Comment prendre contact avec le service client Blanche Porte ?

Sur le site www.blancheporte.fr, vous avez la faculté de commander vos articles sur internet. Il vous suffit de choisir vos articles dans les rayons du site, puis les ajouter dans votre panier. Vous pouvez bien évidemment modifier le contenu à tout moment en cliquant sur « votre panier », en haut à droite de votre écran. Pour valider votre commande, vous devez vous identifier sur votre espace personnel, en indiquant votre numéro de client et votre mot de passe. Votre compte client vous permet également de faire le suivi de votre commande. En effet, dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre numéro de commande. Ce dernier vous permet de suivre votre colis depuis votre espace client.

Si vous avez des interrogations concernant votre commande, ou si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à contacter le service client Blanche Porte.

Toutes les renseignements pour joindre le service client de Blanche Porte

Blanche Porte met en place différentes méthodes pour faciliter la communication avec son service client. Si vous avez une demande urgente, vous pouvez appeler directement le service client par téléphone, au numéro suivant : 08.92.702.102. Le service clientèle reste joignable tous les jours de 8h à 21h.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un courriel à nicolas.durieux@blancheporte.fr ou utiliser le formulaire de contact sur internet.

Si vous avez une question, vous pouvez probablement trouver la réponse en consultant la rubrique FAQ du site. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Si vous souhaitez formuler une réclamation ou si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à écrire au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Blanche Porte

Situé au 22 rue de la Blanche Porte,

59200 Tourcoing

France

La société Blanche Porte est également présente sur la plupart des réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/blancheporte/

Pinterest: https://www.pinterest.com/blancheporte/

Twitter: https://twitter.com/blanche_porte/

Instagram: https://instagram.com/blanche_porte/

YouTube: https://www.youtube.com/user/blancheportetv

Comment joindre et suivre mon colis BITIBA

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Tracer mon paquet BITIBA – Tarif en bas prix pour les grandes marques de nourriture et équipement pour animaux !

Tracez mon paquet BITIBA : Bitiba.be vend principalement de la nourriture et des divers accessoires pour les animaux domestiques. Votre magasin sur internet Bitiba.be propose des grandes marques à bas prix et des tarifs économiques tout au long de l’année. Que ce soit des produits pour félins, toutous, volatiles, petits rongeurs ou même des poissons, vous trouverez assurément ce que vous cherchez sur Bitiba.be. Opérant à l’international, la marque propose une sélection de produits très étendue, ainsi que des grandes marques telles que Pedigree, Félix, Sheba, Almo Nature, Whiskas, Concept for a lifetime, Purina Pro Plan ou encore Royal Canin. 

Les techniques pour suivre votre achat Bitiba

Vous souhaitez surveiller le cheminement de vos paquets et connaître la date de réception de votre achat ?? nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [offre de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

  • Comment puis-je suivre mon paquet Bitiba ?
  • Comment tracer mon achat sur internet sur Bitiba.be ?
  • Comment entrer en contact avec le support client Bitiba ?
  • Comment vérifier la situation de mon achat Bitiba ?

Sur www.bitiba.be, vous n’avez pas la possibilité d’annuler ou de modifier un achat car la marque déploie tous ses efforts pour livrer vos commandes le plus rapidement possible. La plupart des commandes effectuées sur Bitiba.be sont traitées et prêtes à être expédiées dans les 24 heures. Cependant, ce délai peut varier en fonction du mode de paiement sélectionné. Si vous avez opté concernant le paiement anticipé, votre achat sera traité dès la validation de votre paiement. Vous recevrez ensuite un email de confirmation contenant le numéro de suivi de votre paquet, dès que votre achat est confié au transporteur. Grâce à ce numéro, vous pouvez vérifier la situation de votre achat depuis le site des prestataires de livraison. Vous pouvez également surveiller l’évolution de votre achat dans la rubrique « Mes comptes/Mes commandes » via le site Bitiba.be.

Si vous avez des interrogations concernant votre achat ou la livraison de votre paquet, n’hésitez pas à contacter le support client Bitiba.

Les divers moyens de contacter le support client Bitiba

Si vous avez des questions ou si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ du site. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous avez une autre requête, vous pouvez écrire au support client Bitiba en utilisant le formulaire de contact sur internet ou en envoyant un courriel à service@bitiba.be.

Pour les demandes urgentes, vous pouvez appeler directement le numéro de téléphone suivant : 02 588 7126, du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.

Pour les réclamations ou autres demandes, veuillez envoyer une lettre en recommandé à l’adresse qui suit :

Bitiba GmbH

Herzog-Wilhelm-Straße 12

80331 München

Allemagne

Et enfin, vous pouvez également entrer en contact avec le support client Bitiba via les différents réseaux sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/bitiba.fr

Instagram : https://www.instagram.com/explore/tags/bitiba/top/?hl=fr

Comment joindre et suivre mon colis BEST OF SHOPPING

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Suivi du paquet BEST OF SHOPPING – Repérez les produits présentés sur Best of Shopping. Une variété de nouveautés dans tous les domaines

Le suivi du paquet BEST OF SHOPPING : Best of Shopping représente l’une des émissions de téléachat en France. Cette plateforme rassemble les meilleurs produits du téléachat mondial. Elle est proposée sur toutes les box Internet, en formule standard. Produite par le groupe M6, l’émission est diffusée quotidiennement sur des chaînes de la TNT telles que l’Equipe ou encore C8. Best of Shopping est également disponible chez divers fournisseurs comme SFR, Free, Orange et Bouygues Télécom. Sur la chaîne en streaming de Best of Shopping, vous avez la possibilité d’assister à la présentation des produits, des démonstrations en direct, sans oublier les offres promotionnelles multiples.

Différentes méthodes pour suivre ma commande Best of Shopping

Vous désirez surveiller l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre achat ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service requiert d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

  • Quels sont les différents moyens pour contacter le service client Best of Shopping ?
  • Aspirez-vous à suivre votre commande Best of Shopping ?
  • Envisagez-vous de réaliser le suivi de votre colis Best of Shopping ?
  • Par quel moyen puis-je consulter l’état de ma commande Best of Shopping ?

Si vous passez commande sur Bestofshopping.tv, vous avez la possibilité de récupérer vos articles dans l’un des points relais. La livraison à domicile est également possible. Accédez directement à votre espace personnel « Mon compte » pour suivre votre commande en cours et consulter votre historique. Dès l’enregistrement de votre commande, vous recevrez un e-mail d’information précisant toutes les étapes de préparation et d’expédition de votre commande.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande ou rencontrez des problèmes lors de la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client de Best of Shopping.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Best of Shopping

Si une question vous préoccupe, vous pouvez trouver rapidement la réponse en consultant la rubrique FAQ du site. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Si aucune réponse satisfaisante n’est trouvée ou si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Best of Shopping, vous pouvez le faire via votre espace personnel. Autrement, appelez directement le numéro de téléphone suivant : 09 74 75 30 01. Un conseiller client répond à votre appel du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h. Vous avez également la possibilité de contacter le service client par e-mail en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible en suivant ce lien : https://www.bestofshopping.tv/contactez-nous.htm.

Si l’envie vous prend de retourner une commande, de formuler une réclamation ou pour toute autre demande, envoyez un courrier à l’adresse suivante :

Best of Shopping

HIPAY –

94, rue de Villiers,

92300 LEVALLOIS-PERRET

France

Suivez également toutes les actualités de l’émission et ne manquez aucune opportunité en vous abonnant sur ses pages sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/eya.miss/

Instagram: https://www.instagram.com/best_promo_world/?hl=fr&fbclid=IwAR2xe2ZlafkU2bXdPq67yr8SOV6hnqy-6-m3DRBWdds_KLL26lzV0F2WavU

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCNPVYWY-krbriisXx-TqM9Q

suivre mon colis BERSHKA

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suivre mon colis BERSHKA – Collection de vêtements Bershka Belgium pour femme

suivre mon colis BERSHKA : Spécialisée dans la mode destinée au grand public, Bershka est une distinction espagnole créée en 1998. Appartenant au groupe Inditex, la marque propose une large collection dédiée aux hommes et aux femmes à des prix attractifs. La marque espagnole se présente comme un point de référence pour la mode d’un public jeune regroupant les 12 à 39 ans. Présente dans plus de 70 pays, Bershka possède plus de 1000 magasins. Marque prisée des adeptes de nouvelles tendances, Bershka propose deux lignes de produits : une ligne qui s’inspire des derniers looks des « teens » et une ligne proposant les tendances composées de tenues de soirée, des jeans, des chaussures, et bien plus.

Les méthodes pour suivre ma commande Bershka

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

  • Voulez-vous suivre votre commande Bershka ?
  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de votre colis Bershka ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Bershka ?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter le service client Bershka ?

Sur le site Bershka.com, vous avez la possibilité de faire votre shopping en ligne. Pour la livraison, vous pouvez récupérer vos articles achetés en ligne dans l’un des magasins de la marque, chez vous ou dans un point relais.

Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation contenant le numéro de suivi de votre commande. Grâce au numéro de suivi, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre colis directement via le site du transporteur. Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande en vous connectant à votre compte client Bershka.

Si vous avez un problème avec votre commande ou si vous avez une autre requête, n’hésitez pas à prendre contact avec le service clientèle Bershka.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Bershka

La marque espagnole Bershka a mis en place divers moyens de contact permettant de joindre facilement son service client.

Si vous avez des questions, une réclamation à faire ou pour d’autres requêtes, le service client Bershka reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, en composant le numéro suivant : 0 800 918 880.

Vous pouvez aussi contacter le service client Bershka par mail, en écrivant directement à l’adresse suivante : contact@bershka.com, ou en utilisant le formulaire de contact en ligne, accessible via ce lien : https://www.bershka.com/fr/guest-orders-validation.html.

Vous avez aussi la possibilité de discuter directement avec un conseiller client via le service chat via le site.

Si vous cherchez un magasin Bershka près de chez vous, il vous suffit de suivre le lien suivant : https://www.bershka.com/fr/guest-orders-validation.html.

Le service client Bershka est également joignable via son application mobile compatible sur Android et iOS.

App Store: https://apps.apple.com/es/app/bershka/id427769832

Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inditex.ecommerce.bershka&hl=es

Pour les réclamations et les suggestions, il est préférable d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

BERSHKA France

Immeuble Garonne

80, Avenue des Terroirs de France

75012 Paris

France

Et enfin, n’hésitez pas à vous abonner sur les pages officielles de Bershka sur les réseaux sociaux afin de suivre toutes les actualités de la marque.

Instagram: https://www.instagram.com/bershka/

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suivre mon colis BECQUET

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track my BECQUET package – A creator of household linen, Becquet offers exclusive collections of bed linen…

track my BECQUET package: Founded by Albert Becquet in 1966, Becquet is a French mail order company devoted to household linen and decorative items. A subsidiary associated with the Domoti group, Becquet offers exclusive collections of bed linens, bath linen, table linen, and decorative accessories. At Becquet.fr, you will discover an extensive choice of authentic and surprising household linen. To meet with the expectations of the customers, your house of Becquet regularly refreshes its collection by collaborating with famous designers such as for instance Olivier Gagnère, Andrée Putman, and Christian Duc.

Methods for tracking my Becquet order

You wish to track the delivery of one’s packages and understand the delivery date of one’s order ?? we could help you 24/7 [independent service provider – Using our service requires having a parcel tracking number – An order number is not sufficient]. Call:

  • How may I track my Becquet package?
  • Do you need to start to see the progress of one’s Becquet order?
  • Do you need to check out the status of one’s Becquet order?
  • How to obtain in contact with Becquet customer support?

The house of Becquet ensures delivery in metropolitan France plus the overseas territories. If the delivery is within metropolitan France, you could have it sent to your house or even to pick-up points. The delivery time varies according to the option of this product plus the destination country. Once your order is bought out because of the carrier, you certainly will receive a confirmation email because of the tracking number enabling you to check out the progress of one’s parcel. You can track your package through the carrier’s website or even the Becquet website. If you need to track your order on Becquet.fr, simply log to your customer account, then go through the relevant order.

If you encounter an issue together with your order, or you need information, go ahead and contact Becquet customer support.

All contact information to attain Becquet customer support

Becquet has implemented various communication channels to easily reach its customer support.

If you’ve got a concern, the solution can be within the FAQ part of the internet site. If you’ve got an urgent request, it is possible to directly call customer support, by dialing the next telephone number: 08 92 39 93 99. Becquet customer support can be acquired Monday to Saturday from 8 am to 8 pm.

If you might be not able to reach Becquet customer support by phone, it is possible to send a message with the contact page on the internet site.

To make a complaint, request a refund, and for other queries, it is possible to write to your company’s head office during the following address:

Becquet

Rue François Arago

59930 La Chapelle-D’armentières

France

And finally, try not to miss out the new collections of your home of Becquet by using it on social networking.

Facebook: https://web.facebook.com/becquet.lingedemaison?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/becquet

Pinterest: https://www.pinterest.fr/becquet/

Instagram : https://www.instagram.com/becquet_fr/

suivre mon colis BANANA SEXSHOP

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suivre ma livraison BANANA SEXSHOP : Situé à Trouville, Banana Sexshop est un site de vente sur internet proposant une vaste gamme de jouet érotique pour tous. Vous y trouverez plus de 8000 références d’articles liés aux jeux et équipements sexuels ainsi que la santé. Banana Sexshop offre une large sélection de sous-vêtements et produits sexuels, des costumes et déguisements séduisants pour hommes et femmes et également des robes aguicheuses. Destiné aux personnes désirant satisfaire leurs plaisirs, Banana-sexshop.com propose des produits de haute qualité. Il travaille en collaboration avec des fournisseurs et des marques professionnelles et bien connues pour cette raison.

Procédures pour suivre mon achat chez Banana Sexshop ?

Si vous souhaitez suivre l’expédition de vos colis et connaître la date de réception de votre commande ?? nous sommes disponibles pour vous H24 et 7/7 [service indépendant de la marque – l’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

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Lorsque vous faites vos achats sur Banana-sexshop.com, votre commande sera expédiée dans un emballage neutre et discret. Vous avez la possibilité de choisir une livraison à domicile, en point relais, en relais pickup ou de récupérer votre colis en magasin. Si la livraison est réalisée par Chronopost ou Colissimo, vous pouvez recevoir votre colis sous 24 à 48h ouvrées.

Une fois que votre commande quitte l’entrepôt de Banana Sexshop, vous recevrez un courriel de confirmation accompagné d’un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’avancement de votre colis via le site du transporteur concerné.

Pour obtenir davantage d’informations sur l’expédition de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de Banana Sexshop.

Divers moyens de contacter le service client de Banana Sexshop

Il existe différents moyens pour entrer en contact avec le service client de Banana Sexshop. Si vous avez besoin d’informations sur un produit, ou pour toute autre raison, vous pouvez appeler le numéro suivant : 02 31 81 60 34. Vous pouvez également contacter le service client par courriel en utilisant le formulaire de contact sur internet disponible via le site, en cliquant via le lien suivant : https://www.banana-sexshop.com/contactez-nous.

Pour d’autres demandes telles qu’une réclamation, une suggestion ou un remboursement, veuillez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Banana VPC

Rue des Feugrais

14360 Trouville sur Mer

France

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