suivre mon paquet EUREKA MA MAISON – la marque de magasin local de qualité auprès du grand public.
suivre mon paquet EUREKA MA MAISON : Eureka Ma Maison est une entreprise en ligne experte dans les travaux manuels, les arts culinaires et les drogueries. Elle collabore avec des architectes et des designers. Cette entreprise a été établie il y a plus de 30 ans, elle appartient au groupe Findis. Son objectif est de mettre en valeur les talents de chaque membre de l’équipe.
Aujourd’hui, Eureka Ma Maison propose des produits originaux et exclusifs. Elle est renommée pour l’authenticité de ses produits. C’est un endroit idéal pour trouver des idées cadeaux. Depuis sa création, Eureka Ma Maison propose plusieurs gammes de produits sous ses marques ainsi que des marques professionnelles aux clients.
Pour satisfaire au maximum sa clientèle, l’entreprise n’impose aucune limite dans ses recherches. Son équipe solide travaille en permanence pour offrir des travaux de qualité. En général, chez Eureka Ma Maison, vous trouverez trois catégories de produits : côté cuisine, côté entretien et côté travaux manuels. Elle compte actuellement 100 magasins répartis dans toute la France.
- Comment puis-je suivre ma commande chez Eureka Ma Maison ?
- J’aimerais suivre la livraison de mon paquet chez Eureka Ma Maison ?
- Est-il possible de suivre mon paquet chez Eureka Ma Maison ?
- Contacter le service client d’Eureka Ma Maison par téléphone
Comment suivre la livraison de mon paquet Eureka Ma Maison ?
Si vous souhaitez suivre la livraison de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous assister 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Vous pouvez faire vos emplettes en ligne, sur la page d’accueil du site : www.eurekamamaison.fr. La livraison se fera à l’adresse que vous fournirez lors de la commande. Vous pouvez également choisir de récupérer votre achat en magasin, à proximité de chez vous. Après la confirmation de votre commande, vous aurez la possibilité de suivre la livraison de votre paquet.
Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Eureka Ma Maison. Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation de l’expédition contenant un lien de suivi vous permettant de suivre la livraison à tout moment. Vous serez également informé de la date estimée d’arrivée de votre paquet.
Vous pouvez suivre la livraison de votre commande depuis votre compte client sur le site internet d’Eureka Ma Maison. Si vous rencontrez des problèmes, si vous n’avez pas reçu votre paquet ou si la commande est défectueuse, veuillez contacter directement le service client.
Comment contacter le service client d’Eureka Ma Maison ?
Le service clientèle de l’entreprise a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les contacter directement. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, composez le : 02 41 96 68 60. Il est également possible de contacter l’entreprise par e-mail. Envoyez votre message à : contact@eurekamamaison.com.
Aucun de ces moyens ne vous convient ? Pas de souci, vous pouvez toujours opter pour l’envoi postal. Adressez votre courrier au siège social d’Eureka Ma Maison : Eureka Ma Maison / Findis, 7 Rue du Tertre, 49070 Beaucouzé, France.
Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux :
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/EurekaMaMaison/
Instagram: https://www.instagram.com/explore/locations/1021212392/eureka-ma-maison
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCX3MkVKBc8_FOr2PEuU2ESg