Comment contacter le CAMPING PYRENEES NATURE à Oloron Sainte Marie

Introduction

Le CAMPING PYRENEES NATURE se situe dans les Pyrénées Atlantique, à Oloron Sainte Marie.

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Source : CAMPING PYRENEES NATURE

Le CAMPING PYRENEES NATURE offre la location pour vos séjours :

  • De 120 sites
  • D’abris pour 2 personnes
  • De cabadienne
  • De chalets
  • De mobil-home de 2 ou 3 chambres.

Si vous venez en famille, il est possible de profiter de l’aire de jeux ainsi que du terrain multi sport.

Une navette de bus dessert le camping, facilitant vos déplacements en ville.

Sur le site du camping, vous retrouverez un espace aquatique, des animations…

Souhaitez-vous :

  • Faire une réservation au CAMPING PYRENEES NATURE 
  • Modifier/Annuler une réservation au CAMPING PYRENEES NATURE
  • Déposer une réclamation au CAMPING PYRENEES NATURE
  • Puis-je venir au CAMPING PYRENEES NATURE avec mon animal de compagnie ?

Comment entrer en contact avec le CAMPING PYRENEES NATURE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Souhaitez-vous entrer en contact avec le CAMPING PYRENEES NATURE pour obtenir des informations sur les services proposés, sur la disponibilité, ou concernant votre réservation…

Le service client du CAMPING PYRENEES NATURE est accessible via formulaire de contact, e-mail ou téléphone au :

+33 (0)5 59 39 11 26

Pour contacter le CAMPING PYRENEES NATURE par courrier, veuillez utiliser l’adresse suivante :

CAMPING PYRENEES NATURE

Chemin de la Gravette

64400 Oloron Sainte Marie

Comment réserver un séjour au CAMPING PYRENEES NATURE ?

Souhaitez-vous réserver votre futur séjour au CAMPING PYRENEES NATURE à Oloron Sainte Marie ?

Votre réservation doit être faite en ligne.

Si vous rencontrez des problèmes pour effectuer votre réservation, vous pouvez contacter le CAMPING PYRENEES NATURE par téléphone ou e-mail.

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING PYRENEES NATURE ?

Souhaitez-vous modifier ou annuler votre réservation ?

Pour demander une modification ou une annulation de séjour au CAMPING PYRENEES NATURE, veuillez envoyer votre demande par e-mail ou courrier.

Lors de votre demande d’annulation ou de modification, des frais pourront vous être facturés.

Pour en savoir plus, veuillez consulter votre contrat de réservation ou contacter le camping par téléphone ou e-mail.

Si vous avez souscrit à une assurance annulation, selon le motif d’annulation, les frais pourront vous être remboursés par l’assurance.

Comment faire une réclamation au CAMPING PYRENEES NATURE ?

Si vous avez récemment séjourné au CAMPING PYRENEES NATURE et que vous souhaitez formuler une réclamation.

Votre réclamation doit être écrite et envoyée au camping dès la fin du séjour, par lettre recommandée avec accusé de réception.

Puis-je venir au CAMPING PYRENEES NATURE avec mon animal de compagnie ?

Pendant votre séjour au CAMPING PYRENEES NATURE, votre animal de compagnie sera accepté sous certaines conditions, sauf les chiens de catégorie 1 et 2 et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

À votre arrivée, veuillez présenter son carnet de vaccination ainsi que son numéro d’identification.

Votre animal de compagnie devra être tenu en laisse et ne sera pas autorisé dans les parties communes.

Comment contacter le CAMPING BEAU RIVAGE à Navarrenx

Présentation

Le camping Beau Rivage représente un camping 3 étoiles établi dans le Béarn dans la commune de Navarrenx. Ce camping est opérationnel d’avril jusqu’à fin septembre.

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Source : CAMPING BEAU RIVAGE

Le camping Beau Rivage offre la possibilité de louer :

  • D’emplacements pour vos tentes, caravanes et camping-car
  • De chalet
  • De tente lodge

Pendant votre séjour au Camping Beau Rivage, vous logerez au bord de la rivière, dans la tranquillité et au cœur d’un village médiéval.

Sur le site du camping, il y a une variété de services comprenant la laverie, l’épicerie mobile, l’aire de service pour les camping-cars…

Le Camping est localisé à une heure des plages de Biarritz, d’Anglet, de Saint Jean de Luz…

  • Faire une réservation au CAMPING BEAU RIVAGE 
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING BEAU RIVAGE
  • Faire une réclamation au CAMPING BEAU RIVAGE
  • Puis je venir au CAMPING BEAU RIVAGE avec mon animal de compagnie ?

Comment entrer en contact avec le CAMPING BEAU RIVAGE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez entrer en contact avec le Camping Beau Rivage pour obtenir des renseignements sur les services disponibles, sur la disponibilité, pour des détails concernant votre réservation…

Le service client du Camping Beau Rivage est accessible via formulaire de contact, par e-mail, par téléphone au :

+33 (0)5 59 66 10 00

Pendant la basse saison de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Durant la haute saison de 8H à 12H30 et de 14H à 19H.

Pour entrer en contact avec le Camping Beau Rivage par courrier l’adresse est :

Camping Beau Rivage

Allée des Marronniers

64190 Navarrenx

Comment faire une réservation au CAMPING BEAU RIVAGE ?

Vous êtes intéressé par un séjour au Camping Beau Rivage ? Vous souhaitez savoir les options disponibles pour les périodes où vous aimeriez venir ?

Vous aurez la possibilité de réserver votre séjour directement en ligne.

Vous pourrez également faire votre demande de réservation par téléphone ou par e-mail.

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING BEAU RIVAGE ?

Vous désirez modifier votre réservation ? Vous pourrez demander une adaptation de votre séjour au camping par écrit par courrier ou par e-mail. Votre modification sera acceptée en fonction des disponibilités, toutefois aucune modification pour une période ultérieure ne sera acceptée.

Vous devez annuler votre séjour ? Des frais d’annulation vous seront facturés :

  • Vous annulez plus de 30 jours avant le début de votre séjour : L’acompte versé sera dû au camping.
  • Vous annulezLess than 30 days prior to the commencement of your stay: the entire stay will be payable to the campsite.

How to file a complaint at CAMPING BEAU RIVAGE?

If you have stayed at Camping Beau Rivage and wish to lodge a complaint?

Your complaint must be submitted in writing by registered mail with acknowledgment of receipt.

Your complaint must reach Camping Beau Rivage no later than 4 weeks after the end of your stay.

The response provided by Camping Beau Rivage does not satisfy you? You will be able to contact a consumer mediator:

  • Online
  • By e-mail
  • By phone at +33 (0)1 49 70 15 93
  • By mail:

MEDICYS

73 boulevard de Clichy

75009 PARIS

Can I bring my pet to CAMPING BEAU RIVAGE?

During your stay at Camping Beau Rivage, your pet will be accepted, except for category 1 and 2 dogs.

You will not be able to bring more than two pets, and additional fees will be charged.

Upon arrival, you will need to present its vaccination record and identification number, it must be kept on a leash and relieve itself outside the campsite.

Follow CAMPING BEAU RIVAGE on social media

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Instagram

Contacter le service client AU BON REPOS

Introduction

Le magasin AU BON REPOS représente le plus vaste magasin d’ameublement de la capitale Belge; il est implanté au centre de Bruxelles.

Comment joindre le département client AU BON REPOS ?
Source : AU BON REPOS

La boutique occupe une superficie de 10 000 m2 et se spécialise dans l’ameublement et la literie.

Lors de votre passage, vous découvrirez un magasin étagé sur 4 niveaux :

  • Au sous-sol : Vous trouverez les articles en soldes
  • Au rez-de-chaussée : L’univers pour la salle à manger et le salon
  • Au 1er étage : L’espace pour la chambre
  • Au 2ème étage : La section pour la salle à manger, le dressing et la literie repliable.

La boutique AU BON REPOS est une entreprise familiale existant depuis plus de 120 ans et appartenant à la famille DEKOCK.

  • Comment entrer en contact avec le département client AU BON REPOS ?
  • Comment acheter chez AU BON REPOS ?
  • Quels sont les horaires d’OUVERTURE d’AU BON REPOS ?
  • Comment se déroule la livraison ?

Comment faire pour contacter le département client AU BON REPOS ?

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  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de renseignements concernant la boutique AU BON REPOS, sur les articles disponibles en magasin, la disponibilité, vous avez effectué un achat et vous souhaitez contacter le service après-vente…

Le département client de la boutique AU BON REPOS est accessible pour toutes vos demandes par formulaire de contact,e-mailou par téléphone au :

+32 2 51 14 398

Le lundi au vendredi de 10H à 18H15, le samedi de 9H30 à 18H15.

L’adresse de la boutique destinée à l’envoi de vos lettres est :

AU BON REPOS

Place de la Chapelle 10

1000 BRUXELLES

Comment effectuer un achat chez AU BON REPOS ?

Vous vous intéressez à un/des articles vendus au sein de la boutique AU BON REPOS ?

Actuellement, il vous sera possible de réaliser vos achats uniquement en magasin.

Un e-shop est en cours de développement, il vous permettra de réaliser vos achats en ligne.

Vous pourrez voir certains articles en suivant AU BON REPOS sur Facebook ou en consultant «Nos collections ».

Quels sont les horaires d’ouverture de la boutique AU BON REPOS ?

Vous souhaitez vous rendre au sein de la boutique AU BON REPOS ?

Les horaires d’ouverture sont :

  • Le lundi au vendredi de 10H à 18H15.
  • Le samedi de 9H30 à 18H15.

La boutique AU BON REPOS est située :

Place de la Chapelle 10

1000 BRUXELLES

A proximité, vous trouverez 3 parkings :

  • Le parking privé : Petite rue des Brigittines
  • Le parking Poelaert: Place Poelaert 4/Z, 1000 Bruxelles
  • Le parking de l’Albertine : Place de la Justice 16, 1000 Bruxelles

AU BON REPOS effectue-t-il la livraison des commandes ?

Pour un achat d’un montant supérieur à 500€, AU BON REPOS offre la livraison dans toute la Belgique.

Vous souhaitez que vos meubles soient assemblés ? Il vous sera facturé un forfait d’assemblage représentant 5% du montant total de votre achat.

AU BON REPOS sur les réseaux sociaux :

Instagram

Facebook

Comment contacter le service client PARSHIP

Aperçu

PARSHIP représente une plateforme pour les individus seuls exigeants.

Comment joindre le support client de PARSHIP ?
Source : Wikipédia

Avant de pouvoir rentrer en communication avec d’autres utilisateurs du site, un examen exclusif et exceptionnel des affinités doit être complété.

Créée en 2001 par Hugo Schmale, PARSHIP a son siège social à Hambourg, en Allemagne.

Lors de l’examen des affinités, PARSHIP évalue 32 caractéristiques de personnalité à travers 136 règles qui constituent l’algorithme des affinités. En outre, PARSHIP compare votre profil à celui des autres.

Vous pouvez utiliser PARSHIP avec l’adhésion GRATUITE, mais si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités, une adhésion PREMIUM est disponible moyennant un abonnement.

  • Comment contacter le support client PARSHIP ?
  • Comment adhérer à un abonnement chez PARSHIP ?
  • Comment formuler une réclamation chez PARSHIP ?

Comment contacter le support client de PARSHIP ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Email
  • Courrier

Si vous êtes un utilisateur de PARSHIP et que vous souhaitez contacter le support client afin de discuter de votre profil, de votre abonnement, de faire une demande de résiliation ou de contacter l’équipe technique, le support client de PARSHIP est accessible via un formulaire de contact ou par e-mail.

Si vous n’avez pas encore créé de compte chez PARSHIP, que vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription ou que vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires avant de vous inscrire au test d’affinité ou sur les offres présentées, vous pouvez contacter le support client de PARSHIP uniquement par e-mail.

Si vous souhaitez entrer en contact avec PARSHIP par courrier, l’adresse est :

PE Digital NL/BE

Prins Bernhardplein 200

1097 JB Amsterdam

Comment adhérer à un abonnement chez PARSHIP ?

Pour souscrire à un abonnement chez PARSHIP, vous devez vous inscrire gratuitement.

Vous pouvez souscrire à un abonnement Premium via votre profil.

Cet abonnement vous donnera accès à toutes les fonctionnalités du site.

Comment annuler mon abonnement chez PARSHIP ?

Si vous souhaitez annuler :

  • Votre abonnement Basic :

Vous devez vous rendre sur votre profil, accéder à vos données et gérer votre profil. Ensuite, vous devez modifier le statut du profil en confirmant l’action avec votre mot de passe.

Si vous avez un abonnement Basic avec des biens virtuels activés, votre demande doit être soumise par écrit et envoyée par e-mail. Votre demande doit contenir votre adresse e-mail ou votre identifiant utilisé sur PARSHIP ainsi que le mot de passe « service ».

  • L’abonnement Supérieur :

Vous devez informer PARSHIP de votre intention de ne pas renouveler l’adhésion au moins 7 jours avant la date d’expiration.

La résiliation doit être adressée à PARSHIP de la manière suivante :

  • Par appel téléphonique au +49(0) 40 469 751 34
    • Par email
    • Par voie postale :

Service client de Parship Belgique

Speersort 10

20095 Hambourg

Si vous avez souscrit à l’abonnement supérieur via Google Play ou Apple, veuillez consulter les instructions de résiliation en cliquant sur Google Play ou Apple.

Comment déposer une réclamation chez PARSHIP ?

Si vous êtes utilisateur du site de rencontres PARSHIP et souhaitez formuler une réclamation, veuillez soumettre votre réclamation par email ou par courrier au service client PARSHIP.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client PARSHIP, vous pouvez contacter la Commission européenne pour trouver une solution.

Vous pouvez contacter la Commission Européenne en ligne.

PARSHIP sur les réseaux sociaux

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Comment contacter RENDEZ-VOUS.be

Introduction

RENDEZ-VOUS.be, un site de rencontres réservé aux plus de 40 ans, a été établi en 1997 et est un précurseur dans le secteur des rencontres en ligne en Belgique.

Sur RENDEZ-VOUS.be, vous aurez la possibilité de rencontrer des personnes pour des relations amicales ou amoureuses, selon l’abonnement choisi, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que la création de votre propre questionnaire, la publication de photos en public ou en privé, la participation à des événements, etc.

  • Comment joindre le service client de RENDEZ-VOUS.be ?
  • Comment s’abonner ?
  • Comment résilier mon adhésion ?
  • Comment formuler une réclamation ?

Service Client de RENDEZ-VOUS.be ?

contacter.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Si vous êtes membre du site de rencontres RENDEZ-VOUS.be et que vous souhaitez contacter le service client pour des questions concernant votre profil, votre abonnement, une résiliation, ou pour contacter l’assistance technique, le service client est joignable via le formulaire de contact, l’e-mailet par téléphone au :

+32 (0)2 225 55 55

Pour contacter RENDEZ-VOUS.be par courrier, l’adresse est :

Rendez-Vous Group S.A

Rue Royale 100

1000 Bruxelles

Souscrire à un abonnement chez RENDEZ-VOUS.be ?

Vous souhaitez souscrire à un abonnement de chez RENDEZ-VOUS.be ?

Pour souscrire à un abonnement PREMIUM, vous devrez posséder un compte standard.

Vous pourrez souscrire à l’abonnement PREMIUM pour une durée de 5 jours à 4€ (offre découverte, utilisable une seule fois), pour 1 mois, pour 3 mois, et pour 6 mois.

Résilier mon adhésion chez RENDEZ-VOUS.be ?

Vous êtes titulaire d’une adhésion chez RENDEZ-VOUS.be et souhaitez la résilier ?

Pour résilier, vous devrez accéder à votre écran d’Accueil et cliquer sur Gérer mon adhésion.

Si votre adhésion est d’une durée de plus de 3 mois, elle pourra être résiliée au terme de la première reconduction avec un préavis de 2 mois.

Si vous souhaitez résilier votre adhésion avant son terme, vous pourrez contacter le service client via les moyens de contact à votre disposition.

Formuler une réclamation chez RENDEZ-VOUS.be ?

Vous avez une réclamation à faire auprès de RENDEZ-VOUS.be ?

Votre réclamation au sujet de RENDEZ-VOUS.be devra être rédigée par écritet envoyée par courrier recommandé ou par e-mail.

Si la réponse du service client de RENDEZ-VOUS.be ne vous satisfait pas, vous pourrez saisir la commission européenne pour trouver une solution.

RENDEZ-VOUS.be sur les réseaux sociaux

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YouTube

Comment contacter 50plus Match

Introduction

50plus Match is a leading dating site for individuals over 50 in Belgium.

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Source : 50plus Match

The 50plus Match dating site allows connecting individuals with similar interests. Upon registration, a comprehensive registration form needs to be filled out.

Established in 2008, 50plus Match allows registration for both heterosexual and homosexual individuals.

  • How can you reach the customer service at 50plus Match?
  • How to subscribe to a membership at 50plus Match?
  • How to file a complaint at 50plus Match?

Contacting the customer service at 50plus Match

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  • Contact form
  • Mail
  • Email

If you are a member of the 50plus Match dating site and you wish to contact customer service for information regarding your profile, your subscription, to file a termination request, or to contact technical support…

The 50plus Match customer service can be reached via a contact form or by email.

Do you need to send mail to 50plus Match? The address is:

50plus Match

Pieterstraat 6

2518 BX La Haye

Subscribing to a membership at 50plus Match

At 50plus Match, upon registration, you will only have access to the basic features of the site.

To access additional features, you can subscribe to a membership for 1, 3, or 6 months.

You can subscribe to the paid membership directly from your profile.

How to terminate my subscription at 50plus Match

Do you have a subscription at 50plus Match that you wish to terminate?

Do you wish to retract? Please fill out the retraction form and send it by email, at most 14 days after the start of your membership.

You can terminate your subscription before the renewal of your membership by sending your termination request by mail or email.

Do you wish to stop the renewal of your subscription? You can also go to « Settings », display your membership. You will be able to click on « Cancel your membership ».

Find the differences between the memberships here.

How to file a complaint at 50plus Match

Are you a user of 50plus Match? Do you have a complaint regarding the services provided by 50plus Match? Your complaint should be addressed via the contact form.

The 50plus Match customer service will try to respond to you within 3 business days.

After receiving a response from the 50plus Match customer service, your complaint is not resolved?

You will be able to contact the Dispute Commission at the latest 3 months after informing the 50plus Match customer service.

50plus Match on social media

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Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE à MORLAAS

Introduction

The Municipal Swimming Pool Campsite is located in Morlaàs, less than 10 Km from Pau. It is open from mid-May to early October.

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At the Municipal Swimming Pool Campsite, you will be able to rent a quiet and shaded pitch.

Within the campsite, you will find a boules court, electrical hookups, a tennis court, and a petanque court…

The Municipal Swimming Pool Campsite is accessible to people with reduced mobility.

A free access waste disposal and camper van recharging point is available all year round.

You can find here the campsite’s information.

  • Make a reservation at the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING
  • Modify/Cancel my reservation at the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING
  • Make a complaint at the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING
  • Can I come to the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING with my pet?

How to contact the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING ?

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  • Phone
  • E-mail

You want to contact the Municipal Swimming Pool Campsite to make a reservation, request a modification or cancellation of your reservation, know the services offered by the campsite…

The customer service of the Municipal Swimming Pool Campsite is available by e-mail or by phone at :

+33 (0)7 72 27 73 77

The address of the campsite is :

Municipal Swimming Pool Campsite

Rue de la Bastide

64160 Morlaàs

How to book a stay at the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING ?

You want to book a stay at the Municipal Swimming Pool Campsite?

You will be able to make a reservation for a pitch only by e-mail or by phone at :

+33 (0)7 72 27 73 77

Please note that the Municipal Swimming Pool Campsite opens from mid-May to early October.

How to modify or cancel a stay at the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING ?

You need to modify or cancel your stay reservation at the Municipal Swimming Pool Campsite?

To make a modification or cancellation request, and to know the terms, please contact the campsite by phone.

How to make a complaint at the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING ?

You have recently stayed at the Municipal Swimming Pool Campsite? You can submit your complaint to the campsite by e-mail or by registered letter with acknowledgment of receipt at the end of your stay.

Can I come to the MUNICIPAL SWIMMING POOL CAMPING with my pet?

Are you traveling with your pet?

You will be able to stay with up to 2 pets. Category 1 dogs will not be accepted, while Category 2 dogs must be kept on a leash and muzzled.

Upon arrival at the campsite, you will need to present the vaccination card of your pet up to date, particularly regarding the rabies vaccine. Your pet must be identified by a chip or tattoo.

Comment contacter le CAMPING LANDRAN à Ordiarp

Introduction

Cette entreprise camping a été établie en 1979 et localisée à Ordiarp.

Comment joindre le CAMPING LANDRAN ?

L’entreprise de camping Landran propose la location de 25 espaces, un gîte pour les groupes pouvant accueillir jusqu’à 27 personnes, ainsi que 2 cabanes.

Tous les lieux offerts par le Camping Landran possèdent une terrasse et sont ombragés.

Le camping propose divers équipements comme 1 balançoire, 1 toboggan, 1 table de ping-pong…

Le Camping Landran est implanté dans une ferme familiale où l’on trouve la présence de vaches, de brebis, de poules, de canards, des cochons, des lapins…

Vous aimeriez savoir de quelle façon :

  • Effectuer une réservation au CAMPING LANDRAN
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LANDRAN
  • Faire une réclamation auprès du CAMPING LANDRAN
  • Est-ce possible de venir au CAMPING LANDRAN avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LANDRAN ?

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  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez entrer en contact avec le Camping Landran pour obtenir des informations concernant le camping, effectuer une réservation, effectuer une modification ou une annulation…

Le Camping Landran est joignable par formulaire de contact, par e-mailou par téléphone au :

+33 (0)6 32 49 57 26

L’adresse pour envoyer vos courriers ou pour vous rendre au camping est :

Camping Landran

Ferme Landran

Quartier Larréguy

64130 Ordiarp

Comment réserver un séjour au CAMPING LANDRAN ?

Vous désirez réserver un séjour au sein du Camping Landran ?

Vous devez soumettre votre demande de réservation :

  • Par téléphone
  • Par e-mail
  • Par formulaire de contact.
  • En ligne

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING LANDRAN ?

Vous avez besoin de modifier ou annuler la réservation de votre séjour au sein du Camping Landran ?

Pour soumettre votre demande de modification ou d’annulation, ainsi que pour en connaître les modalités, veuillez contacter le camping par téléphone.

Comment faire une réclamation au CAMPING LANDRAN ?

Vous avez récemment séjourné au sein du Camping Landran ? Vous pourrez déposer votre réclamation auprès du camping par e-mail, formulaire de contact ou par courrier recommandé avec accusé de réception dès la fin de votre séjour.

Est-il possible d’apporter mon animal de compagnie au CAMPING LANDRAN ?

Pendant votre séjour au sein du Camping Landran, vous pourrez venir avec votre animal de compagnie.

Des frais supplémentaires vous seront facturés.

Il est important de noter que vous devrez maintenir votre animal en laisse pendant votre séjour.

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Contacter le service client de la FNAC

Profil

La FNAC fit son intrusion en Belgique en 1981, lors de sa progression à l’étranger.

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Source : Wikipédia

Actuellement, la FNAC est présente dans plus de 13 nations.

La FNAC est considérée comme premier européen dans la distribution de biens culturels, de produits techniques, de loisirs, d’électroménager ou encore de services.

La FNAC offre à ses clients la possibilité d’effectuer l’achat de billets pour :

  • Des spectacles
  • Des musées
  • Des expositions
  • Des compétitions sportives
  • Des festivals

Dans la suite, vous trouverez :

  • Comment rejoindre le service client de la FNAC ?
  • Comment réaliser un achat sur la billetterie de la FNAC ?
  • Comment se déroule la livraison avec la FNAC ?

Comment joindre le support client de la FNAC ?

services-client.be
  • E-mail
  • Courrier

À l’heure actuelle, le support client de la billetterie de la FNAC est seulement joignable par e-mail.

Un représentant du support client de la billetterie de la FNAC sera disponible pour répondre à vos interrogations concernant votre commande, la livraison de vos billets, des informations concernant les billets proposés…

Vous nécessitez d’envoyer un courrier à la FNAC ? L’adresse de contact est :

Belgium Ticket

Nieuwstraat 123

BUS 401

1000 Bruxelles

Comment effectuer un achat sur la billetterie de la FNAC ?

Vous souhaitez réaliser un achat sur la billetterie de la FNAC ? Sur le site de la FNAC, vous pourrez acheter vos billets pour des événements prévus en Wallonie, en Flandre, à Bruxelles ou encore au Luxembourg.

Pour acheter votre billet en ligne :

  • Choisissez la catégorie du billet souhaité.
  • Choisissez le lieu ou l’artiste.
  • Une fois votre choix effectué, sélectionnez votre place ou le jour de votre visite.
  • Vous avez terminé votre sélection ?
  • Rendez-vous dans votre panier, créez un compte ou connectez-vous si vous en avez déjà un. Attention, votre compte Fnac ne fonctionne pas sur le site de la billetterie.
  • Validez votre commande en choisissant votre mode de livraison et en effectuant votre paiement.

Comment se déroule la livraison avec la FNAC ?

Vous achetez un ticket sur le site de la billetterie de la FNAC et vous désirez savoir comment vous le faire livrer ?

Il vous sera possible de vous le faire livrer :

  • En magasin (dans plus de 1 400 magasins) : Le retrait devra être réalisé par le titulaire de la carte bancaire ayant servi au paiement.
  • À domicile : en courrier recommandé.
  • Il vous sera également possible de recevoir votre ticket par voie électronique.

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Contacter le service client IKEA

Introduction

Le 27 septembre 1984 marque l’ouverture des deux premiers magasins IKEA en Belgique à Terrat et à Zaventem.

contacter.be

IKEA a été fondé par Ingvar Kamprad à seulement 17 ans en 1943. Son ambition était de commercialiser divers articles tels que des stylos ou des portefeuilles.

En 2023, IKEA compte 422 enseignes réparties dans 50 pays différents.

En Belgique, vous découvrirez 8 magasins :

  • Anderlecht
  • Arlon
  • Gent
  • Hasselt
  • Liège
  • Mons
  • Zaventem
  • Wilrijk

Les informations suivantes sont fournies :

  • Comment entrer en contact avec le service client d’IKEA ?
  • Comment acheter auprès d’IKEA ?
  • Modalités de livraison avec IKEA ?

Faciliter la prise de contact avec le service client d’IKEA

services-client.be
  • Chat
  • En Magasin
  • Téléphone

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les magasins, la disponibilité d’un produit, votre commande, la livraison, faire une suggestion, il vous sera possible de joindre le service client d’IKEA.

Voici les moyens disponibles pour contacter le service client d’IKEA :

  • Par Chat 

Un agent du service client est disponible du lundi au jeudi entre 9H et 20H, le vendredi entre 9H et 21H et le samedi entre 9H et 20H.

  • En magasin
  • Par téléphone au :

+32 2 719 19 19

Les horaires d’ouverture du service client par téléphone sont du lundi au jeudi entre 9H et 20H, le vendredi entre 9H et 21H et le samedi entre 9H et 20H.

Si vous avez besoin d’aide concernant les produits vendus chez IKEA, vous pourrez obtenir de l’aide ici.

Pour adresser un courrier à IKEA, veuillez utiliser l’adresse de contact suivante :

Ikea Belgium N.V / S.A

Weiveldlaan 19

B-1930 Zaventem

Réaliser un achat chez IKEA

Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’article chez IKEA, vous souhaiterez apprendre comment procéder ?

Voici les moyens disponibles pour réaliser vos achats :

  • En magasin
  • En ligne

Pour effectuer un achat en ligne :

Sélectionnez la catégorie du produit désiré. Une fois la catégorie choisie, vous pourrez opter pour le ou les produits souhaités.

Lorsque vous consultez la fiche produit, vous pourrez vérifier sa disponibilité en magasin.

Ajoutez votre produit à votre panier. Vous devrez répéter cette démarche pour chaque produit souhaité.

Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier. Vous pourrez passer commande en vous connectant à votre espace client ou en tant qu’invité.

Choisissez votre mode de livraison et procédez au paiement.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Modalités de livraison avec IKEA ?

Si vous envisagez de passer une commande chez IKEA, vous aurez la possibilité de demander à recevoir votre commande.

Les divers modes de livraison proposés sont :

  • Livraison par colis : pour les petites commandes contenant la décoration, des accessoires… vous pourrez sélectionner la date de livraison.
  • Livraison devant chez vous à partir de 29,90€.
  • Livraison dans la pièce de votre choix à partir de 99,90€.
  • Livraison express à partir de 40€.

Consultez les détails de chaque mode de livraison et les tarifs selon le montant de votre commande ici.

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