Contacter le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE

Introduction

Le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE se trouve à CHAUDFONTAINE dans la province de Liège et a été réouvert en 1945.

Auparavant, il portait le nom de Kursaal.

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Source : le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE

Le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE possède son propre casino sur Internet appelé « Star casino.be ».

Il comprend :

  • Des bandits manchots
  • Une dizaine de tables de roulette et de Black-Jack
  • Un restaurant

Le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE organise régulièrement des événements qui sont disponibles ici.

Il propose également des tombolas, des jeux-concours…

  • Comment entrer en contact avec le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE ?
  • Quelles sont les heures d’ouverture du GRAND CASINO CHAUDFONTAINE ?
  • Comment déposer une réclamation auprès du GRAND CASINO CHAUDFONTAINE ?

Comment joindre le service client du GRAND CASINO CHAUDFONTAINE ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Email

Si vous avez besoin de contacter le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE pour obtenir des informations supplémentaires sur le casino, les jeux de table, les bandits manchots, pour déposer une réclamation…

Le service client du GRAND CASINO CHAUDFONTAINE est accessible par e-mail et par téléphone au :

04 365 07 41

La localisation du casino est :

Grand Casino Chaudfontaine

Esplanade 1

4050 Chaudfontaine

Quelles sont les heures d’ouverture du GRAND CASINO CHAUDFONTAINE ?

Le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE est ouvert 24 heures sur 24, du lundi au dimanche.

Les jeux de table sont ouverts :

  • De 20H à 4H du lundi au samedi.
  • Le dimanche de 16H à 4H.

Un restaurant est présent dans le GRAND CASINO CHAUDFONTAINE et ses heures d’ouverture sont :

  • De 18H à 00H du lundi au jeudi.
  • De 18H à 2H les vendredis et samedis.
  • De 12H à 14H et de 16H à 4H les dimanches.

Comment déposer une réclamation auprès du GRAND CASINO CHAUDFONTAINE ?

Si vous avez des réclamations concernant votre visite au GRAND CASINO CHAUDFONTAINE ou les services que vous avez reçus ?

Pour déposer une réclamation auprès du GRAND CASINO CHAUDFONTAINE, vous pouvez le faire :

  • Au comptoir d’accueil du casino
  • Par e-mail
  • Par courrier
  • Par téléphone

Lors de votre réclamation, veuillez indiquer votre nom, prénom et date de naissance.

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Contacter l’INFINITI CASINO DINANT

Introduction

L’INFINITI CASINO est localisé à DINANT, une ville belge francophone établie dans la province de Namur.

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source : l’INFINITI CASINO DINANT

L’INIFINITI CASINO fait partie du groupe INFINI.

Cela inclut :

  • Plus de 230 machines à sous
  • Des tables de black-jack
  • Des jeux de roulette
  • Des tables de poker

Toutefois, de nombreuses animations sont également programmées tout au long de l’année, telles que des soirées thématiques et des concours.

  • Comment joindre l’INFINITI CASINO DINANT ?
  • Quels sont les horaires de l’INFINITI CASINO DINANT ?
  • Comment formuler une plainte à l’INFINITI CASINO DINANT ?

Comment entrer en contact avec le service client de l’INFINITI CASINO DINANT ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de l’INFINITI CASINO DINANT concernant les jeux de roulette et/ou de table présents dans le casino, les services proposés, déposer une réclamation, obtenir des informations sur un événement à venir…

Le service client de l’INFINITI CASINO DINANT est accessible via formulaire de contact, par e-mail, par téléphone au :

+32 82 69 84 84

L’adresse du casino pour l’envoi de vos courriers postaux est :

Infiniti Casino Dinant

Boulevard des Souverains 6

5500 Dinant

Quels sont les horaires de l’INFINITI CASINO DINANT ?

Vous prévoyez de vous rendre bientôt à l’INFINITI CASINO DINANT et vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture ?

Le casino est ouvert 24H/24, du lundi au dimanche.

Le restaurant situé dans le casino est ouvert du lundi au jeudi de 18H à 23H, les vendredis et samedis de 18H à 00H, les dimanches de 12H à 14H et de 18H à 23H.

Comment formuler une réclamation à l’INFINITI CASINO DINANT ?

Vous avez une réclamation à exprimer concernant les jeux, les paiements des gains, les services reçus…

Vous devez déposer votre réclamation à l’INFINITI CASINO DINANT directement à la réception, par e-mail ou par courrier ou en utilisant le formulaire de contact.

Si vous avez consigné votre plainte par écrit, il est nécessaire de mentionner au minimum votre nom, prénom et date de naissance.

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Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL LAVIELLE à Montaner

Introduction

The Municipal Lavielle Campground is located in the municipality of Montaner in the Pyrénées Atlantique.

How to get in touch with the MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND?

The Municipal Lavielle Campground has 7 pitches for your tents, caravans or campers. You will be able to visit the campground with your pet and enjoy fishing.

Near the Municipal Lavielle Campground, you can visit:

  • St. Michael’s Painted Church of Montaner
  • The Château de Montaner
  • Our Lady of Hope Abbey
  • The archaeological trail of Castelbieilh

With your kids:

  • Pop-corn labyrinth
  • Youpi Parc
  • Leisure Area of Lake Baudreix

You would like to:

  • Make a reservation at MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND
  • Modify/Cancel my reservation at MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND
  • Submit a complaint at MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND
  • Can I bring my pet to MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND?

How to contact MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND?

services-client.be
  • Phone
  • Contact Form

You need to contact the Municipal LAVIELLE Campground to make a reservation request, ask for a modification or cancellation of your stay, or obtain information about the services offered…

The customer service of the Municipal LAVIELLE Campground is available by contact form and by phone at:

+33 (0)5 59 81 55 78

How to book a stay at MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND?

You would like to book a stay at the Municipal LAVIELLE Campground?

To book your future stay, you can contact the Municipal LAVIELLE Campground by phone at:

+33 (0)5 59 81 55 78

How to submit a complaint at MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND?

Your stay at the Municipal LAVIELLE Campground did not go as planned and you need to file a complaint?

Your complaint should be written in writing and sent to the Municipal LAVIELLE Campground by mail, at the end of your stay.

Can I bring my pet to MUNICIPAL LAVIELLE CAMPGROUND?

You are traveling with your pet and would like to bring it with you during your stay at the Municipal LAVIELLE Campground?

Your pet will be accepted, and additional fees may apply.

During your stay, you will be required to keep your pet on a leash and up to date with its vaccinations.

Contacter GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE

Introduction

GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE is a part of the international group (CAI) Casinos Austria International.

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Source : GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE

It is a unique casino complex that offers everything you can expect from a large casino:

  • Over 400 slot machines
  • 39 gaming tables
  • A WPT Poker Room that can accommodate up to 100 players.

Within GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE, you can also find several restaurants and bars, an exhibition center, and a large theater.

Do you want to know:

  • How to contact GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE ?
  • What are the opening hours of GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE ?
  • How to make a complaint to GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE ?

How to reach the customer service of GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE ?

services-client.be
  • Phone
  • Email
  • Mail
  • Contact form

You need to contact the Grand Casino Bruxelles Viage for information about gaming tables, slot machines, payment of winnings, a complaint…

The customer service of the Grand Casino Bruxelles Viage can be reached through a contact form, by email and by phone at:

+32 (0)2 300 01 00

Need to send mail to Grand Casino Bruxelles Viage? The address is:

Grand Casino Bruxelles Viage

Boulevard Anspach 30,

1000 Brussels

What are the opening hours of GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE ?

Do you want to visit Grand Casino Bruxelles Viage and you would like to know the opening hours ?

The Grand Casino Bruxelles Viage is open from Monday to Sunday:

  • For gaming tables from 1 PM to 4 AM.
  • For slot machines from 12 PM to 4 AM.
  • For poker from 7 PM to 3 AM.
  • The VIP section is open from 6 PM.

How to make a complaint to GRAND CASINO BRUXELLES VIAGE ?

You have recently been to the Grand Casino Bruxelles Viage and you want to file a complaint?

You will be able to make your complaint by email, contact form, or by mail.

In your complaint, you will need to provide your name, surname, and your date of birth.

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Comment contacter MINI EUROPE

Introduction

En 1989, le parc de miniatures MINI-EUROPE a été ouvert et se trouve au pied de l’Atonium de Bruxelles à Bruparck.

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Source : MINI EUROPE

Qu’est-ce que MINI EUROPE ? MINI EUROPE est un parc de miniature qui rassemble les merveilles les plus célèbres d’Europe, reproduites à l’échelle 1.25. Pas moins de 350 monuments y sont minutieusement reproduits. Le parc MINI EUROPE comprend non seulement des miniatures, mais aussi des scènes qui retracent l’histoire de l’Europe avec ses principes (esprit d’entreprise, démocratie, culture et rayonnement, héritage chrétien, l’esprit d’aventure, la laïcité et le multiculturalisme ainsi que la technologie), ses héritages (romains, Grec, viking, Renaissance, Moyen Âge, Révolution, siècle des lumières…) ainsi que des événements actuels tels que le Brexit.

Lors de votre visite, un guide traduit en 11 langues vous sera remis, recueillant des anecdotes sur les pays, les monuments ou encore sur les Pays.

Prévoyez environ 2 heures pour votre visite.

  • Comment puis-je entrer en contact avec le service client de MINI EUROPE ?
  • Comment puis-je communiquer avec le service des objets perdus ?
  • Comment puis-je acquérir un billet ou un abonnement chez MINI EUROPE ?
  • Quels sont les horaires d’ouverture de MINI EUROPE

En quoi consiste la communication avec le service client de MINI EUROPE ?

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  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Adresse postale

Vous prévoyez de vous rendre prochainement au parc MINI EUROPE et vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur le parc, les horaires, l’achat des billets, les services proposés…

Le service client de MINI EUROPE est accessible par e-mail ainsi que par téléphone au :

+32 (0)2 474 13 13

Pendant les heures d’ouverture

Pour l’envoi de vos courriers postaux ou pour vous rendre au parc MINI EUROPE, l’adresse est :

Mini Europe S.A

Avenue du Football 1,

1020 Bruxelles

Comment puis-je acheter un billet ou un abonnement chez MINI EUROPE ?

Vous prévoyez de vous rendre prochainement à MINI EUROPE et vous souhaitez savoir comment acheter vos billets d’entrée ?

Il vous sera possible d’acquérir vos billets :

  • En ligne
  • A l’entrée du parc

Vous souhaitez acheter des billets combinés pour pouvoir également visiter l’Atonium ou le Tootbus ? Cela sera possible en ligne et à l’entrée.

Si vous bénéficiez d’une réduction, vos billets seront à acheter directement à l’entrée.

Vous souhaitez venir en groupe de plus de 20 personnes ?

Vos entrées seront à acheter à l’entrée de MINI EUROPE.

Votre enfant mesure moins de 115 cm ? Son entrée sera gratuite (en date du 20/06/2023, le tarif est susceptible d’être modifié).

Comment puis-je communiquer avec le service des objets perdus chez MINI EUROPE ?

Vous avez égaré un objetlors de votre excursion à MINI EUROPE ?

Votre égarement devra être signalé au centre d’assistance de MINI EUROPE via l’email ou le téléphone.

Le support client demandera une explication détaillée de votre possession, une image si possible, ainsi que la date et l’heure approximative de la perte.

Pensez aussi à fournir vos coordonnées pour que le support client puisse vous contacter quand votre possession sera retrouvée.

Quels sont les horaires de MINI EUROPE ?

Pour la période 2023, les plages horaires du parc MINI EUROPE sont :

  • Du 11 mars 2023 au 30 juin 2023 : De 9h30 à 18H.
  • Du 1er juillet 2023 au 31 août 2023 : De 9H30 à 19H.
  • Du 1er septembre 2023 au 30 septembre 2023 : De 9H30 à 18H.
  • Du 1er octobre 2023 au 7 janvier 2024 : De 10H à 18H.

Les 24 et 31 décembre 2023 de 10H à 17H.

Le parc sera fermé du 8 janvier 2024 au 8 mars 2024.

L’accès au parc ne sera plus possible 1h avant la fermeture.

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Contacter le service client WALIBI

Introduction

Quelle est WALIBI ? C’est un parc de loisirs adapté aux adultes et aux enfants.

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Le parc d’attractions WALIBI en Belgique a été inauguré par Eddy Meeùs en juillet 1975 et il appartient au groupe la Compagnie des Alpes depuis 2006. Vous aurez également l’occasion de voir la mascotte du parc, un kangourou orange appelé Walibi, lors de votre visite.

À WALIBI Belgium, il y a 16 attractions spécialement conçues pour les enfants, réparties en deux zones.

Vous envisagez de visiter régulièrement WALIBI ? Vous pouvez souscrire à un abonnement.

Tous les détails sont ci-dessous.

  • Comment joindre le service client de WALIBI ?
  • Comment signaler les objets égarés ?
  • Comment acheter un billet ou un abonnement chez WALIBI ?
  • Quels sont les horaires de WALIBI ?

Comment communiquer avec le service client de WALIBI ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Adresse e-mail
  • Courrier postal

Vous prévoyez votre prochaine visite au parc d’attractions WALIBI et vous avez besoin d’informations sur les horaires, l’achat des billets ou leur validité, les conditions d’accès, les services…

Vous pouvez contacter le service client du parc d’attractions WALIBI pour vos demandes par adresse e-mail, formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0) 10 421 500

Pour l’envoi de vos lettres, l’adresse de contact est :

Walibi Belgium

Boulevard de l’Europe 100,

1300 Wavre

Belgique

Comment acquérir un billet ou un abonnement chez WALIBI ?

Vous voulez savoir comment acheter vos billets d’entrée chez WALIBI ?

Vous pouvez les acheter :

  • En ligne
  • À l’entrée du parc
  • Dans les billetteries de certains supermarchés

Pour les billets d’entrée au tarif groupe (de 6 à 20 personnes), ils ne sont disponibles qu’en ligne.

Comment signaler les objets égarés ?

Si vous avez perdu un élément ou votre abonnement pendant votre visite au parc WALIBI ?

Pour un abonnement, vous pouvez demander un duplicata en vous rendant à la réception d’Aqualibi ou au bureau de production des abonnements avec votre pièce d’identité. Des frais de 10€ seront facturés.

Pour la perte d’un objet personnel, vous pouvez contacter le service des objets perdus en utilisant ce formulaire de contact.

Quels sont les horaires de WALIBI ?

Si vous vous rendez bientôt à WALIBI et que vous voulez connaître les heures d’ouverture? Vous pouvez consulter les horaires d’ouverture du jour de votre visite directement en ligne sur cette page.

En consultant cette page, vous pourrez également vérifier si le parc est complet.

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Comment contacter le Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » à Montory

Introduction

Le Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » représente un espace de résidence situé dans la localité de Montory et est géré par la municipalité.

Contacter le Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » ?

Le Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » est constitué de 23 emplacements pour mobil-homes dans un îlot de verdure de 2 hectares fleuri, arboré, ombragé, reposant et verdoyant.

Le village propose une variété d’activités de loisirs telles que terrain de pétanque, aire de jeux pour enfants, des sentiers de randonnée, pêche, escalade, parapente. Il est également possible de découvrir le patrimoine gastronomique, environnemental, gastronomique…

  • Effectuer une réservation au Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule »  
  • Modifier/Annuler ma réservation au Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule »  
  • Faire une réclamation au Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule »  
  • Puis-je venir au Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » avec mon animal de compagnie ?

Modalités de contact

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail

Si vous avez besoin de joindre le Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » pour effectuer une réservation, demander une modification ou une annulation de votre séjour, obtenir des informations concernant les services proposés…

Le service client du Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » est accessible par e-mail et par téléphone au :

+33 (0)5 59 28 54 57

Procédure de réservation

Vous souhaitez réserver un séjour au sein du Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » ?

Pour réserver votre futur séjour, vous pouvez contacter le Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » par e-mail ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 28 54 57

Formuler une réclamation

Vous avez séjourné au sein du Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra être rédigée et parvenir au Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » par courrier ou par e-mail, dès la fin de votre séjour.

Puis-je venir au Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » avec mon animal de compagnie ?

Vous voyagez avec votre animal de compagnie et vous aimeriez l’emmener avec vous lors de votre séjour au Parc ?

Le Parc Résidentiel de Loisirs « Les Chalets de Haute-Soule » accepte les animaux de compagnie au sein de leur établissement.

Lors de votre séjour, il est obligatoire de tenir votre animal de compagnie en laisse et de veiller à ce qu’il soit à jour dans ses vaccins.

Contacter le service client BELLEWAERDE

Présentation

Ouvert en 1954 sous le terme “Centre Touristique de Bellewaerde”, BELLEWAERDE représente un parc d’attractions et un parc zoologique de Belgique.

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Source : wikipédia

Le parc BELLEWAERDE est localisé en Flandre-Occidentale dans la ville de Ypres, il fait partie du groupe “La Compagnie des Alpes”.

En juillet 2019, le parc Aquapark, un lieu offrant des attractions aquatiques, a ouvert ses portes.

Le parc BELLEWAERDE s’étend sur une superficie de 54 hectares répartis en thèmes (jungle, Mexique, Far-west, Inde, Canada et Kids Park) comprenant :

  • 29 divertissements
  • 300 animaux représentant 130 espèces distinctes (éléphants, girafes, lions, tigres…)

Aquapark quant à lui propose 7 toboggans sur 3000 m2.

Vous pourrez trouver toutes les informations concernant BELLEWAERDE ici.

  • Comment joindre le support client de BELLEWAERDE ?
  • Comment obtenir un billet ou un abonnement chez BELLEWAERDE ?
  • Comment déposer une plainte chez BELLEWAERDE ?

De quelle manière puis-je contacter le support client de BELLEWAERDE ?

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  • Correspondance
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous planifiez de vous rendre prochainement à BELLEWAERDE ou AQUAPARK et vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur la réservation, les abonnements, les tickets, les services proposés ou encore le service des objets égarés ?

Le support client de BELLEWAERDE est accessible par formulaire de contact ou par téléphone :

  • Pour les particuliers au +32 (0)5 74 68 686
  • Pour les sociétés ou les groupes au +32 (0)10 42 17 17

De lundi à vendredi de 9H à 17H et le samedi de 9H à 12H.

Comment puis-je acquérir un ticket ou un abonnement chez BELLEWAERDE ?

Vous prévoyez de vous rendre prochainement au parc BELLEWAERDE et vous souhaitez savoir où acheter vos documents d’entrée ?

Vous aurez la possibilité d’acheter vos documents d’entrée :

  • En ligne sur le site de BELLEWAERDE Park ou Aquapark
  • Dans les guichets de certains hypermarchés
  • A l’entrée de BELLEWAERDE

Les tarifs varieront selon l’endroit où l’achat sera effectué.

Certaines offres seront uniquement disponibles en ligne.

Comment puis-je réserver les tickets d’entrée chez BELLEWAERDE ?

Votre ticket a été acheté en ligne ? La date de votre venue a été réservée à ce moment-là.

Vous possédez un abonnement ou vous avez acquis votre ticket d’entrée dans une billetterie indépendante ?

Pour BELLEWAERDE PARK, vous n’aurez pas besoin de réserver votre venue. Vous pourrez vérifier si l’accès au parc est possible à la date de votre choix ici.

Pour BELLEWAERDE Aquapark ?

La réservation est indispensable. Vous pourrez effectuer votre réservation en ligne ici.

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Comment contacter ELITEDATING

Introduction

ELITEDATIN is a dating site offering a personality test upon registration.

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It is available in French and Dutch, connecting you with individuals in the same region.

The site was established by Spark Networks Services GmGH in 2008.

ELITEDATING operates in over 26 countries such as Germany, Switzerland, Sweden, Italy, Spain, New Zealand, Belgium, and Hungary.

If you want to know:

  • How to reach the customer service?
  • How to subscribe to a membership?
  • How to file a complaint?

How to contact the customer service of ELITEDATING ?

services-client.be

  • Mail
  • Contact form

If you need to contact the ELITE DATING customer service for information about your registration, account access, your right of withdrawal, account deletion, technical support, or any other inquiries, the ELITE DATING customer service is available from Monday to Friday from 9 am to 6 pm via a contact form or by mail at the following address:

Customer Service EliteDating

Spark Networks Services GmbH

Kohlfurter Strasse 41/43

10999 Berlin

If you contact the ELITE DATING customer service by mail, you will need to provide the email address you used to create your account.

How to subscribe to a membership at ELITEDATING ?

At ELITE DATING, you can access the site with the Basic subscription which is free, or if you wish to access all features, you can subscribe to the Premium subscription for 3, 6, or 12 months.

To subscribe to the membership, you must register on ELITEDATING. Once registered, you can go to your profile to change your subscription.

How to cancel my subscription at ELITEDATING ?

You have subscribed to the Premium subscription at ELITEDATING and want to cancel it?

To cancel your subscription, please go here.

Once your credentials are entered, click on « Settings » and on « My Membership ». Select Cancel, and then give the reason for your cancellation.

Once your subscription is canceled, you will receive a confirmation email.

If you see « Your cancellation is not yet complete », you will be asked to contact customer service to complete the cancellation.

Are you using the ELITEDATING app?

  • For Android: You will need to go to the Google Play help page and click on « Cancel or change a subscription on Google Play ».
  • For IOS: You will need to go to the Apple App Store support page and click on « View or cancel your subscriptions ».

Your cancellation request must be made 7 days before the renewal date of your contract.

You will also be able to cancel your subscription by mail or by email.

How to file a complaint at ELITEDATING ?

If you are an ELITEDATING user and want to file a complaint?

You will be able to contact the MEETIC customer service to inform them of your complaint by email.

Once the ELITEDATING service is contacted, if you do not receive a response after 30 days or the response is unsatisfactory, you can refer to the European Commission on their website.

ELITEDATING on social media

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Comment contacter MEETIC

Introduction

MEETIC is a French dating site founded by Marc Simoncini in 2001.

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Source : meetic

MEETIC is not just an online dating site, regularly MEETIC events are organized to meet singles near you, in a lively and relaxed atmosphere.

MEETIC GROUP is currently operating in 16 countries such as Germany, France, Belgium, Finland, and more in 2023.

You can access MEETIC without a subscription, but if you want to use all the features, you will need to subscribe to one of the offered plans.

How to contact MEETIC customer service?

services-client.be

  • Phone
  • Email
  • Social Media
  • Mail

If you want to contact MEETIC customer service regarding information about subscriptions, your account, or canceling an offer…

MEETIC customer service can be contacted to address all your inquiries by email or by phone at:

+33 (0)806 600 002

Monday to Friday from 10AM to 6PM.

If you wish to send a letter to MEETIC, the correspondence address is:

MEETIC SAS

53 rue de Châteaudun

75009 Paris

How to subscribe to a plan at MEETIC?

If you want to register on MEETIC?

To sign up, you will need to go to « register ». Registration is free.

If you want access to more features, you will need to subscribe to a plan.

MEETIC offers plans for 1 month, 3 months, or even 6 months.

After subscribing, if you want to change the duration of your plan?

You can change it within 14 days of the start of the plan.

How to cancel my plan at MEETIC?

If you are registered at MEETIC and want to cancel your plan?

You wish to cancel your plan:

  • From your computer :

Log in to your account, go to the « My subscription » tab and click on « Cancel renewal ».

  • From the mobile site MEETIC :

You will not be able to cancel your plan on the mobile site. You will need to do it directly from your computer or the mobile application.

  • From Android application :

Press « Me », at the top right, you will be able to access the « Settings » page. Once on the settings page, you can go to « Manage my subscription » and enter your credentials to finalize the cancellation of your plan.

  • From App Store :

You will need to go to « Settings », press your name, then « Subscriptions ».

Once on the subscriptions page, press the MEETIC subscription, the cancellation button will be at the bottom of the page.

Your cancellation must be made no later than 48 hours before the renewal date of your plan.

How to file a complaint at MEETIC?

If you are a MEETIC user and want to make a complaint?

You can contact MEETIC customer service to inform them of your complaint by email.

You have submitted your written complaint to MEETIC customer service and have not received a satisfactory response? You can contact the E-commerce Mediator of the FEVAD by mail at:

E-commerce Mediator of the FEVAD

60 rue de la Boétie

75008 Paris

Find the mediation procedure here.

You can also contact the European Commission on their website.

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