Comment contacter le CAMPING BIPER GORRI à Espelette

Présentation

Le camping paradis BIPER GORRI est un camping 4 étoiles situé dans un écrin de verdure centenaire dans le village d’Espelette. L’emplacement du camping vous permet d’être entre mer et montagne.

Aux alentours du camping vous pourrez découvrir la culture Basque avec le château d’Espelette, l’église Saint-Etienne (une des plus belles du Pays-Basque), la chocolaterie d’Antton, l’atelier du piment…

Vous pourrez aussi pratiquer plusieurs activités physiques comme des randonnées, du VTT, du rafting, du canyoning et d’autres activités sportives d’eaux vives.

Le camping paradis BIPER GORRI vous propose 144 emplacements pour vos tentes, caravanes ou camping-car. Vous préférez louer un mobil-home, chalet ou bungalow ? Cela est tout à fait possible.

Le camping paradis BIPER GORRI bénéficie d’un espace aquatique chauffé d’avril à octobre.

Vous souhaitez découvrir tous les services proposés par le camping paradis BIPER GORRI et découvrir toutes les activités à faire dans les alentours ? Vous pourrez vous rendre sur le site du camping BIPER GORRI.

  • Effectuer une réservation au CAMPING PARADIS BIPER GORRI
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING PARADIS BIPER GORRI
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING PARADIS BIPER GORRI avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING PARADIS BIPER GORRI ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Comment réserver un séjour au CAMPING PARADIS BIPER GORRI ?

Vous souhaitez réserver un emplacement (camping-car, tente ou caravane), un bungalow, un mobil-home ou un chalet ?

Votre réservation au camping BIPER GORRI est possible directement sur cette page.

Les réservations en lignes sont possibles jusqu’au jour même 17H, après vous devrez contacter le camping BIPER GORRI par téléphone.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING PARADIS BIPER GORRI ?

Vous devez modifier ou annuler votre séjour ? Pour modifier le séjour, vous devrez contacter le camping afin de savoir si cela est possible en fonction des disponibilités.

Votre demande d’annulation doit être demandé à l’écrit par e-mail ou par courrier auprès du camping.

Si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation il ne vous sera pas possible d’obtenir un remboursement.

Vous avez souscrit à l’assurance ? Pour connaître les modalités de remboursement des frais, veuillez consulter les conditions du contrat choisi :

  • Contrat annulation confort
  • Contrat annulation premium

Comment faire une réclamation au CAMPING PARADIS BIPER GORRI ?

Une réclamation à faire concernant votre séjour au camping BIPER GORRI ?

Il vous sera possible de transmettre votre réclamation par e-mail ou par courrier recommandé avec accusé de réception directement auprès du camping.

Vous ne recevez pas de réponse ou la réponse apportée ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de saisir un médiateur.

Vous pourrez contacter le médiateur :

  • Par téléphone : +33 (0)6 79 59 83 38
  • Par courrier à :

Bayonne Médiation

32 rue du Hameau

64200 Biarritz

Le CAMPING PARADIS BIPER GORRI, accepte t-il les animaux de compagnie?

Les chats sont interdits au sein du camping BIPER GORRI.

Les chiens sont acceptés, ils devront être à jour dans leur vaccination et être identifié par puce électronique ou tatouage.

Lors de votre séjour votre chien devra être tenu en laisse.

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Contacter le service client DHL

Présentation

Société spécialisée dans le transport de courrier et de colis DHL (Dalsey, Hillblom, Lynn) est créée en 1969 aux Etats-Unis.

Depuis 2002 DHL appartient au groupe Deutsche Post qui est la poste Allemande. Le groupe Deutsche Post est la plus grande société de logistique au monde et est présent dans plus de 220 pays.

Au départ DHL concentrée essentiellement ses activités à l’internationales et intercontinentales. C’est seulement à partir de 1983 que DHL se lance dans la livraison aux Etats-Unis.

Avec DHL il vous sera possible d’envoyer des documents et colis aux niveaux national et international, d’envoyer du fret aérien, maritime, routier et ferroviaire ainsi que de bénéficier de l’envoi de courrier direct pour les entreprises.

Comment contacter le service client DHL ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Chat
  • WhatsApp
  • Courrier

Vous devez contacter le service client DHL pour des informations sur le suivi de votre colis, pour des renseignements sur les services proposés par DHL, pour une reprogrammation de livraison…

Le service client DHL est joignable par e-mail, par chat, par WhatsApp au :

+32 289 947 88

Par téléphone au :

+32 2 715 50 50

Pour envoyer un courrier au siège social de DHL l’adresse est :

DHL International N.V

Indutriepark Diegem Hoek

Woluwelaan 151

1831 Diegem

Comment effectuer le suivi d’un colis avec DHL ?

Vous devez recevoir un colis livré par DHL ? A l’aide de votre numéro de suivi ou de votre référence il vous sera possible de suivre votre colis directement depuis le site internet DHL.

DHL vous propose l’application MyDHL, grâce à elle il vous sera possible d’accéder à l’historique complet de votre expédition.

Vous ne connaissez pas votre numéro de colis ? N’hésitez pas à contacter l’expéditeur afin qu’il vous le fasse parvenir.

Comment retourner un colis avec DHL ?

Vous avez reçu un colis et l’article ne vous correspond pas, vous devez le renvoyer ? L’expéditeur vous a fourni une étiquette de retour DHL ?

Pour renvoyer votre article, vous devrez réemballer votre colis, scotché votre étiquette de retour et déposer votre colis dans un des 2 650 points relais dont dispose la Belgique. Pour trouver le point relais le plus proche, il vous sera possible de consulter la page suivante.

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Contacter le service client DPD

Présentation

DPD (Dynamic Parcel Distribution) est une société de livraison et de transport de colis de moins de 30KG.

DPD est présent dans 24 pays Européens (Irlande, Autriche, Royaume-Uni, Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Slovénie, République tchèque, Pologne, Croatie, Hongrie, Slovaquie, Lettonie, Estonie, Roumanie, Lituanie, Biélorussie et Portugal) ainsi qu’en Asie, au Brésil, en Afrique du Sud et en Inde ce qui permet à DPD de pouvoir traiter les livraisons à l’international.

Pour les entreprises, DPD met en place des tarifs et des services adaptés à vos besoins.

  • Suivre un colis avec DPD
  • Contacter le service client DPD
  • Effectuer un retour avec DPD

Comment contacter le service client DPD ?

  • Chat avec assistant virtuel
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez des questions concernant votre livraison, les services proposés par DPD, vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, savoir où se trouve votre colis…

Le service client DPD est disponible pour toutes vos demandes à l’aide d’un formulaire de contact, par chat avec un assistant virtuel ou par téléphone :

  • Vous êtes l’expéditeur ? Le numéro de contact est le :

070 246 022

Du lundi au vendredi de 8H à 18H (0,15€/min).

  • Vous êtes le destinataire ? Le numéro de contact est le :

070 222 222

Du lundi au vendredi de 8H à 18H (0,15€/min).

Pour contacter DPD par courrier l’adresse de contact sera :

DPD (Belgique) N.V

Intrusion route 2

1800 Vilvorde

Comment effectuer le suivi d’un colis avec DPD ?

Vous avez passé une commande en ligne et votre livraison est effectuée par DPD ?

Lors de l’expédition de votre colis, vous avez dû recevoir un e-mail ou un SMS vous informant de son expédition ainsi que de son numéro de suivi.

Pour connaître le statut de votre livraison, vous pourrez vous rendre sur la page de suivi de colis et y indiquer votre numéro de colis contenant de 14 à 16 chiffres.

Avec l’application myDPD, vous pourrez suivre votre livraison en temps réelle et ainsi connaître l’heure approximative de livraison, de plus jusque 30 minutes avant l’heure de livraison il vous sera possible d’effectuer une demande de modification, comme demander la livraison de votre colis dans un point Pickup.

Comment effectuer un retour de colis avec DPD ?

Dans le cas où vous avez reçu un colis avec DPD et vous devez le réexpédier à son expéditeur ?

  • L’expéditeur vous à envoyer l’étiquette retour ?

Vous devrez réemballer votre article et coller votre étiquette retour sur le colis et si vous souhaitez connaître les instructions d’emballages ? Dans ce cas vous pouvez les consulter ici.

  • L’expéditeur ne vous a pas envoyé l’étiquette de retour ?

N’hésitez pas à le contacter pour connaître les modalités du retour et obtenir l’étiquette.

Une fois votre colis prêt et l’étiquette scotchée, il vous faudra le déposer dans un point Pickupafin que le colis soit renvoyé à son expéditeur.

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Contacter le service client UPS

Présentation

UPS (United Parcel Service) est une entreprise d’envoi de courrier et de colis.

C’est en 1907 que la société UPS qui s’appelait jusqu’en 1919 American Messenger, voit le jour grâce à Jim Casey et Claude Ryan dans une cave avec la somme de 100$ qui était un prêt.

En 1919 en plus de son changement de nom, les véhicules prennent la couleur marron qu’on leur connaît aujourd’hui représentant la classe, la sophistication et le professionnalisme de la société UPS.

En 1975 après avoir mis en place son système de livraison partout aux Etats-Unis, UPS se lance à l’international en proposant ses services dans la ville de Toronto.

UPS se lance dans la livraison en 24H en 1985 grâce à son service UPS Next Day, ce qui fait d’UPS le premier réseau de livraison aérien à desservir ses clients dans 48 états contigus.

C’est également en 1985 qu’UPS lance sa propre compagnie aérienne UPS Airlines.

  • Suivre un colis avec UPS
  • Contacter le service client UPS
  • Effectuer un retour avec UPS

Comment contacter le service client UPS ?

  • Chat avec assistant virtuel
  • Téléphone
  • Courrier
  • Réseaux sociaux
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client UPS pour des questions concernant les services proposés par UPS, pour connaître le suivi de votre colis, pour des informations concernant les expéditions, pour modifier une livraison…

Le service client UPS est à votre écoute par chat avec assistant virtuel, par formulaire de contacten étant connecté à votre espace client, sur Messenger, par téléphone au :

+32 (0) 78 250 877

Du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Le samedi de 8H à 13H.

Vous avez besoin de contacter l’assistance technique, vous pouvez les joindre au :

+32 (0)22 566 619

Du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.

Pour contacter UPS par courrier l’adresse est :

United Parcel Service Belgium B.V

Woluwelaan 156

1831 Diegem

Comment effectuer le suivi d’un colis avec UPS ?

Vous avez passé une commande en ligne et celle-ci doit vous être livrée par UPS ?

Les livraisons UPS ont lieu du lundi au vendredi de 9H à 19H.

Pour suivre l’avancement de livraison de votre colis, vous pourrez consulter cette page en indiquant votre numéro de suivi qui est composé de 18 chiffres et commence par 1Z. Votre numéro de suivi à dû vous être fourni par l’expéditeur. A l’aide de ce numéro, vous pourrez connaitre le statut de votre livraison.

Vous ne connaissez pas votre numéro de suivi ? UPS ne pourra pas vous aider à localiser votre colis sans, il faudra alors contacter l’expéditeur afin qu’il vous le communique.

Comment retourner un colis avec UPS ?

Vous avez reçu un article qui ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ?

Pour cela, vous devrez vous connecter à votre espace client, si vous n’en avez pas vous serez invité à en créer un. Lorsque vous serez sur votre espace client, vous serez invité à créer une étiquette.

Votre article devra être bien emballé, si vous n’avez pas d’emballage il vous sera possible d’en commander sur le site UPS. Une fois votre article emballé et l’étiquette coller, vous pourrez expédier votre colis en programmant un enlèvement à domicile (frais supplémentaires) ou dans un point relais UPS.

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Comment contacter le CAMPING A LA FERME ERREKA à Espelette

Présentation

Le camping A LA FERME ERREKA est une aire de stationnement pour les camping-cars situé à Espelette appartenant à la famille Jauregui qui élève principalement des porcs.

Sur l’aire de stationnement de LA FERME ERREKA, il vous sera possible de faire le rejet de vos toilettes chimiques et de vos eaux usées.

L’aire de stationnement à LA FERME ERREKA vous accueille toute l’année de début janvier à mi-décembre, et vous propose des repas à la ferme sur réservation.

LA FERME ERREKA est située aux pieds des montagnes, les repas à la ferme sont issus de leur élevage, une boutique vous permettant d’acheter des produits de la ferme est ouverte du lundi au dimanche.

  • Effectuer une réservation au CAMPING A LA FERME ERREKA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING A LA FERME ERREKA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING A LA FERME ERREKA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING A LA FERME ERREKA ?

  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin d’informations générales concernant l’aire de camping-car ou ses services, d’information concernant les alentours ou encore pour vérifier la disponibilité et effectuer une réservation ?

Le camping A LA FERME ERREKA est disponible pour vos demandes par téléphone au :

+33 (0)5 59 93 80 29

L’adresse postale de l’aire de camping-car est :

La Ferme ERREKA

2105 route Itsasuko errebidea

64250 Espelette

Comment réserver un séjour au CAMPING A LA FERME ERREKA ?

Vous souhaitez réserver votre futur séjour à l’aire de camping-car de LA FERME ERREKA ? Pour effectuer une réservation la location d’un emplacement pour votre camping-car, vous devrez contacter le camping à LA FERME ERREKA par téléphone.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING A LA FERME ERREKA ?

Vous avez réservé un emplacement au camping A LA FERME ERREKA et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Pour connaître les modalités de modification ou d’annulation, veuillez vous référer à votre contrat de réservation.

Il vous sera également possible de contacter l’aire de camping-car de LA FERME ERREKA par téléphone afin de demander l’annulation ou la modification de votre séjour ainsi que les modalités.

Comment faire une réclamation au CAMPING A LA FERME ERREKA ?

Une réclamation à faire concernant votre séjour à LA FERME ERREKA ? Pour toutes vos réclamations, il vous sera demandé de les rédiger à l’écrit.

L’envoi de votre réclamation devra se faire par lettre recommandée avec accusé de réception directement auprès du camping à LA FERME ERREKA.

Le CAMPING A LA FERME ERREKA, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping-car de LA FERME ERREKA accepte votre animal de compagnie au sein de leur établissement.

Durant votre séjour votre animal devra être tenu en laisse et vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination à jour.

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Comment contacter le CAMPING DU VIEUX MOULINS à Féas

Présentation

Le camping DU VIEUX MOULIN est situé sur une surface de 1,8 hectares dans le village d’Ance-Féas dans les Pyrénées Atlantique.

Le camping vous propose la location de 57 emplacements, de 4 mobil-homes et de 28 emplacements Grand confort pour caravane le tout sur un espace ombragé, le petit plus du camping c’est un camping ouvert à l’année et qui fait caravaneige.

Un étang est présent au sein du camping et vous permet de pratiquer la pêche sur place.

A proximité du camping vous pourrez visiter l’espace muséographique de la Maison du Barétouas, la cathédrale Saint-Marie-d’Oloron, Le Cayolar à Aramits, l’Espace découverte d’hydroélectricité…

Vous venez avec des enfants ? Vous retrouverez de nombreuses occupations à faire en famille comme les sentiers de randonnées, le parc insolite des Pyrénées à Accous, le lac du Castet, les stations de ski…

  • Effectuer une réservation au CAMPING DU VIEUX MOULINS
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING DU VIEUX MOULINS
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING DU VIEUX MOULINS avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING DU VIEUX MOULINS ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous avez besoin d’informations générales concernant le camping ou ses services, d’information concernant les alentours ou encore pour vérifier la disponibilité et effectuer une réservation ?

Le camping DU VIEUX MOULIN est disponible pour vos demandes par e-mail, par téléphone au :

+33 (0)5 59 39 81 18

L’adresse postale du camping est :

Camping Du Vieux Moulin

Rue de l’Arrequet

64570 Ance-Féas

Comment réserver un séjour au CAMPING DU VIEUX MOULIN ?

Vous souhaitez réserver votre futur séjour au camping DU VIEUX MOULIN ? Pour effectuer une réservation la location d’un mobil-home ou d’un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous devrez contacter le camping DU VIEUX MOULIN par téléphone ou par e-mail.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING DU VIEUX MOULIN ?

Vous avez réservé un séjour au camping DU VIEUX MOULIN et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Pour connaître les modalités de modification ou d’annulation, veuillez vous référer à votre contrat de réservation.

Il vous sera également possible de contacter le camping de préférence par e-mail afin de demander l’annulation ou la modification de votre séjour ainsi que les modalités.

Comment faire une réclamation au CAMPING DU VIEUX MOULIN ?

Une réclamation à faire concernant votre séjour au camping DU VIEUX MOULIN ? Pour toutes vos réclamations, il vous sera demandé de les rédiger à l’écrit.

L’envoi de votre réclamation devra se faire par lettre recommandée avec accusé de réception ou par e-mail auprès du camping.

Le CAMPING DU VIEUX MOULIN, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping DU VIEUX MOULIN accepte votre animal de compagnie au sein de leur établissement.

Durant votre séjour votre animal devra être tenu en laisse et vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination à jour.

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Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DE MONPLAISIR à Gère Belesten

Présentation

Le camping municipal DE MONPLAISIR est un camping familial situé au pied des Pyrénées dans la Vallée d’Ossau.

Le camping est à 4 minutes des commerces et propose des emplacements ombragés et spacieux vous permettant de poser votre tente, caravane ou camping-car tout au long de l’année.

Au sein du camping, vous pourrez retrouver un espace buanderie équipé de sèche-linge et machine à laver, une salle commune avec une télévision et des câbles Ethernet, une table de ping-pong et un baby-foot.

A proximité vous pourrez vous rendre au train d’Artouste, effectuer de nombreuses randonnées pédestre ou équestre, visiter la falaise aux Vautours, le Lac de Castet, vous rendre à la pêche, découvrir les domaines skiables de la Gourette et d’Artouste…

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  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING MUNICIPAL DE MONPLAISIR
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Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DE MONPLAISIR ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin d’informations générales concernant le camping ou ses services, d’information concernant les alentours ou encore pour vérifier la disponibilité et effectuer une réservation ?

Le camping municipal DE MONPLAISIR est disponible pour vos demandes par e-mail, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 82 61 18

En juillet et août du lundi au vendredi de 8H à 11H et de 15H à 19H.

Le reste de l’année du lundi au vendredi de 10H à 11H et de 18H à 19H.

L’adresse du camping est :

Camping Municipal de Monplaisir

Quartier Monplaisir

64260 Gère-Belesten

Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL DE MONPLAISIR ?

Vous souhaitez réserver votre futur séjour au camping municipal DE MONPLAISIR ? Pour effectuer la réservation d’un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous devrez contacter le camping municipal DEMONPLAISIR par téléphone, formulaire de contact ou par e-mail.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING MUNICIPAL DE MONPLAISIR ?

Vous avez réservé un séjour au camping municipal DEMONPLAISIR et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Pour connaître les modalités de modification ou d’annulation, vous devrez vous référer à votre contrat de réservation.

Il vous sera également possible de contacter le camping de préférence par e-mail ou formulaire de contact afin de demander l’annulation ou la modification de votre séjour ainsi que les modalités.

Comment faire une réclamation au CAMPING MUNICIPAL DE MONPLAISIR ?

Une réclamation à faire concernant votre séjour au camping municipal DE MONPLAISIR ? Pour toutes vos réclamations, il vous sera demandé de les rédiger à l’écrit.

L’envoi de votre réclamation devra se faire par lettre recommandée avec accusé de réception ou par e-mail directement auprès du camping.

Le CAMPING MUNICIPAL DE MONPLAISIR, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping municipal DE MONPLAISIR, accepte les animaux de compagnie au sein de leur .

Votre animal de compagnie devra être identifié par puce électronique ou par tatouage et être tenu en laisse dans l’enceinte du camping.

Comment contacter ISKÖ BASECAMP & HÔTEL à Gourette

Présentation

ISKÖ BASECAMP & HÔTEL dispose de 45 chalets au pied des Pyrénées au cœur de la Vallée d’Ossau à moins de 2 km de la station de ski de Gourette.

ISKÖ BASECAMP & HÔTEL vous accueille toute l’année pour une nuit, une semaine ou même un mois dans ses chalets en bois rénovés et avec une vue imprenable sur les sommets avoisinants.

En été venait profiter d’une piscine extérieure avec vue panoramique, faite des balades en VTT, pratiquer le canyoning ou la spéléologie…

En hiver, vous serez à 700 mètres de pistes skiables vous permettant de pratiquer le ski de randonnée, le ski de fond, passer une nuit en igloo, profiter d’un bain nordique…

  • Effectuer une réservation chez ISKÖ BASECAMP & HÔTEL
  • Modifier/Annuler ma réservation chez ISKÖ BASECAMP & HÔTEL
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir chez ISKÖ BASECAMP & HÔTEL avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter ISKÖ BASECAMP & HÔTEL ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin d’informations générales concernant ISKÖ BASECAMP & HÔTEL ou ses services, d’information concernant les alentours ou encore pour vérifier la disponibilité et effectuer une réservation ?

Le service client ISKÖ BASECAMP & HÔTEL est disponible pour vos demandes par e-mail, par téléphone au :

+33 (0)5 59 05 10 40

L’adresse du village ISKÖ est :

ISKÖ BASECAMP & HÔTEL

711 Route de Gourette

64440 Gourette

Comment réserver un séjour chez ISKÖ BASECAMP & HÔTEL ?

Vous souhaitez réserver un chalet ou un gîte pour votre séjour au sein d’ISKÖ BASECAMP & HÔTEL ?

Votre réservation pourra être effectuée en ligne, par formulaire de contactou par téléphone.

Comment modifier ou annuler une réservation chez ISKÖ BASECAMP & HÔTEL ?

Dans le cas d’une réservation de séjour en ligne avec paiement anticipé, aucune demande de changement ne sera possible. Pour une demande d’annulation toutes les sommes déjà versées ne vous seront pas remboursées.

Dans le cas d’une réservation avec tarif vous permettant l’annulation ou la modification de votre réservation, vous devrez contacter ISKÖ BASECAMP & HÔTEL par e-mail ou courrier pour en faire la demande.

Comment faire une réclamation chez ISKÖ BASECAMP & HÔTEL ?

Une réclamation à faire auprès d’ISKÖ BASECAMP & HÔTEL à la suite de votre séjour ? Votre réclamation devra être communiquée à l’hôtel par écrit dans les 8 jours suivant votre départ.

En cas de litige non résolu à l’amiable dans les 30 jours, il vous sera possible de saisir le Tribunal de grande instance de Pau.

Chez ISKÖ BASECAMP & HÔTEL, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Chez ISKÖ BASECAMP & HÔTEL, il n’accepte pas les animaux de compagnies

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Contacter le service client MONDIAL RELAY

Présentation

MONDIAL RELAY est une société française créée en 1977 à Villeneuve d’Asq. Ses activités sont le transport de fret et la distribution de colis en messagerie.

Depuis décembre 2010 la livraison entre particuliers est disponible en Belgique sous le nom de « C pour toi ».

Jusqu’en 2018 MONDIAL RELAY qui était jusque-là spécialisée dans la livraison de petit colis jusqu’à 30 Kg se développe dans la livraison de colis jusque 150 Kg.

En 2023, l’entreprise compte plus de 1000 salariés, 5 plateformes de correspondances 3 en France, 1 en Espagne et 1 en Belgique ainsi que 28 sites de distributions.

Le terme « point Relais » appartient à MONDIAL RELAY et est une marque déposée.

MONDIAL RELAY compte en Europe plus de 58 000 points Relais.

  • Suivre un colis avec MONDIAL RELAY
  • Contacter le service client MONDIAL RELAY
  • Effectuer un retour avec MONDIAL RELAY

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin d’informations sur les livraisons, sur le suivi d’un colis, vous devez déclarer la perte d’un colis…

Le service client MONDIAL RELAY est à votre disposition par e-mail et par téléphone au :

+32 23 40 06 10

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30, de 13H30 à 18H.

Le samedi de 9H à 12H30, de 13H30 à 17H.

Vous souhaitez envoyer un courrier chez MONDIAL RELAY ? L’adresse de contact en Belgique est :

Mondial Relay BE

3 Square Fabelta

Rue de Bruxelles 109,

1480 Tubize

Comment effectuer le suivi d’un colis avec MONDIAL RELAY ?

Vous devez recevoir prochainement un colis, ou vous avez expédié récemment un colis et vous souhaiteriez le suivre ?

Pour cela rien de plus simple, renseignez sur cette pagevotre numéro de suivi composé de 8, 10 ou 12 chiffres et de votre code postal.

En général votre colis arrivera 3 à 5 jours ouvrés après son envoi, une fois votre colis en point Relais ou en Locker vous aurez 8 jours pour le récupérer.

Comment renvoyer un colis avec MONDIAL RELAY ?

Vous avez passé une commande en ligne et l’article reçu ne vous convient pas, vous souhaitez le renvoyer?

  • L’expéditeur vous a fourni l’étiquette de retour ? Dans ce cas-là il vous suffira de ré emballer votre colis de scotcher l’étiquette et le déposer dans un point Relais ou dans un Locker.
  • L’expéditeur ne vous a pas fourni d’étiquette ? Pour en créer une, vous pourrez vous rendre sur le site MONDIAL RELAY, imprimer votre étiquette et déposer votre colis dans le point Relais le plus proche de chez vous.

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Comment contacter le CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE à Gurmençon

Présentation

Le camping LE VAL DU GAVE D’ASPE est un camping familial 3 étoiles composé de 16 chalets en bois. Situé dans le village de Gurmençon à l’entrée des Vallées d’Ossau, d’Aspe et de Baretous, le camping vous accueille de mi-mars à fin septembre.

De mai à septembre, il vous sera possible de profiter d’une piscine chauffée ouverte entre 10H et 20H.

Au sein du camping il vous sera également possible de profiter :

  • D’un chalet activité composé d’un babyfoot, de livres…
  • Du trampoline
  • Du city-stade
  • D’une aire de fitness
  • D’une table de ping-pong
  • D’une aire de jeux pour enfants de 2 à 14 ans.

A proximité vous pourrez en hiver vous rendre à la station de La Pierre Saint Martin ou de la Gourette pour pratiquer le ski, la luge, les raquettes…

Vous souhaitez connaitre les visites et activités à faire aux alentours ? N’hésitez pas à consulter cette page.

  • Effectuer une réservation au CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous souhaitez vous rendre au camping LE VAL DU GAVE D’ASPE et vous avez besoin d’informations complémentaires ou vous souhaitez effectuer votre réservation ?

Le camping LE VAL DU GAVE D’ASPE est disponible par e-mail, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 36 05 07

Vous avez besoin de contacter le camping par courrier ? L’adresse est :

Camping Le Val du Gave d’Aspe

6 rue de Lazères

64400 Gurmençon

Comment réserver un séjour au CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE ?

Vous souhaitez réserver un séjour au sein du camping LE VAL DU GAVE D’ASPE ?

Vous pourrez effectuer votre demande de réservation directement en ligne, ou en contactant le camping LE VAL DU GAVE D’ASPE à l’aide d’un des moyens de contact indiqués ci-dessus.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE ?

Vous avez réservé un séjour au camping LE VAL DU GAVE D’ASPE et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Vous souhaitez faire une demande de modification ? Veuillez contacter le camping LE VAL DU GAVE D’ASPE afin de savoir si cela est possible.

Pour toutes demandes d’annulation de séjour sans souscription à l’assurance annulation, aucun remboursement ne sera possible.

Dans le cas ou vous avez souscrit à l’assurance annulation lors de votre réservation, vous devrez prévenir le camping LE VAL DU GAVE D’ASPE de votre demande d’annulation par courrier ou par e-mail.

Vous devrez ensuite prévenir l’assurance afin de pouvoir, si votre motif est couvert être remboursé.

Comment faire une réclamation au CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE ?

Vous avez séjourné au sein du camping LE VAL DU GAVE D’ASPE, vous souhaitez informer le camping d’une réclamation ?

Pour cela, vous devrez rédiger votre réclamation à l’écrit et la faire parvenir au camping par courrier recommandé avec accusé de réception ou par e-mail.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés au CAMPING LE VAL DU GAVE D’ASPE ?

Lors de votre séjour au sein du camping LE VAL DU GAVE D’ASPE, votre animal de compagnie ne pourra pas être accepté.

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