Contacter le service client TOTAL ENERGIES

cartouche
call service

Présentation

TOTAL ENERGIES en Belgique, c’est un fournisseur de solutions multi énergies aux professionnels, particuliers, collectivités locales et aux entreprises.

L’ambition de TOTAL ENERGIES est d’accompagner ses clients au quotidien en les aidant à consommer mieux et moins leur énergie.

L’entreprise propose de l’électricité verte et locale en s’approvisionnant auprès de plus de 1500 producteurs locaux présents en Belgique.

TOTAL ENERGIES à mis en place plus de 12 000 bornes de recharge électrique pour les véhicules et a pour projet d’en installé une tous les 150 km sur le réseau autoroutier d’ici 2025.

Il n’est pas seulement un fournisseur d’énergie, vous pourrez retrouver les services My Home (pour l’entretien de votre chaudière…), My Solar (Placement de panneaux photovoltaïques, de batterie…) et My e-Drive (borne de recharge).

  • Effectuer une réclamation chez TOTAL ENERGIES
  • Comment payer chez TOTAL ENERGIES ?
  • Comment puis-je contacter le service client TOTAL ENERGIES ?

Comment contacter le service client TOTAL ENERGIES ?

  • Chat
  • Téléphone

Vous devez contacter le service client TOTAL ENERGIES concernant votre facture, votre contrat, signaler un déménagement, communiquer votre relevé, obtenir des informations générales ?

Le service client TOTAL ENERGIES est disponible par chat avec un conseiller du lundi au vendredi de 8H à 21H30 et le samedi de 8H à 14H ou par téléphone aux numéros suivants :

  • Pour l’électricité, le gaz ou votre espace client : 04 340 64 64.
  • Pour les produits et services : 02 486 48 62.
  • Pour signaler votre déménagement, d’un décès ou d’un divorce : 078 48 08 88.
  • Pour l’assistance dépannage pour votre véhicule ou la carte Club : 02 288 33 22.

Les numéros de téléphones du lundi au vendredi de 8H à 19H.

Vous souhaitez envoyer un courrier au siège social TOTAL ENERGIES ? L’adresse est :

TotalEnergies Power & Gas Belgium SA

Rue Saint-Laurent 54

4000 Liège

Comment effectuer un paiement chez TOTAL ENERGIES ?

Chez TOTAL ENERGIES, il vous sera possible de payer votre facture :

  • Par zoomit
  • Par domiciliation
  • Par virement
  • En ligne via le programme mis à disposition par votre banque ou avec votre téléphone en suivant le lien présent dans l’e-mail contenant la facture.

Comment faire une réclamation chez TOTAL ENERGIES ?

Vous avez une réclamation à effectuer auprès de TOTAL ENERGIES ? Dans un premier temps il vous sera possible de contacter le service client par chat, à l’aide du formulaire de contact présent dans votre espace client ou par téléphone.

Vous êtes en désaccord avec la solution qui vous est proposée ? Vous pourrez vous adresser à :

  • Un régulateur régional :
  • Pour la Wallonie :CWAPE
    • Pour la Flandre : VREG
      • Pour Bruxelles : BRUGEL
  • Au Service de Médiation de l’Energie :
  • En ligne
    • Par e-mail
      • Par téléphone au 02 21 110 60
      • Par courrier à :

Service de Médiation de l’Energie

Boulevard Roi Albert II 8

Boîte 6

1000 BRUXELLES

Suivre TOTAL ENERGIES sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter le service client TOTAL ENERGIES

cartouche
call service

Présentation

TOTAL ENERGIES en Belgique, c’est un fournisseur de solutions multi énergies aux professionnels, particuliers, collectivités locales et aux entreprises.

L’ambition de TOTAL ENERGIES est d’accompagner ses clients au quotidien en les aidant à consommer mieux et moins leur énergie.

L’entreprise propose de l’électricité verte et locale en s’approvisionnant auprès de plus de 1500 producteurs locaux présents en Belgique.

TOTAL ENERGIES à mis en place plus de 12 000 bornes de recharge électrique pour les véhicules et a pour projet d’en installé une tous les 150 km sur le réseau autoroutier d’ici 2025.

Il n’est pas seulement un fournisseur d’énergie, vous pourrez retrouver les services My Home (pour l’entretien de votre chaudière…), My Solar (Placement de panneaux photovoltaïques, de batterie…) et My e-Drive (borne de recharge).

  • Effectuer une réclamation chez TOTAL ENERGIES
  • Comment payer chez TOTAL ENERGIES ?
  • Comment puis-je contacter le service client TOTAL ENERGIES ?

Comment contacter le service client TOTAL ENERGIES ?

  • Chat
  • Téléphone

Vous devez contacter le service client TOTAL ENERGIES concernant votre facture, votre contrat, signaler un déménagement, communiquer votre relevé, obtenir des informations générales ?

Le service client TOTAL ENERGIES est disponible par chat avec un conseiller du lundi au vendredi de 8H à 21H30 et le samedi de 8H à 14H ou par téléphone aux numéros suivants :

  • Pour l’électricité, le gaz ou votre espace client : 04 340 64 64.
  • Pour les produits et services : 02 486 48 62.
  • Pour signaler votre déménagement, d’un décès ou d’un divorce : 078 48 08 88.
  • Pour l’assistance dépannage pour votre véhicule ou la carte Club : 02 288 33 22.

Les numéros de téléphones du lundi au vendredi de 8H à 19H.

Vous souhaitez envoyer un courrier au siège social TOTAL ENERGIES ? L’adresse est :

TotalEnergies Power & Gas Belgium SA

Rue Saint-Laurent 54

4000 Liège

Comment effectuer un paiement chez TOTAL ENERGIES ?

Chez TOTAL ENERGIES, il vous sera possible de payer votre facture :

  • Par zoomit
  • Par domiciliation
  • Par virement
  • En ligne via le programme mis à disposition par votre banque ou avec votre téléphone en suivant le lien présent dans l’e-mail contenant la facture.

Comment faire une réclamation chez TOTAL ENERGIES ?

Vous avez une réclamation à effectuer auprès de TOTAL ENERGIES ? Dans un premier temps il vous sera possible de contacter le service client par chat, à l’aide du formulaire de contact présent dans votre espace client ou par téléphone.

Vous êtes en désaccord avec la solution qui vous est proposée ? Vous pourrez vous adresser à :

  • Un régulateur régional :
  • Pour la Wallonie :CWAPE
    • Pour la Flandre : VREG
      • Pour Bruxelles : BRUGEL
  • Au Service de Médiation de l’Energie :
  • En ligne
    • Par e-mail
      • Par téléphone au 02 21 110 60
      • Par courrier à :

Service de Médiation de l’Energie

Boulevard Roi Albert II 8

Boîte 6

1000 BRUXELLES

Suivre TOTAL ENERGIES sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *