Aperçu
PARSHIP représente une plateforme pour les individus seuls exigeants.
Avant de pouvoir rentrer en communication avec d’autres utilisateurs du site, un examen exclusif et exceptionnel des affinités doit être complété.
Créée en 2001 par Hugo Schmale, PARSHIP a son siège social à Hambourg, en Allemagne.
Lors de l’examen des affinités, PARSHIP évalue 32 caractéristiques de personnalité à travers 136 règles qui constituent l’algorithme des affinités. En outre, PARSHIP compare votre profil à celui des autres.
Vous pouvez utiliser PARSHIP avec l’adhésion GRATUITE, mais si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités, une adhésion PREMIUM est disponible moyennant un abonnement.
- Comment contacter le support client PARSHIP ?
- Comment adhérer à un abonnement chez PARSHIP ?
- Comment formuler une réclamation chez PARSHIP ?
Comment contacter le support client de PARSHIP ?
- Formulaire de contact
- Courrier
Si vous êtes un utilisateur de PARSHIP et que vous souhaitez contacter le support client afin de discuter de votre profil, de votre abonnement, de faire une demande de résiliation ou de contacter l’équipe technique, le support client de PARSHIP est accessible via un formulaire de contact ou par e-mail.
Si vous n’avez pas encore créé de compte chez PARSHIP, que vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription ou que vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires avant de vous inscrire au test d’affinité ou sur les offres présentées, vous pouvez contacter le support client de PARSHIP uniquement par e-mail.
Si vous souhaitez entrer en contact avec PARSHIP par courrier, l’adresse est :
PE Digital NL/BE
Prins Bernhardplein 200
1097 JB Amsterdam
Comment adhérer à un abonnement chez PARSHIP ?
Pour souscrire à un abonnement chez PARSHIP, vous devez vous inscrire gratuitement.
Vous pouvez souscrire à un abonnement Premium via votre profil.
Cet abonnement vous donnera accès à toutes les fonctionnalités du site.
Comment annuler mon abonnement chez PARSHIP ?
Si vous souhaitez annuler :
- Votre abonnement Basic :
Vous devez vous rendre sur votre profil, accéder à vos données et gérer votre profil. Ensuite, vous devez modifier le statut du profil en confirmant l’action avec votre mot de passe.
Si vous avez un abonnement Basic avec des biens virtuels activés, votre demande doit être soumise par écrit et envoyée par e-mail. Votre demande doit contenir votre adresse e-mail ou votre identifiant utilisé sur PARSHIP ainsi que le mot de passe « service ».
- L’abonnement Supérieur :
Vous devez informer PARSHIP de votre intention de ne pas renouveler l’adhésion au moins 7 jours avant la date d’expiration.
La résiliation doit être adressée à PARSHIP de la manière suivante :
- Par appel téléphonique au +49(0) 40 469 751 34
- Par email
- Par voie postale :
Service client de Parship Belgique
Speersort 10
20095 Hambourg
Si vous avez souscrit à l’abonnement supérieur via Google Play ou Apple, veuillez consulter les instructions de résiliation en cliquant sur Google Play ou Apple.
Comment déposer une réclamation chez PARSHIP ?
Si vous êtes utilisateur du site de rencontres PARSHIP et souhaitez formuler une réclamation, veuillez soumettre votre réclamation par email ou par courrier au service client PARSHIP.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client PARSHIP, vous pouvez contacter la Commission européenne pour trouver une solution.
Vous pouvez contacter la Commission Européenne en ligne.