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Présentation

La société ACTION a été créée par Enkuizen en 1993, au départ, c’était un petit magasin.

ACTION s’est très vite développée, en 1 an 8 magasins étaient ouverts.

En 2023, soit 30 ans après la première ouverture, il existe plus de 2 000 magasins dans plusieurs pays européens.

Lors de votre visite chez ACTION, il vous sera possible d’y acheter des produits non alimentaires et alimentaires tels que des bonbons, des chocolats, des sauces, des articles d’arts créatifs, produits ménagers, jouets, fournitures scolaires, articles de décoration…

Chaque semaine ACTION vous propose des nouveautés et des promotions dont vous pourrez avoir connaissance en étant inscrit à leur newsletter.

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Comment contacter le service client d’ACTION ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Vous souhaitez contacter ACTION concernant des informations concernant une promotion, la livraison, votre commande, le retour et le remboursement d’une commande…

Vous n’avez pas trouvé de réponse dans la FAQ ?

Il est préférable de contacter le service client d’ACTION par formulaire de contact.

Le service client d’ACTION sera joignable par formulaire de contact, par e-mail, ou par téléphone au :

+33 155 564 152

Du lundi au vendredi de 9Hà 17H,

Le samedi de 12H à 17H.

L’adresse de contact en Belgique pour l’envoi de vos courriers, l’adresse est :

Action Belgium BVBA

Gentsesteenweg 120,

1730 Asse

Comment effectuer un retour chez ACTION ?

Vous avez effectué un achat chez ACTION et vous souhaitez le retourner et être remboursé ?

Pour retourner un article acheté en magasin ACTION, vous devrez respecter le délai indiqué sur votre ticket de caisse et être en possession de celui-ci.

Vous avez effectué un achat en ligne ?

Il vous sera possible d’effectuer une demande de retour depuis votre espace client.

Pour accéder au formulaire de demande de retour, rendez-vous dans votre espace client cliquer sur « Ma commande », puis sur « Faire une demande de retour ».  Il vous faudra ensuite le déposer dans le relais colis le plus proche de chez vous.

Aucun article commandé en ligne ne pourra être retourné en magasin.

Comment commander en ligne chez ACTION ?

En Belgique, il vous sera possible de commander sur le web shop d’ACTION.

Pour ce faire rendez-vous ici. Ajouter les articles souhaités à votre panier. Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier afin de finaliser votre commande.

Votre commande sera livrée en 3 à 5 jours ouvrés à domicile.

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