Localiser ma commande TOMMY HILFIGER – Blousons & Manteaux – Pulls – Habit – Chaussures de sport – Pantalons
Localiser ma commande TOMMY HILFIGER : De nos jours appelée Tommy Hilfiger B.V., TOMMY représente une marque américaine de mode et de prêt-à-porter établie en 1985 par le designer Tommy Hilfiger. Reconnue globalement pour ses produits luxueux ainsi que tendance et offerts pour tous. Elle fournit aussi une gamme d’articles incluant des accessoires, fragrances, et articles de décoration d’intérieur. L’entreprise exploite plus de 2000 points de vente à travers le monde ainsi qu’un site d’e-commerce ouvert à tous et simple d’utilisation.
Joindre le support client TOMMY HILFIGER retrouvez ici les méthodes diverses pour établir le contact avec la firme TOMMY
Pour joindre le support client de TOMMY, vous pouvez utiliser plusieurs options. Par exemple : Composer un numéro de téléphone, envoyer un courriel, remplir un formulaire en ligne disponible sur leur site web, expédier une lettre par service postal.
Contacter TOMMY HILFIGER par téléphone ?
Composez le numéro 00800 – 86669445de la semaine au weekend entre 8 h et 20h (coût standard, le coût de l’appel depuis un mobile peut fluctuer).
Envoyer un mail ou utiliser le formulaire de contact pour TOMMY HILFIGER ?
Pour communiquer via courriel, TOMMY est accessible à une adresse électronique dédiée. Vous pouvez également employer leur formulaire de contact web.
Adresser une lettre postale à TOMMY HILFIGER ?
Si vous préférez envoyer une lettre à TOMMY, vous pouvez la poster à l’adresse suivante : Tommy Hilfiger Europe B.V. Service Clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas.
Comment puis-je suivre ma commande TOMMY HILFIGER ?
Pour vérifier l’avancement de votre commande chez TOMMY, il suffit de vous identifier sur votre espace client. Si cette dernière a été envoyée, un courriel de confirmation avec un numéro pour le suivi vous sera communiqué. Pour toute interrogation, le support client de l’entreprise est joignable via le 00800-86669445 à votre service.
Comment effectuer le suivi de ma livraison TOMMY HILFIGER ?
Un code de suivi sera transmis par TOMMY une fois votre commande envoyée. En utilisant ce code dans votre espace client, vous pourrez effectuer le suivi de votre livraison. Pour des détails complémentaires, il est conseillé de contacter leur support client par courriel.
Comment retourner une commande chez TOMMY HILFIGER ?
Il existe deux méthodes pour retourner un article chez TOMMY : directement dans l’une de leurs boutiques ou par le biais du service de messagerie postal. Dans le cas de la messagerie, il faut appliquer l’étiquettePour effectuer un retour, apposez l’étiquette de retour que vous avez dûment complétée sur votre paquet. Veillez à masquer ou supprimer l’autocollant d’expédition initial. Vous serez crédité une fois que le paquet sera reçu et approuvé par eux. Pour toute difficulté ou demande de renseignements, rédigez un courrier au support client à l’adresse Tommy Hilfiger Europe B.V. Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas.
Procédure pour obtenir un remboursement chez TOMMY HILFIGER ?
Pour obtenir un remboursement d’un produit TOMMY, la procédure est simple : renvoyez l’article en question à Tommy Hilfiger Europe B.V. Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas. Vous avez deux possibilités : vous présenter dans l’un de leurs points de vente pour un remboursement direct ou leur renvoyer l’article par voie postale. Dans le second cas, assurez-vous que l’article soit dans sa condition initiale, que l’étiquette originelle soit enlevée ou occultée, et que l’étiquette de retour soit correctement complétée. Postez ensuite votre colis et l’entreprise procédera au remboursement sous 8 à 10 jours après réception de celui-ci. Pour toute question, appelez leur service client au 00800-86669445.
Comment émettre une réclamation auprès de TOMMY HILFIGER ?
Pour soumettre une réclamation chez TOMMY, leur service clientèle peut être contacté par téléphone au 00800-86669445, par courriel ou par lettre postale à l’adresse Tommy Hilfiger Europe B.V. Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas pour vous assister. N’hésitez donc pas à les contacter pour toute observation.
Mon colis TOMMY HILFIGER n’est pas arrivé
Si vous n’avez pas reçu votre commande de TOMMY, le service client de l’entreprise est à votre écoute. Vous pouvez les joindre par téléphone, leur écrire un e-mail ou envoyer une lettre au support client à l’adresse Tommy Hilfiger Europe B.V. Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas.
L’enseigne Tommy Hilfiger continue d’innover et de proposer une multitude de produits à des coûts toujours plus attractifs. Ainsi, pour renouveler votre garde-robe, n’hésitez pas à visiter une boutique TOMMY ou leur plateforme de vente en ligne.