tracer mon paquet PRIVATE SPORT SHOP – Fitness, Ski, Course à pied, Équitation, Paddle, Tennis, Golf, Montres intelligentes
pister mon paquet PRIVATE SPORT SHOP : PRIVATE SPORT SHOP est une enseigne spécialisée dans la vente d’équipements sportifs en ligne depuis 2011. Elle s’est donnée pour mission de rendre l’équipement de sport plus abordable.
PRIVATE SPORT SHOP met en vente une vaste sélection de tenues, sacs, accessoires et matériels pour femmes et hommes. Elle regroupe également de nombreuses marques et références dans sa boutique en ligne. À l’heure actuelle, la société compte environ 14 millions d’abonnés.
- Quelles sont les actions à entreprendre pour tracer mon paquet chez PRIVATE SPORT SHOP ?
- Désirant joindre PRIVATE SPORT SHOP par voie téléphonique
- Comment puis-je déposer une plainte auprès de PRIVATE SPORT SHOP ?
- En quelles manières prendre contact avec le service clientèle de PRIVATE SPORT SHOP ?
comment repérer mon paquet et découvrir la date de réception de ma commande venant de PRIVATE SPORT SHOP
Vous souhaitez localiser le parcours de votre paquet et apprendre quand arrivera votre commande ?? nous sommes à votre disposition 24/7 [assistance non affiliée à la marque – Utiliser notre service nécessite un code de suivi de paquet – Un simple numéro de commande ne sera pas suffisant]. Composez le :
Peu après avoir réglé votre achat, vous réceptionnerez un courriel de confirmation englobant le numéro de votre paquet.
Prenez soin de consigner le numéro de repérage pour le saisir sur le portail web du transporteur.
De plus, votre espace client sur le site Internet permet également de consulter le statut de votre paquet.
Vous obtiendrez par ce moyen l’intégralité des informations relatives au cheminement de votre paquet.
entrer en communication téléphonique avec PRIVATE SPORT SHOP
Si vous avez l’intention de poser des questions à un représentant de PRIVATE SPORT SHOP, il est envisageable de les contacter par téléphone.
Pour discuter avec leur service consommateur, ce numéro est à votre disposition : 078 250 621.
Leurs horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Afin de permettre à l’équipe d’adresser au plus vite votre demande, ayez à portée de main votre numéro de commande.
comment adresser une requête par email ou via un formulaire à PRIVATE SPORT SHOP
Il est également faisable de requérir l’assistance de PRIVATE SPORT SHOP par l’envoi d’une lettre électronique.
Pour transmettre une missive à leur équipe de service à la clientèle, vous pouvez utiliser leur formulaire de communication.
À l’alternative, vous avez la possibilité de soumettre votre requête en envoyant un email.
Un agent de la marque s’occupera de résoudre vos interrogations dans les meilleurs délais.
façon d’adresser une lettre à PRIVATE SPORT SHOP par la poste
Par moments, il peut être impératif d’expédier une missive ou de procéder à un retour par voie postale suite à un souci. Il est recommandé d’expédier une lettre en recommandé avec réception d’accusé.
Voici leur adresse postale :
PRIVATESPORT SHOP
460, avenue des Bigos
34740 VENDARGUES
France
PRIVATE SPORT SHOP is committed to responding to your inquiries as swiftly as possible.
how to refuse a package from PRIVATE SPORT SHOP
If you detect a flaw or a discrepancy in your package, you have the option to decline it.
You should then promptly notify the customer service team of the issue.
You may reach out to PRIVATE SPORT SHOP’s customer service through their various channels of communication.
how to return an order from PRIVATE SPORT SHOP
In compliance with current legal provisions, you possess 14 days to enact your right of withdrawal.
For any returns, you must log into the « Contact Us » section and communicate your wish to withdraw. You must also provide the order number and the items involved.
The goods must be returned in an unspoiled, unblemished, and complete state, accompanied by a duplicate of the invoice.
how to receive a refund for an order from PRIVATE SPORT SHOP
Following receipt of the merchandise by the brand, your reimbursement will be processed within a period of 14 days.
The refund will transpire using the original method of payment used for the purchase.
Alternatively, you may also place a request with a brand advisor on social media:
Follow PRIVATE SPORT SHOP on FACEBOOK
Follow PRIVATE SPORT SHOP on TWITTER
Follow PRIVATE SPORT SHOP on INSTAGRAM
Follow PRIVATE SPORT SHOP on TIKTOK