tracer mon paquet POINT PLUME – Une sélection exquise de stylos par Point Plume
tracer mon paquet POINT PLUME : POINT PLUME est une entité familiale appartenant aux Ridel. L’entreprise est axée sur le commerce d’outils d’écriture.
POINT PLUME met en avant les plus raffinées des pièces, y compris des modèles exclusifs et des éditions restreintes de plumes. Avec une vaste sélection de produits, dénicher l’outil parfait est aisé. La firme présente aussi ses innovations originales.
- Comment procéder pour tracer mon paquet via POINT PLUME ?
- Je souhaite dialoguer avec POINT PLUME téléphoniquement
- Comment puis-je formuler une plainte auprès de POINT PLUME ?
- De quelle manière joindre le support clientèle de POINT PLUME ?
comment tracer mon paquet et être informé de la date d’arrivée de ma commande POINT PLUME
Vous aspirez à suivre le transit de vos paquets et être au courant de la date d’arrivée de votre commande ?? Nous sommes à votre disposition 24/7 [service indépendant de la marque – Pour utiliser notre service, il est requis d’avoir un code de suivi de paquet – Un simple numéro de commande n’est pas adéquat]. Contactez le :
Pour revoir le statut de votre commande, il est possible de se connecter à votre espace personnel.
Il vous faut visiter la section « historique des commandes ». Il faut par la suite sélectionner le paquet en question.
Par cette action, vous accéderez à tous les détails concernant le transit de votre paquet en direct.
communiquer téléphoniquement avec POINT PLUME
Pour poser vos interrogations à un agent de POINT PLUME, vous avez la possibilité de passer un coup de fil.
Une interaction avec son département de service client peut s’établir en composant le numéro suivant : 033 1 49 52 09 89.
Leurs heures d’ouverture sont du lundi au samedi de 10h à 19h.
Pour une prise en charge optimale de votre requête, il est suggéré d’avoir votre numéro de commande à portée de main.
Un agent attitré aura la charge de répondre à toutes vos préoccupations.
comment contacter POINT PLUME via courriel ou formulaire
Il est tout à fait possible de transmettre une requête en expédiant un email à POINT PLUME.
À des fins de communication avec le service client, vous avez la possibilité de remplir leur formulaire en ligne.
L’alternative d’émettre une demande via courrier électronique est également offerte.
Un consultant de l’enseigne se chargera de revenir vers vous pour répondre à vos interrogations promptement.
comment adresser un courrier à POINT PLUME par voie postale
Envoyer un courrier ou réaliser un retour via poste peut être essentiel en cas de problème. Une correspondance en recommandé avec accusé de réception est conseillée.
Vous trouverez ci-après l’adresse pour correspondance :
POINT PLUME
21 rue Quentin-Bauchart
75008 Paris
France
POINT PLUME s’engage à réagir à vos sollicitations rapidement.