pister mon paquet OLLYGAN – enseigne de vêtements masculins
pister mon paquet OLLYGAN : OLLYGAN est une enseigne qui a été créée en 1981. Elle se spécialise principalement dans la commercialisation de prêt-à-porter masculin. Vous découvrirez donc un large assortiment de vêtements et d’accessoires tendance. Au sein de ses sélections, vous trouverez des articles sportswear, casual et des ensembles pour la ville. La vision de la marque est d’offrir aux hommes une liberté au quotidien et pour toutes les occasions. Qui plus est, la marque garantit une excellente qualité dans la sélection de ses matières, sa confection et les détails de finition.
Par ailleurs, tout ce savoir-faire provient de France. Aujourd’hui, elle se positionne également parmi les leaders de son secteur. On compte près de 150 points de vente dispersés dans l’hexagone.
- Quelles démarches pour suivre ma commande OLLYGAN ?
- Je souhaite obtenir des renseignements sur la situation de mon paquet OLLYGAN
- Comment sont les méthodes de pistage de paquet chez OLLYGAN ?
- Quelle est la façon de communiquer avec le SAV d’OLLYGAN ?
Comment réaliser le pistage de la livraison de mon paquet OLLYGAN ?
Vous aspirez à pister la livraison de vos paquets et déterminer la date d’arrivée de votre achat ? Nous sommes là pour vous assister 24h/24 et 7j/7 [service autonome de la marque – Pour user de notre service, un numéro de pistage de paquet est indispensable – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Contactez :
Vous aspirez à pister la livraison de vos paquets et déterminer la date d’arrivée de votre achat ? Nous sommes là pour vous assister 24h/24 et 7j/7 [service autonome de la marque – Pour user de notre service, un numéro de pistage de paquet est indispensable – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Contactez :
Ordinairement, le suivi de votre achat peut se faire via la rubrique « Mon Compte ». Par la suite, il suffit de cliquer sur « Mes commandes » pour consulter son statut.
Suit à son envoi, un email contenant votre numéro de pistage COLISSIMO vous sera automatiquement adressé. Le site web du transporteur est également utilisable pour cette opération.
Si tout votre ordre n’est pas encore arrivé, il est possible que le reste de l’achat soit encore en transit.
En ce qui concerne la récupération en point de vente, il est suggéré d’attendre la notification de disponibilité avant de se rendre sur place.
Quels sont les moyens pour entrer en contact avec le service de conseil clientèle d’OLLYGAN ?
Prenez note que la société vous offre diverses options de contact pour les joindre. Avant de les contacter, vous pourriez consulter la section FAQ de leur site internet.
Cela dit, leur service de support client se fera un plaisir de vous répondre par l’intermédiaire de leur formulaire en ligne. Il est également faisable de les contacter par téléphone au 033 4 42 39 11 02. Leur disponibilité est du lundi au vendredi, de 10h à midi et de 14h à 16h.
Il est conseillé de d’avoir un maximal de détails concernant votre requête lors du dépôt de votre requête.
Vous avez également l’option d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : service-client@olly-gan.fr.
Il est aussi possible d’envoyer une missive à leur siège social en France :
OLLY GAN
Pôle d’activités des Milles
350 rue GUSTAVE EIFFEL
13290 AIX EN PROVENCE
France
Pour rester informé de leurs nouveautés ou pour échanger, l’enseigne est également présente sur diverses plateformes de réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/OLLYGAN/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ollygan/
Instagram : https://www.instagram.com/ollyganfrance/