suivre mon paquet LA REDOUTE – La Redoute: Vêtements femme, homme, enfant, mobilier …
suivre mon paquet LA REDOUTE – Découvrez plus de 20 000 produits pour toute la famille et la maison via La Redoute
suivre mon paquet LA REDOUTE – Découvrez plus de 20 000 produits pour toute la famille et la maison via La Redoute
Comment vérifier la localisation de mon envoi La Redoute ?
La Redoute est une entreprise créée en France, elle se spécialise dans la vente en ligne. Son histoire remonte à 1928 avec une filature de coton, fondée en 1837 par Joseph Pollet en tant que filature de laine. Ses activités s’étendent à onze pays : le Royaume-Uni, la Russie, la Suisse, la Belgique, le Portugal, l’Espagne, la Suède, l’Italie, la Pologne, la Norvège et les Pays-Bas depuis décembre 2019. La société a étendu ses services pour renforcer sa position, au premier trimestre de 2020 en Allemagne, et a déjà établi des partenariats avec des distributeurs bien établis sur des marchés tels que la Chine ou le Maroc. La Redoute a intégré au cours de son histoire de nombreuses marques telles que Vert Baudet, Cyrillus, Daxon-Movitex, Empire Stores,…. Il est alors possible de passer commande en Belgique, et pour cela, elle fait appel à ses partenaires pour la livraison, notamment Post Luxembourg, Bpost, Postnl, relais colis.
Elle est spécialisée dans le prêt-à-porter et la décoration intérieure.
Les démarches pour vérifier la localisation de votre colis La Redoute
lecheminementde mon paquet La Redoute ?
Comment entrer en communication avec le support client La Redoute ?
De quelle manière puis-je vérifier la localisation de mon paquet La Redoute ?
De quelle manière puis-je contrôler ma commande La Redoute ?
Vous souhaitez vérifier le cheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? Nous pouvons vous assister H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Vous pouvez contrôler votre colis lorsque vous faites votre commande sur https://www.laredoute.be/. Il faudra ensuite accéder à votre espace client, puis vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « suivi de commande » pour visualiser le processus. Vous serez alerté par e-mail ou sms lorsque le colis arrivera.
Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre paquet, n’hésitez pas à contacter un conseiller client La Redoute. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
Comment contacter le support client La Redoute ?
Si vous souhaitez contacter le support client La Redoute par téléphone, le numéro à composer est le +32 (0)56 85 15 15. Les frais d’appel varient selon l’opérateur. Sinon, vous pouvez aussi discuter directement avec un conseiller client, via le service Live Chat. Pour débuter la conversation, cliquez sur la bulle « Live Chat », au milieu à droite sur la page d’accueil.
Si vous préférez contacter le support client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez envoyerun texto a través de su WhatsApp: +31 432 029 467
Si estás tratando de contactar con la sede central, también puedes enviar correspondencia a la siguiente dirección:
SA La Redoute Catálogo Benelux
Centro empresarial l’IMPACT 1 – 1er piso,
Puerta de los Constructores, 20B,
7730 ESTAIMPUIS
Bélgica.
Sigue todas las novedades de La Redoute en redes sociales.
Facebook: https://www.facebook.com/laredoutecom/?brand_redir=194825494876
Twitter: https://twitter.com/laredoutebe
Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/laredoute_be/
YouTube: https://www.youtube.com/user/LaRedouteBelgium
Pinterest: https://www.pinterest.com/redoutebe/_shop/