suivre mon colis HUBO – Hubo : Le bricolage à votre portée. Commandez aussi en ligne

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Suivez votre colis HUBO – Hubo : La réparation accessible. Commandez également en ligne

Comment traquer mon colis Hubo.be ?

Deuxième réseau de bricolage sur le marché belge, Hubo dispose de plus de 130 magasins disséminés dans tout le pays. Établie aux Pays-Bas en 1969, les points de vente en Belgique ont débuté à ouvrir en 1972. La marque a vu plusieurs changements de propriétaires dans les années 1970. La branche Hubo Belgique a été acquise par trois investisseurs belges en 1992. Elle a été rachetée par le groupe HDB le 1er novembre 1995. Sur son site Internet, Hubo.be propose plus de 25 000 articles de bricolage.

Moyens de traquer votre colis Hubo.beComment suivre mon colis Hubo.be ?

Comment examiner l’état de ma commande Hubo.be ?

Comment puis-je traquer mon colis Hubo.be ?

Comment contacter le support client de Hubo.be ?

Vous souhaitez suivre le déplacement de vos colis et connaître la date de livraison de votre achat ?? nous sommes disponibles H24 et 7/7 [prestation de service externe à la marque – L’utilisation de notre prestation nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Lorsque vous achetez sur www.hubo.be, la plupart des produits sont à retirer dans le magasin Hubo de votre choix. Après validation de votre commande, un email de confirmation de la commande vous sera envoyé. Dès l’expédition de votre colis depuis l’entrepôt Hubo, vous recevrez un autre email de confirmation d’expédition. Il contient un lien de traçage vous permettant de surveiller la progression de votre colis. En cliquant sur le lien, vous serez redirigé vers le site web du prestataire de livraison. Si vous avez effectué plusieurs achats, vous recevrez plusieurs codes Track & trace, pour surveiller chaque colis.

Pour obtenir plus de détails sur le traçage de votre colis, ou si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, le service client Hubo.be reste à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.

Tous les renseignements pour contacter le support client Hubo.be

Vous avez besoin d’aide ou de conseil concernant un produit chez Hubbo ? Le service clientèle est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 03 350 37 37. Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact en ligne. Le service clientèle s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

Les magasins Hubo vous aident également à obtenir des informations sur les produits, la disponibilité des produits ou encore les défauts et la garantie. Pour trouver les coordonnées d’un magasin Hubo près de chez vous, cliquez ici.

La rubrique FAQ vous permet également de trouver rapidement la réponse à votre question sans contacter le service client. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées au service clientèle de Hubo.

Si vous cherchez à joindre le siège social de Hubo.be, veuillez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Hubo België nv

Koralenhoeve 35

2160 Wommelgem

Les réseaux sociaux sont également d’excellents moyens de contact, vous permettant de joindre le service client Hubo.be.

Facebook : https://www.facebook.com/hubo.be

YouTube : https://www.youtube.com/user/HuboBelgie

Twitter : https://twitter.com/hubo_be

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/hubo-belgi%C3%AB-nv/about/

[wpcc-iframe title= »100 Secondes De Shopping Gratis Chez Hubo » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/2bLwKYMZRxE?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *