Suivre mon colis G STAR– T-shirts, polos et chemises, vêtements de sport, Pulls, gilets et sweats, Accessoires, Manteaux et vestes.
suivre ma commande chez G STAR: G STAR représente la plateforme officielle des ventes en ligne pour les vêtements. Ils proposent une grande variété de vêtements pour tous à des tarifs très compétitifs destinés au public belge. En faisant des achats de vêtements en ligne chez GSTAR, vous êtes assuré de faire l’acquisition de la meilleure qualité de vêtements. Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande, la livraison ou même une réclamation, le service client est disponible pour vous aider. Le personnel qualifié du service G STAR est capable de vous guider tout au long du processus d’achat et de suivi de la livraison à votre domicile.
Introduction
G STAR est bien plus qu’une simple marque de jeans. C’est G-Star RAW. Depuis 1989, ils se sont consacrés à repousser les limites de la conception des jeans tout en forgeant une identité unique dans cette industrie. Le denim hardcore représente une philosophie fondamentale qui pousse à innover, rechercher et élever le niveau d’expertise, en ne laissant aucun détail au hasard et en cherchant à dépasser les possibilités offertes par le denim. En plaçant l’innovation, le développement à long terme et la créativité au cœur de leurs préoccupations, l’objectif de G STAR est de proposer des modèles novateurs, de défier les normes de l’industrie et de chercher en permanence des améliorations pour les personnes et la planète.
Contactez le service client G STAR
Pour contacter le service client de G STAR, il existe plusieurs options. Vous pouvez choisir la méthode la plus adaptée à votre situation pour entrer facilement en relation avec eux. Cela peut inclure le téléphone, la messagerie instantanée, l’e-mail et même le courrier postal.
Comment joindre G STAR par téléphone ?
Vous pouvez contacter le service client au numéro 0800-81923 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 14 h 00.
Comment prendre contact avec G STAR par e-mail ou formulaire de contact ?
Pour toute question, vous pouvez envoyer un e-mail à cette adresse. Si vous avez déjà communiqué avec le service client par e-mail, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Si vous avez des questions sur les produits G-Star ou votre commande, veuillez remplir le formulaire de contact. Un conseiller client répondra généralement dans les 24 heures.
Pour toute question relative aux magasins, vous pouvez les contacter directement. Pour les détails de contact, veuillez consulter le Localisateur de magasins.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur la livraison, vous pouvez vérifier l’état de l’expédition de votre commande en utilisant Mon compte.
Comment envoyer un courrier postal à G STAR ?
Vous pouvez adresser votre courrierrecommandé avec accusé de réception à cette adresse postale G STAR : De Burburestraat 4b, 2000 Antwerp, Belgium.
Suivre ma commande G STAR
Retrouvez votre confirmation de commande en ligne par e-mail dès que vous avez placé votre commande. Si vous avez effectué un paiement depuis votre compte bancaire mais n’avez pas reçu de notification de confirmation de la part du service, veuillez envoyer un e-mail comme accusé de réception et vérifier vos courriers indésirables. Une fois votre commande configurée, vous pourrez également la consulter dans votre espace Mon compte.
Vérifier l’état d’avancement de mon colis G STAR
Vous avez deux options pour suivre l’état d’avancement de votre commande
· Via votre compte G-Star : connectez-vous à G-Star.com, accédez à « Mon compte » puis à « Mes commandes » pour vérifier l’état de votre commande. Une fois préparée, le statut de votre commande sera « entièrement préparée ». Lorsqu’elle est expédiée, le statut sera « expédié » et vous trouverez votre numéro de suivi de colis sous ce statut. En cliquant sur le lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur. Notez que le lien sera seulement actif une fois que le transporteur aura réceptionné le colis.
· E-mail : après l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison avec un lien pour suivre votre colis. Cliquez sur ce lien pour être redirigé vers le site du transporteur.
Assurez-vous cependant que le lien reste actif uniquement si le transporteur a bien réceptionné le colis.
Comment retourner une commande G STAR ?
Si vous souhaitez retourner un article en raison d’un défaut ou d’une non-conformité, et que le délai de retour est dépassé, veuillez contacter le service client par e-mail à l’adresse mentionnée avant de renvoyer l’article.
Les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception, à l’exception des articles en liquidation ou soldés, qui ne sont ni remboursables ni échangeables dans les 14 jours suivant la réception. Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés et doivent être en état de revente.
Obtenir un remboursement G STAR ?
Après avoir prévenu le service client au 0800-81923 concernant le retour de l’article, si le retour est effectué conformément aux instructions fournies et que le remboursement est approuvé par G STAR, vous serez remboursé du montant total des articles jugés non conformes ou défectueux, ainsi que des frais d’expédition et de retour.
Procéder à une réclamation G STAR ?
Pour déposer une réclamation, utilisez les canaux de communication disponibles sur le site pour soumettre votre requête. Appelez le service client au 0800-81923 pour signaler un produit défectueux. Vous pouvez également envoyer votre demande par courrier, accompagnée de photos des défauts constatés à la réception. Les réclamations doivent être formulées par écrit et justifiées de manière complète et claire. Une réponse sera apportée à toute réclamation adressée à G STAR dans un délai de quatorze (14) jours à compter de sa réception. En cas de nécessité d’un délai de traitement plus long, le service client vous en informera.
Mon colis G STAR n’a pas été reçu
En cas de question ou réclamation concernant une opération en ligne effectuée sur le site de G STAR, vous pouvez contacter le service clientèle. Pour ce faire, veuillez utiliser l’adresse e-mail suivante. G STAR fera tout son possible pour traiter vos réclamations soumises à l’adresse De Burburestraat 4b, 2000 Anvers, Belgique. Si un litige n’est pas résolu par G STAR, chaque partie peut demander une réparation supplémentaire via la plate-forme ODR gérée par la Commission européenne.
G STAR offre différents moyens de communication sur son site web pour simplifier le processus de contact avec son service client. Vous pouvez ainsi choisir facilement le moyen qui convient le mieux à votre situation lors d’un nouvel achat en ligne ou lors du suivi de votre colis.