traçage du colis GARMIN – compagnie américaine établie en 1989 par Gary Burrell et Min H. Kao. Elle se spécialise dans les dispositifs de repérage par GPS
procéder au traçage du colis GARMIN : Garmin est une compagnie américaine experte en production GPS. Min Kao et Gary Burrell, deux ingénieurs américains édifient et introduisent l’entreprise vers les années 1989, au mois d’octobre. L’organisme est basé à Olathe, à Kansas, aux Etats-Unis. L’institution adopte une forme légale de Société anonyme de droit suisse.
Cette compagnie est hautement sollicitée dans la société et par les populations grâce aux dispositifs de diverses mensurations. L’objectif essentiel de la compagnie est de permettre aux utilisateurs de localiser leur chemin jusqu’à destination pendant un déplacement. Actuellement, Garmin développe une technologie GPS avant-gardiste telle que dans l’aviation, les véhicules, les applications.
Garmin dispose d’une branche aux Etats-Unis et une en Suisse. Son activité se concentre sur les dispositifs de localisation par satellites. Elle fonctionne sous la direction de Cliff Pemble. Les parts de la compagnie sont cotées au NASQAD.
- Je souhaite entrer en relation avec le support de traçage de colis Garmin
- Comment traquer ma commande Garmin ?
- Je voudrais suivre mon colis Garmin, que faire ?
- Par quelle méthode contacter Garmin ?
- Comment joindre Garmin par téléphone ?
Comment puis-je obtenir le statut de mon colis Garmin
Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaitre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous apporter notre aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Le site de Garmin est accessible sur : https://www.garmin.com/en-US/ pour effectuer votre commande en ligne. Vous devez donc finaliser votre commande sur la page. La compagnie propose divers moyens de livraison et de retrait. Les commandes effectuées en ligne ne sont disponibles qu’aux adresses françaises.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant la livraison, veuillez suivre ce lien : https://www.garmin.com/fr-FR/shop/shipping/. La page expose de manière générale les conditions de livraison ainsi que le paiement. A partir de 30 euros d’achat, les frais d’expédition sont offerts. Pour vérifier l’état d’un colis, d’un envoi en réparation ou d’un retour, veuillez cliquer ici https://www.garmin.com/fr-FR/account/order-status/.
Dès que le site confirme votre commande, vous recevrez un message par courriel ou un SMS de la part de Garmin. Ce message contient le numéro ou le lien de suivi de votre colis. Si vous souhaitez effectuer un retour d’un article qui ne vous a pas satisfait, vous êtes invités à suivre ce lien : https://www.garmin.com/fr-FR/legal/shopterms/.
Si vous ne connaissez pas votre numéro deorder, in this instance, you can check your tracking via your » Mygarmin » account. To access your account, simply visit the website https://my.garmin.com, then click on » Orders « , and then on the section » My support « .
The delivery time for each package varies depending on the delivery location. The return and refund service is only available within 30 days after receiving your parcel. In case of any issues, directly contact the customer service of Garmin.
How to get in touch with Garmin customer service?
The customer service of Garmin is available every business day. Therefore, to make a phone call, please dial this number: 01 55 69 33 99. This number is for the department responsible for after-sales service. The service is available from Monday to Thursday from 09:00 to 17:00 and on Friday from 09:00 to 16:00.
You can also request information, make complaints or perform other activities via email. For this, write your message to the email address: sav.france@garmin.com. But to report an issue regarding a package, you should send a message to the email address: shop.france@garmin.com.
If you have any questions or wish to read anticipated responses, please follow this link: https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=FWmaWWgqI09Sn2zRimuqW7. If you have not received a satisfactory response, please dial the number: +33 (0) 1 55 17 81 81.
If none of these means of contact are suitable for you, you still have the option to fill out the contact form. To do so, you are invited to follow this link: Contact Us. To join the team of Garmin and apply for a job, click here: https://www.garmin.com/fr/company/emploi/.
In case you opt for postal correspondence, please send your letter to the address: Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex, France. And lastly, the Garmin website is also available on social media if needed:
Facebook: https://www.facebook.com/Garmin/?brand_redir=111113198979851
Twitter: https://twitter.com/GarminFrance
Instagram: https://www.instagram.com/garminfrance/
YouTube : https://www.youtube.com/user/GarminFrance
Pinterest: https://www.pinterest.com/garmin/_created/