Comment joindre le service client BALOISE INSURANCE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

BALOISE INSURANCE fait partie du top 4 des assureurs non-vie de Belgique.

BALOISE INSURANCE se place en tant que leader du marché de l’assurance dans le domaine maritime et des transports.

La société BALOISE INSURANCE soutient de nombreuses initiatives, des projets et des organisations sur le plan social, culturel et sportif.

BALOISE INSURANCE compte plus de 4 000 courtiers présent sur le territoire Belge et plus de 1,5 million de clients.

  • Contacter le service client BALOISE INSURANCE ?
  • Souscrire à une assurance chez BALOISE INSURANCE ?
  • Résilier votre assurance de chez BALOISE INSURANCE ?
  • Comment contacter le service d’assistance de chez BALOISE INSURANCE ?

Comment contacter le service client BALOISE INSURANCE ?

Vous avez des questions d’ordre général concernant BALOISE INSURANCE ?

Il vous sera possible de joindre le service client de BALOISE INSURANCE par téléphone au :

03 247 21 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H

Pour toutes questions concernant vos contrats d’assurance, il sera préférable de contacter votre courtier.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez BALOISE INSURANCE ? L’adresse du siège social est :

Baloise Insurance

City Link

Posthofbrug 16

2600 Antwerpen

Comment souscrire à une assurance chez BALOISE INSURANCE ?

Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance proposé par BALOISE INSURANCE ? Vous souhaitez savoir comment faire ?

Il vous sera possible de souscrire à un contrat d’assurance :

  • En ligne, il vous sera possible d’obtenir votre tarif et de finaliser la souscription avec l’aide de votre courtier.

Comment résilier votre assurance de chez BALOISE INSURANCE ?

Vous êtes un client de chez BALOISE INSURANCE ?

Il vous sera possible de résilier votre contrat :

  • A échéance (votre préavis ne pourra pas être inférieur à 3 mois).
  • Après la déclaration d’un sinistre, dans les 1 mois suivant l’accord ou le refus d’intervention.
  • Lors de la modification des conditions d’assurance ou augmentation de la prime

Il vous faudra transmettre votre demande de résiliation chez BALOISE INSURANCE par exploit d’huissier de justice ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment contacter le service d’assistance de chez BALOISE INSURANCE ?

Vous avez un contrat d’assurance chez BALOISE INSURANCE et vous devez déclarer un sinistre ?

Pour savoir comment faire, retrouvez ci-dessous la marche à suivre en fonction du contrat pour lequel vous devez déclarer votre sinistre :

  • Dommages causés par une tempête : Vous devrez déclarer votre sinistre en contactant votre courtier, dans un délai rapide. Vous devrez prendre des photos d’ensemble, des photos détaillées des pièces ou objets endommagés ainsi qu’une photo montrant le niveau de l’eau, dresser la liste des pertes, le temps qu’a pris le nettoyage et conservé si possible les biens endommagés.
  • Dommages causés par une inondation : Vous devrez déclarer votre sinistre en contactant votre courtier, dans un délai rapide. Vous devrez prendre des photos d’ensemble et des photos détaillées des pièces ou objets endommagés, dresser la liste des pertes, le temps qu’a pris le nettoyage et conservé si possible les biens endommagés.
  • Auto : Le service d’assistance sera joignable au :

+32 3 870 95 70

24/24 et 7J/7

Dans le cas où vous avez une assurance Omnium ou que vous n’êtes pas responsable de l’accident, il vous sera demandé de faire votre déclaration auprès de votre courtier.

Suivre BALOISE INSURANCE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *