suivre mon paquet FLINK – Des produits livrés frais à des prix similaires à votre supermarché favori
suivre mon paquet FLINK : Flink est une marque en ligne compétente pour effectuer des achats. Elle offre à ses acheteurs une livraison rapide. Les commandes sont expédiées en moins de 10 minutes. La société assure la livraison de produits frais, en particulier de fruits et légumes. Elle vise à vous épargner les déplacements et le temps perdu.
Contrairement à d’autres entreprises françaises, cette petite entreprise a connu un grand succès depuis la propagation de la pandémie de coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter toute contamination. La société promet des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.
Cette entreprise fait partie des « dark stores ». Elle fonctionne comme un supermarché sans clients. Elle est constamment à la recherche de nouveaux livreurs à Paris et dans d’autres villes de France. Vous avez la possibilité de rejoindre l’équipe en postulant en tant que coursier.
- Comment joindre Flink par téléphone ?
- Comment suivre ma commande Flink ?
- Quel moyen utiliser pour contacter Flink ?
- Comment consulter l’historique de mon paquet Flink ?
Comment puis-je vérifier le statut de mon paquet FLINK ?
Vous souhaitez suivre la progression de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous aider [service indépendant de la marque – Un numéro de suivi de colis est nécessaire pour utiliser notre service – Seul le numéro de commande n’est pas suffisant]. Veuillez composer le :
Chez Flink, vous devez effectuer un achat d’au moins 01 euro pour demander une expédition. Les frais de livraison débutent à partir de 1.80 euros et varient en fonction du lieu de livraison. Vous devez finaliser votre commande via l’application mobile. Le paiement doit être effectué avant la livraison, sinon votre commande ne sera pas prise en compte.
Pour suivre une commande et vérifier l’état de la livraison de votre panier, veuillez suivre ces étapes. Rendez-vous sur la page d’accueil du site https://www.goflink.com/fr-FR/. Sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre dans votre profil sur l’application de Flink et suivez la progression jusqu’à votre adresse.
Votre panier sera livré à l’aide d’un vélo électrique. Avant de passer commande, vous pourrez voir le délai de livraison estimé à l’écran. Après avoir validé votre paiement, vous aurez connaissance de l’heure d’arrivée de votre commande. Les commandes peuvent être passées entre 08h et minuit et seront livrées dans les 10 minutes qui suivent.
Comment contacter le service client de Flink ?
L’application ne propose pas de service client par téléphone. Il est donc impossible de contacter directement l’équipe active.de Rapide. Cependant, avez-vous l’intention d’écrire une lettre formelle et de l’envoyer par courrier postal? Vous êtes encouragés à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société : Rapide SE (société européenne), Brunnenstraße 19–21, 10119 Berlin, Allemagne.
Vous pouvez également solliciter des informations, soumettre des plaintes ou effectuer d’autres démarches par le biais d’un courriel. Il vous suffit d’envoyer votre texte à l’adresse électronique : contact@goflink.com. Si vous êtes un représentant des médias et que vous souhaitez collaborer avec Rapide, veuillez adresser votre message à l’adresse électronique : pr@goflink.com.
Pour demander un partenariat, brands@goflink.com est à votre service. Des postes sont régulièrement à pourvoir pour toute personne souhaitant rejoindre l’équipe active de Rapide. Ainsi, nous vous invitons à postuler pour le poste de vos rêves en envoyant votre dossier de candidature à l’adresse : ridercare@goflink.com.
Enfin, Rapide est également disponible sur les médias sociaux en cas de besoin :
Facebook : https://www.facebook.com/RapideRiders
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