suivre mon colis ETSY

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

localiser mon paquet ETSY – place de marché globale en ligne où les individus se rassemblent pour créer, commercialiser, acquérir et amasser des objets singuliers

localiser mon paquet ETSY : Etsy est un site de vente français en ligne bénéficiant d’une compétence affirmée dans le secteur de la vente en ligne. La compagnie se consacre à l’artisanat, la conception originale ou les articles de seconde main. Les produits qu’elle propose sont distinctifs et caractéristiques. Josh Silverman est le fondateur de l’entreprise autour de 2005.

Les articles proposés en points de vente comme sur la plateforme web sont inédits et de qualité supérieure. Les emblèmes de la société se démarquent, chacun étant personnalisé pour qu’il soit exclusif. L’entité propose une vaste sélection d’œuvres d’art, de photographies, d’habillement et de parures. Au-delà de ces objets, Etsy offre aussi des produits cosmétiques, de la literie et des joujoux.

Les divers prototypes d’articles de l’entreprise sont disponibles à l’achat dans les espaces de vente Etsy. On trouve également un inventaire sur le portail internet officiel de la marque: https://www.etsy.com/. Entre 2019 et 2020, la firme avait une valeur boursière de 13 317 millions USD pour un bénéfice net de 77,5 millions USD. Ses recettes étaient évaluées à 818 millions USD.

  • Quelle est la procédure pour tracer ma commande Etsy ?
  • Désireux de localiser mon paquet Etsy, quelle démarche suivre ?
  • M’entretenir avec le service de localisation de paquet Etsy est dans mes intentions
  • Quelle est la méthode pour contacter Etsy ?
  • Joindre le support client Etsy par le biais de l’appel téléphonique

Comment puis-je me renseigner sur le statut de mon paquet Etsy ?

Votre intention est de suivre le parcours de vos paquets et de découvrir le jour de réception de votre achat ?? nous sommes disponibles pour vous assister à toute heure et tous les jours [prestation indépendante de la marque – Pour utiliser notre aide, you devez posséder un numéro de repérage de paquet – Un simple numéro de commande n’est pas suffisant]. Composez le :

Suite à la validation de votre achat, Etsy assure une expédition prompte et adéquate à vos attentes. La société veille à ce que les achats soient délivrés avec célérité. Après le paiement et la confirmation de la commande, vous recevrez un courriel de suivi de la part du site. L’email comprendra le numéro de suivi de votre paquet.

Durant l’acheminement, vous êtes en mesure d’effectuer la traçabilité de votre paquet. Vous avez la possibilité de surveiller le progrès d’expédition de votre achat sur le portail web. À cet effet, veuillez vous identifier sur votre espace client, puis cliquez sur Achat et critiques. Saisissez le nom ou la marque de votre paquet et vous trouverez le statut d’expédition à droite de votre achat.

Pour le statut, soit le paquet est indiqué comme Non expédié, expédié, en cours de transit ou sous traçabilité de paquet (votre article est en phase de distribution). Pour initier la traçabilité, vous êtes invité à cliquer sur le bouton « Localiser le paquet ». Par la suite, insérez le numéro de votre

Pour toute sorte de souci, n’hésitez pas à contacter directement le support client de la firme Etsy.

Quelles méthodes pour joindre le support client d’Etsy ?

Sachez que l’entreprise Etsy offre un support clientèle téléphonique. Pour les appeler, veuillez composer le numéro suivant : +353 1 513 71 00. Le personnel d’assistance vous prêtera une oreille attentive durant les jours ouvrables. Par ailleurs, il est possible de contacter le service à l’aide d’un fax au numéro : +44 20 35 14 23 31.

De surcroit, vous avez la possibilité de soumettre des interrogations, exprimer des doléances ou entreprendre d’autres démarches via courrier électronique. Envoyez simplement votre message à l’email : legal@etsy.com. Vous avez également à disposition un formulaire de contact sur internet. Pour le remplir, cliquez à cet endroit : https://help.etsy.com/hc/fr/articles/115013375488-Comment-contacter-l-%C3%A9quipe-d-assistance-Etsy?segment=shopping.

Afin d’apporter des modifications à votre commande avant son envoi, cela est réalisable. Il suffit de contacter le marchand en réagissant au courriel de confirmation reçu ou bien transmettez votre demande de modification à l’adresse électronique : transactions@etsy.com. Si vous êtes en quête d’une opportunité de carrière et désirez postuler chez Esty Inc, veuillez suivre cette URL : https://careers.etsy.com/global/en.

Dans l’hypothèse où ces options ne vous conviendraient pas, il demeure envisageable de communiquer avec la plateforme via envoi de courrier postal. Utilisez ces adresses : Etsy France SAS, 111 avenue Victor Hugo, 75 116 Paris ou chez Etsy Ireland UC, 66/67, Great Strand Street, Dublin 1, Irlande.

Etsy maintient également diverses pages et profils sur les plateformes de médias sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/Etsy

Twitter: https://twitter.com/Etsy/

Instagram: https://www.instagram.com/Etsy/

Pinterest: https://www.pinterest.com/etsy/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/c/Etsy

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/etsy/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *