Suivre mes colis DECOCLICO – Une collection exclusive pour la maison
Suivi de livraison DECOCLICO : Décoclico est une société française en ligne productrice et marchande de décorations. Elle propose également des meubles, objets de décoration, luminaires, linge de maison, vaisselle, etc. Cette entreprise a été créée par Laurence Rougeau en 2002. Actuellement, elle compte plusieurs entités réparties dans le monde. Elle opère uniquement en ligne.
Son activité principale se concentre sur la décoration intérieure et extérieure, les meubles, le linge de maison, etc. Depuis sa création, Décoclico propose plusieurs milliers de références de ses marques aux clients. L’entreprise est basée à Angers, en France.
Pour répondre au mieux aux demandes de ses clients, l’entreprise n’arrête jamais ses recherches. L’équipe solide de l’entreprise est composée de Marjorie, assistante importation, Audrey, l’approvisionneuse, Emilie, chef de projets, Cécile, pilote du service marketing numérique, Cyril, responsable du partenariat. Enfin, il y a Marie, en charge de l’identité visuelle de l’entreprise.
- Comment suivre une commande Décoclico ?
- Je souhaite surveiller la progression de mon colis Décoclico ?
- Est-il possible de suivre mon colis Décoclico ?
- Comment contacter le service client Décoclico ?
Comment suivre la progression de mon colis Décoclico ?
Si vous souhaitez suivre la progression de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande, nous pouvons vous aider 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Vous pouvez effectuer vos achats en ligne sur la page d’accueil du site : https://www.decoclico.fr/. La livraison se fera dans un délai variant entre 13 heures pour la livraison express et 96 heures pour l’expédition. Après la confirmation de votre commande, vous aurez la possibilité de suivre la progression de l’acheminement de votre colis. Il vous suffira de suivre les instructions suivantes.
Tout d’abord, votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Décoclico. Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition du produit et un lien de suivi qui vous permettra de suivre la progression à tout moment.
Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte client. Connectez-vous sur le site et rendez-vous dans la rubrique Mon compte, puis « Suivi de commandes ». En cas de problème, si vous n’avez pas reçu votre colis ou si la commande est défectueuse, veuillez contacter directement le service client.
Comment contacter le service client de Décoclico ?
Le service client de l’entreprise a mis à disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, vous devez composer le :
09 70 26 93 70. Le support est disponible chaque jour ouvrable de 09h à 17h 30. Votre appel ne sera pas facturé en supplément, et avec un tarif d’appel local.
La clientèle de la compagnie peut être contactée par courrier électronique. Pour cela, envoyez votre message à : serviceclient@decoclico.fr. Si vous choisissez de prendre contact en ligne, veuillez remplir le formulaire disponible sur : https://www.decoclico.fr/contact. Et si vous préférez joindre l’entreprise par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social de Décoclico : 7 rues du 29 juillet, 75001 Paris, France.
Si vous avez des questions à poser, veuillez d’abord consulter la page FAQ, il est possible que les réponses préalables incluses vous intéressent davantage. Vous êtes un membre de la presse ? Pour contacter Décoclico, veuillez envoyer votre message par courriel à l’adresse électronique : contact-presse@decoclico.fr.
L‘entreprise propose également une discussion avec les assistants en ligne. Pour converser avec eux, vous devez cliquer sur l’icône du chat en bas à droite de la page du site. Le service répondra à votre demande concernant votre commande, livraison, paiement ou autres.
Vous recherchez un travail ou vous souhaitez intégrer l’équipe de Décoclico ? Vous êtes encouragés à consulter les postes disponibles dans l’entreprise sur la page suivante : https://www.decoclico.fr/page-decoclico/recrutement. Et pour postuler à un travail, veuillez envoyer votre dossier à l’adresse électronique : recrutement@decoclico.fr.
Enfin, vous avez également la possibilité de suivre les actualités du site sur les médias sociaux et en même temps de les contacter par les messages privés via :
Facebook: https://www.facebook.com/Decoclico.fr/
Twitter: https://twitter.com/decoclico
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCeo1cWRWAoMJl08ZSUv5Xcw
Instagram: https://www.instagram.com/decoclico/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/decoclico/_created/