Suivre mon colis Deliveroo – Deliveroo: Livraison de vos plats préférés

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Pistage de mon paquet Deliveroo – Deliveroo: Acheminement de vos mets favoris

Deliveroo est une société spécialisée dans la distribution de nourriture à domicile. Fondée en 2013, elle offre ses prestations dans environ 84 cités et 12 nations. Dans le but de répondre aux exigences manifestes de la clientèle, la marque collabore avec plus de 2000 établissements gastronomiques partenaires. En tout temps, les 2000 coursiers de Deliveroo sont prêts à se mobiliser pour vous livrer votre mets de prédilection ! Et cela s’applique à toute localisation de remise : que ce soit au travail ou chez vous…

  • Quelles démarches suivre pour le repérage de mon paquet Deliveroo Belgique ?
  • Dispose-t-on de la possibilité de contrôler la situation de mon ordre Deliveroo Belgique ?
  • Quelle procédure pour entrer en relation avec Deliveroo Belgique en cas de désagrément lors de l’acheminement de votre repas ?

Une fois que votre ordre est approuvée, les chargés vont la faire parvenir au restaurant concerné pour son élaboration. Par la suite, l’agent de distribution Deliveroo prendra le relais pour aller chercher votre commande et la transportera à l’emplacement détaillé. Pour toute interrogation relative à la livraison de votre ordre, il est préconisé de se référer à la section Foire aux Questions (FAQ) sur le portail internet de Deliveroo.

Joindre le support client Deliveroo Belgique : les informations de contact

Vous souhaitez surveiller le cheminement de vos envois et être informé de la date prévue de remise de votre commande ?? nous sommes là pour vous assister 24h/24, 7j/7 [offre de prestation autonome de la marque – L’emploi de notre service demande un numéro de suivi de colis – Un numéro d’ordre n’est pas adéquat]. Composez le :

L’équipe Deliveroo demeure aussi à l’écoute de sa clientèle pour toute interrogation touchant la livraison des commandes. En installant les applications Deliveroo sur votre téléphone intelligent, vous avez la possibilité d’établir un contact direct avec le support client et de réaliser de multiples opérations. L’application est accessible pour téléchargement via Play Store et Google Play. A noter que l’équipe Deliveroo n’accepte pas les commandes par téléphone. Toute procédure doit s’effectuer en ligne : soit par le biais du site internet, soit à travers l’application mobile.

Autrement, il vous est aussi possible de soumettre votre requête par lettre ou par courriel :

  • Courriel : hello@deliveroo.be
  • Adresse pour correspondance : Deliveroo Belgique sprl, Rue des Poissonniers 13, 1000 Bruxelles Belgique

Deliveroo s’implique également sur les plateformes de médias sociaux. Il y divulgue régulièrement des promotions. Dans le même esprit, vous avez aussi la faculté de faire parvenir un message privé via les profils sociaux de Deliveroo :

  • Facebook : https://www.facebook.com/DeliverooBE
  • Twitter : https://twitter.com/Deliveroo_BE
  • Instagram : https://instagram.com/deliveroo_be
[wpcc-iframe title= »Deliveroo, comment ça fonctionne ? » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/kJu6WXXkO5Q?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *