suivre mon colis CLAUDIE PIERLOT

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

track my CLAUDIE PIERLOT package –  French stylist and founder of the brand bearing her name, born on November 29, 1947 in Troyes

track my CLAUDIE PIERLOT package: The CLAUDIE PIERLOT store is an online women’s clothing store. Indeed, it offers a collection of authentic and high-quality clothing. These types of products are available in all sizes and at affordable prices. Furthermore, the CLAUDIE PIERLOT store offers you advantageous services, allowing you to order online, track your order or packages at any time, and enjoy after-sales services.

Introduction of the CLAUDIE PIERLOT brand

Claudie Pierlot started her activities in 1984 with the creation of her brand « for the women of Paris ». She invented a chic and simple look at the same time. Her success was immediate and has not diminished at all. More than 30 years after its creation, the appeal is still there with Claudie Pierlot’s iconic pieces. However, while the basic principles of the brand remain the same, they are constantly updated, revisited, and modified, such is the « Claudie twist ».

Contacting the CLAUDIE PIERLOT customer service by phone, email, or postal mail

For any information or questions regarding ordering, tracking an order, or initiating after-sales warranty, you must contact the customer service.

How to contact CLAUDIE PIERLOT by phone ?

Do you want to ask questions about CLAUDIE PIERLOT products? Contact the number +33 153 006 315 available from Monday to Friday: from 9am to 7pm and on Saturday: from 10am to 5pm.

How to contact CLAUDIE PIERLOT by email or contact form ?

If you want to communicate via email with Claudie Pierlot’s customer service, you can do so directly from the Claudie Pierlot website. This is done by completing the contact form available on the site.

How to write a postal letter to CLAUDIE PIERLOT ?

You can address a complaint to the brand or resolve a dispute by postal mail at the following address 2 rue de Marengo, 75 001 in PARIS. You will be asked to send the letter by registered mail with acknowledgment of receipt. However, the contact information for other CLAUDIE PIERLOT stores is available on this page.

Track my CLAUDIE PIERLOT order

After confirming your order, you will receive an email confirming your order at the email address provided. You will also be informed of the shipment of the order and any delivery incidents.

If you want to track it at any time, go to your « My account » section, « My orders » or in the « Track my order » section. From thisespace, vous avez aussi la possibilité d’imprimer vos factures et de réimprimer votre étiquette de retour.

Suivi de mon colis CLAUDIE PIERLOT

Lorsque la commande est remise au transporteur, vous pouvez suivre l’avancement de votre colis via :

  • Votre espace client dans la section Mes commandes.
  • L’espace Suivre ma commande présent sur le site, en fournissant la référence de votre commande, ainsi que votre adresse e-mail et votre code postal de livraison.
  • Le lien dans le courriel de confirmation de la livraison.

Procédure de retour d’une commande CLAUDIE PIERLOT ?

Vous pouvez retourner le produit sans frais et rapidement, ou l’échanger en magasin dans les 30 jours suivant la réception de votre commande !

Si vous ne trouvez pas l’article approprié en magasin, ou s’il n’y a pas de magasin à proximité pour l’échange, vous pouvez facilement renvoyer l’article par courrier à l’adresse postale au 2 rue de Marengo, 75 001 à PARIS.

Comment obtenir un remboursement chez CLAUDIE PIERLOT ?

Dès réception de votre colis à l’entrepôt au 2 rue de Marengo, 75 001 à PARIS, le remboursement est effectué dans les 48 heures (maximum 7 jours). Après vérification du retour des articles concernés, CLAUDIE PIERLOT est tenue de vous rembourser le plus rapidement possible, dès la notification de votre demande de rétractation. En cas de non-réception des articles ou de la preuve d’expédition dans ces délais, CLAUDIE PIERLOT peut reporter le remboursement jusqu’à la reprise des articles concernés, ou après que vous ayez fourni la preuve d’expédition des articles concernés.

Vous recevrez un email de confirmation dès que le remboursement sera traité. Vous pourrez consulter le suivi du colis dans la section « mes commandes » de votre Espace client.

Pour toute information ou question, veuillez contacter le service client par e-mail en remplissant le formulaire contact sur la page contact du site, ou par téléphone au +33 153 00 63 14 pendant les jours ouvrables de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Procédure de réclamation chez CLAUDIE PIERLOT ?

Si votre colis n’est pas conforme, défectueux ou endommagé, vous pouvez soumettre une réclamation par écrit via un e-mail au service client. Vous pourrez demander un remboursement ou un échange selon vos préférences et le contrat. Si la période de 30 jours est dépassée, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le Service clientèle en appelant le numéro +33 153 006 315 (service et communication gratuits) ou en utilisant le formulaire de contact !

Non réception de mon colis CLAUDIE PIERLOT

Pour surveiller la livraison de votre commande, saisissez le numéro de commande reçu dans l’e-mail ainsi que le nom indiqué dans l’e-mail de confirmation et sur la facture. De plus, vous pouvez accéder à votre compte client pour consulter l’historique complet de votre commande, y compris son statut.

Si vous ne trouvez pas votre colis, appelez le +33 153 00 63 14 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h ou utilisez le formulaire de contact pour informer CLAUDIE PIERLOT de votre situation, qui pourra vous guider sur la marche à suivre.

CLAUDIE PIERLOT fait partie des magasins de vêtements incontournables pour femmes. Pour toute question, suivi de commande, ou recours à la garantie, veuillez contacter le service client par e-mail en remplissant le formulaire de contact sur la page contact du Site, ou par téléphone au +33 153 00 63 14 pendant les jours ouvrables de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *