Comment joindre le service client YUZZU ?

cartouche
contacter.be

Présentation

YUZZY est leader sur le marché belge de l’assurance direct.

YUZZU vous propose des assurances moto, auto, habitation, vélo ou encore camionnette.

Chez YUZZU, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé grâce à des collaborateurs qualifiés suivant votre dossier de A à Z.

YUZZU a vu le jour en 1996 sous le nom de Touring Assurance, c’est le premier assureur à avoir proposé des formulaires au kilomètre pour les cyclistes et les navetteurs.

Depuis 2007, YUZZU a rejoint le groupe AXA.

  • Comment contacter le service client YUZZU ?
  • Souscrire à une assurance chez YUZZU ?
  • Résilier votre assurance de chez YUZZU ?
  • Effectuer une réclamation chez YUZZU ?

Comment contacter le service client YUZZU ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Réseaux sociaux
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client YUZZU pour :

  • Souscrire à un nouveau contrat : le service client sera joignable du lundi au vendredi entre 9H et 18H30.
  • Effectuer une modification de contrat : le service client sera joignable du lundi au vendredi entre 9H et 16H.
  • En cas de sinistre : le service client sera joignable 24H24 et 7J/7.

Il vous sera possible de contacter le service client par formulaire de contact ou par téléphone au :

02 505 66 00

Vous avez besoin d’envoyer des documents chez YUZZU ? L’adresse pour l’envoi de vos courriers est :

YUZZU

Avenue du Port

86C boîte 117

1000 Bruxelles

Comment souscrire à une assurance chez YUZZU ?

Vous êtes intéressée par un contrat d’assurance chez YUZZU ? Vous souhaitez souscrire ?

Il vous sera possible de souscrire à un contrat d’assurance chez YUZZU :

  • Par téléphone au :

02 505 66 00

Du lundi au vendredi de 9H à 18H30.

Comment souscrire à une assurance chez YUZZU ?

Vous avez un contrat d’assurance en cours chez YUZZU, vous souhaitez le résilier ?

Il ne vous sera pas possible de résilier sans aucune raison.

Pour recevoir des conseils personnalisés sur la résiliation de votre contrat d’assurance, il vous faudra contacter le service client de YUZZU.

Comment faire une réclamation chez YUZZU ?

Vous êtes client chez YUZZU et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire parvenir votre réclamation au service client YUZZU par courrier.

Vous ne recevez pas de réponse au-delà de 30 jours, ou la réponse apportée ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir le médiateur de l’Ombudsman des assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • En ligne
  • Par courrier :

Assuralia Maison de l’Assurance

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre YUZZU sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *