suivre mon colis BIJOULIA– Bijou personnalisé pour tous les gouts et budgets : bracelet, bague, pendentif, porte-clé.
suivre mon colis BIJOULIA :
BIJOULIA est une entreprise de bijoux et d’accessoires qui offre une collection exclusive et luxueuse. Avec des matériaux haut de gamme et des pièces exquises, BIJOULIA est la marque à choisir pour compléter votre look. Dans la grande majorité des cas, recourir aux aides de la service clientèle de la firme est nécessaire, comme faire le suivi d’un colis, suivre une commande et autres. À ce titre, la firme propose une assistance téléphonique, par mail ou formulaire de contact et également par courrier postal. Découvrez tout cela en détail dans cet article.
Présentation de BIJOULIA
BIJOULIA est une distinction française de bijoux fantaisie créée en 2011 par la designer Aurélie Bidermann. Les bijoux BIJOULIA sont fabriqués à partir de matériaux nobles tels que l’or, le platine et les pierres précieuses. La marque propose des collections pour femmes et hommes ainsi que des bijoux sur mesure. De plus, l’enseigne dispose d’un vaste réseau de partenariat en Europe et autres zones géographiques.
Contacter le service client BIJOULIA
L’assistance du service clientèle est toujours recommandée en cas de difficulté et ce, dans le but d’éviter que cela s’aggrave. Ainsi, la société vous propose une formule complète permettant de bénéficier d’une aide en cas de souci : par téléphone, par mail ou formulaire de contact et par courrier postale.
Comment contacter BIJOULIA par téléphone ?
BIJOULIA est une entreprise basée en France. Ainsi, vous devez contacter le service clientèle au 04 94 46 25 87. Notez que l’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi à 8h30 jusqu’à 19h00 et le frais d’appel de votre opérateur s’applique.
Comment contacter BIJOULIA par mail ou formulaire de contact ?
La société de vente de bijoux dispose d’un site simple et facile à utiliser. À ce titre, la plateforme propose une page formulaire de contact permettant de faire une demande d’aide en cas de besoin. Sinon, joignez le service client par mail . Pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, fournissez à eux toutes les informations essentielles.
Comment écrire un courrier postal à BIJOULIA?
Écrire une lettre reste toujours un moyen efficace, essentiel et fiable concernant le retour d’un produit ou autre. Pour être sûr de la réception de votre demande, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse postale : Royal Amiral N°2, 430 B avenue de la grande maison, 83500 sur La Seyne sur mer.
Suivre ma commande BIJOULIA
L’espace client du site web de la firme est le premier endroit où vous pouvez suivre votre commande. Pour ce faire, cliquez via le lien Historique et détails de mes commandes en bas de la page d’accueil. Ensuite, vous serez redirigé vers votre compte pour voir l’historique de toutes vos commandes. Enfin, cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre, et vous verrez les détails de votre commande, y compris son statut actuel.
En cas de problème, il est recommandé de contacter l’assistance clientèle par téléphone ou le formulaire de contact ou encore via mail .
Faire un suivi de mon colis BIJOULIA
Le suivi de votre colis est facile à faire. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et d’accéder à la page Mes commandes. Dans cette rubrique, vous verrez le statut de votre commande et, si elle a été expédiée, un numéro de suivi. Enfin, cliquez sur ce numéro de suivi pour afficher les détails du transporteur et le suivi en direct de votre colis.
Toutefois, contacter le service client de la société est toujours solliciter en cas de problème via le suivi de votre colis. Cela peut se faire par téléphone, mail ou encore par le formulaire de contact.
Comment faire le retour d’une commande BIJOULIA ?
Il est très facile de faire le retour d’une commande BIJOULIA. En cas d’insatisfaction de votre achat, vous avez 14 jours concernant le retourner. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte BIJOULIA et accédez à la page Mes commandes.
- Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez via le bouton Retourner cet article.
- Suivez les instructions affichées à l’écran et envoyez votre colis à l’adresse indiquée.
Une fois que l’enseigne reçoit votre colis, il procédera au remboursement du montant de votre achat dans les 5 jours ouvrables. Toutefois, il est recommandé de joindre l’assistance clientèle par téléphone mail ou formulaire de contact en cas de souci.
Comment obtenir un remboursement BIJOULIA ?
Dans le cadre d’un retour de produit acheté chez BIJOULIA, la demande de remboursement peut être acceptée dans les 14 jours suivant la réception de votre demande. En revanche, vous ne payerez aucune pénalité à l’exception du frais de retour. Pour obtenir un remboursement de votre achat BIJOULIA, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Prenez contact avec le service clientèle de BIJOULIA au numéro de téléphone indiqué via le site Web afin de demander un retour.
- Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec les instructions pour retourner votre produit.
- Suivez les instructions et renvoyez votre produit dans son emballage d’origine accompagné du reçu ou du justificatif d’achat.
Une fois que la société a reçu et inspecté votre produit, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et portera sur la décision du remboursement ou non. En cas de souci, n’hésitez pas à demander de l’aide à l’assistance clientèle par téléphone, par mail ou encore via le formulaire de contact.
Comment faire une réclamation BIJOULIA ?
Pour effectuer une réclamation auprès de BIJOULIA, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Envoyez un mail à BIJOULIA ou remplissez ce formulaire de contact ;
- Indiquez vos coordonnées complètes ainsi que les détails de votre réclamation ;
- Joignez tous les documents pertinents à votre e-mail ou au formulaire de contact, y compris des photos si nécessaires ;
- BIJOULIA traitera votre réclamation dans les meilleurs délais et vous recontactera pour vous fournir une réponse.
À moindre problème, n’hésitez pas à joindre le service client.
Je n’ai pas reçu mon colis BIJOULIA
La société assure une livraison de colis de qualité comme ses produits. Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais impartis, demandez à votre voisin ou trouver le dans le point de relai le plus proche de chez vous. Sinon, veuillez contacter par téléphone ou par mail ou formulaire de contact. BIJOULIA en indiquant votre numéro de commande.
BIJOULIA est une société très connue pour la qualité de ses produits et services. En effet, vous trouverez sans doute le cadeau idéal pour vos proches dans sa boutique en ligne. Ainsi, il vous suffit de contacter le service client soit par téléphone, mail ou formulaire de contact. pour faire vos commandes sur mesure et bien plus encore.