suivre mon paquet chez BRICOMAN – Bricoman est le magasin spécialisé pour les experts du bâtiment
Comment suivre mon envoi chez BRICOMAN : Fondée en 1998, Bricoman est un magasin multi-spécialisé pour les professionnels du bâtiment. Il propose des matériaux et des outils pour la construction et la rénovation des constructions. Filiale du Pôle Professionnel du groupe ADEO depuis 2014, il offre plus de 15 000 produits en partenariat avec les grandes marques. Premier distributeur européen des métiers de l’habitat, Bricoman propose des articles de construction et de finition à des tarifs compétitifs destinés aux professionnels du BTP tout en étant accessible aux particuliers. Le magasin propose ainsi des solutions techniques des marques professionnelles à des prix attractifs.
Les étapes pour vérifier ma commande chez Bricoman
Envie de suivre la progression de vos colis et de connaître la date de livraison de votre achat ?? nous sommes disponibles pour vous aider 24/7 [service indépendant de la marque – Il est indispensable d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffira pas]. Appelez le :
- Souhaitez-vous tracer votre colis Bricoman ?
- Intéressé par l’état d’avancement de votre achat Bricoman ?
- Comment entrer en contact avec le support client de Bricoman ?
- Comment consulter le statut de ma commande Bricoman ?
Si vous avez passé une commande sur Bricoman.fr, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre colis en vous connectant à votre compte client. En cas de choix de la Livraison Express ou Livraison Relais, vous pourrez suivre votre envoi grâce au lien de suivi inclus dans le courriel de confirmation de votre commande.
En cas de sélection de toute livraison sur rendez-vous, un appel téléphonique sera effectué pour fixer l’horaire du rendez-vous.
En cas de problème avec la livraison de votre achat, ou si vous nécessitez plus d’informations, le service client Bricoman reste à votre écoute.
Toutes les informations disponibles pour contacter le support client Bricoman
Le service client Bricoman est joignable du lundi au samedi, de 7h à 19h30. En cas de question, vous pouvez consulter la section FAQ pour obtenir une réponse. Si ce n’est pas clair, ou si vous nécessitez plus de précisions, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 03 28 80 55 00.
Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller client Bricoman par téléphone, vous pouvez simplement laisser un message en remplissant le formulaire de contact sur internet.
Pour les réclamations et autres demandes, veuillez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Bricoman,
1 rue Nicolas Apert,
59260 Lezennes,
Nord,
Haut-de-France
Bricoman est également présent sur la plupart des réseaux sociaux. Vous pourrez donc suivre toutes ses actualités en vous abonnant à ses pages officielles.
Instagram: https://www.instagram.com/bricomanfrance/
Facebook: https://www.facebook.com/BricomanFrance
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCB9FcotR4Yq3HiXerkUoV-w
Twitter: https://www.twitter.com/BricomanFrance
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bricoman/