Suivi de mon paquet BOUCHARA – Bouchara, l’art de bien vivre au quotidien. Chambre, équipement du lit et linge de bain
Suivi de mon paquet BOUCHARA : Fondée à Marseille en 1899, Bouchara est une distinction française spécialisée dans le linge de maison, les tissus d’ameublement et la décoration. Reconnue pour sa diversité de styles et la qualité de ses produits, la marque appartient actuellement au groupe Omnium. Elle compte désormais plus de 64 boutiques en France ainsi qu’une boutique sur internet. En 2017, les 80 magasins Eurodif ont été rebaptisés Bouchara. La marque, fondée par Jacques Bouchara, a révolutionné le monde du textile en introduisant la vente de tissu au mètre. Elle demeure la marque de textile la plus renommée en France depuis de nombreuses décennies.
Démarches pour repérer ma commande Bouchara
Si vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et obtenir la date de livraison de votre commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [service prestataire indépendant de la marque – Avoir un numéro de suivi de colis est requis – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Contactez-nous au :
- Comment puis-je tracer mon paquet Bouchara ?
- Comment vérifier l’avancement de ma commande Bouchara ?
- Comment contacter le service client Bouchara ?
- Comment suivre ma commande sur www.bouchara.com?
Si vous effectuez des achats sur www.bouchara.com, vous avez la possibilité de suivre votre commande sur internet. Vous pouvez choisir une livraison à domicile, en point relais ou dans l’un des magasins Bouchara. Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant le numéro de commande. Via votre espace client « Mon Compte », vous pouvez suivre l’évolution de votre commande à tout moment. En cas de retard dans l’expédition de votre commande, Bouchara vous enverra un email d’information.
En cas de problème avec votre commande, le service client Bouchara est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Différents moyens de contacter le service client Bouchara
Diverses options s’offrent à vous pour entrer en contact avec le service client Bouchara. Avant de le contacter, il est recommandé de consulter la FAQ pour vérifier si la réponse à votre question s’y trouve déjà.
Si vous avez besoin de plus d’informations ou si la réponse trouvée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter directement le service client en composant le numéro de téléphone suivant : 01 44 82 10 12.
Vous pouvez aussi le contacter par email en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible en suivant ce lien : https://www.bouchara.com/contacts/.
Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Bouchara SAS Eurodif –
Service clients
24 rue du Sentier
75 002 Paris
France
La liste des magasins Bouchara à proximité est disponible en suivant ce lien : https://www.bouchara.com/boutiques/.
Enfin, toutes les actualités de la marque sont disponibles sur ses pages sur les réseaux sociaux.
Facebook: https://www.facebook.com/bouchara.officiel/
Instagram: https://www.instagram.com/bouchara.officiel/
Twitter: https://twitter.com/boucharafr
Pinterest: https://www.pinterest.fr/bouchara/