suivi de mon colis chez BLANCHE PORTE – 30% de réduction sur l’ensemble de votre achat *: Profitez rapidement des offres spéciales !
suivi de mon colis BLANCHE PORTE : Originaire de Tourcoing dans le département français du Nord, Blanche Porte est une entreprise de vente à distance par Internet et catalogue de vêtements et de linges de maison. Fondée par la famille Dassonville en 1806, l’entreprise propose deux catalogues généraux par an et une dizaine d’autres spécialisés. Pionnière de la vente à distance, la marque dessine chaque saison 90 % de ses modèles. L’entreprise milite pour une mode gaie et colorée. Elle souhaite apporter de la bonne humeur et convivialité à travers ses collections.
Démarches à suivre pour suivre ma commande chez Blanche Porte
Vous souhaitez tracer l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
- Souhaitez-vous tracer votre commande chez Blanche Porte ?
- Désirez-vous effectuer le suivi de votre colis chez Blanche Porte ?
- De quelle manière puis-je vérifier le statut de ma commande chez Blanche Porte ?
- Comment prendre contact avec le service client Blanche Porte ?
Sur le site www.blancheporte.fr, vous avez la faculté de commander vos articles sur internet. Il vous suffit de choisir vos articles dans les rayons du site, puis les ajouter dans votre panier. Vous pouvez bien évidemment modifier le contenu à tout moment en cliquant sur « votre panier », en haut à droite de votre écran. Pour valider votre commande, vous devez vous identifier sur votre espace personnel, en indiquant votre numéro de client et votre mot de passe. Votre compte client vous permet également de faire le suivi de votre commande. En effet, dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre numéro de commande. Ce dernier vous permet de suivre votre colis depuis votre espace client.
Si vous avez des interrogations concernant votre commande, ou si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à contacter le service client Blanche Porte.
Toutes les renseignements pour joindre le service client de Blanche Porte
Blanche Porte met en place différentes méthodes pour faciliter la communication avec son service client. Si vous avez une demande urgente, vous pouvez appeler directement le service client par téléphone, au numéro suivant : 08.92.702.102. Le service clientèle reste joignable tous les jours de 8h à 21h.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un courriel à nicolas.durieux@blancheporte.fr ou utiliser le formulaire de contact sur internet.
Si vous avez une question, vous pouvez probablement trouver la réponse en consultant la rubrique FAQ du site. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes.
Si vous souhaitez formuler une réclamation ou si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à écrire au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :
Blanche Porte
Situé au 22 rue de la Blanche Porte,
59200 Tourcoing
France
La société Blanche Porte est également présente sur la plupart des réseaux sociaux.
Facebook: https://www.facebook.com/blancheporte/
Pinterest: https://www.pinterest.com/blancheporte/
Twitter: https://twitter.com/blanche_porte/
Instagram: https://instagram.com/blanche_porte/
YouTube: https://www.youtube.com/user/blancheportetv