Tracer mon paquet BITIBA – Tarif en bas prix pour les grandes marques de nourriture et équipement pour animaux !
Tracez mon paquet BITIBA : Bitiba.be vend principalement de la nourriture et des divers accessoires pour les animaux domestiques. Votre magasin sur internet Bitiba.be propose des grandes marques à bas prix et des tarifs économiques tout au long de l’année. Que ce soit des produits pour félins, toutous, volatiles, petits rongeurs ou même des poissons, vous trouverez assurément ce que vous cherchez sur Bitiba.be. Opérant à l’international, la marque propose une sélection de produits très étendue, ainsi que des grandes marques telles que Pedigree, Félix, Sheba, Almo Nature, Whiskas, Concept for a lifetime, Purina Pro Plan ou encore Royal Canin.
Les techniques pour suivre votre achat Bitiba
Vous souhaitez surveiller le cheminement de vos paquets et connaître la date de réception de votre achat ?? nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [offre de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
- Comment puis-je suivre mon paquet Bitiba ?
- Comment tracer mon achat sur internet sur Bitiba.be ?
- Comment entrer en contact avec le support client Bitiba ?
- Comment vérifier la situation de mon achat Bitiba ?
Sur www.bitiba.be, vous n’avez pas la possibilité d’annuler ou de modifier un achat car la marque déploie tous ses efforts pour livrer vos commandes le plus rapidement possible. La plupart des commandes effectuées sur Bitiba.be sont traitées et prêtes à être expédiées dans les 24 heures. Cependant, ce délai peut varier en fonction du mode de paiement sélectionné. Si vous avez opté concernant le paiement anticipé, votre achat sera traité dès la validation de votre paiement. Vous recevrez ensuite un email de confirmation contenant le numéro de suivi de votre paquet, dès que votre achat est confié au transporteur. Grâce à ce numéro, vous pouvez vérifier la situation de votre achat depuis le site des prestataires de livraison. Vous pouvez également surveiller l’évolution de votre achat dans la rubrique « Mes comptes/Mes commandes » via le site Bitiba.be.
Si vous avez des interrogations concernant votre achat ou la livraison de votre paquet, n’hésitez pas à contacter le support client Bitiba.
Les divers moyens de contacter le support client Bitiba
Si vous avez des questions ou si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ du site. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous avez une autre requête, vous pouvez écrire au support client Bitiba en utilisant le formulaire de contact sur internet ou en envoyant un courriel à service@bitiba.be.
Pour les demandes urgentes, vous pouvez appeler directement le numéro de téléphone suivant : 02 588 7126, du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.
Pour les réclamations ou autres demandes, veuillez envoyer une lettre en recommandé à l’adresse qui suit :
Bitiba GmbH
Herzog-Wilhelm-Straße 12
80331 München
Allemagne
Et enfin, vous pouvez également entrer en contact avec le support client Bitiba via les différents réseaux sociaux.
Facebook: https://web.facebook.com/bitiba.fr
Instagram : https://www.instagram.com/explore/tags/bitiba/top/?hl=fr