Comment joindre et suivre mon colis BEST OF SHOPPING

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Suivi du paquet BEST OF SHOPPING – Repérez les produits présentés sur Best of Shopping. Une variété de nouveautés dans tous les domaines

Le suivi du paquet BEST OF SHOPPING : Best of Shopping représente l’une des émissions de téléachat en France. Cette plateforme rassemble les meilleurs produits du téléachat mondial. Elle est proposée sur toutes les box Internet, en formule standard. Produite par le groupe M6, l’émission est diffusée quotidiennement sur des chaînes de la TNT telles que l’Equipe ou encore C8. Best of Shopping est également disponible chez divers fournisseurs comme SFR, Free, Orange et Bouygues Télécom. Sur la chaîne en streaming de Best of Shopping, vous avez la possibilité d’assister à la présentation des produits, des démonstrations en direct, sans oublier les offres promotionnelles multiples.

Différentes méthodes pour suivre ma commande Best of Shopping

Vous désirez surveiller l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre achat ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service requiert d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

  • Quels sont les différents moyens pour contacter le service client Best of Shopping ?
  • Aspirez-vous à suivre votre commande Best of Shopping ?
  • Envisagez-vous de réaliser le suivi de votre colis Best of Shopping ?
  • Par quel moyen puis-je consulter l’état de ma commande Best of Shopping ?

Si vous passez commande sur Bestofshopping.tv, vous avez la possibilité de récupérer vos articles dans l’un des points relais. La livraison à domicile est également possible. Accédez directement à votre espace personnel « Mon compte » pour suivre votre commande en cours et consulter votre historique. Dès l’enregistrement de votre commande, vous recevrez un e-mail d’information précisant toutes les étapes de préparation et d’expédition de votre commande.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande ou rencontrez des problèmes lors de la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client de Best of Shopping.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Best of Shopping

Si une question vous préoccupe, vous pouvez trouver rapidement la réponse en consultant la rubrique FAQ du site. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Si aucune réponse satisfaisante n’est trouvée ou si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Best of Shopping, vous pouvez le faire via votre espace personnel. Autrement, appelez directement le numéro de téléphone suivant : 09 74 75 30 01. Un conseiller client répond à votre appel du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h. Vous avez également la possibilité de contacter le service client par e-mail en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible en suivant ce lien : https://www.bestofshopping.tv/contactez-nous.htm.

Si l’envie vous prend de retourner une commande, de formuler une réclamation ou pour toute autre demande, envoyez un courrier à l’adresse suivante :

Best of Shopping

HIPAY –

94, rue de Villiers,

92300 LEVALLOIS-PERRET

France

Suivez également toutes les actualités de l’émission et ne manquez aucune opportunité en vous abonnant sur ses pages sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/eya.miss/

Instagram: https://www.instagram.com/best_promo_world/?hl=fr&fbclid=IwAR2xe2ZlafkU2bXdPq67yr8SOV6hnqy-6-m3DRBWdds_KLL26lzV0F2WavU

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCNPVYWY-krbriisXx-TqM9Q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *