Suivi de mon colis chez BABY SHOP – bébés et enfants de 0 à 12 ans : Equipement bébé, Eveil, Joujoux, Vêtements, Ornements, Excursions, Sécurité, Santé.
Suivi de mon colis chez BABY SHOP : Débutant en 2012, Baby Shop est un portail de vente privée fournissant des articles de haute qualité qui plairont à la jeune clientèle. Vous découvrirez des produits pour bébés et enfants, avec des prix négociés étroitement, allant jusqu’à moins 70%. À plusieurs reprises par an, le portail propose des promotions saisonnières à des montants encore plus attirants. Sur Babyshop.com, vous trouverez des articles pour la grossesse, mais aussi pour les enfants de 0 à 12 ans tels que des vêtements, des chaussures, des articles de puériculture, des jeux d’éveil, des jouets, des ornements de chambre d’enfant, etc.
Les démarches pour surveiller mon achat chez Baby Shop
Vous souhaiteriez suivre le cheminement de vos colis et connaître l’échéance de livraison de votre commande ?? nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de traçage de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
- Comment puis-je contrôler le stade d’avancement de ma commande Baby Shop ?
- Voulez-vous voir le statut de votre commande Baby Shop ?
- Souhaitez-vous suivre le cheminement de votre colis Baby Shop ?
- Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Baby Shop ?
En faisant des achats sur Babyshop.com, vous pouvez suivre en temps réel l’état d’avancement de votre colis. Suite à la validation de votre commande, vous recevrez un message électronique de confirmation indiquant les articles et le montant réglé. En vous connectant à votre compte Baby Shop, vous avez la possibilité de consulter l’historique de votre commande. Vous pouvez aussi consulter l’état de votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, votre colis sera livré sous 48 heures environ. Pour surveiller le cheminement de votre colis, vous pouvez utiliser le numéro de traçage cité dans votre message d’expédition. Vous pouvez aussi le surveiller depuis votre compte, dans la catégorie « Mes commandes ».
Si vous faites face à des complications avec votre commande, contactez le service client Baby Shop sans hésiter.
Toutes les informations pour contacter le service client Baby Shop
Avant de joindre le service client Baby Shop, il est suggéré de vérifier dans la FAQ si la réponse à votre question s’y trouve déjà. En effet, cette page rassemble toutes les réponses aux interrogations les plus récurrentes parmi les internautes.
Si vous avez besoin de davantage de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec le service des clients de Baby Shop par téléphone, en composant le numéro suivant : 05 67 80 15 60. Le service client reste à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez aussi contacter le service client par email, en utilisant le formulaire de contact sur internet : https://www.babyshop.com/contactez-nous.
Pour les réclamations, les suggestions ou autres demandes, veuillez exposer vos propos à l’adresse suivante :
Baby Shop SAS / babyshop.com
22, chemin de Garrabot –
31770 COLOMIERS
France
Et finalement, Baby Shop est également sur les réseaux sociaux.
Facebook: https://www.facebook.com/babyshop/
Twitter: https://twitter.com/babyshop?lang=fr
Instagram: https://www.instagram.com/babyshop_com/?hl=fr
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCjfFT41KmgAe_lPfoPq7xAw