Suivre ma livraison BIRCHBOX – Birchbox, c’est une beauty Box accessible en abonnement sans engagement
suivre ma livraison BIRCHBOX : Fondée par Mathilde Lacombe en 2011, Birchbox est une société franco-américaine spécialisée dans le cosmétique. Elle offre un abonnement de boîte surprise comprenant cinq échantillons de produits. En octobre 2020, Birchbox France devient Blissim. En dix ans, il a atteint le N°1 de la boîte beauté en France. Chaque mois, plus de 200 000 abonnés obtiennent une offre beauté personnalisée. Birchbox propose également une boîte personnalisée selon vos préférences de beauté. Birchbox, c’est également plus de 300 grandes marques au tarif optimal. Sur www.blissim.fr, découvrez une vaste sélection de soins naturels de qualité et bénéficiez d’un accompagnement et des conseils d’expert.
Les étapes pour suivre ma commande Birchbox
- Voulez-vous savoir l’état d’avancement de votre commande Birchbox ?
- Désirez-vous suivre l’envoi de votre colis Birchbox ?
- Puis-je tracer ma commande Birchbox depuis mon téléphone ?
- Quels sont les coordonnées pour joindre le service client Birchbox ?
Vous souhaitez surveiller la progression de vos colis et obtenir la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous assister H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Vous venez de passer une commande d’abonnement Birchbox et vous souhaitez suivre l’expédition de votre colis ? Dès que votre Birchbox est marquée comme « en cours de livraison », vous recevrez votre boîte dans un délai de trois à sept jours ouvrés. Pour suivre l’envoi de votre colis, il vous suffit de vous connecter à votre compte Birchbox. Rendez-vous ensuite dans la section « mes box », puis cliquez sur « plus d’infos ». Pour trouver toutes les informations concernant votre commande, appuyez sur « actualiser ». Si vous avez opté pour la livraison standard, alors vous ne recevrez pas de numéro de suivi. Par contre, si vous avez choisi la livraison en points relais, vous trouverez le lien de suivi dans votre espace mon compte. Vous serez immédiatement redirigé vers le site Mondial Relay. Vous recevrez une notification par email et/ou par SMS de l’arrivée de votre colis dans le point relais sélectionné.
Les divers moyens de contacter le service client Birchbox
Avant de joindre le service client Birchbox, consultez en premier lieu la FAQ du site pour trouver une réponse à votre question. Effectivement, cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes. Il est très probable que vous y trouviez la réponse à votre question.
Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez besoin de conseils concernant un produit particulier, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 75 18 77 88. Le service client reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à12:30 et de 13:30 à 18:00.
Vous avez également la faculté de contacter le service client par courriel en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible via ce lien : https://birchbox.fr/contact.
Pour les réclamations, les suggestions ou toute autre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Blissim France – BEAUTYCOM SAS
10 Rue du Faubourg-Montmartre
75009 Paris
France
Suivez également toutes les actualités de Birchbox via les divers réseaux sociaux.
Facebook: https://www.facebook.com/blissimbeauty
Pinterest: https://www.pinterest.com/blissimfr
YouTube: https://www.youtube.com/user/JolieBox
Instagram: https://instagram.com/blissim/?hl=fr
TikTok: https://www.tiktok.com/@blissim?lang=fr