Follower mon paquet BRICO PRIVÉ – Brico privé, le site de ventes exclusives spécialisé dans le bricolage
Brico Privé est un site français de ventes privées dédiées au bricolage, jardinage et à l’aménagement de la maison. Il a été lancé en 2012 et propose aujourd’hui jusqu’à plus de 2000 marques (Bosch, Makita, Facom, Grohe…). Afin de bénéficier des offres promotionnelles, les clients doivent en premier lieu s’inscrire sur le site. Brico Privé offre des réductions pouvant aller jusqu’à 80%. Il est présent en France, Belgique, Italie et Espagne. Grâce à la qualité et au prix proposé sur le site, Brico Privé est devenu le leader dans des ventes exclusives spécialisées dans le bricolage, jardinage et à l’aménagement de la maison.
- Comment suivre l’envoi de mon paquet Brico Privé en Belgique ?
- Comment vérifier l’état de mon paquet Brico Privé?
- Peut-on connaître la date de livraison de mon paquet Brico Privé en Belgique ?
- Comment joindre le service client Brico Privé en cas de problème de livraison de mon paquet ?
Découvrez dans cet article toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire le suivi de votre paquet Brico Privé en Belgique.
Comment faire le suivi de mon paquet Brico Privé en Belgique ?
Vous souhaitez faire le suivi de l’envoi de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Pour faciliter la vie de ses clients, Brico Privé propose deux modes de livraison : livraison en point relais et livraison à domicile.
Si vous avez opté pour la livraison en point relais après la validation de votre commande, l’équipe de Brico Privé vous envoie un email et/ou SMS vous informant l’avancement de votre paquet. Pour la livraison à domicile, il est possible d’effectuer le suivi de votre paquet sur le site web de l’entreprise. Il suffit de se connecter sur votre Compte dans la rubrique « Commandes » et sélectionner la commande concernée. En cliquant sur détail, puis « suivre mon paquet ». Par la suite, vous serez redirigé automatiquement vers le site web du transporteur et vérifier l’état de votre paquet localiser votre commande.
Les divers moyens pour joindre le service client Brico Privé
Pour toutes demandes concernant la livraison de votre paquet Brico Privé en Belgique, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise. Brico Privé met à votre disposition une équipe de professionnels pour répondre à toutes vos questions.
Sur leur site, vous pouvez accéder à de nombreuses informations. En ligne, un formulaire est également mis à votre disposition pour contacter le service client Brico Privé. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette
page.
L’équipe de Brico Privé prend également en considération les requêtes envoyées par voie postale ou par courriel :
- Adresse postale : Brico Privé, 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.
- Adresse e-mail : info@bricoprive.com.
Cependant, pour une réponse rapide, il est recommandé de contacter directement le service client Brico Privé par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant 09 77 40 30 20. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour être plus proche des amateurs de bricolage, Brico Privé est également active sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement sur internet des actualités et des offres promotionnelles.
Retrouvez Brico Privé :
- Instagram : https://www.instagram.com/brico_prive/
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