Tracker ma cargaison Marketplace de reconditionné – Plaque tournante du reconditionnement
Marketplace : le professionnel de la vente de produits reconditionnés
Marketplace est un site e-commerce français spécialisé dans la vente des produits reconditionnés. Il a été lancé en novembre 2014 par Thibaud Hug de Larauze, Vianney Vaute et Quentin Le Brouster. Le site met en relation les acheteurs et les usines de reconditionnement. A savoir que Marketplace est présent dans 9 pays d’Europe (Belgique, France, Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche, Finlande & Pays-Bas) et aux Etats-Unis. Vous trouverez sur cette plateforme un grand choix de produits, proposé à des tarifs très attractifs : Smartphones, tablettes, consoles de jeux…
- Comment réaliser le traçage de ma cargaison Marketplace Belgique ?
- Est-il réalisable de connaître la date précise de livraison de ma cargaison Marketplace Belgique ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Marketplace Belgique ?
- Comment joindre le département assistance Marketplace Belgique ?
Regardez cet article pour découvrir la totalité des divers moyens pour traquer votre cargaison Marketplace Belgique ainsi les coordonnées de leurs départements assistance.
Comment traquer ma cargaison Marketplace Belgique ?
Vous avez besoin de suivre l’acheminement de vos cargaisons et connaitre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous secourir 24h/24 et 7j/7 [offre de service indépendante de l’enseigne – L’utilisation de notre service requiert de posséder un numéro de traçage de cargaison – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Pour suivre l’acheminement de votre commande, il suffit de suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre profil personnel Marketplace. Allez par la suite dans la section « Mes Commandes » et appuyez sur le bouton « Suivre ma cargaison ». En moyenne, le délai de livraison est de 24 à 48h. Tout dépend de chaque fournisseur et du type de produit que vous avez commandé. Vous avez des interrogations sur la livraison de cargaisons Marketplace Belgique, allez sur cette page. Le département assistance reste également à votre écoute en cas de besoin.
Contacter le département assistance Marketplace Belgique
Il existe divers moyens pour joindre le département assistance Marketplace Belgique. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, vous pouvez téléphoner au +33 1 70 77 24 93. Autrement, vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivantebonjour@backmarket.fr.
Si les réponses fournies par le département assistance ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez joindre le siège social par courrier. Il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :
Marketplace
154 boulevard MacDonald
75019 Paris
En vous connectant sur le site, vous pouvez aussi effectuer de nombreuses opérations dans votre espace client.
En plus de sa plateforme e-commerce, Marketplace dispose aussi de comptes et pages sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner pour suivre les dernières actualités de l’entreprise et les promotions attractives :
- Twitter : https://www.twitter.com/back_market_be
- Linkedin : https://be.linkedin.com/company/back-market
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/Back-Market/1497704560478521
- Instagram : https://www.instagram.com/backmarket_fr/