Suivi de mon colis ANDRE – Les sélections du chausseur français André sont célèbres pour leur style et leur excellence
suivi mon colis ANDRE : Fondée en 1896, André est une distinction spécialisée dans la production et la diffusion de chaussures, de sacs et d’accessoires tendances tels que des écharpes et foulards, des collants, etc. Actuellement, André compte plus de 500 magasins et un site e-commerce. La marque offre des modèles pour femmes, pour hommes et pour enfants. Populaire dans les années 80-90, la marque s’engage toujours à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Grâce à son site e-commerce, vous pouvez commander des chaussures, des sacs et d’autres accessoires tendances en seulement quelques clics.
Quels sont les différents moyens pour suivre ma commande André ?
- Souhaitez-vous faire le suivi de votre commande André ?
- Envie de suivre votre colis André ?
- Comment faire le suivi de votre commande sur internet André ?
- Désirez-vous entrer en contact avec le service client André ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
L’enseigne André assure une livraison dans toute la France métropolitaine, mais aussi en Corse, à Monaco, en Belgique, au Luxembourg et dans les DOM-TOM. Toutefois, les conditions et les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination. Vous recevrez un courriel contenant un lien de suivi de votre commande, dès que celle-ci est prise en charge par le transporteur. Pour voir l’état d’avancement de la livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Si vous souhaitez consulter vos précédentes commandes et réservations, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, puis d’accéder à l’onglet « mes commandes » ou « mes réservations ».
Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou la livraison de votre colis, vous pouvez toujours contacter le service client de la marque.
Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client André
André a mis en place divers moyens de communication vous permettant de contacter rapidement son service client. Cependant, avant de joindre un conseiller client, veuillez vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans la rubrique FAQ.
Si vous avez besoin d’une information particulière, n’hésitez pas à contacter un chargé de clientèle, en appelant le numéro de téléphone suivant : 01 88 88 77 41. Le service client prend en charge les appels du lundi au vendredi, de 11h à 17h. Vous pouvez aussi envoyer un courriel directement à alice@andre.fr.
Pour les réclamations ou les suggestions, il est préférable d’envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :
ANDRE
99 Rue du Cherche Midi
75006 Paris
France
Pour ne rien manquer des nouveautés et des promotions proposées par la marque, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.
Instagram: https://www.instagram.com/andrechaussures/
Facebook: https://www.facebook.com/AndreChaussures
Pinterest: https://www.pinterest.fr/chaussuresandre/
Twitter : https://twitter.com/andrechaussures