comment contacter le service client DPD

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démarcher le support client DPD – via appel, courriel, chat ou plateformes sociales

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DPD – Expéditeur Express en Belgique

contact du support client DPD :Vous avez dernièrement envoyé un paquet à DPD en Belgique ? Vous souhaitez connaître les raisons d’un retard de livraison ? Comment entrer en contact avec le service client du transporteur DPD en Belgique ?

DPD – Toutes les informations pour joindre le support client du transporteur en Belgique

Ce texte dévoile les divers moyens de communication pour contacter le conseiller client chez DPD et met en avant la qualité de service que propose DPD à ses clients. DPD est un transporteur légitime de marchandises dans tous les départements de France et à l’étranger.

Présentation de la DPD

La mission de DPD est de fournir des services de transport de haute qualité. DPD Belgique fait partie du Groupe international DPD, le deuxième opérateur sur le marché européen de l’expédition de colis. Il associe des technologies innovantes à un haut niveau d’expertise locale, offrant ainsi un service flexible et pratique aussi bien pour les expéditeurs que pour les destinataires. Avec 75 000 employés et plus de 42 000 points locaux de livraison, DPDgroup distribue quotidiennement 5,2 millions de colis vers plus de 230 pays. Enfin, DPDgroup fait partie de La Poste, le deuxième opérateur postal en Europe.

Comment suivre mon colis DPD

L’offre de DPD inclut un site permettant aux clients de contacter le support client par téléphone et d’accéder à une base de données de contacts en ligne, une application mobile entièrement personnalisable et gratuite, ainsi qu’un support personnalisé par email 24h/24, 7j/7 pour répondre à toutes les questions. Le code ou la référence de votre colis vous permettra de vérifier l’état de votre envoi. De plus, vous serez informé de l’heure de passage du chauffeur pour la livraison à votre porte. En outre, myDPD et l’application DPD vous offrent la possibilité de modifier à tout moment le lieu ou la date de livraison.

Suivi d’un colis DPD

Pour localiser votre colis, contactez DPD Belgique par téléphone, via le chatbot ou consultez les questions fréquemment posées dans le centre d’aide.

Par téléphone

Pour toute information auprès du support client, du lundi au vendredi, de 8h à 18h, composez le 070 222 222. Voici un autre contact que vous pouvezégalement contacter pour informer d’un différend ou d’une réclamation auprès du responsable : tél +32 15 40 60 00.

Par email ou formulaire de contact

Si vous avez une réclamation concernant le suivi de votre colis, vous pouvez le transmettre au service client via ce formulaire. Pour toute réclamation non liée à l’envoi d’un colis, vous pouvez l’envoyer via ce courriel. Par contre, si votre plainte concerne l’envoi de votre colis, votre correspondance doit être adressée à cet e-mail.

Par voie postale

Face à un différend ou une réclamation concernant l’expédition de votre colis, l’adresse postale de DPD est au 2800 Malines, Egide Walschaertsstraat 20. Vous pouvez y envoyer votre requête ou votre demande avec les pièces justificatives.

Déclarer un différend DPD et formuler une réclamation

Si vous avez une interrogation concernant l’état actuel de votre colis, DPD offre à tous la possibilité de visualiser l’état et l’historique d’un numéro de colis directement en ligne via son site Internet. Si ces informations ne suffisent pas et si vous avez encore des questions ou des plaintes, il convient de faire une distinction mentionnée ci-après. Chaque colis porte une référence unique et un code-barres. Si les informations fournies par DPD Tracking sont insuffisantes, alors vous pouvez vous adresser au service client via ce formulaire web. En cas de perte ou de dommage d’un colis, DPD vous recommande de contacter le fournisseur ainsi que l’expéditeur.

Si votre plainte ne concerne pas un envoi spécifique ou un colis, vous pourrez contacter notre service en envoyant un courrier électronique au service clientèle à cette adresse e-mail. De plus, pour tout problème, le service clientèle est à votre disposition par téléphone pendant les jours ouvrables de 8 à 18 heures, pour DPD Belgique au 070 222 222 (€ 0,30 la minute). Les réclamations relatives au comportement du conducteur ou aux dommages subis par les marchandises sont transmises de manière interne à la direction des services de transport compétente.

Il est possible que la plainte soit liée à une expédition ou à un colis particulier, comprenant une référence unique, ainsi qu’un code-barres. Si les informations que vous trouvez en consultant le site web ou MyDPD ne suffisent pas. Alors vous pouvez vous adresser à votre service expédition ou auprès du service clientèle, disponible entre 8 et 18 heures sur le formulaire disponible sur ce site ou cet e-mail ou par téléphone (€ 0,15 la minute).

Envoyer un colis avec DPD

Expédiez vos colis avec DPD. En quelques étapes simples, vous pouvez envoyer vos colis. Il vous suffit de :

  • Choisir un pays de livraison de votre colis et choisir le type de colis.
  • Sélectionner le service de livraison.
  • Indiquer les coordonnées du destinataire.
  • Régler le paiement facilement et de manière sécurisée en ligne.

Voici les options d’envoi :

  • Vos choix pour expédier des petits colis, des colis moyens ou des gros colis. La distinction des trois catégories de poids vous permet de bénéficier du meilleur tarif en toute circonstance, selon le type et la destination du colis.
  • Livraison en point relais ou enlèvement à votre domicile. Vous pouvez retirer le colis au siège social de votre entreprise ou bien le déposer à un point relais proche de chez vous.
  • DPD Shop2Shop, en vous rendant dans un centre relais, vous bénéficiez des meilleurs tarifs, aussi bien pour la livraison que pour l’enlèvement de votre colis.

Vous pourrez ainsi résoudre votre demandeI agree to execute management tasks for shipment handling such as scheduling a pickup time through the Pickup Form; arranging the label creation via the Label Form; requesting an invoice through the Billing Form; tracking the parcel using the Parcel Location Form or Tracking Form; initiating a claim in case of damage through the Damage Claim Form; or in case of loss through the Loss Claim Form, requesting a cancellation via the Cancellation Form, through online chat via Packlink Form or through the contact form.

Thus, for all your assistance needs regarding DPD’s service offerings, you just need to contact your chosen standard information service, which is available to ensure your complete satisfaction.

https://comment-joindre.be/ is a general assistance service by telephone, directory, and connection. - This service is independent of all brands and does not respond in their names. Only the OFFICIAL customer service of a brand can provide you with appropriate information for your situation. - Please read OUR TOS before using our services.

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