- Comment puis-je joindre les hypermarchés Aldi pour effectuer un achat ?
- Vous êtes-vous demandé comment déposer une réclamation auprès des hypermarchés Aldi ?
- Auriez-vous besoin de plus de détails sur les articles proposés par cette chaîne de supermarchés ?
Les informations et coordonnées fournies sur cette page vous permettront de entrer en contact avec les hypermarchés Aldi.
Tout ce que vous devez savoir sur les hypermarchés Aldi
Aldi est une entreprise de supermarchés allemande fondée en 1913 par Anna Albrecht à Essen, en Allemagne. Initialement, l’entreprise était une petite épicerie de quartier. Après la Seconde Guerre mondiale, les deux fils d’Anna, Karl et Theo Albrecht, ont pris en charge la gestion de l’entreprise.
Dans les années 1950, les frères Albrecht ont transformé leur entreprise en une chaîne de supermarchés à bas prix. En 1960, Aldi avait ouvert plus de 100 magasins en Allemagne. En 1967, la chaîne avait ouvert son premier magasin en dehors de l’Allemagne, en Belgique.
Au fil des années, Aldi s’est développé en Belgique, ouvrant de nouveaux magasins dans tout le pays. La chaîne a continué à se focaliser sur la vente de produits de qualité à des prix abordables.
Au fil du temps, Aldi Belgique a également introduit de nouvelles innovations pour répondre aux besoins des clients. Aujourd’hui, Aldi Belgique fait partie du groupe Aldi, qui comprend plus de 10 000 magasins dans 20 pays.
Les articles et services disponibles chez Aldi Belgique
Voici une vue d’ensemble des articles et services offerts par Aldi Belgique :
- Articles comestibles: Aldi propose une large variété d’articles comestibles, notamment des produits d’épicerie tels que des conserves, des sauces, des pâtes et des céréales.
- Articles non comestibles: Aldi offre également une sélection d’articles non comestibles, tels que des vêtements, des chaussures, des articles de soins personnels et de beauté.
- Articles biologiques et équitables: Aldi Belgique propose une gamme croissante d’articles biologiques et équitables.
- Services: Aldi propose des services tels que la location de voitures, la recharge de cartes prépayées pour téléphone portable. Aldi propose également la commande en ligne avec livraison à domicile.
Contacter les hypermarchés Aldi en Belgique : quelle est la marche à suivre ?
Pour aider les clients à obtenir une réponse à leur demande, les hypermarchés Aldi proposent plusieurs canaux de communication :
Consultez le site web d’Aldi
En visitant le site internet de l’enseigne, vous pourrez découvrir les articles Aldi, les catalogues, les promotions… Mais si vous souhaitez obtenir des informations sur les prix, la disponibilité des articles et les détails de chaque offre, rendez-vous directement sur https://www.aldi.be/.
Le numéro de téléphone du service client Aldi
L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez
Contacter le service client des supermarchés Aldi par e-mail
Il peut être difficile de gérer certaines demandes par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse détaillée, il est recommandé de contacter le service client par e-mail à l’adresse contact@aldi.be.
Correspondre avec le siège social d’Aldi
Pour des demandes plus complexes telles que des réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier postal. N’hésitez pas à expédier votre correspondance à l’adresse suivante :
ALDI Inkoop NV
Keerstraat 4
9420 Erpe-Mere
Suivre les actualités d’Aldi sur les réseaux sociaux
Enfin, notez qu’Aldi est actif sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à leur page pour rester informé de leurs actualités. Vous pouvez également laisser un commentaire sur l’une de leurs publications. Sinon, si vous préférez communiquer en privé, envoyez un message sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/aldibelgium/
- Instagram : https://www.instagram.com/aldibelgium/
- LinkedIn : https://be.linkedin.com/company/aldibelgium