- Comment joindre le service client de Lenovo en Belgique par téléphone ?
- Quels sont les plages horaires d’ouverture du support client Lenovo en Belgique ?
- De quelle manière contacter le support client Lenovo en Belgique via courrier électronique ?
- Y a-t-il des points de service après-vente Lenovo en Belgique ?
- Comment obtenir de l’aide en ligne pour un produit Lenovo en Belgique ?
Peu importe ce dont vous avez besoin en rapport avec les services ou les produits offerts par Lenovo en Belgique, n’hésitez pas à entrer en contact avec son support client.
Tout savoir sur Lenovo
Lenovo est une société chinoise spécialisée dans la fabrication et la vente d’articles technologiques. Parmi les produits proposés par cette société, on peut citer les PC portables, les PC de bureau, les tablettes, les Smartphones et les solutions pour les petites et moyennes entreprises. Lenovo a été créée en 1984. L’entreprise est actuellement présente à travers le monde, y compris en Belgique.
Outre la vente de produits, Lenovo propose également à ses clients belges un éventail complet de services, notamment le soutien technique, la réparation de produits, la garantie et l’assurance, ainsi que des solutions de connectivité pour les entreprises. Lenovo est également reconnue pour son engagement massif dans la recherche et le développement. Ce projet lui a permis de lancer des produits innovants et de grande qualité auprès de ses clients.
Divers moyens de contacter le service client de Lenovo en Belgique
Le service clientèle de Lenovo en Belgique est disponible pour vous aider dans de nombreuses situations, notamment :
- En cas de problèmes techniques avec votre PC portable, PC de bureau, tablette ou Smartphone Lenovo ;
- Si vous avez des interrogations sur la garantie ou les services après-vente pour votre article Lenovo ;
- Si vous nécessitez de l’aide pour installer ou configurer votre produit Lenovo ;
- Si votre produit Lenovo en Belgique requiert une réparation ;
- Si vous avez des questions sur les commandes et les livraisons de produits Lenovo en Belgique ;
- Si vous souhaitez prolonger la garantie de votre produit Lenovo ;
- Si vous avez des interrogations ou des préoccupations concernant les produits Lenovo en Belgique, le service clientèle Lenovo est disponible pour vous aider.
Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Lenovo de différentes manières.
Joindre le support client Lenovo en Belgique par téléphone
Vous pouvez contacter le support client de Lenovo en Belgique au +32 (02) 700 64 34 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Contacter le support client Lenovo en Belgique par courrier électronique
Vous pouvez envoyer un e-mail décrivant votre problème ou votre question directement via ce lien. Une réponse devrait vous parvenir dans un délai raisonnable.
Discuter avec le support client Lenovo en Belgique via une messagerie instantanée
Lenovo propose également une aide en ligne pour ses produits en Belgique via une messagerie instantanée. Vous pouvez accéder à l’aide en ligne de Lenovo en Belgique en visitant le site web de cette société ou en cliquant directement sur ce lien.