- Avez-vous des interrogations concernant les prestations de livraison de colis ?
- Est-il possible de communiquer avec le support client de Mondial Relay par téléphone ?
- Est-ce que cette société de livraison est active et présente sur les médias sociaux ?
- Souhaitez-vous suivre l’évolution de l’acheminement de votre colis chez Mondial Relay ?
- Comment formuler une réclamation à l’encontre de cette entreprise ?
Pour obtenir des réponses à ces questions, explorez cette page pour découvrir la présentation de Mondial Relay ainsi que les coordonnées utiles pour interagir avec le service client.
Mondial Relay : overview and services
Cette entreprise se spécialise dans la livraison de colis en points relais. Sa fondation remonte à 1997, et elle est une filiale d’InPost. Le terme « Point Relais » est une marque déposée de cette société. Ses offres s’adressent en particulier aux professionnels de la vente à distance. Elle emploie plus de 1 000 personnes et dispose de plus de 28 sites de distribution. En outre, elle possède cinq plates-formes de correspondance : trois en France, une en Belgique, et une en Espagne. La livraison des colis est assurée par des milliers de transporteurs. En 2020, Mondial Relay a acheminé 140 millions de colis.
Contacting Mondial Relay : available means
Pourquoi souhaitez-vous prendre contact avec cette entreprise ? Pour une simple demande d’informations, il est recommandé de consulter le site internet officiel de l’entreprise.
En effet, de nombreuses informations utiles sont disponibles sur le site. Vous y trouverez rapidement une réponse à vos questions.
Cependant, pour une demande spécifique, adressez-vous au support client pour obtenir une réponse personnalisée. En fonction du sujet de votre demande, l’entreprise propose divers moyens de communication :
Si vous êtes un particulier cherchant des renseignements sur la livraison des commandes :
- Le suivi de colis peut être effectué en ligne sur cette page
- Contactez le service client au 00 32 23 40 06 10
- Envoyez un email à : customerservicebe@mondialrelay.be
Une section FAQ, incluant les réponses aux questions fréquemment posées par les clients, est accessible sur cette page.
Pour les professionnels du e-commerce désirant obtenir des informations sur les diverses offres :
- Consultez cette page pour plus d’informations concernant les offres de Mondial Relay
- Toutes les questions fréquemment posées par les professionnels du e-commerce sur les offres sont également traitées sur cette page
- Pour toute demande spécifique, veuillez contacter le service client via le formulaire disponible sur cette page.
Pour conclure, Mondial Relay est une entreprise postale innovante présente et réactive sur les médias sociaux. Abonnez-vous à sa page pour suivre toutes les actualités de la société. De plus, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :
- Twitter : https://twitter.com/mondialrelay?lang=fr
- Facebook : https://www.facebook.com/MondialRelay/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1343257